Cancer.

Laila - 19 févr. 2012 à 13:52
 ptinaindejardin - 23 févr. 2012 à 15:17
Bonjour,
Depuis quelques jours sous mon sein gauche , mon estomac est gonflet quand j'inspire et que je bloque je vois très bien que c'est vrément gonflet , je n'arrive plus à manger comme si j'avais déjà beaucoups mangé alors que non , j'ai des brûlures d'estomac et ça ma lance dans le coté de la taille quand je suis innactive . Je ne fais que pleuré je pense que c'est grave , en pleine nuit je me leve et j'ai mal ( brûlures envi de vomir ) même alongé je ne peux plus dormir car j'ai l'impression que mes côtes rentrent dans mon estomac et je me mets à trembler sérieusement c'est incontrollable pourtant je n'ai pas froid mais je tremble j'ai peur aidez moi si vous savez ce que c'est
( Tous avis est bon à prendre )
A voir également:

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 83
19 févr. 2012 à 14:17
Bonjour.

Vu les douleurs, ce n'est pas sur un forum qu'il faut aller
mais consulter un médecin ou aux urgences pour faire des
examens afin de connaître l'origine de ces douleurs !

1
ptinaindejardin
23 févr. 2012 à 15:17
Bjour avez vous consultez le medecin , j ai a peu pres les memes symptomes que vous , mais a droite ,sous la cote apres les repas , je dois rester assise ou allongee sinon j ai l estomac lourd ,jusqu au soir ,j ai moi aussi la peur d affronter les examens
0