Les discussions
Tonifier le visage
Résolubonjour,voila je me presente FELFOULA agée de 54 ans je cherche un remede ou une astuce pour tonifier et eclaircir ma peau du visage Je suis en plein...
Probleme d'acné
Résolubonjour,ma fille de 13 ans à de l'acné depuis deja 2/3 ans mais seulement sur le front (elle a une grosse plaque rouge avec des cicatrices maron,rouge...
Comment soigner une sciatique ?
RésoluJe suis clouée a la maison depuis 3 mois avc une hernie discale et une sciatique. Qui a connu ce genre de problèmes, comment vous êtes-vous soignée et...
Qui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?
RésoluQui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?
Pose de vernis
Bonjour, j'ai regardé votre facon de mettre le vernis la personne qui met le venis aurait du se nettoyer le dessous de ses ongles c'est degueux . svp ...
A l aide.
RésoluBonjour, je m appelle Martine j ai 49 ans je suis déjas en ménopause. depuis quelle année dans le visage j ai des taches rouge. J ai consulter un de...
25kg perdu, mes photos avant/aprés programme minceur
Résolu/Fermé25kg perdu, mes photos avant/aprés programme minceur Bjr tout le monde, je suis enfin parvenue a perdre ces maudits kilos qui ont hanté ma vie penda...
Pilule amaigrissante
RésoluBonjour, ras le bol, au fond du trou dite moi si vous avez deja pris les pilules acomplia et lipo.13 quand avez vous conclus merci pour votre a...
Ma petite expérience
RésoluBonjour, Moi j y suis depuis une semaine j ai 12kg a perdre première semaine seulement un kilo de perdu espérant un peu plus semaine prochaine
Erreur de coloration...
RésoluBonjour, j'ai 26 ans hier je viens de faire ma première coloration, j'ai un chatain fonce et j'ai mis une coloration blonde pour avoir un chatain ...
Quel shampoing choisir pour des cheveux colorés ?
RésoluJ'ai les cheveux décolorés. Ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait que je prenne un shampoing pour cheveux colorés. Mais je voudrais savoir quelle marque ...
Conseil : brune mèches blondes yeux marron carre plongeant frange
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment me maquiller ? Svp c'est urgent :) je suis brune avec des mèches blondes une frange et un carre plongeant Jai l...
Qui a testé le power plate ?
RésoluBonjour, J'aimerais tester le Power PLate mais avant d'y aller, j'aimerais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience. Qu'en avez-vous pensé ? ...
Que pensez-vous du vernis permanent ?
Bonjour, Je me suis fait poser du vernis permanent il y a 15 jours et c'est vrai que ça tient super bien. Par contre, il faut aller en institut et p...
Cherche massage près de villeneuve-la-guyard
Résoluje cherche des seances de massage près de villeneuve-la-guyard dans le 89. je peux pas me deplacer beaucoup. montereau-fault-yonne, c'est deja trop lo...
Zona dans l'oeil, nez, front et à travers la tête
RésoluBonjour, Connaissez vous un remède pour atténuer de terribles brûlures sur la paupière (oeil qui pleure) et malgré les antiviraux, vu des magnétiseu...
Idée de coiffure<3
RésoluBonjour, Samedi c'est l'anniversaire de mon père et je voudrait une superbe coiffure
Acheter un babyliss
RésoluBonjour, salut je voudrais acheter un babyliss ! mais je trouve plusieurs marques ...en plus et comme je suis nule dans tout ca ! je cherche et je t...
Changer de couleur de cheveux
RésoluBonjour, jai une tete bien ronde les cheveux chatein foncé et fin mi long j'aimerais changer avais vous des idé pour moi merci
Conseils lèvres sèches
RésoluBonjour, Chaque hiver, c'est inévitable, j'ai les lèvres qui sèchent et gercent, c'est laid et assez inconfortable, voire douloureux. J'ai opté p...
Comment maigrir et affermir son corps à la fois?
RésoluBonjour, j'ai quelques kg en plus au niveau de mes cuisses. Cela fait que j'ai des pistolets énormes au points où mes pantalons passent difficilement...
À la recherche d'un dermatologue
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon dermatologue (auquel je fera confiance) sur paris j'ai dé taches brunes sur mon visage qui me gênent vraim...
Qu'est ce que la luxopuncture ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur la méthode de luxopuncture ? Merci
Masque capillaire maison ?
Bonjour, je voulais juste vous demander si l'une d'entre vous aurai des recettes de masques capillaires ?? Merci d'avance.
Je n'ai pas envie de changer ma garde robe
Bonjour, c'est Kate, j'ai 20 kg en trop, je pèse plus de 80kg et je ne rentre plus dans mes habits d'avant, que dois je faire pour ne perdre car j...
Recherche d'informations sur l'huile d'argan
RésoluConnaissez-vous son histoire et ses bienfaits ? L'avez-vous testée ? Si oui, où l'avez-vous achetée ?Est-elle pure ou à base d'huile d'argan ? Qu'en p...
Se faire un "oeil charbonneux" ?
Bonjour, Auriez vous des conseils simples et clairs pour une débutante en maquillage (je me maquille tellement peu que je n'ai pas les gestes sûrs...
Hamam avant épilation ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une bonne séance de hamam ( alterné avec douche froide ) "endort" la peau pour moins sentir une séance d épilation ? ...
Comment camoufler un bouton d'acné ?
RésoluBonjour, j'ai mon premier rendez-vous avec l'homme de mes rêves ce soir et comme par hasard, j'ai un bouton qui vient de surgir au milieu du fron...
Nouvelle pub chanel n°5
Bonjour, La nouvelle pub pour le parfum de chanel N°5 je l'aime beaucoup, il ont utilisé un homme ( premier fois depuis sa création en 1921): mai...
Problèmes d'épilation à l'épilateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le même problème que moi, je m'épile à l'épilateur et les poils ne repoussent jamais tous en mêm...
Comment reprendre de la poitrine apres avoir perdu du poids ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai conscience que je suis encore jeune donc que mon corp changera , mais ma grande soeur a 19 ans et à peu pres faite co...
Avez vous de bonnes adresses sur paris et sa région ?
Bonjour, Avez vous de bonnes adresses sur Paris pour un massage ?
Qui connait l'auriculo minceur ?
RésoluBonjour, qui connait l'efficacité de l'auriculo minceur? qui l'utilise, quels sont les résultats ?
Comment enlever les taches d'une couleur permanente sur le visage ?
RésoluBonjour, J'ai oubliée de mettre de la creme sur le visage avant de faire ma couleur et mon chéri m'en as mis sur le visage et sa ne part pas au d...
Couper les ongles des orteils sans me blesser
RésoluBonjour, Je suis un jeune homme, j'aime prendre soin de moi et de mon apparence (sans autre exagération). Cependant, les ongles de mes orteils ont...
Petit probléme technique ..
RésoluBonjour, pour sft-la sudiste , je pense que techniquement quand une personne est écrit en bleu on doit pouvoir la joindre en M.P et ce n'est pas le ca...
Quelle couleur de vernis pour des ongles courts ?
Bonjour, J'ai les ongles très courts. Quelqu'un peut-il me dire si je peux oser le vernis de couleur ( rouge, rose, jaune) quand même ? Merci.
The aux vegetaux !!!!
RésoluBonjour, Toujours sans réponse ou sans acces possible sur copain avant internaute ... Je ne peux donc toujours pas savoir où me procurer votre thé ...
À propos du lissage à la kératine...
Bonjour, J'ai entendu parler de cette méthode de lissage à la kératine qui vraisemblablement donnerait des résultats incroyables sur des cheveux trè...
The aux vegetaux
RésoluBonjour, Je ne comprends pas je n'arrive pas à obtenir votre site ??? Donnez moi un mail ce serait plus simple Merci
The aux vegetaux
Résolu/FerméBonjour, J'attends les réponses à mes questions posées à Philippe Crétégny concernant le thé aux végétaux. Merci
Connaissez-vous la reconstruction mammaire par grand dorsal ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de femmes qui auraient fait ce système de reconstruction suite à l'ablation du sein. Merci beaucoup de vos témoignages...
Crème anti age a partir de quel age ?
Bonjour, J'ai 35 ans, et je e demandais à partir de quel moment, de quels signes, on doit passer à l'utilisationi d'une crème anti age. de plus c...
Produit fait maison
Bonjour, svp vous avez un produit a base de produits naturels pas tres rares pour éliminer rapidement des taches grasses et coriaces sur le corps.me...
Utilisatrices d'ipad, devenez panéliste médiamétrie
Coucou, Médiamétrie nous a proposé de s'adresser à vous, chères lectrices et autres forumeuses utilisatrices d'Ipad, pour ce qui nous a paru être...
Quelles sont les vertus du lait d'ânesse ?
Bonjour, Ma soeur est venue passer quelques jours chez moi, et je l'ai entendue dire à ma fille qu'elle "ne jurait que par le lait d'ânesse". ...
Perdre le gras au ventre
RésoluBonjour, j'aimerais connaître le calcul de la règle de 3 pour les hommes et comment perdre la graisse sur le ventre et sur les cotés des pectoraux ....