Les discussions
Perte de cheveux
bonjour, Voila j'ai 20 ans suite à un défrisage au coiffeur j'ai perdu beaucoup de cheveux et sa a crée des croûtes de base j'ai le cuir chevelu se...
J'ai un probleme avec les sucrerie
Bonjour, j'ai 38 ans je pèse 90 kg et je n'arrive pas a me sur passer des sucrerie gâteaux chocolat ces comme une drogue je p refaire manger des suc...
Ma meilleure amie à des poux
Ma meilleure amie à des poux et je dois l inviter à dormir comment je fais faire pour pas que moi et ma famille n est pas de Poux ? -- Posté depui...
Creme antirides lifery
Bonjour, Aucun résultat après 2 mois d'utilisation. Un conseil : N'achetez pas cette crème.... Vu son prix ! Elle serait au prix de 5 € cela pour...
Ma mère a trouvé des bande épilatoires dans ma chambre
Bonjour, Voilà,ma mère a trouvé des bandes épilatoires dans mon tiroir. J'ai déjà essayé de s'épiler mais ça m'a fait trop mal Du coup j'ai pas cont...
Cheveux électrique
Bonjour, j'ai une brosse en poils de sanglier depuis que je l'utilise j'ai les cheveux très électriques que faire? merci de votre aide
Les ongles
Bonjour, J'ai 25 ans je me ronge encore les ongles tous vos conseils je l'ai est déjà essayé à par les faux ongles car,je ne supporte pas. Aider moi...
12 ans et 52,7 kg !!
FerméBonjour, J'ai 12 ans 1/2 ( et 13 en août ), je suis en 5e, je pèse 52,7kg et je mesure 1,57cm. Tout le monde dans mon collège, ainsi que tout les ge...
Ride
Je doit me faire poser des fils tenseurs dc *****quelqu'un le connait. Merci j attends avec impatience une réponse
Réduction seins
Bonjour, J ai 25 ans je mesure 1.60 et pèse je suis de forte poitrine depuis mon adolescence depuis l accouchement de ma fille je suis de 95d voir...
Fond de teint très couvrant
FerméBonjour, J'appelle à votre aide car je ne sais pas quelle fond de teint je pourrais choisir ?? J'ai la peau mat , J'ai la peau très sèche mais la z...
Confiance, poitrine
RésoluBonjour, Je suis une fille de 14 ans , je fais 1,60m pour 50kg et j'ai une assez forte poitrine (85C) et j'ai eu quelques problèmes avec des garçons...
Les cheveux blancs
RésoluBonjour, Moi ce sont uniquement les racines qui sont blanches depuis longtemps (j'ai 60 ans)..Tous les 15 jours, il me faut les colorer ; d'un châta...
Avoir des seins
Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya une maniere de developper les seins sans faire de surigi esthetic
Percing au labret gonflé
Bonjour :) j'ai une petite question peut être un peu bête mais je préfére être rassurée ;) j'ai fait mon percing au labret il y a deux trou mois +/- e...
Biafine et taches aussi les rides
Bonjour, Est ce que biafine est vraiment un bon traitement pour les rides aussi pour les tâches du soleil en visage merci
Grosse cuisses/rétention eau/marbrures
Bonjour à tous, Depuis l'âge de 10 ans j'ai toujours eu de grosses cuisses car toujours été un petit peu ronde. Aujourd'hui j'ai 20 ans, je fais 1m...
Problem de cicatrices
Bonjour, Merci bien de me donner sil vous plais une sollution pour mes cicatrices de brulures car je souffre ennormement et est ce que vous pouvez ...
Une coloration qui resterait belle et intense
Bonjour, Vous venez de faire votre coloration, vos cheveux sont beaux et brillants, ils attirent tous les regards… Seulement voilà, vous savez ...
Creme anti age dhea
Bonjour* comment acheter la creme DHEA anti age visage en france
Reflexologie
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de la réflexologie! Mais comment en faire et quels sont les résultats ??
Changer de sex
Bonjour, je m appelle Amélie ma compagnie voudrais change de sex et devenir un homme mes on ce pose la question es que elle vas avoir les spermatozoïd...
Effacer des cicatrices
Salut, c'est important il y a quelque mois de ça je me suis mutilée et maintenant je m'en suis sortit mais il reste des cicatrices blanches et vu que ...
Les cicatrices
Bonjour, je me nomme ami j'ai 19ans. Je me sens pas belle parce-que j'ai des cicatrices(au front, au jambes), svp aidez moi
Zona aider moi , svp , en urgence
FerméBonjour, ma mère (en Algérie) a le Zona , depuis 3 semaine, elle souffre le martyre, elle est constamment au lit, elle ne peut même pas faire ses...
Mannequin
Bonjour, j'aimerais devenir mannequin ado depuis bien longtemps maintenant , malheureusement j'ai un peu trop grossis et j'ai vraiment de très gross...
Reflet vert
FerméBonjour, j'ai fait une couleur blonde et ayant les racines de base foncé, ça le fesais pas, donc je me suis fait une couleur brune mais vite des re...
Cicatrice brune en visage
Bonjour, j'ai un grande et ancienne cicatrice du brûlure par huile très chaud sur mon visage. qu'est ce que le meilleurs remède pour cette cicatri...
Gel douche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux me lavez les cheveux avec un gel douche Sans paraben,Sans phénoxyéthanol,Sans colorant,Sans savon,pH neutre...
Gluthation
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les risques pour la santé des ingestions des gelllules de gluthation pour le blanchissement de la peau. Merc...
Pilosités exsesif qui pèse !
Bonjour, Voilà, depuis que j'ai arrêtez la pilule il y a 3 ans à peu près au fur et à mesure du temps des poiles ont commencer à se faire visible su...
Mes seins magnifique
Bonjour, j ai des beaux seins par contre j'ai les dents pourries
Probleme vaginale
Bonjour, j'ai un problem aussi qui m'inkiet dans ces jour ci, quand j'enleve mn sous vetement j vois toujours des produit du couleur presque noire ven...
Rougeurs visage
Bonjour, il ya presque 4 ans j'ai remarqué l'apparition des rougeurs au niveau des joux et avec le temps la superficie des rougeurs a couvert une gr...
Serne
Bonjour, j'ai des enornme poche comment fais svp
Peau du visage
Bonjour, Jai des taches noir sur le visage et j'aimerais les faire partir surtout que j'ai une peau mixte pas grâce pas sèche merci
Vergeture à l'adolescence...
Bonjour, je mesure 1m59 et pese 55.5 kilos juste en voyant mon poids écrit comme ca vous pensez que je suis grosse? j'ai des vergeture beaucoup au...
Pilosité excessive
Bonjour, j'ai 18ans et depuis toute petite j'ai énormément de poil j'ai commencé à aller chez l'esthéticienne en ce2 pour faire mes demi-jambe car mes...
Refaire son nez : combien ça coûte ? et est-ce que ça fait mal ?
RésoluBonjour, je suis complexée par mon nez depuis que je suis toute petite. J'aimerais le faire refaire. Quelqu'un sait comment se passe l'opération et co...
Ma peau
Bonjour á tous! Je m'appelle Jorge et j'ai 40 ans. J'ai un problème que je ne sais pas résoudre: les bras me piquent continuellement. Je suis allé ch...
Oreilles
Bonjour, Voila, il y a quelque mois je me suis fait percé un deuxième trous aux oreilles. Mais depuis quelque que temps les deuxième trous s'infec...
Vergeture à l'adolescence
Bonjour, je mesure 1m59 et pese 55.5 kilos juste en voyant mon poids écrit comme ca vous pensez que je suis grosse? j'ai des vergeture beaucoup au...
J'ai rasé ma moustache, au secours !
Bonjour, J'ai 16 ans je suis un garcon, ca fait 3 ans que j'ai mon duvet (très voyant) que je viens de raser (rasoir). Je voulais savoir si c'est gra...
Je veux perdre en 1 mois
FerméBonjour, Je ne sais pas quoi faire J'ai 14 ans, 15 ans en Juillet, je mesure 1m 55 a peut près et je pèse 61kg, c'est énorme, je voudrais mincir en 1...
Complexes
Bonjour, j'ai 12 and et je suis super complexée car toute mes amies et tout plein dnqutre gens mon dit que les filles avec des poils c degeulace alors...
Perdre du poids rapidement
FerméBonjour, J'aimerais perdre environ 5 kg et surtout m'affiner au niveau du ventre et des cuisses. Pensez-vous que je pourrai atteindre mon objectif ...
Alchimie
Bonjour, C'est la seule senteur que j'aime et ce parfum n'est plus à la vente. Pourquoi ? J"aimerai trouver un parfum se rapprochant le plus possi...
Existence de alchimie de rochas pourquoi la fin
RésoluBonjour, Pourquoi alchimie de rochas n'est plus en vente , je ne m'achète plus de parfum depuis, j' en ai essayé 2 autres . c'est vraiment alchim...