Epilation aiselle oui ou non
Bonjour,
Ma petite amie a plein de poils aux aiselles, elle a 22ans et nous somme ensembles depuis 3mois. Elle ne s'epile pas. Devrai-je la conseiller de le faire?
Au fait il y a til une quelconque raison medicale a l'epilation?
J dois avouer que ça ne me gène pas trop mais ell adore les habits avec langett ou decolleté ce qui fait que ces aisselles
avec leurs poils sont trop visibles... parfois meme sur nos photos
Ma petite amie a plein de poils aux aiselles, elle a 22ans et nous somme ensembles depuis 3mois. Elle ne s'epile pas. Devrai-je la conseiller de le faire?
Au fait il y a til une quelconque raison medicale a l'epilation?
J dois avouer que ça ne me gène pas trop mais ell adore les habits avec langett ou decolleté ce qui fait que ces aisselles
avec leurs poils sont trop visibles... parfois meme sur nos photos
A voir également:
- Laser aiselle
- Cout epilation laser - Accueil - Epilation
- Gomme epilation - Accueil - Epilation
- Cire épilation maison sans cuisson - - Epilation
- Epilation integrale - Guide
- Epilation ticket de metro - Accueil - Epilation
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 15/05/2016 à 21:54
Modifié par Strumpfette le 15/05/2016 à 21:54
Bonjour
Commence déjà par lui demander pourquoi elle ne le fait pas ? Juste pour avoir son avis... Sans jugements...
On doit pouvoir parler de tout dans son couple... L'autre est notre meilleur ami...
Sinon y a une mode depuis qq années de femmes anti-épilation. Pour info: https://www.cosmopolitan.fr/,epilation,2510815.htm
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Commence déjà par lui demander pourquoi elle ne le fait pas ? Juste pour avoir son avis... Sans jugements...
On doit pouvoir parler de tout dans son couple... L'autre est notre meilleur ami...
Sinon y a une mode depuis qq années de femmes anti-épilation. Pour info: https://www.cosmopolitan.fr/,epilation,2510815.htm
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
16 mai 2016 à 02:48