Les discussions

Peau / couleur

Bonjour, Alors voilà, je porte une bague fantasy a mon doigt, mais celle ci me produit au bout de quelques semaines une marque verte sur ma peau, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Mila

Verrues brulés qui se mettent à gonfler

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait brulé une verrue à l'azote chez le dermato ce jour et ce soir elle se met à gonfler est-ce normale ?? merci

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
serguis

Perte de poid

Bonjour,je m'appelle lola,j'ai 13 ans je mesure 161cm et je pèse 56kilo disais moi des chose pour m'aidait si je doit perdre du poids et sinon disais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Yves rocher (tunisie)

salut tout le monde !! pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??? j'adore les produits cosmétiques et je sais bien qu'il y a quelques uns qui sont un d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Soin des mains (tunisie)

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure méthode pour rendre les mains plus lisses ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Regrossir de la poitrine ?

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et depuis que j'ai 13 ans je faisais du 85D. Or, à la rentrée scolaire de Septembre, le changement de régime (ne plus...

blux

Taille à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans avec un age osseux de 16 ans je suis un garçon qui mesure 1.72 et je voudrai savoir quelle taille je pourrais faire sachant qu...

lafouine.

Cabine uv

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plais me renseigner sur les cabines UV celles conformes ou peut on les trouver et combien de séances dans l'année,...

joraline

Musculation

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis un jeune étudiant de 17 ans, et j'aimerai vraiment avoir un ventre plat avec des abdos dessinés J'ai un peu de gras e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Grizzzar

Dermatologue en ligne gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tenais à vous demander si il est possible de soigner une irritation du prépuce ? J'ai remarqué, depuis maintenant deux jours, que je n...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Bosses sur le front

Bonjour, j'ai deux vilaines bosses sur le front qui datent de tres longtemps à peu près 20 ans. J'aimerais savoir s'il y a une solution pour s'en dė...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DCI

Vergetures

Bonjour, jai 14 ans et j'ai des vergetures dans le dos et sur les fesses. Ca me complexe vraiment! Puisqu'elles sont encore rouge j'aimerais faire le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Chirurgie lobe oreille

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me faire opérer du lobe de l'oreille car après avoir porté pendant longtemps des boucles d'oreille lourdes, j'ai un de mes...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI

Besoin de renseignement pour augmentation mammaire

Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais subir une augmentation mammaire et jaimerais savoir comment procéder ? Ou appelez pour un premier rendez vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
blux

Je veux grandir

Bonjour, Je m'appelle clément j'ai bientot 12 ans et je ne mesure que 1m33!!! Donnez moi le plus de conseil possible s'il vous plait aidez moi ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Vernis à ongles

Bonjour, je cherche un kit ou coffret de vernis à ongles. Sur le site Séphora, il y en a mais c'est asser chère . J'envoie se message pour vous dem...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lmouvis

Les pieds

Fermé

Bonsoir, La peau de mes pieds est sèche, j'ai utilisé le beurre de karité pour les ramollir le résultat est insatisfaisant. j'ai besoin de vos con...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Crème lefery (active cell regeneration)

Fermé

Sur le site, la crème LEFERY nommée ci-dessus m'a été facturée 189 euros alors que son prix est de 70 euros. Je voudrais savoir si des personnes on...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Soins contours yeux

j 'ai des petits boutons en dessous des yeux et je sais pas comment les faire partir? j'ai 30 ans et je suis de teint noir. si vous avez eu le même pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Piercing à la langue

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nolwenn j'ai 13 ans, Je voulais savoir si on peut faire le piercing a toute âge ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire ado

bonjour j'ai 15ans mais on m'en donne 18ans car moi mon souci c'est que je fais un 85G je suis fine et très grande (1m77) mon souci c'est que ma poitr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
margoline

Cicatrice sur le côté du nez...

Bonjour, suite à une ablation d'un naievus dermique, du côté de mon nez, une grande cicatrice vraiment pas belle est présente, et je cherche de tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

C'est un blog nu skin oubien?

Bonjour, je me présente avant tout.Monsieur, la quarantaine et une belle sœur qui m’a vanté les produits de la marque.Dubitatif quand au mode de distr...

stf_frmu

Cicatrice post opératoire dans le cou enfant 3 ans

Bonjour, Suite a son opération il y a un mois on fils se retrouve avec une cicatrice rouge et inflammatoire ... 3/4 cm Elle était plutôt belle et...

karyatid

Mon poids et ma taille

Bonjour, J'ai 12 presque 13 et je pèse 38kg en mesurant 1,52m est ce que ça vous paraît normal ??car pour moi je suis supere grosse ....

DCI

Épilation des bras

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis brune et j'ai donc malheureusement les poiles foncés et épais. Je suis beaucoup complexée par mes bras à cause de mes ...

Leila_sf

Magic retouch

Fermé

j'aimerais tester Magic Retouch de l'Oreal est-il possible de recevoir un échantillon ?

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de poitrine

Fermé

Bonjour, je m'appele lali j'ai 14ans et je fait du 85A je suis plutot grande et fine et ça me saoule parce que j'ai quand même des formes au cuisse et...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DCI

Sourcil

Bonjour, je voudrai un renseignement J'ai 14 ans je me suis fait épiler les sourcil l'esthéticienne ma épiler les milieu mais je n'avais rien ou vra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
NicePY

Avoir les mains plus douces

Bonjour, je m'appelle clarisse je suis nouvelle et j'ai un probleme ma paume de main est dure et j'aimerais qu'ellesoit douce mais je ne connais po ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
qesaqo

Augmenter le volume de sa poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans. Mes amis sont, taille poitrine, au bonnet B voir C pour certaines. Mais moi, rien. Vraiment rien. Je stagne au 85A. J'ai cher...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lala

Comment avoir un teint noir propre et réluisant

Bonjour, bonjour chers correspondants, j'ai un teint noir que veux entretenir et maintenir. a cet effet, j'aimerais que vous me proposiez un savon e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
NicePY

[help] bouton liées au stress

Bonjours sûrement dut au stress de ma rentrer au lycée j'ai bouton qui apparaissent de plus en plus sur les bras avant j'en avais juste derrière les d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
NicePY

Je suis tros grosse des cuisses

Bonjour, J'ai treize ans, je fais 47 kilos pour 163 cm . Le problème , c est sue je me trouve vraiment très grosse car j ai de grosses cuisses . Mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
murielle101

Grandir (8 cm)

Bonjour, j'ai quinze et mesure 1m52, dame nature est passée à mes 9 ans mais j'aimerai faire au moins 8 cm de plus pour devenir policière, pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me désespère de maigrir un jour

Bonjour, En 12 moi j'ai pris 17 kgs la honte sans m'en rendre compte et en ne changeant rien à mon alimentation. Je ne mange pas entre les repas, pa...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
murielle101

Grands pieds (cameroun)

Bonjour, Comment réduire ses pieds je fais du 42 grands j'ai des gros longs pieds que faire? Est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Tinna

Mauvaise odeur de cheveux à cause de l'ails

Résolu

coucouuuuu

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lekabilien

Sray magic racines de l'oréal

Bonjour, Je souhaiterais tester le produit Magic Racines. Est-ce encore possible. Claudinette

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Crashounette

Maquillage des yeux

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils couleur pour mettre en valeur la couleur de mes yeux pers. Je souhaiterai faire ressortir le vert ! J'ai essayer...

NicePY

Comment enlever les taches brunes sur le visage ?

Bonjour, j'ai des taches brunes autour de mes yeux et je crois que c'est à cause de mes lunettes à verre fumé ou à cause du soleil , je suis t...

NicePY

Probleme d'epilation menton

Bonjour, je voudrais savoir comment aider ma fille de se debaresser des poils qui lui poussent comme une barbe ils ne sont pas tres longs mais tres...

NicePY

Taches sur le visage

Bonjour l acide a cause' de petites taches sur mon visage et je voulais savoir comment faire disparaitre ces taches, svp j ai besoin d 1e reponse rapi...

NicePY

Epiler les zones sensibles

Je veux un dépilatoire efficece pour les zones cencible et sous les épaules

NicePY

Peau sombre

Bonjour, Jai un petit problème, jai les aisselles noir et je me rase et c'est un vrai calvaire je mets plus de débardeurs et mes coudes sont noir au...

Utilisateur anonyme

Comment avoir moins de bouton visage et cicatrice

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des boutons sur le visage. J'en ai pas trop sur le front ni menton, c'est surtout niveau des tympan, a coté des oreilles ...

isabelle-c71

Je n'arrive pas à m'inscrire et bénéficier de cette offre

Bonjour, je clique,j'ai djà un compte mais suis rejetée systémariquement ... BN Urgent

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Crashounette

Comment maigrir rapidement

Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir d'au moins 10 kg ou plus ( c'est mon médecin qui me l'à conseillé) Je fais 1 m58 pour 63 kg... Pouvez vous me consei...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur de ma peau

Résolu

Bonjour à toute , Voilà je suis de nature bronzer et j'aimerai vraiment etre pale , j'aimerai savoir vos astuces naturelles pour arriver à mes fins ....

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
DCI

15 ans et pas de seins

Bonjour, J'ai 15ans et toutes mes amies on des grosses poitrines et moi je n'en n'es pas comment faire svp j'ai mes règles depuis 1an, j'ai tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
DCI
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 13 802