Les discussions
Comment faire dégonfler un oeil ?
je suis recousue sur le haut de la joue et mon oeil a gonflé
Enlevement des taches sur le visage
Bonjour, j'ai des problème sur mon visage il ya des boutons et beaucoup de tâches.Alors qu'est ce que fais pour avoir un visage très lisse?
Aidez moi a perdre du poids svp
Bonjour, je suis en surpoids, aidez moi avec des bons astuces pour perdre 10kg avant l'été. Merci
Comment perdre du poids après l'arrêt du tabac ?
RésoluCela fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer. Le problème, ce sont les 6 kilos que j'ai pris. Pouvez-vous me donner des remèdes ? Pour l'instant, je fais...
Comment éliminer les graisses localisées sur le ventre ?
RésoluBonjour, Auriez vous quelques conseils pour éliminer les graisses au niveau du ventre seul, sans recourir à la chirurgie (seulement au niveau du ve...
Graisse sur ventre et hanches
Bonjour, j ai pris 6 kgs en 5 ans et bien évidement aprés 50 ans ils sont là autour du ventre et hanches, je mets une ceinture pour tanspirer 1 heur...
Augmentation mammaire sans chirurgie
RésoluBonjour, est ce que vous aurez essayé un compliment alimentaire pour agrandir la taille de votre poitrine? et est ce que c'est efficace? j'ai vraime...
A quel age on peu s`epilé
Bonjour,j`ai remarqué que j`avait bcp de poils et brun j`ai 12 ans et j`aimerait savoir si il etait temps que je m`epile ou pas reponder moi vite s...
À quelle fréquence faut il couper la pointe des cheveux pour les tonifier?
RésoluBonjour, J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les ...
Cherche un coach relooking
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....
Relooking total
Résolu/FerméBonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...
Comment avoir la peau douce ?
RésoluJe veux avoir une peau douce ; ma peau n'est pas tres douce j'ai un genre de chaire de poule surtout au niveau des cuisses et des bras
Injection de toxine botulique ou opération ?
Bonjour, j'ai eu une PF bilatérale le 26/10/2010 oeil joue et oreille gauche et bouche oreille coté droit.. j'ai fait une nouvelle PF le 04/04/2011...
Le vomissement, es ce la solution pour maigrir?
FerméBonjour, il parait que les mannequins vomissent tout ce qu'elles mangent. Faut il toujours vomir pour espérer ne pas prendre du poids?
Que faites-vous pour cacher votre couperose ?
Bonjour, Que faites-vous pour cacher votre couperose, surtout l'été ? Avez-vous une crème miracle ? J'en ai essayé plein sans succès. Merc...
Comment se passe l'opération des cuisses et de la culotte de cheval ?
Bonjour à toutes J'ai pris rendez-vous avec le dr Mortier à Aras pour mes cuisse et culotte de cheval. POurriez-vous me dire si vous l'avez fait ? ...
Les bienfaits d'un massage balnéo
Bonjour à tous, Mon mari et moi voulons investir dans une baignoire à balnéo. Je me demandais si quelqu'un pouvait me faire un petit retour "d'expér...
Bien choisir son thé vert pour maigrir efficacement
Bonjour, Le thé vert est connu comme ayant des vertus amaigrissantes inestimables depuis très longtemps. Cette boisson est particulièrement riche e...
Comment prendre de la masse musculaire au fessier ?
Résolucomment prendre de la masse musculaire au fessier?merci
Des avis sur linecoaching ?
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayé le site linecoaching (c'est la méthod...
Massage au bat de dos
RésoluBonjour, j'ai mal au dos, j'ai un disque aminci protruis vers la droite et la gauche , dans le L4 et le L5; VOILA . Est ce que je peux trouver ...
Attention
RésoluBonjour, je me suis laissée tenter par une pub de la marque Mystique qui me faisais une offre alléchante concernant des produits de beauté. Verifiez...
J'aimerai tenter une reéducation alimentaire,
Bonjour, tous le monde Very Happy Cela fait quelques semaines/mois que je parcours ce forum,et je me décide enfin à venir vous raconter ma vie Rol...
Un régime à votre portée
Bonjour, Recherche personnes motivées pour commencer un programme de contrôle de poids tous ensembles! Il est adapté à vos besoins, simple, sans cont...
Quel rapport entre sucres et proteines dans la perte du poids?
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre les protéines et les hydrates de carbones dans le contrôle de son poids ?
Les régimes ne marchent pas avec moi
Bonjour, trop dur. Mon corps me joue des tours. Tout ce que j'ai essayé ne marche pas? Je ne fais que prendre du poids et pourtant je fais des effort...
Constipation et régime, comment faire?
Bonjour, J'aimerai avoir des explications sur les problèmes de constipation lorsqu'on est en régime. Comment peut on concilier les deux?
Connaissez-vous des méthodes pour diminuer la cellulite ?
RésoluJ'aimerai savoir s'il existe des méthodes pour diminuer la cellulite installée en haut des cuisses, à l'intérieur, ce qui est très inconfortable pour ...
Urgent!! comment faire pour ne plus repousser des poils
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie et j'ai un petit problème sur ma peau parce que j'ai beaucoup de poils sur ma peau .et j'ai essayée le cire froide v...
Comment faire des dreads synthétiques ?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on pourrait obtenir des astuces pour savoir faires des dreads synthetiques? ou trouver les chveux synthe...
Belinda bruxelles
Bonjour, J'ai une question concernant les cheveux fin et cassant. j'aimerais que vous me disiez quel produit utilisé lorsqu'on à un cheveux f...
Quel régime sans fatigue, sans fringales et facile à suivre toute seule ?
RésoluJ'ai pris 30 kg en 14 ans. J'en ai déjà perdu 4 mais je n'arrive pas à en perdre plus. Je souhaiterais en perdre encore 15. Je travaille avec des adol...
Ou faire des massages thai en ardeche?
ou faire des massages thai en ardeche?
Perte de poids et sexe, lien possible?
Bonjour, avec une bonne dose de sexe et de discipline alimentaire, es ce vrai qu'on peut perdre quelques kg?
Comment maigrir quand on souffre d'autres maladies?
bonjour, à cause de problèmes de santé et de prise de médicaments, j'ai pris huit kilos en plus! le sport pour moi c'est plus possible à cause de mes ...
10kg de trop cause menopause
Bonjour, J'aimerais perdre 10kg j'ai 59ans 1m62 70kg J'ai toujours été mince ( mais j'ai toujours eu l'impression d'être trop grosse ) et mainte...
Recherche avis, conseils sur l'épilation par lumière pulsée teny
Que penser de ces méthodes d'apilation ? Est-ce d'une utilisation simple, est-elle peu douloureuse, quelle est son efficacité ? Et enfin, quelle est l...
Soin visage
Bonjour, j'avais tjrs des problèmes au niveau des crème ke j'utilise pour mon visage mais une amie m'a conseillé d'essayer la gamme Yves Rocher g c...
Perdre du poids dans la bonne humeur, un salon pour vous
Bonjour, Je recherche qui cherche à perdre du poids dans la bonne humeur. Le but de mon salon est de s'entraider à perdre du poids en mettant dehors ...
Es ce que l'allaitement au sein fait grossir
Bonjour, j'ai une petite fille et depuis qu'elle est au monde, mon poids me joue des tours. Aujourd'hui j'en perd un peu et le lendemain je rechute. ...
Comment faire pour la photo
Bonjour, comment faire pour ajouter une photo et voir avec une nouvelle coupe merci j essaie et ca ne marche pas
Forum zona
Bonjour, quel jour faut t il etre nee pour soigner le zona car il s agit d un jour bien defini dans l annee
Recherche coach minceur...
FerméBonjour, Je recherche un coach pour que je puisse perdre quelque gramme de graisse superflue. Je suis une femme motivée, pleine de volonté...
Que faire contre les pellicules ?
RésoluMarre de les voir, même sur cheveux propres ! Merci d'avance.
Comment enlever les boutons et la graisse qui apparaissent sur le visage pendant
Bonjour, pendant mes règles il y ades boutons et de la graisse qui apparaissent sur mon visage j'ai essayé plusieurs crémes et lotions mais riens,que ...
Un maquillage pour mariage
Bonjour, à toutes, Participant à un mariage le week end prochain, je suis à la recherche d'un institut de beauté proposant des sublimes maquillage...
Produits frédéric m
Pouvez-vous me dire si les produits Frédéric M sont classés parmi les meilleurs ? J'ai cherché dans "Que choisir", "60 millions de consommateurs" mais...
Une très bonne combinaison de soins
Bonjour, Conaissez-vous les soins galvaniques minceur à domicile ?
Anti-poux
Bonjour, Cela fait bientôt 4 ans que j'ai des poux et je n'arrive pas du tout à m'en débarrasser, avec ma mère nous avons essayé plusieurs shampoing...