Les discussions
Peau / couleur
Bonjour, Alors voilà, je porte une bague fantasy a mon doigt, mais celle ci me produit au bout de quelques semaines une marque verte sur ma peau, je...
Verrues brulés qui se mettent à gonfler
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait brulé une verrue à l'azote chez le dermato ce jour et ce soir elle se met à gonfler est-ce normale ?? merci
Perte de poid
Bonjour,je m'appelle lola,j'ai 13 ans je mesure 161cm et je pèse 56kilo disais moi des chose pour m'aidait si je doit perdre du poids et sinon disais ...
Yves rocher (tunisie)
salut tout le monde !! pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??? j'adore les produits cosmétiques et je sais bien qu'il y a quelques uns qui sont un d...
Soin des mains (tunisie)
RésoluBonjour, quelle est la meilleure méthode pour rendre les mains plus lisses ? merci
Regrossir de la poitrine ?
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et depuis que j'ai 13 ans je faisais du 85D. Or, à la rentrée scolaire de Septembre, le changement de régime (ne plus...
Taille à 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans avec un age osseux de 16 ans je suis un garçon qui mesure 1.72 et je voudrai savoir quelle taille je pourrais faire sachant qu...
Cabine uv
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plais me renseigner sur les cabines UV celles conformes ou peut on les trouver et combien de séances dans l'année,...
Musculation
RésoluBonjour, Alors voila je suis un jeune étudiant de 17 ans, et j'aimerai vraiment avoir un ventre plat avec des abdos dessinés J'ai un peu de gras e...
Dermatologue en ligne gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je tenais à vous demander si il est possible de soigner une irritation du prépuce ? J'ai remarqué, depuis maintenant deux jours, que je n...
Bosses sur le front
Bonjour, j'ai deux vilaines bosses sur le front qui datent de tres longtemps à peu près 20 ans. J'aimerais savoir s'il y a une solution pour s'en dė...
Vergetures
Bonjour, jai 14 ans et j'ai des vergetures dans le dos et sur les fesses. Ca me complexe vraiment! Puisqu'elles sont encore rouge j'aimerais faire le...
Chirurgie lobe oreille
FerméBonjour, Je souhaiterais me faire opérer du lobe de l'oreille car après avoir porté pendant longtemps des boucles d'oreille lourdes, j'ai un de mes...
Besoin de renseignement pour augmentation mammaire
Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais subir une augmentation mammaire et jaimerais savoir comment procéder ? Ou appelez pour un premier rendez vo...
Je veux grandir
Bonjour, Je m'appelle clément j'ai bientot 12 ans et je ne mesure que 1m33!!! Donnez moi le plus de conseil possible s'il vous plait aidez moi ! ...
Vernis à ongles
Bonjour, je cherche un kit ou coffret de vernis à ongles. Sur le site Séphora, il y en a mais c'est asser chère . J'envoie se message pour vous dem...
Les pieds
FerméBonsoir, La peau de mes pieds est sèche, j'ai utilisé le beurre de karité pour les ramollir le résultat est insatisfaisant. j'ai besoin de vos con...
Crème lefery (active cell regeneration)
FerméSur le site, la crème LEFERY nommée ci-dessus m'a été facturée 189 euros alors que son prix est de 70 euros. Je voudrais savoir si des personnes on...
Soins contours yeux
j 'ai des petits boutons en dessous des yeux et je sais pas comment les faire partir? j'ai 30 ans et je suis de teint noir. si vous avez eu le même pr...
Piercing à la langue
RésoluBonjour, je m'appelle Nolwenn j'ai 13 ans, Je voulais savoir si on peut faire le piercing a toute âge ? Merci d'avance
Réduction mammaire ado
bonjour j'ai 15ans mais on m'en donne 18ans car moi mon souci c'est que je fais un 85G je suis fine et très grande (1m77) mon souci c'est que ma poitr...
Cicatrice sur le côté du nez...
Bonjour, suite à une ablation d'un naievus dermique, du côté de mon nez, une grande cicatrice vraiment pas belle est présente, et je cherche de tout...
C'est un blog nu skin oubien?
Bonjour, je me présente avant tout.Monsieur, la quarantaine et une belle sœur qui m’a vanté les produits de la marque.Dubitatif quand au mode de distr...
Cicatrice post opératoire dans le cou enfant 3 ans
Bonjour, Suite a son opération il y a un mois on fils se retrouve avec une cicatrice rouge et inflammatoire ... 3/4 cm Elle était plutôt belle et...
Mon poids et ma taille
Bonjour, J'ai 12 presque 13 et je pèse 38kg en mesurant 1,52m est ce que ça vous paraît normal ??car pour moi je suis supere grosse ....
Épilation des bras
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis brune et j'ai donc malheureusement les poiles foncés et épais. Je suis beaucoup complexée par mes bras à cause de mes ...
Magic retouch
Ferméj'aimerais tester Magic Retouch de l'Oreal est-il possible de recevoir un échantillon ?
Probleme de poitrine
FerméBonjour, je m'appele lali j'ai 14ans et je fait du 85A je suis plutot grande et fine et ça me saoule parce que j'ai quand même des formes au cuisse et...
Sourcil
Bonjour, je voudrai un renseignement J'ai 14 ans je me suis fait épiler les sourcil l'esthéticienne ma épiler les milieu mais je n'avais rien ou vra...
Avoir les mains plus douces
Bonjour, je m'appelle clarisse je suis nouvelle et j'ai un probleme ma paume de main est dure et j'aimerais qu'ellesoit douce mais je ne connais po ...
Augmenter le volume de sa poitrine
Bonjour, J'ai 14 ans. Mes amis sont, taille poitrine, au bonnet B voir C pour certaines. Mais moi, rien. Vraiment rien. Je stagne au 85A. J'ai cher...
Comment avoir un teint noir propre et réluisant
Bonjour, bonjour chers correspondants, j'ai un teint noir que veux entretenir et maintenir. a cet effet, j'aimerais que vous me proposiez un savon e...
[help] bouton liées au stress
Bonjours sûrement dut au stress de ma rentrer au lycée j'ai bouton qui apparaissent de plus en plus sur les bras avant j'en avais juste derrière les d...
Je suis tros grosse des cuisses
Bonjour, J'ai treize ans, je fais 47 kilos pour 163 cm . Le problème , c est sue je me trouve vraiment très grosse car j ai de grosses cuisses . Mai...
Grandir (8 cm)
Bonjour, j'ai quinze et mesure 1m52, dame nature est passée à mes 9 ans mais j'aimerai faire au moins 8 cm de plus pour devenir policière, pouvez vous...
Je me désespère de maigrir un jour
Bonjour, En 12 moi j'ai pris 17 kgs la honte sans m'en rendre compte et en ne changeant rien à mon alimentation. Je ne mange pas entre les repas, pa...
Grands pieds (cameroun)
Bonjour, Comment réduire ses pieds je fais du 42 grands j'ai des gros longs pieds que faire? Est ce possible?
Sray magic racines de l'oréal
Bonjour, Je souhaiterais tester le produit Magic Racines. Est-ce encore possible. Claudinette
Maquillage des yeux
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils couleur pour mettre en valeur la couleur de mes yeux pers. Je souhaiterai faire ressortir le vert ! J'ai essayer...
Comment enlever les taches brunes sur le visage ?
Bonjour, j'ai des taches brunes autour de mes yeux et je crois que c'est à cause de mes lunettes à verre fumé ou à cause du soleil , je suis t...
Probleme d'epilation menton
Bonjour, je voudrais savoir comment aider ma fille de se debaresser des poils qui lui poussent comme une barbe ils ne sont pas tres longs mais tres...
Taches sur le visage
Bonjour l acide a cause' de petites taches sur mon visage et je voulais savoir comment faire disparaitre ces taches, svp j ai besoin d 1e reponse rapi...
Epiler les zones sensibles
Je veux un dépilatoire efficece pour les zones cencible et sous les épaules
Peau sombre
Bonjour, Jai un petit problème, jai les aisselles noir et je me rase et c'est un vrai calvaire je mets plus de débardeurs et mes coudes sont noir au...
Comment avoir moins de bouton visage et cicatrice
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des boutons sur le visage. J'en ai pas trop sur le front ni menton, c'est surtout niveau des tympan, a coté des oreilles ...
Je n'arrive pas à m'inscrire et bénéficier de cette offre
Bonjour, je clique,j'ai djà un compte mais suis rejetée systémariquement ... BN Urgent
Comment maigrir rapidement
FerméBonjour, Je voudrais maigrir d'au moins 10 kg ou plus ( c'est mon médecin qui me l'à conseillé) Je fais 1 m58 pour 63 kg... Pouvez vous me consei...
Couleur de ma peau
RésoluBonjour à toute , Voilà je suis de nature bronzer et j'aimerai vraiment etre pale , j'aimerai savoir vos astuces naturelles pour arriver à mes fins ....
15 ans et pas de seins
Bonjour, J'ai 15ans et toutes mes amies on des grosses poitrines et moi je n'en n'es pas comment faire svp j'ai mes règles depuis 1an, j'ai tout ess...