À quelle âge peut ton dépiler les sourcils ??
Bonjour, jai 11 ans jai fêter le 12 février je vais passer en 6éme bientôt et j'ai vraiment de gros sourcils horrible et ma mère et daccord pour mepil...
Bonjour, jai 11 ans jai fêter le 12 février je vais passer en 6éme bientôt et j'ai vraiment de gros sourcils horrible et ma mère et daccord pour mepil...
Bonjour, ayant perdu beaucoup de poids en très peu de temps il y a maintenant 3 ans, j'ai la peau du visage très détendue, elle n'a pas supportée ...
Bonjour, J'aimerais savoir qui peut me dire si l'harmonisation et le galbe des seins se fait mieux par réinjection de graisse autologue. Et si bien ...
Quelles couleurs de camouflage mettre pour cernes noirs. Et quels correcteur de cernes anti rides. Merci de vos experiences. China94
Bonsoir je me suis épilé le duvet a la cire froide ( Nair ) il y a 3jours tout allée bien marque rouge normal sauf que maintenant sa fais une marque ...
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi j'ai les seins très gros débordant j'aimerai avoir des solutions pour la diminution merci
Bonjour, J'ai pris rdv auprès d'une professionnelle pour qu'elle me fasse les yeux en maquillage semi permanent (cela peut durer jusqu'à 4 ans !)....
Bonjour, je serais vraiment contente si une personne pourrait me dire ce que je pourrais utiliser comme produit naturel si possible pour soulager et r...
Bonjour, Alors voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux s...
Bonjour, Depuis ma plus petite enfance j'ai une boule sur la bouche - lèvre inférieure - c'est pas vraiment une boule c'est plus la lèvre qui est go...
D'après ce que j'ai entendu l'épilation au laser ou à la lumière pulsée sont efficaces mais coûteux, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a déj...
Svp pourriez vous m'aider à faire grossir mes seins plus rapidement sans des effets secondaires
Bonjour, J'ai des aisselles plus foncées que le reste du du corps. J'utilise depuis peu du citron tous les matins (que je laisse reposer pendant 10 ...
Bonjour, j'ai 17 ans, bientôt 18, je n'ai pas du tout de seins, ni mes règles... Je fais du 70b ! Est ce qu'il ya une solution ?
Bonjour, Dr je suis Badr de maroc j'aime bien votre avis sur mon problème de mon visage et pourquoi pas un traitement si c'est possible et mer...
Bonjour, jai un souci.je suis un jeune homme de 23 ans.jai utilise une huile eclaircissante sans le savoir et mon visage est devenu bicolore.clair a...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai le sein gauche plus gros que le sein droit. Je me suis renseigné et c'est vrai le corps et asymétrique mais les diffère...
Bonjour, Monsieur, Ou puis je acheter Byzantine de ROCHAS ?????? je l'adore ……. merci pour votre réponse 06 ** ** ** ** données personnelle...
bonsoir hier je me suis fait posere des capsule mais ce soir j'en est deja 5 de cassées es ce du a un probleme de pose mal realisées?
Bonjour, Bon je dois avouer que je suis déséspérée ! je me ronge les ongles depuis un bon bout de temps , et maintenant ils sont tout abimés ... j'e...
Bonjour ! J ai 17 ans et depuis toujours des poils incarnés .. Ils se localisent surtout sur les demis jambes et comme j ai tendance a les triturer il...
je suis un étudient de 17 ans et je m'éplile les sourcils sinon j'ai un mono sourcils et c'est pas très beau ^^ ensuite la je me pose la question : ...
Bonjour, Je me suis rasé hier les poils pubiens et je constate des boutons rouges, rien d'alarmant c'est pas la première fois que ça me le fais mais...
Bonjour, Je suis allé chez une amie et son chien ma mordu le nez et j'ai une cicatrice sur le nez est je voudrais la faire partir du moins qu'elle s...
Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 20ans Voilà je pèse 49.2kg pour 1m67 je suis tres accros à la balance, la semaine je travail je mange le matin qua...
Bonjour, Je voudrais savoir si on s'incrie sur le site sommes nous coatché en ligne comme j'ai vu sur YouTube? Et si non comment ça marche on vou...
Salut j'ai 14 ans je suis réglée et je m’inquiète car j'ai une petite poitrine et mes seins on déjà eu une poussé mais il "pointes" encore ,je fume a...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 26ans j'ai un probleme d'acnee je suis partie chez la dermatho elle ma prescri du curacne] que j'ai pas pris par ...
Bonjour, j'ai 13ans et je fait que du 75 A j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait
Bonjour, Alors voilà, je porte une bague fantasy a mon doigt, mais celle ci me produit au bout de quelques semaines une marque verte sur ma peau, je...
Bonjour, Je me suis fait brulé une verrue à l'azote chez le dermato ce jour et ce soir elle se met à gonfler est-ce normale ?? merci
Bonjour,je m'appelle lola,j'ai 13 ans je mesure 161cm et je pèse 56kilo disais moi des chose pour m'aidait si je doit perdre du poids et sinon disais ...
salut tout le monde !! pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??? j'adore les produits cosmétiques et je sais bien qu'il y a quelques uns qui sont un d...
Bonjour, quelle est la meilleure méthode pour rendre les mains plus lisses ? merci
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et depuis que j'ai 13 ans je faisais du 85D. Or, à la rentrée scolaire de Septembre, le changement de régime (ne plus...
Bonjour, j'ai 15 ans avec un age osseux de 16 ans je suis un garçon qui mesure 1.72 et je voudrai savoir quelle taille je pourrais faire sachant qu...
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plais me renseigner sur les cabines UV celles conformes ou peut on les trouver et combien de séances dans l'année,...
Bonjour, Alors voila je suis un jeune étudiant de 17 ans, et j'aimerai vraiment avoir un ventre plat avec des abdos dessinés J'ai un peu de gras e...
Bonjour, Je tenais à vous demander si il est possible de soigner une irritation du prépuce ? J'ai remarqué, depuis maintenant deux jours, que je n...
Bonjour, j'ai deux vilaines bosses sur le front qui datent de tres longtemps à peu près 20 ans. J'aimerais savoir s'il y a une solution pour s'en dė...
Bonjour, jai 14 ans et j'ai des vergetures dans le dos et sur les fesses. Ca me complexe vraiment! Puisqu'elles sont encore rouge j'aimerais faire le...
Bonjour, Je souhaiterais me faire opérer du lobe de l'oreille car après avoir porté pendant longtemps des boucles d'oreille lourdes, j'ai un de mes...
Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais subir une augmentation mammaire et jaimerais savoir comment procéder ? Ou appelez pour un premier rendez vo...
Bonjour, Je m'appelle clément j'ai bientot 12 ans et je ne mesure que 1m33!!! Donnez moi le plus de conseil possible s'il vous plait aidez moi ! ...
Bonjour, je cherche un kit ou coffret de vernis à ongles. Sur le site Séphora, il y en a mais c'est asser chère . J'envoie se message pour vous dem...
Bonsoir, La peau de mes pieds est sèche, j'ai utilisé le beurre de karité pour les ramollir le résultat est insatisfaisant. j'ai besoin de vos con...
Sur le site, la crème LEFERY nommée ci-dessus m'a été facturée 189 euros alors que son prix est de 70 euros. Je voudrais savoir si des personnes on...
j 'ai des petits boutons en dessous des yeux et je sais pas comment les faire partir? j'ai 30 ans et je suis de teint noir. si vous avez eu le même pr...
Bonjour, je m'appelle Nolwenn j'ai 13 ans, Je voulais savoir si on peut faire le piercing a toute âge ? Merci d'avance
bonjour j'ai 15ans mais on m'en donne 18ans car moi mon souci c'est que je fais un 85G je suis fine et très grande (1m77) mon souci c'est que ma poitr...
Forum dédié â la beauté