Les discussions

VAN HAUWE Bronzage

Uv et traitement

Bonjour, Je souhaiterais faire une dizaine de séances UV avant l'été, je suis brune au teint plutôt mâte et n'ai jamais eu de soucis avec le soleil...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Palau Minceur, forme

Je stagne depuis quelques semaines

Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai perdu 19kg en ayant une alimentation saine + faire du sport mais depuis quelques semaines je stagne niveau poids. Je n'arriv...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
brillana Minceur, forme

Comment maigrir du ventre

Fermé

J'ai un poid qui ne me gene pas trop mais je ne supporte pas de voir ce ventre ballonné et des seins que je trouve enorme pour une personne

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Mel2609 Soin de la peau

Grain de beauté erraflé

Bonjour. ..je vien vous demandé de l aide!!! Voilà ..j ai voulu tester l épilation avec bande de cire froide. ..au dessus de la bouche... Mais...la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mel2609
Sasha34 Forum Beauté

Décoloration de la lèvre

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma levre supérieur elle est un peut décolorer au milieu, elle est devenu de la même couleur que ma peau et je tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sasha34
smileys Soins visage

Cicatrice acné en creux

Fermé

Bonjour, j'ai des cicatrices anciennes d'acné en creux, pensez-vous qu'elles peuvent être enlevé dissimuler par tatouage ou pouvez-vous me donner ...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Chanel Minceur, forme

Perdre du poids

Fermé

Bonjour, J'aimerai maigrir de 4 kg rapidement merci

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Leaaa57 Beauté des seins

Désire d'augmentation mammaire/ complexe

Bonjour, les filles.. je lis un peu vos commentaire et moi aussi je suis très complexer. Je faisait un bonnet D perdu énormément de poids je fais donc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI
Anonyme Epilation

Des conseils !

Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et j'aimerai me faire épiler : les sourcils ( assez complexer ) et les jambes mais je ne sais comment en parler à ma mère. Mes s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anonyme
Nini06800 Beauté des seins

Faire une augmentation mamaire

Bonjour, Bonjour Voila mon cas j ai eu 4 enfants et j'en ai allaité 2 . J'ai plus de poitrine avant je fessait un 95B et maintenent jd ne remplis...

DCI
Xenaa18 Soin du corps

Vergetures

Bonjour Avez vous des astuces , des recettes de grand mere pour atténuée les vergetures, Et meme les prévenir Je me suis mise au sport récemmen...

vanaaurel
Sabrinayeuse Epilation

À quelle âge peut ton dépiler les sourcils ??

Bonjour, jai 11 ans jai fêter le 12 février je vais passer en 6éme bientôt et j'ai vraiment de gros sourcils horrible et ma mère et daccord pour mepil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Cassandra05
FameFragrance Soin de la peau

Peau visage détendue

Bonjour, ayant perdu beaucoup de poids en très peu de temps il y a maintenant 3 ans, j'ai la peau du visage très détendue, elle n'a pas supportée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FameFragrance
China94 Beauté des seins

Le macrolane solution sans bistouri

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qui peut me dire si l'harmonisation et le galbe des seins se fait mieux par réinjection de graisse autologue. Et si bien ...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline
China94 Maquillage

Quelle couleur de camouflage cernes

Fermé

Quelles couleurs de camouflage mettre pour cernes noirs. Et quels correcteur de cernes anti rides. Merci de vos experiences. China94

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline
Aylline Epilation

Cire froide visage

Résolu

Bonsoir je me suis épilé le duvet a la cire froide ( Nair ) il y a 3jours tout allée bien marque rouge normal sauf que maintenant sa fais une marque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Aylline
fatimat zahara konta Chirurgie esthétique

Les seins gros débordant

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi j'ai les seins très gros débordant j'aimerai avoir des solutions pour la diminution merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_la sudiste
Mimireb Maquillage

Maquillage permanent

Résolu

Bonjour, J'ai pris rdv auprès d'une professionnelle pour qu'elle me fasse les yeux en maquillage semi permanent (cela peut durer jusqu'à 4 ans !)....

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Moi
NINI Chirurgie esthétique

Peau trés sèche , visage abimé .

Bonjour, je serais vraiment contente si une personne pourrait me dire ce que je pourrais utiliser comme produit naturel si possible pour soulager et r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Cam00 Forum Beauté

Boule sur la bouche

Bonjour, Depuis ma plus petite enfance j'ai une boule sur la bouche - lèvre inférieure - c'est pas vraiment une boule c'est plus la lèvre qui est go...

titou337
khouloud Epilation

Qui a testé la station épilation laser ?

Résolu

D'après ce que j'ai entendu l'épilation au laser ou à la lumière pulsée sont efficaces mais coûteux, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a déj...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
labosh
yas.sam Beauté des seins

Grossir les seins

Svp pourriez vous m'aider à faire grossir mes seins plus rapidement sans des effets secondaires

DCI
kahina Chirurgie esthétique

Aisselles foncées

Fermé

Bonjour, J'ai des aisselles plus foncées que le reste du du corps. J'utilise depuis peu du citron tous les matins (que je laisse reposer pendant 10 ...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
règles499 Beauté des seins

17 ans et toujours rien !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, bientôt 18, je n'ai pas du tout de seins, ni mes règles... Je fais du 70b ! Est ce qu'il ya une solution ?

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joraline
jr93 Chirurgie esthétique

Visage bicolore

Bonjour, jai un souci.je suis un jeune homme de 23 ans.jai utilise une huile eclaircissante sans le savoir et mon visage est devenu bicolore.clair a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
ProblemeS Beauté des seins

Poitrine

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai le sein gauche plus gros que le sein droit. Je me suis renseigné et c'est vrai le corps et asymétrique mais les diffère...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow
marie Parfum

Bizantine

Bonjour, Monsieur, Ou puis je acheter Byzantine de ROCHAS ?????? je l'adore ……. merci pour votre réponse 06 ** ** ** ** données personnelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
la crevette0511 Ongles

Probleme capsule cassees 1 journee apres la pose

bonsoir hier je me suis fait posere des capsule mais ce soir j'en est deja 5 de cassées es ce du a un probleme de pose mal realisées?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Angelik12
questionsreponses31 Epilation

Poils incarnés !

Bonjour ! J ai 17 ans et depuis toujours des poils incarnés .. Ils se localisent surtout sur les demis jambes et comme j ai tendance a les triturer il...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
questionsreponses31
Grizzzar Epilation

Sourcil

je suis un étudient de 17 ans et je m'éplile les sourcils sinon j'ai un mono sourcils et c'est pas très beau ^^ ensuite la je me pose la question : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Grizzzar
Alec1904 Epilation

Rasage et boutons

Bonjour, Je me suis rasé hier les poils pubiens et je constate des boutons rouges, rien d'alarmant c'est pas la première fois que ça me le fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lekabilien
Darla12 Chirurgie esthétique

Cicatrice sur le nez

Bonjour, Je suis allé chez une amie et son chien ma mordu le nez et j'ai une cicatrice sur le nez est je voudrais la faire partir du moins qu'elle s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Yvanildee Minceur, forme

Accro

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 20ans Voilà je pèse 49.2kg pour 1m67 je suis tres accros à la balance, la semaine je travail je mange le matin qua...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Crashounette
Friskette Minceur, forme

Lebootcamp

Bonjour, Je voudrais savoir si on s'incrie sur le site sommes nous coatché en ligne comme j'ai vu sur YouTube? Et si non comment ça marche on vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Fairiescircle
reeeeelax!!! Beauté des seins

Petite inquiètude de poitrine ^^

Salut j'ai 14 ans je suis réglée et je m’inquiète car j'ai une petite poitrine et mes seins on déjà eu une poussé mais il "pointes" encore ,je fume a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
mina Chirurgie esthétique

Aidez moi j'ai la peau brulée

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26ans j'ai un probleme d'acnee je suis partie chez la dermatho elle ma prescri du curacne] que j'ai pas pris par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.
Hilary_04 Soin de la peau

Peau / couleur

Bonjour, Alors voilà, je porte une bague fantasy a mon doigt, mais celle ci me produit au bout de quelques semaines une marque verte sur ma peau, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Mila
Louloute76456 Chirurgie esthétique

Perte de poid

Bonjour,je m'appelle lola,j'ai 13 ans je mesure 161cm et je pèse 56kilo disais moi des chose pour m'aidait si je doit perdre du poids et sinon disais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.
sabine300 Maquillage

Yves rocher (tunisie)

salut tout le monde !! pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??? j'adore les produits cosmétiques et je sais bien qu'il y a quelques uns qui sont un d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
nour111 Ongles

Soin des mains (tunisie)

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure méthode pour rendre les mains plus lisses ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Fulminea Beauté des seins

Regrossir de la poitrine ?

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et depuis que j'ai 13 ans je faisais du 85D. Or, à la rentrée scolaire de Septembre, le changement de régime (ne plus...

blux
Theofavre Chirurgie esthétique

Taille à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans avec un age osseux de 16 ans je suis un garçon qui mesure 1.72 et je voudrai savoir quelle taille je pourrais faire sachant qu...

lafouine.
jjoie Bronzage

Cabine uv

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plais me renseigner sur les cabines UV celles conformes ou peut on les trouver et combien de séances dans l'année,...

joraline
Grizzzar Minceur, forme

Musculation

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis un jeune étudiant de 17 ans, et j'aimerai vraiment avoir un ventre plat avec des abdos dessinés J'ai un peu de gras e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Grizzzar
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 13 840