Brulure Texturizer Wave

Résolu/Fermé
Blacky -  
Blacky19 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Apres mon wave j'ai remarquer des brulure ce qui a donner des croute mais la les croutes sont parti tte seul mais l'endroit ou elle etais a moin de cheveux presque des trous je voudrais savoir si sa va repousser, merci de me rep vite
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour ,
Attention à l'écriture , langage SMS => suppression automatique mais j'ai restauré ta question.
0
Blacky19 Messages postés 4 Statut Membre

Desoler et merci mais tu peux la supprimer je vais la reposter avec mon compte
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Inutile , tu va créer un doublon qui sera supprimé et tu vois bien que tu peux toujours poster sur cette question après inscription puisque ton pseudo est devenu bleu
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonjour,

"Mon wave"... ? Késako ?

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0

En fait , c'est " Texturizer Wave ", Le texturizer Wave and Curl est une crème texturante pour Wave ( = vague )sur cheveux afro conçue pour obtenir des cheveux assouplis et légèrement défrisés.
Voila , tu sais tout et peut te reclasser dans la coiffure...;-)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mouais...
Avoue que tu es allé piquer tout ça sur Google pour frimer et faire le Mr "Je Sais Tout" !! ;op
0

Mais non, c'était pour t' éviter de chercher toi même...et notre ami n'as pas de réponses quant à ses croutes , je pense que ses cheveux vont repousser.
0

Merci beaucoup
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Je confirme, les cheveux vont repousser à condition que les follicules pileux n'aient pas été trop abimés ou détruits par la brûlure.

0

Merci beaucoup je suis rassurer
0