Les discussions

Points noirs sur les jambes

Fermé

Bonjour, je voulais savoir, voilà j'ai des points noirs sur mes jambes depuis que j'ai 12 ans et depuis se temps je n'ose jamais porter des robes, des...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Beyonce28

Bouton, acné, point noir, peau grasse..

Bonjour je m'appelle Elisa et j'ai 13 ans, alors voilà j'ai des début d'acné sur mon front joues, nez, et des point noir ! J'ai une peau grasse et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
myrialun

Poil sur le penis

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et l'autre jour je me suis rasé entièrement puis peu après ils ont commençaient à repousser donc normal mais je découvère quelques...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Probleme de chute grave des cheveux

Bonsoir, jai 19ans et depuis 3ans jai remarque ce probleme. Jai visite le dermatologue et jai fait des analyses sanguines et javais tous les indicateu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
inconnue.annonyme

Que faire contre les frisottis ?

Salut! Je voudrais des conseils contre les frisottis svp. merci!

Efy1234

Pommade pour le corps

Slt je vis en cote d'ivoir j'avais un teint unpeu clair avant mais depuis kelke temps ca ne va plus. Je ne sais plus kel pommade utiliser. Je prends a...

Utilisateur anonyme

Ca pousse encore ?

Coucou les gens, Alors voila j'ai 15 ans et je fait du 95 B et je voulais savoir si ma poitrine vas encore pousser ou si ces deja fini ?? Merci je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Chouchoute !

Méthode laurent

Bonjour à toutes, J'ai été suivie par une diététicienne, sur ANGERS (49), très réputée et qui était seule à proposer cette méthode. Je peux vous d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Malformation mammaire

Bonjour, jai ma cousine elle a 17ans elle a une malformation mammaire sa c voit sont sein garche et vraiment petite mais la droite et tres gros.. el...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
isa3131

Les boutons gâche ma vie!

Bonjour, je m'appelle Marwa est-ce qu un masque d citron et d miel est b1 pour les boutons ? Si c'était ouii vs pouvez m donnez une méthode et l'ho...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Snoopy-59

J'ai plein de boutons sur mon visage!

Fermé

Bonjour, je m'appelle Marwa çà fait 3 ans que j'ai des boutons d'acné sur mon visage . S'il vous plait vous pouvait de trouver une solution naturel po...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
samgunsjovirow

Salut homme 19 ans abdominoplastie

Bonjour, Je m'appel Florian, J'ai 19 ans, de 2010 a 2013 j'ai fait un régime qui ma fait perdre environs 50 kgs (125.5 > 74), mais avec la muscultatio...

flosxf

Coloration

Résolu

N'abÏme t-elle pas le cuir chevelu,à force de répètion (j'en fais tous les mois) même sans ammoniaque .Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bardinette

Musculation

Bonjour, je m'appelle Rémi j'ai 16 ans je fait 75kg pour 1m80. J'aimerais prendre assez de muscle voir en faire régulierement avoir des pecs et abdaux...

Lisa

Probleme de poil

Bonjour, voilà j'ai un problème de poil, je me rase car quand j'etulise la cire sa marache que quelque poil et setout, et je me rase les parti intime...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
MariaGama

Reduction mammaire

Bonjour, J'ai 17 ans, je fais du 90 G et j'en souffre énormément psychologiquement et physiquement. Je pense depuis un moment à faire une réduction ...

lafouine.

Poches et cernes sous les yeux.

Bonjour je m'appelle samantha et je vous explique mon probleme de poche en dessous des yeux. Alors voila depuis l'âge de 10 ans j'ai commencer a touc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sam-xx-

Énormément complexé

Bonjours, Voilà j'ai 18 ans et à l'âge de 11 ans j'ai commencer à avoir des vergetures car je ne prenais pas soins de mon corps. Maintenant je regre...

joraline

Lipo redux - âge

Bonjour, Je me demandais s'il y a un âge à partir du quel on pouvait prendre du Lipo redux. Est-ce que c'est recommandé quand on a 20 ans et qu'on a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jessica-rédacJDF

Chute de cheveux

bonjour à vous..depuis 5 ans j'utilise le défrisant (... marque supprimée). je ne supporte pas le casque donc je fais que des brushing depuis maintena...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
capress972

Pellicules

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des pellicules qui n'était pas présentent avant, je voudrais savoir comment je pourrais les faire partir sans dép...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
capress972

Brefff...

Fermé

Bonjour,cela ne repond pas vraiment a la rubrique du cite,ce que je demande est une solution pour la ''croissance'' de mais ongles parce que je 'e peu...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline

Comment grandir quand on a ses règles?

J'ai 12ans, je mesure 1m47, j'ai mes règles depuis 1ans et je voudrai grandir de 10cm en 1ans comment je fais.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Pilosité excessive

Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans et j'ai un problème depuis deux ans environs. Je souffre de pilosité excessive. J'ai beaucoup de duvet au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline

Une grosse sensation de brulure après une épilation ... tonique

Bonjour, Vous allez certainement me prendre pour une folle, mais voilà : aujourd'hui j'avais un déjeuner important et en me préparant, je me suis ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MarryGold470

Arrachage cheveux, trou

Bonsoir, voilà mon problème : J'ai 15 ans et j'ai vraiment plus beaucoup de cheveux devant et un petit trou mais visible sur la raie juste au dessus d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Sifilldh e^..e....^^

Trop petits seins

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je ne fais même pas de 80A je me demande si c'est normal PS: je ne vis qu'avec mon père et j'ai honte d'en parler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
-CocoLove-

Des poils sous mon nez

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je viens de savoir que j'ai des poils son mon nez] et j'ai très peur . Est-ce que quand je serai grande mes poils vont disp...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Rendre ma poitrine plus belle

Résolu/Fermé

Comment faire pour rendre plus belle ma poitrine

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

Visage gras et luisant conseils

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils pour avoir la peau du visage moins grasse et luisante. Une peau bien ferme, bien lisse, plus dou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Loolypop

Effacer vergetures

Bonjour, j'ai depuis quelques années des vergetures blanches discrètes sur les fesses mais l'apparition de vergetures violacées plus prononcées ces ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
wifizmk81

J'ai peur que se soit une allergie

Bonsoir , donc voilà j'ai fait une coloration + balayages hier chez la coiffeuse déjà sur place la démangeaison commencer mais aujourd'hui sa c'est em...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sarah2508

Perte de poids

Fermé

Bonjour, voila je mesure a peut près 1m62 et je fais 55.5 kg je voudrez en faire 50 ou 48 comment puis je faire?

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
joraline

Vinaigre de cidre pour enlever l'acné ?

Bonjour, J'ai pas mal de boutons d'acné, apparemment pas assez pour aller voir un dermatologue mais suffisamment pour avoir très envie de m'en déb...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
risamrtin

Problème :s

Bonjour, voila mon problème j'ai 15 ans et je suis en troisième, je n'ai pas de poitrine mais vraiment rien de rien, je porte des soutien gorge mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Malenpoint0

Comment arriver à perdre du poids ?

j'aimerais savoir comment arriver à maigrir avec des problèmes de thyroïde je n'y arrive pas même en faisant du régime] si quelqu'un peut me donner l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Minga83

Taches brunes

slt j ai 27 ans et j ai des taches brunes sur mon visage pouvez vous m aidez . merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
risamrtin

Santé de mes cheveux

Hello la compagnie, alors aujourd'hui j'aimerai savoir si vous avez des remèdes pour les cheveux enfin masques ou quoi mais vraiment qui marche. Parce...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Prettytomate

Zona cervicale

Résolu

Bonjour, qu'est ce que le zona cervical?parce que ça fait presque trois mois que je souffre le martir et je me sans bien seul face a cette douleur,auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit bidon...

Bonjour, C'est mon deuxième message et je ne pense pas mettre trompé cette fois-ci. Donc j'ai les couleurs châtains et qui ont tendance avec le te...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
anonyme76460

Douleur (poitrine)

Bonjour, j écris ici aujourd'hui car en ce moment j ai mal a la poitrine le matin en me réveillant. J ai 14ans. Je n ai encore jamais eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
leaura00

Cellulite à 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'ai seulement 14ans et j'aimerais la faire partir mais comment faire ? Je pese 52kg po...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline

Demande des astuces pour les cernes

bonjour, est ce je peux vous questionner pour mon problème;,j'ai toujours les cernes entours des yeux, est ce vous pouvez me donnes des astuces à prop...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Lilou

Comment enlever les impuretés du visage ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir: comment faites vous pour enlever les impuretés incrustées sur le visage? je vous remercie pour vos réponses et vos...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
arliachan

Weight watchers

Bonjour, je suis interessee par weigth watcher je voudrais savoir quelle est la frequence , je veut dire en combien de temps on perd de kilos en moy...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Kaleï

Quel remede pour diminuer une grosse poitrine?

Résolu

Bonjour, j'ai une grosse poitrine. Le reste de ma taille par rapport à ma poitrine est disproportionnelle. Y a t il moyen de diminuer la poitrine san...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
petitlapin67

Je voudrai passer d'un bonnet a un autre merci d'avance

Fermé

Bonjours j'ai 16 ans et je fais du 95A et je voudrai passer au 95B si vous avez des astuces donnez les moi merci d'avance. On as dit qu'on devait ce ...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Dents jaunes à 16 ans

Bonsoir, jai 16 ans et depuis un petit moment mais dents ne cessent de jaunir , je me brosse pourtant les dents 3 fois par jour pendant 4 minutes... M...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
maude999

Recherche témoignages concernant la pose d'anneau gastrique

Résolu/Fermé

1m53 et 103 kg : mon mal de vivre avec ses kilos en trop se traduit par un mal-être important et un dégout de moi jusqu'à couper mes photos. Je recher...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marcus

Un produit

Fermé

est ce que je peux avoir un produit de la peau pour avoir un teint métissé !

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 13 802