Les discussions

ngueh Soin des cheveux

Chute de cheveux

bonjour à vous. j ai un problème qui perdure. depuis quelques temps je perds de plus en plus mes cheveux à chaque fois que je défais une coiffure et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Yasmina15
myriamsp95 Soins visage

Injection acide hyaluronique

Je voudrais faire des injection mais je trouve pas le bon médecin j'en ai déjà fait 2 résulta très déçut en plus ça nous coûte chère c'est inadmissibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
joraline
kameliarassoul Minceur, forme

Programme minceur

bonsoir je voudrai avoir un bon programme minceur pour bien maigrir sans avoir à faire du sport cordiallement -- kamy

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bjulia68
anouar@ Ongles

Ronger les ongles

Bonjour, j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....est ce vs pouvez me proposer a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^^Mârïe^^
Melissa Maquillage

Paupière maquillage gras

Bonjour, j'aime bien le far à paupière mets je ne peut malheureusement pas en mettre parce que quand j' en met dans la journée mes paupières deviennen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Simplybeauty
jackson131 Forum Beauté

Hanche large homme

Fermé

bonjour à tous je suis un mec de 19 ans et je complexe un peu sur mes hanches que je trouves trop large, donc pour le moment ayant que mon avis person...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DCI
alix341 Minceur, forme

Lipo redux gélules

Coucou, maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2, je me suis enfin décidée à me mettre à faire attention à mon alimentation pour perdre une dizaine de k...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
boguie chia Soin du corps

Je veux me debarasser de cette cicatrice

Bonjour, j'ai une cicatrice creuse sur la jambe droite depuis mon enfance, selon mes parents, je me suis brulé avec le feu. Cependant, cela me gène ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
c.indy Beauté des seins

Comment faire grossir mes seins

Résolu

bonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vinci81
Utilisateur anonyme Epilation

Ou se faire epiler le maillot à paris?

Fermé

Bonjour bonjour :))) Connaissez vous un bon institut où se faire epiler le maillot à Paris? J'aimerai me faire un semi-intégral ou integral SIF com...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
DCI
chantal5510 Maquillage

Oups! paupières tombantes!

Bonjour, j'ai 58 ans et les paupières tombantes! comment faire pr le maquillage des yeux (qui sont verts) merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Miss Vay
elo Chirurgie esthétique

Abdominoplastie

Bonjour, j'ai rdv pour faire une abdominoplastie ou fois le rdv fait après combien de temps on attent avant de ce faire opérée

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
kamila07 Forum Beauté

Le poids idéal

Résolu

Salut les guys je voulait vous poser une question: la question est quel poids faut t-il faire pour 1.65 m. Mais me dite pas 50 ou 55 parce que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
^^Mârïe^^
KATCHOUSKA Soin de la peau

Grossir

bonjours tout le monde , je suis tres mince pour ne pas dire maigre. donc que dois je faire pour avoir des fesses svp parceque j'aurai avoir une for...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
1tibou
manon Chirurgie esthétique

Bouton sur fesses

Bonjour, jai des bouton rougeux sur les fesses je voulais avoir une solution imediate et efficace pour men debarasser parceque ce tres genant merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
aurore.38
fr101234 Minceur, forme

Regime minceur

Bonjour, QUE PENSEZ VOUS DU REGIME DUKAN MERCI

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jenni
Lapoulette4 Forum Beauté

Piercing cheeks (joues)

Bonjour, J'ai fait mon mon piercing a la deuxième joue il y a environs 4 jours, ma joue à enflé, alors "la plaque" de ma barre rentre dans ma joue (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
babylone!!..^^.
Isabelle Epilation

Poils sur le visage

Je ne sais pas comment faire. J´ai une couleur de peau très pâle et des poils noirs commencent à apparaitre. Ils aparaissent comme étant une moustach...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Lilou.
cha' Chirurgie esthétique

Forte perte de cheveux

Bonjour, je sollicite votre aide car mes cheveux tombent énormément chaque fois que je les lave , que je les coiffe , et le pire c'est qu'il ne pous...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Vicky158
Emiley Soins visage

Masque pour visage

Qui a une recette éfficace pour que les réyons de soleil ne laisse pas les traces sur mon visage?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Océane_redacJDF
inconnue80 Chirurgie esthétique

À l'aide

Bonjour, J'ai 13 ans et je me fait opéré des oreilles (otoplastie) dans 3 semaines certains vont me dire c'est bientot etc... mais je supporte des c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
inconnue80
sloreinza Soin des cheveux

Une french manucure

Comment faire des ongles à la maison sois même ??

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
legrandphilippe
nissa Chirurgie esthétique

Acné

Bonjour, J'aimerais savoir ou est ce qu on peu trouver solugel

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.
kingston11 Chirurgie esthétique

Points noirs sur les jambes

Fermé

Bonjour, je voulais savoir, voilà j'ai des points noirs sur mes jambes depuis que j'ai 12 ans et depuis se temps je n'ose jamais porter des robes, des...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Beyonce28
elisa00 Soin de la peau

Bouton, acné, point noir, peau grasse..

Bonjour je m'appelle Elisa et j'ai 13 ans, alors voilà j'ai des début d'acné sur mon front joues, nez, et des point noir ! J'ai une peau grasse et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
myrialun
Xpeke Epilation

Poil sur le penis

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et l'autre jour je me suis rasé entièrement puis peu après ils ont commençaient à repousser donc normal mais je découvère quelques...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.
khaoulaal Soin des cheveux

Probleme de chute grave des cheveux

Bonsoir, jai 19ans et depuis 3ans jai remarque ce probleme. Jai visite le dermatologue et jai fait des analyses sanguines et javais tous les indicateu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
inconnue.annonyme
rithuse Soin du corps

Pommade pour le corps

Slt je vis en cote d'ivoir j'avais un teint unpeu clair avant mais depuis kelke temps ca ne va plus. Je ne sais plus kel pommade utiliser. Je prends a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Chouchoute ! Beauté des seins

Ca pousse encore ?

Coucou les gens, Alors voila j'ai 15 ans et je fait du 95 B et je voulais savoir si ma poitrine vas encore pousser ou si ces deja fini ?? Merci je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Chouchoute !
Marianne6149 Minceur, forme

Méthode laurent

Bonjour à toutes, J'ai été suivie par une diététicienne, sur ANGERS (49), très réputée et qui était seule à proposer cette méthode. Je peux vous d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
isa3131 Beauté des seins

Malformation mammaire

Bonjour, jai ma cousine elle a 17ans elle a une malformation mammaire sa c voit sont sein garche et vraiment petite mais la droite et tres gros.. el...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
isa3131
marwa201 Soin de la peau

Les boutons gâche ma vie!

Bonjour, je m'appelle Marwa est-ce qu un masque d citron et d miel est b1 pour les boutons ? Si c'était ouii vs pouvez m donnez une méthode et l'ho...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Snoopy-59
marwa201 Soin de la peau

J'ai plein de boutons sur mon visage!

Fermé

Bonjour, je m'appelle Marwa çà fait 3 ans que j'ai des boutons d'acné sur mon visage . S'il vous plait vous pouvait de trouver une solution naturel po...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
samgunsjovirow
Floo'Lemsi Chirurgie esthétique

Salut homme 19 ans abdominoplastie

Bonjour, Je m'appel Florian, J'ai 19 ans, de 2010 a 2013 j'ai fait un régime qui ma fait perdre environs 50 kgs (125.5 > 74), mais avec la muscultatio...

flosxf
bardinette Soin des cheveux

Coloration

Résolu

N'abÏme t-elle pas le cuir chevelu,à force de répètion (j'en fais tous les mois) même sans ammoniaque .Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bardinette
SuperMotard Chirurgie esthétique

Musculation

Bonjour, je m'appelle Rémi j'ai 16 ans je fait 75kg pour 1m80. J'aimerais prendre assez de muscle voir en faire régulierement avoir des pecs et abdaux...

Lisa
miss.flo Epilation

Probleme de poil

Bonjour, voilà j'ai un problème de poil, je me rase car quand j'etulise la cire sa marache que quelque poil et setout, et je me rase les parti intime...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
MariaGama
kk60 Beauté des seins

Reduction mammaire

Bonjour, J'ai 17 ans, je fais du 90 G et j'en souffre énormément psychologiquement et physiquement. Je pense depuis un moment à faire une réduction ...

lafouine.
Sam-xx- Forum Beauté

Poches et cernes sous les yeux.

Bonjour je m'appelle samantha et je vous explique mon probleme de poche en dessous des yeux. Alors voila depuis l'âge de 10 ans j'ai commencer a touc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sam-xx-
Vaaal Soin de la peau

Énormément complexé

Bonjours, Voilà j'ai 18 ans et à l'âge de 11 ans j'ai commencer à avoir des vergetures car je ne prenais pas soins de mon corps. Maintenant je regre...

joraline
Cendrillon Minceur, forme

Lipo redux - âge

Bonjour, Je me demandais s'il y a un âge à partir du quel on pouvait prendre du Lipo redux. Est-ce que c'est recommandé quand on a 20 ans et qu'on a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jessica-rédacJDF
loyou Soin des cheveux

Chute de cheveux

bonjour à vous..depuis 5 ans j'utilise le défrisant (... marque supprimée). je ne supporte pas le casque donc je fais que des brushing depuis maintena...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
capress972
-CocoLove- Soin des cheveux

Pellicules

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des pellicules qui n'était pas présentent avant, je voudrais savoir comment je pourrais les faire partir sans dép...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
capress972
cracragnagna Ongles

Brefff...

Fermé

Bonjour,cela ne repond pas vraiment a la rubrique du cite,ce que je demande est une solution pour la ''croissance'' de mais ongles parce que je 'e peu...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 13 829