Les discussions

Comment enlever les traces de boutons sur les jambes ?

Résolu

coucouuu !! bin voilà : j'ai eu pas mal de chats et j'en avait un qui sortait bcp , donc il a pris plein de puces :/ qd j'ai décidé de lui faire prend...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Femme

Minceur

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 12 ans et depuis que je suis toute petite j'ai des rondeurs ,sa fait bientôt 2ans que je muscle mon corp sans résult...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Chlochlo1209

Avoir une belle poitrine

Bonjour, je m appel sara je vie en cote d ivoire jai vraiment honte de ma potrine car on peut pas apeler ca un potrine ca me complexe vraiment et jai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
begonie

Repousse de cheveux

Fermé

Bonjour je m'appelle Yan, j'ai 15 ans. Un jour mon père m'a couper les cheveux mais quand il est arrivé au détail, il a utiliser un rasoirde type Gill...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
begonie

Cure thermale

etant bien rembourser sur une cure thermale avec ma mutuelle je voudrais savoir pour la secu je vais demenager aux sables d olonne et j'ai vue un ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI

Quelles solutions contre les problèmes de racines ?

Bonjour :-) Vous avez des cheveux blancs et vos racines repoussent trop vite entre deux colorations ? Comment les camoufler, les masquer, les reto...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
LilasBleu

Zona

Bonjour, Je souffre depuis quelques jour d'un zona et j'aurais besoin qu'un coupeur de feu puisse intervenir. Je ne connais personne, si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Shivalee

Présence des cellules épithéliale ++

Fermé

Bonjour, bonjour ... suites au resultat des analyses . que signifie la présence des cellules épithéliale ++ et la présence des leucocytes et quelque...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
titou337

Citron

Résolu

Bonjour, "Bonjour, As-tu essayé de te passer un demi citron sur le visage une fois tout les 2 j par exemple ? "

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
oula07

Ongle qui ne pousse pas

Bonjour ! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème... :x En fait depuis toute petite je me rongeais les ongles et depuis 2 mois j'ai arrêté d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
carineV250

Fils tenseurs

Fermé

Bonjour, je me suis fait poser des fils tenseurs easylift xxx l'annee derniere tres decue du resultat un an apres vu le prix ce n'ai pas normal si que...

Docteur Pierrick Hordé

Uv et traitement

Bonjour, Je souhaiterais faire une dizaine de séances UV avant l'été, je suis brune au teint plutôt mâte et n'ai jamais eu de soucis avec le soleil...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je stagne depuis quelques semaines

Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai perdu 19kg en ayant une alimentation saine + faire du sport mais depuis quelques semaines je stagne niveau poids. Je n'arriv...

Utilisateur anonyme

Comment maigrir du ventre

Fermé

J'ai un poid qui ne me gene pas trop mais je ne supporte pas de voir ce ventre ballonné et des seins que je trouve enorme pour une personne

Utilisateur anonyme

Grain de beauté erraflé

Bonjour. ..je vien vous demandé de l aide!!! Voilà ..j ai voulu tester l épilation avec bande de cire froide. ..au dessus de la bouche... Mais...la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mel2609

Décoloration de la lèvre

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma levre supérieur elle est un peut décolorer au milieu, elle est devenu de la même couleur que ma peau et je tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sasha34

Cicatrice acné en creux

Fermé

Bonjour, j'ai des cicatrices anciennes d'acné en creux, pensez-vous qu'elles peuvent être enlevé dissimuler par tatouage ou pouvez-vous me donner ...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

Fermé

Bonjour, J'aimerai maigrir de 4 kg rapidement merci

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Désire d'augmentation mammaire/ complexe

Bonjour, les filles.. je lis un peu vos commentaire et moi aussi je suis très complexer. Je faisait un bonnet D perdu énormément de poids je fais donc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Des conseils !

Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et j'aimerai me faire épiler : les sourcils ( assez complexer ) et les jambes mais je ne sais comment en parler à ma mère. Mes s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anonyme

Faire une augmentation mamaire

Bonjour, Bonjour Voila mon cas j ai eu 4 enfants et j'en ai allaité 2 . J'ai plus de poitrine avant je fessait un 95B et maintenent jd ne remplis...

DCI

Les crèmes pour bébés sont elles appropriées pour les ados?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ma maman vient de m'acheter une crème de bébé pour le visage et le corps il s'agit de la crème bio à l'amande douce et fleur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI

Vergetures

Bonjour Avez vous des astuces , des recettes de grand mere pour atténuée les vergetures, Et meme les prévenir Je me suis mise au sport récemmen...

vanaaurel

À quelle âge peut ton dépiler les sourcils ??

Bonjour, jai 11 ans jai fêter le 12 février je vais passer en 6éme bientôt et j'ai vraiment de gros sourcils horrible et ma mère et daccord pour mepil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Cassandra05

Peau visage détendue

Bonjour, ayant perdu beaucoup de poids en très peu de temps il y a maintenant 3 ans, j'ai la peau du visage très détendue, elle n'a pas supportée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
FameFragrance

Le macrolane solution sans bistouri

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qui peut me dire si l'harmonisation et le galbe des seins se fait mieux par réinjection de graisse autologue. Et si bien ...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Quelle couleur de camouflage cernes

Fermé

Quelles couleurs de camouflage mettre pour cernes noirs. Et quels correcteur de cernes anti rides. Merci de vos experiences. China94

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Cire froide visage

Résolu

Bonsoir je me suis épilé le duvet a la cire froide ( Nair ) il y a 3jours tout allée bien marque rouge normal sauf que maintenant sa fais une marque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Aylline

Les seins gros débordant

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi j'ai les seins très gros débordant j'aimerai avoir des solutions pour la diminution merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_la sudiste

Maquillage permanent

Résolu

Bonjour, J'ai pris rdv auprès d'une professionnelle pour qu'elle me fasse les yeux en maquillage semi permanent (cela peut durer jusqu'à 4 ans !)....

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Moi

Peau trés sèche , visage abimé .

Bonjour, je serais vraiment contente si une personne pourrait me dire ce que je pourrais utiliser comme produit naturel si possible pour soulager et r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Man bun undercut + cheveux épais = compatible?

Bonjour, Alors voilà, j'explique mon questionnement! J'aimerai mon faire une coupe de cheveux qui s'appel le "Man Bun Undercut" mais mes cheveux s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
NamasteMyGuys

Boule sur la bouche

Bonjour, Depuis ma plus petite enfance j'ai une boule sur la bouche - lèvre inférieure - c'est pas vraiment une boule c'est plus la lèvre qui est go...

titou337

Qui a testé la station épilation laser ?

Résolu

D'après ce que j'ai entendu l'épilation au laser ou à la lumière pulsée sont efficaces mais coûteux, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a déj...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
labosh

Grossir les seins

Svp pourriez vous m'aider à faire grossir mes seins plus rapidement sans des effets secondaires

DCI

Aisselles foncées

Fermé

Bonjour, J'ai des aisselles plus foncées que le reste du du corps. J'utilise depuis peu du citron tous les matins (que je laisse reposer pendant 10 ...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

17 ans et toujours rien !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, bientôt 18, je n'ai pas du tout de seins, ni mes règles... Je fais du 70b ! Est ce qu'il ya une solution ?

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joraline

Svp j'ai un problème dans mon visage

Bonjour, Dr je suis Badr de maroc j'aime bien votre avis sur mon problème de mon visage et pourquoi pas un traitement si c'est possible et mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DCI

Visage bicolore

Bonjour, jai un souci.je suis un jeune homme de 23 ans.jai utilise une huile eclaircissante sans le savoir et mon visage est devenu bicolore.clair a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poitrine

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai le sein gauche plus gros que le sein droit. Je me suis renseigné et c'est vrai le corps et asymétrique mais les diffère...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Bizantine

Bonjour, Monsieur, Ou puis je acheter Byzantine de ROCHAS ?????? je l'adore ……. merci pour votre réponse 06 ** ** ** ** données personnelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme capsule cassees 1 journee apres la pose

bonsoir hier je me suis fait posere des capsule mais ce soir j'en est deja 5 de cassées es ce du a un probleme de pose mal realisées?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Angelik12

Comment est-ce-que je peut faire pousser mes ongles plus vite ?

Bonjour, Bon je dois avouer que je suis déséspérée ! je me ronge les ongles depuis un bon bout de temps , et maintenant ils sont tout abimés ... j'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
riley28

Poils incarnés !

Bonjour ! J ai 17 ans et depuis toujours des poils incarnés .. Ils se localisent surtout sur les demis jambes et comme j ai tendance a les triturer il...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
questionsreponses31

Sourcil

je suis un étudient de 17 ans et je m'éplile les sourcils sinon j'ai un mono sourcils et c'est pas très beau ^^ ensuite la je me pose la question : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Grizzzar

Rasage et boutons

Bonjour, Je me suis rasé hier les poils pubiens et je constate des boutons rouges, rien d'alarmant c'est pas la première fois que ça me le fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lekabilien

Cicatrice sur le nez

Bonjour, Je suis allé chez une amie et son chien ma mordu le nez et j'ai une cicatrice sur le nez est je voudrais la faire partir du moins qu'elle s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Accro

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 20ans Voilà je pèse 49.2kg pour 1m67 je suis tres accros à la balance, la semaine je travail je mange le matin qua...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Crashounette

Lebootcamp

Bonjour, Je voudrais savoir si on s'incrie sur le site sommes nous coatché en ligne comme j'ai vu sur YouTube? Et si non comment ça marche on vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Fairiescircle

Petite inquiètude de poitrine ^^

Salut j'ai 14 ans je suis réglée et je m’inquiète car j'ai une petite poitrine et mes seins on déjà eu une poussé mais il "pointes" encore ,je fume a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 13 804