Les discussions
Tache marron sur la main
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai la maladie du vitigo mais subitement je remarque que j'ai une tache brune sur la main gauche et je ne sais pas ce que s...
Comment perdre du poids apres une naissance
Bonjour, j'ai une petite dizaine kilos a perdre. J'ai une petite fille de dix mois et depuis ma grossesse, j'ai du mal a m'accepter et je voudrai vrai...
"réparer" une frange trop courte ?
RésoluBonjour, J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, c'est l'horreur, je cherche une solu...
Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur apr
Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur après les Fêtes..
Un parfum pour l'été
RésoluBonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)
Je veux mincir du ventre
Bonjour, J'ai arrêté de fumer le 18 février 2012 suite à une pneumonie, je n'ai aucun mérite !!! J'étais trop menue quand je fumais car ça me coup...
Lissage brésilien
lissage brésilien a consseiller
Sos : frange trop courte !
Bonjour, J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, je n'aime pas car j'ai des gros sourcils ...
Bruler ma graisse pour mieux rallumer ma flame
RésoluBonjour, Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un ...
Auto bronzant : qu'en pensez vous ?
RésoluCoucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...
Les problemes de cheveux!!!
Bonjour, Mes cheveux sont matte gras aux racines mes très sec aux extrémités, j'aimerai bien des conseils pour ces problèmes de plus que je souffre d...
Perdre du poids tout en conservant ses habitudes alimentaires
RésoluBonjour, est il possible de perdre du poids en mangeant normalement et en ne faisant rien que du sport?
Comment arriver à perdre quelques kilos à 60 ans ?
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour perdre du ventre et du haut du corps ou j'ai des kilos de trop!! j'ai pris ca en deux ans et j'aimerai...
Je veux maigrir
Bonjour, est ce que je peux perdre 10 kilo en 1 mois
Exam = kilos à éliminer
RésoluBonjour !! J'ai 20ans et je suis actuellement en prépa et en période de révision pour l'exam de fin d'année. Je suis interne donc je ne choisis pa...
Coupe de cheveux
Bonjour, j'ai bientot 13 ans j'ai les cheveux raide et brun (asser foncer) et je souhaiterai me les coupé j'aimerais une coupe de cheveux mi longue ma...
Y aurait-il une dessinatrice pour m'aider à faire un croquis d'un tatouage ?
Bonjour, Je voudrais me faire tatouer, mais je voudrais un tatouage unique. Malheureusement, mes talents en dessin sont limités ! Je voudrais une ra...
Est ce que la bière fait grossir le ventre?
Bonjour, depuis quelque mois maintenant je prends du poids. C'est vrai que je consomme un peu trop la bière. Je ne sais pas si'il ya une relation...
Les produits bio
Bonjour, je ne pense pas que l on puisse qualifier les produits YVES ROCHER de bio car malheureusement quand on regarde, rien que les deo he bien i...
Demande d'aide pour maigrir
Bonjour, crachounette, j'aimerai svp que vous m'aidiez au travers de vos connaissances et cela afin de perdre quelques kilos superflus + beaucoup de ...
Pour crashounette
Bonjour, message adressé, à crashounette bjr, merci de me contacter via mail bonne journée
Le parfum de la femme fatale
Bonjour, Je Cherche un parfum enivrant,attirant,sensuel, quelque chose de fruité de vraiment sucré qui attire l'attention d'un homme qui le fait dés...
Demande d'aide pour maigrir par les plantes
Bonjour, bonjour crachounette, votre commentaire laisser il y a quelque temps sur le forum minceur m'interesse. vs dites que vs avez perdur du poids...
Avez-vous des conseils à me donner pour raffermir mon corps ?
Bonjour, je souhaite arrêter d'être molle. Avez-vous des conseils à me donner pour raffermir mon corps ? Merci d'avance.
Comment faire son shampooing avec du bicarbonate de soude ?
RésoluComment faire son shampooing avec du bicarbonate de soude ?
J'ai adopté la cosmétique bio et vous ?
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaitais partager mon expérience. ayant une peau très fragile, j'ai eu énormément de mal à trouver ...
Comment trouver une crème antirides pour peaux sensibles ?
RésoluQui pourrait m'aider à trouver une crème antirides sans vitamine A ou C ou rétinol (j'y suis allergique) et non comédogène ? Sinon j'ai des gros bouto...
Les taches brunes
Bonjour, comment faire pour disparaitre les tache brunes dans mon visage svp répondez moi le plus tot possible
Je veux perdre 10 kilos et adoucir ma peau
RésoluBonjour, Je suis Carole, j'ai 27 ans, je pese 67 kilos, je mesure 1m60 de haut. J'ai un tres bon appetit, aidez-moi svp a utiliser une methode pour ...
Recettes regimes proteines
Bonjour, Le régime protéiné permet de maigrir rapidement en préparant des recettes regimes proteines principalement de protéines et de légumes. Il ...
Soin cheveux
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pousser les cheveux au plus vite s'il vous plaît? genre quelque chose de naturelle par exemple. Merci bien...
Toutes vos questions sur le philips luméa
Bonjour, Nous sommes toutes à la recherche d'une solution efficace, indolore, durable, pour l'épilation. Philips a permis a 10 de nos fidèles...
Je suis une ancienne grosse, qui a minci et qui a grossi encore une fois
RésoluBonjour, Je suis une ancienne grosse, j'avais réussi a perdre du poids grâce au régime weight watchers, j'ai repris du poids, encore plus grave qu...
Quel maquillage pour un mariage
Bonjour, pour le mariage de ma soeur, je porterai une robe noire et des escarpins rouge. Je suis très brune et les yeux noirs. j'ai 25 ans. Quel ma...
Protéger l'entrejambe qui noircit
Bonjour à toutes, je suis une africaine au teint clair. dans mon travail je suis tout le temps en mouvement et très souvent à pieds. du coup j'ai ...
Besoin d'un nouveau look coiffure
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de conseils de connaisseuses! voilà, je suis plus toutes jeunes, 50 ans et jusqu'ici je laissait mes ch...
Epilation définitive?
Bonjour, J'aurais voulu savoir au bout de combien ce système d'épilation devient définitif ? qu'il n'y a plus aucune repousse de poil ?
Vouloir dimunier le ventre
RésoluBonjour, je suis mauritanienne je ve plus de ma taille j ai fais un regime j ai perdu du pods mais mon ventre me derange il n a pas fondu je ve une ...
Soins du visage
Bonjour, comment soulager et traiter mon visage qui brule et rougit
Utilisation du philips luméa durant l'été
RésoluBonjour, Après 11 séances d'épilation avec le philips luméa (jambes et aisselles) ... léger mieux mais il reste tjs encore des poils à éliminer. Vu...
Produit naturel pour cheveux secs ?
RésoluBonjour, Comment faire pour que les cheveux reste lisse pour toujour sans mettre de produit chimique??? Merci beaucoup
Soin pour lissage
RésoluBonjour ou bonsoirs, Alors voilà, bientôt je dois aller à un mariage et pour cela j'avais penser faire un lissage. Mais le problème est que mes cheve...
J'ai du mal a garder ma ligne
RésoluBonjour, je n'arrive pas à controler ma ligne. Chaque fois que je dois monter sur ma petite balance, j'ai la peur au ventre et à chaque fois, toutes ...
Comment se lancer dans le massage du bien être?
Bonjour, j'ai découvert récemment qu'il existait des formations pour s'initier aux differentes techniques de massages du bien être et qui étaient p...
Perdre du poids
Bonjour, je m'appelle jessica j'ai 13ans et j'aurais 14ans le25septembre ,je vis à bangui capital de république centrafricaine je pèse 58kilos aidez...
Le parfum ( amazone ) existe encore?
Le parfum ( Amazone ) existe encore?
Que faire à la ménaupose ??? pour éviter cette cellulite
RésoluBonjour, comment perdre toute cette cellulite quand la ménaupose est la; cela me tracasse énormément, j'ai 57 ans et je n'avais pas tout cela aup...
Minceur du ventre
Bonjour, Je viens de lire vos messages, j'aimerais contacté la personne qui dit prendre des complements alimentaires chaque jour et avoir retrouver ...