Les discussions

Tache marron sur la main

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai la maladie du vitigo mais subitement je remarque que j'ai une tache brune sur la main gauche et je ne sais pas ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Sandra

Comment perdre du poids apres une naissance

Bonjour, j'ai une petite dizaine kilos a perdre. J'ai une petite fille de dix mois et depuis ma grossesse, j'ai du mal a m'accepter et je voudrai vrai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Valérie

"réparer" une frange trop courte ?

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, c'est l'horreur, je cherche une solu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
PATRICIA

Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur apr

Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur après les Fêtes..

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
snocky.

Un parfum pour l'été

Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
iliketheshopping

Je veux mincir du ventre

Bonjour, J'ai arrêté de fumer le 18 février 2012 suite à une pneumonie, je n'ai aucun mérite !!! J'étais trop menue quand je fumais car ça me coup...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
philippe6613

Lissage brésilien

lissage brésilien a consseiller

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
arisse

Sos : frange trop courte !

Bonjour, J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, je n'aime pas car j'ai des gros sourcils ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
so54

Bruler ma graisse pour mieux rallumer ma flame

Résolu

Bonjour, Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
philippe6613

Auto bronzant : qu'en pensez vous ?

Résolu

Coucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
philippe6613

Les problemes de cheveux!!!

Bonjour, Mes cheveux sont matte gras aux racines mes très sec aux extrémités, j'aimerai bien des conseils pour ces problèmes de plus que je souffre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
philippe..cretegny

Perdre du poids tout en conservant ses habitudes alimentaires

Résolu

Bonjour, est il possible de perdre du poids en mangeant normalement et en ne faisant rien que du sport?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Claire-Sport

Comment arriver à perdre quelques kilos à 60 ans ?

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour perdre du ventre et du haut du corps ou j'ai des kilos de trop!! j'ai pris ca en deux ans et j'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Janine

Je veux maigrir

Bonjour, est ce que je peux perdre 10 kilo en 1 mois

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
charlyyy02

Exam = kilos à éliminer

Résolu

Bonjour !! J'ai 20ans et je suis actuellement en prépa et en période de révision pour l'exam de fin d'année. Je suis interne donc je ne choisis pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
charlyyy02

Coupe de cheveux

Bonjour, j'ai bientot 13 ans j'ai les cheveux raide et brun (asser foncer) et je souhaiterai me les coupé j'aimerais une coupe de cheveux mi longue ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
philippe..cretegny

Y aurait-il une dessinatrice pour m'aider à faire un croquis d'un tatouage ?

Bonjour, Je voudrais me faire tatouer, mais je voudrais un tatouage unique. Malheureusement, mes talents en dessin sont limités ! Je voudrais une ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Est ce que la bière fait grossir le ventre?

Bonjour, depuis quelque mois maintenant je prends du poids. C'est vrai que je consomme un peu trop la bière. Je ne sais pas si'il ya une relation...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lily34

Je recherche le parfum l'or de torrente

Résolu/Fermé

Je recherche le parfum L'or de Torrente

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
elodie

Les produits bio

Bonjour, je ne pense pas que l on puisse qualifier les produits YVES ROCHER de bio car malheureusement quand on regarde, rien que les deo he bien i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
soraya80

Demande d'aide pour maigrir

Bonjour, crachounette, j'aimerai svp que vous m'aidiez au travers de vos connaissances et cela afin de perdre quelques kilos superflus + beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Nicolas

Pour crashounette

Bonjour, message adressé, à crashounette bjr, merci de me contacter via mail bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
linter_Crashounette

Le parfum de la femme fatale

Bonjour, Je Cherche un parfum enivrant,attirant,sensuel, quelque chose de fruité de vraiment sucré qui attire l'attention d'un homme qui le fait dés...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
uli piere

Demande d'aide pour maigrir par les plantes

Bonjour, bonjour crachounette, votre commentaire laisser il y a quelque temps sur le forum minceur m'interesse. vs dites que vs avez perdur du poids...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
philippe6613

Avez-vous des conseils à me donner pour raffermir mon corps ?

Bonjour, je souhaite arrêter d'être molle. Avez-vous des conseils à me donner pour raffermir mon corps ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
m noelle j

Comment faire son shampooing avec du bicarbonate de soude ?

Résolu

Comment faire son shampooing avec du bicarbonate de soude ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
nassima

J'ai adopté la cosmétique bio et vous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaitais partager mon expérience. ayant une peau très fragile, j'ai eu énormément de mal à trouver ...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Rose-1

Comment trouver une crème antirides pour peaux sensibles ?

Résolu

Qui pourrait m'aider à trouver une crème antirides sans vitamine A ou C ou rétinol (j'y suis allergique) et non comédogène ? Sinon j'ai des gros bouto...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
tropicsite tropicisland

Les taches brunes

Bonjour, comment faire pour disparaitre les tache brunes dans mon visage svp répondez moi le plus tot possible

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Voahirana

Je veux perdre 10 kilos et adoucir ma peau

Résolu

Bonjour, Je suis Carole, j'ai 27 ans, je pese 67 kilos, je mesure 1m60 de haut. J'ai un tres bon appetit, aidez-moi svp a utiliser une methode pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
laalo75

Recettes regimes proteines

Bonjour, Le régime protéiné permet de maigrir rapidement en préparant des recettes regimes proteines principalement de protéines et de légumes. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Amelia

Soin cheveux

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pousser les cheveux au plus vite s'il vous plaît? genre quelque chose de naturelle par exemple. Merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Albane6

Toutes vos questions sur le philips luméa

Bonjour, Nous sommes toutes à la recherche d'une solution efficace, indolore, durable, pour l'épilation. Philips a permis a 10 de nos fidèles...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Kalitigre

Je suis une ancienne grosse, qui a minci et qui a grossi encore une fois

Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne grosse, j'avais réussi a perdre du poids grâce au régime weight watchers, j'ai repris du poids, encore plus grave qu...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jenn

Quel maquillage pour un mariage

Bonjour, pour le mariage de ma soeur, je porterai une robe noire et des escarpins rouge. Je suis très brune et les yeux noirs. j'ai 25 ans. Quel ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
linter_Crashounette

Je recherche des personnes ayant un bypass

Résolu

Je recherche des personnes ayant un bypass

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
linter_Crashounette

Protéger l'entrejambe qui noircit

Bonjour à toutes, je suis une africaine au teint clair. dans mon travail je suis tout le temps en mouvement et très souvent à pieds. du coup j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
joelle laurine

Besoin d'un nouveau look coiffure

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de conseils de connaisseuses! voilà, je suis plus toutes jeunes, 50 ans et jusqu'ici je laissait mes ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mustie

Epilation définitive?

Bonjour, J'aurais voulu savoir au bout de combien ce système d'épilation devient définitif ? qu'il n'y a plus aucune repousse de poil ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
linter_Crashounette

Vouloir dimunier le ventre

Résolu

Bonjour, je suis mauritanienne je ve plus de ma taille j ai fais un regime j ai perdu du pods mais mon ventre me derange il n a pas fondu je ve une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
philippe6613

Soins du visage

Bonjour, comment soulager et traiter mon visage qui brule et rougit

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
fleurs de lys

Utilisation du philips luméa durant l'été

Résolu

Bonjour, Après 11 séances d'épilation avec le philips luméa (jambes et aisselles) ... léger mieux mais il reste tjs encore des poils à éliminer. Vu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Betty

Produit naturel pour cheveux secs ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les cheveux reste lisse pour toujour sans mettre de produit chimique??? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
arisse

Soin pour lissage

Résolu

Bonjour ou bonsoirs, Alors voilà, bientôt je dois aller à un mariage et pour cela j'avais penser faire un lissage. Mais le problème est que mes cheve...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Nina

J'ai du mal a garder ma ligne

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à controler ma ligne. Chaque fois que je dois monter sur ma petite balance, j'ai la peur au ventre et à chaque fois, toutes ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Lilou

Comment se lancer dans le massage du bien être?

Bonjour, j'ai découvert récemment qu'il existait des formations pour s'initier aux differentes techniques de massages du bien être et qui étaient p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
estelletravier

Perdre du poids

Bonjour, je m'appelle jessica j'ai 13ans et j'aurais 14ans le25septembre ,je vis à bangui capital de république centrafricaine je pèse 58kilos aidez...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ju

Le parfum ( amazone ) existe encore?

Le parfum ( Amazone ) existe encore?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
KIKI2B

Que faire à la ménaupose ??? pour éviter cette cellulite

Résolu

Bonjour, comment perdre toute cette cellulite quand la ménaupose est la; cela me tracasse énormément, j'ai 57 ans et je n'avais pas tout cela aup...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bilou

Minceur du ventre

Bonjour, Je viens de lire vos messages, j'aimerais contacté la personne qui dit prendre des complements alimentaires chaque jour et avoir retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
philippe6613
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 380