Lipdystrophie visage
Fermé
FameFragrance
Messages postés
87
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant perdu près de 40 kilos , la peau de mon visage est devenue très élastique étant donné que toute la graisse est partie. . J'ai donc un surplus de peau qui me gene constamment.. Savez vous comment je pourrais y remédier? Cela serait il pris en charge? Je suis âgé de 21 ans
Merci
Ayant perdu près de 40 kilos , la peau de mon visage est devenue très élastique étant donné que toute la graisse est partie. . J'ai donc un surplus de peau qui me gene constamment.. Savez vous comment je pourrais y remédier? Cela serait il pris en charge? Je suis âgé de 21 ans
Merci
2 réponses
Il faudrait deja voir avant tout un chirurgien esthetique
Comment et pourquoi tu as perdu ces 40 kilos?
Comment et pourquoi tu as perdu ces 40 kilos?
Bonjour,
Question déjà posée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2033167-peau-visage-detendue
Merci de continuer sur cette discussion.
Je ferme celle ci.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Question déjà posée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2033167-peau-visage-detendue
Merci de continuer sur cette discussion.
Je ferme celle ci.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)