Cherche une maquilleuse professionnelle pour mon mariage
Résolu
Bonjour,
je cherche une maquilleuse ( une pro!) pour mon mariage. j'ai déja fait 2 essais; une catastrophe! Les gens se dise "pro" alors qu'ils n'ont jamais fait d'école de maquillage je trouve ça grave!
je cherche une maquilleuse ( une pro!) pour mon mariage. j'ai déja fait 2 essais; une catastrophe! Les gens se dise "pro" alors qu'ils n'ont jamais fait d'école de maquillage je trouve ça grave!
A voir également:
- Cherche maquilleuse
- Maquilleuse festival - Accueil - Autres conseils et astuces maquillage
- Comment faire un maquillage avec des paillettes qui en jette ? - Accueil - Eyeliner, smoky eyes et fard à paupières
- Maquilleuse instagram - Guide
- Maquilleuse cours - Guide
- Maquilleuse halloween - Accueil - Autres conseils et astuces maquillage
4 réponses
Merci bcp pour vos réponses! du coup j'ai opté pour la 1ere! j'ai eu mon rdv hier!juste génial, je suis plus que ravie!vivement le jour j que je sois la plus belle!!!!!!!!Merci cécile!
Je connais une maquilleuse professionnelle. Elle m'a maquillé pour mon mariage ainsi que ma mère et ma soeur. elle est super!!! On a fait 1 essai pour savoir ce que je voulais et ce qui etait possible etc.C'est une amie à moi qui me l'avait conseillé. je te donne le lien vers son travail et sur le site tu peux la contacter. www.gcindy.book.fr
Bon courage et bon mariage ;)!
cécile
Bon courage et bon mariage ;)!
cécile
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
17 mai 2011 à 14:42
17 mai 2011 à 14:42
Je suis allée sur le site de maquillage et ce sont bien tes photos que j'ai vu n'est-ce pas??? Super le maquillage..:) Félicitations pour le mariage..:)
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
22 avril 2011 à 08:30
22 avril 2011 à 08:30
Si tu habites à Paris, je te recommande le salon amaryllis, ils sont pro!
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
19 mai 2011 à 13:53
19 mai 2011 à 13:53
Il est vrai que lorsqu'on tombe des gens qui ne savent pas comment faire le maquillage correctement, c'est raté quoi..!!
18 mai 2011 à 12:32
11 juil. 2011 à 14:54
Je suis moi aussi à la recherche d'une maquilleuse à domicile pour mon mariage (et d'une coiffeuse aussi!!) j'ai fais un essai qui ne me convient pas donc je continue les recherches... Peux-tu me dire quels sont les tarifs que tu as eu?
Merci d'avance
12 juil. 2011 à 10:01
7 sept. 2011 à 15:16
Je vous laisse consulter mon book en ligne www.dmay.book.fr
Vous y trouverez également mon mail afin de me contacter si vous êtes intéressées !
Cordialement & toutes mes félicitations Mesdames pour vos mariages !
DMay
9 sept. 2011 à 12:57
Merci pour le lien..