Les discussions
Je crois que j'ai la gale
Bonjour, Voila pour tout vous dire jai un problème ... Ma peau dégage une odeur ignoble et jai énormément de remarque a ce sujet de mon entourage sc...
Ç sert à quoi arginine veyron
J ai été opéré d'un by-pass le 8 juin 2016 je suis en carence de tout sélénium potassium vitamine fer je perd énormément mes cheveux et ma peau se fri...
Soin des cheveux.
Bonjour tout le monde, J'ai 2 questions: 1-est-ce déconseillé de passer la bain de crème olive oil pour les cheveux chaque 8jrs?? 2- quels produits...
Tâches brunes
Résolubonjour, je suis désespérée, cela fait 5 ans que j'ai des tâches sur le visages "sur les joues, le front, le menton et même une moustache sous forme ...
J'ai une ancienne cicatrice dont je veux me débarrasser !!!!!
Bonjour, J'ai une cicatrice sur le visage , juste tout prés de mon oeil depuis 20 ans mais qui n'est pas trop grande, et j'aimerai bien m'en débarr...
Comment faire disparaitre les vergetures
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je comprends pas trop pk mais j'ai des vergetures sur le haut des cuisses et je commence à en avoir sur les fesses alors que...
Soins tâches brunes sur visage
Bonjour,j habite en Martinique et depuis deux mois des tâches brunes apparaissent sur mon visage et les bras comment les faire partir je suis de coule...
Tâches brunes
RésoluBonjour, comment faire pour enlever les tâches brunes j ai visité beaucoup des fois dermatologue et m a donné chaque fois un traitement mais dommage ...
Première épilation maillot en institut
RésoluCoucou! Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe ...
Besoin de conseils, cheveux bousillés
Bonjour, Je vous écrits suite a un problème concernant mes cheveux. Je suis actuellement rousse ( teinture), mes cheveux sont secs, fourchus et très...
Recherche d'un nom avec bio dedans
Bonjour, j'ai 15 ans. Je fais partie d'une mini entreprise et nous cherchons un nom avec bio dedans car nous allons vendre des produit bio. Co...
Sourcils
Bonjour, j'ai 13ans , bientôt 14ans et ma mère est d'accord pour que je m'épile les sourcils mais pas mon père et sa devient un complexe pour moi car...
Vergetures: alovera?
Bonjour, Est il possible d'utiliser l'aloevera à l'état brut cet à dire extraite directement de la plante elle même pour les vergetures
Mes ongles
Bjr bjr'' Quelqu'un aurait un conseil pour pouvoir arrêter de manger les ongles...?
Temps d'exposition
RésoluBonjour, quel est le temps maximum d'exposition au soleil lors d'un voyage à la réunion pour une peau deja mate Merci
Aide pour ne plus avoir des bouton
Bonjour, Alors j'ai essayé avec le dentifrice sa belle un peu mais bon donc je voudrais savoir combien de temp sa prend pour les faire disparaître ...
Comment grossir des seins
Bonjour, Je sais que ce site date de longtemps mais j'ai besoin d'en parler et quoi de mieux que s'en parler a des personnes qui spnt dans la meme s...
J'ai les cheveux secs
Bonjour la communauté, Voilà je suis âgée de 52 ans et depuis l'âge de 25 ans j'ai les cheveux très secs. J'ai tout essayé des bains d'huils des ma...
Poils..
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans presque 15, et depuis quelques temps je suis depressive a cause de mes poils... je pense quelque fois que si j'en aura...
Visage grasse et aceneique
bonjour je me nome guillaume et j'ai 18 ans.j'ai une peau grasse et aceneique et j'aimerais bien des conseilles ou les noms des produits disponible en...
Augmentation mammaire pour ma femme
Bonjour, Je voudrais faire plaisir à ma femme et non ma personne. Je me suis un peu renseigné sur les prix pratiqués dans le Var mais j'aimerais bie...
Epilation laser et défauts de peau
Bonjour, Je suis intéressée par l'épilation au laser sur les jambes et aisselles. Je m'épile à la cire depuis environ 10 ans. Mais rien à faire, le...
Comment maigrir ?
Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le vif du sujet! Voilà je cherche depuis environ un an à vraiment vraiment maigrir, sauf que je n&#...
Mes cheveux crépus deviennent lisses
Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garcon métisse étant petit j'avais des cheveux crépus et non frisés et depuis quelques temps je remarque que le dessus...
Quelle extensions de cheveux choisir?
Bonjour Je ne suis pas adepte des rajouts de cheveux mais suite à une expérience désastreuse chez le coiffeur, je dois impérativement rattraper m...
Je n'y arrive pas...mon poids !
Bonjour,jai 14 ans et cela fait déjà 3 ans que j'essaye de perdre du poids mais le problème c'est que je ne suis pas motivé et je n'y arri...
Comment je puisse faire grossir mes seins
Bonjour, Je m'appelle marie et j'ai des seins très petit j' ai pas d'argent et j'ai pas beaucoup de temps et je voudrais quoi grossis tes vite
Maquillage qui tient pas du tout
Bonjour, Voilà j'ai le même problème moi aussi c'est horrible mon maquillage ne tient pas du tout . Pourtant j'hydrate bien ma beau et...
Mon percing est-il infecte ?
Bonjour, J'ai fait mon percing mercredi 14 septembre il est impeux rouge et ya du blan est-ce que c'est normal une amie m'a dis oui mai je veux qua...
Extensions de cheveux - un cadeau pour ma femme
RésoluBonjour, Je pense offrir des extensions de cheveux à ma femme. Est-ce un cadeau approprié d'après vous. Je vais pas lui demander le but étant de ...
Je veut avoir une belle peau
Bonjour, Je une peau grasse voudrais avoir un beau teint
Ma peau
Bonjour, moi j'ai une peau sec et où il y en a beaucoup de boutons au niveau des oreilles et auprès du nez et au menton et où il y en a quelques tac...
Problème de chute de cheveux après un défrisage
RésoluBonjour, bonsoir je m appelle roisin, et bien mon problème ce que il y a 4 mois de cela j ai fais un défrisage permanent dans un salon de coiffure...
Pour ou contre : crème de nuit
RésoluBonjour, Alors j'aimerais savoir si appliquer une crème de nuit avant d'aller dormir était une bonne idée car j'ai souvent entendu qu'il fallait mieu...
Grandir et maigrir
Bonjour, j'ai 13ans et je fais 1m57 pour 53kilos. comment dois~je faire pour grandir de 10cm environ et de maigrir de 10kg aussi?? Mais avant l'année...
Cicatrice
Bonjour, Je cherche une reponse urgente s il vou plait, j ai fait un accident de voiture. La ceinture m a causé comme une brulure au niveau de la po...
Une solution pour les taches noir sur m visage
Bonjour, JE SUIS UN Honmme et j cherche une solution pour enlevé les taches noirs sur mon visage sans l'eclaircir aidez moi svp
Disparaitre des taches de rousseurs
Bonjour, Comment fait-on pour disparaitre des taches de rousseurs avec du citron ou autre
Je veux la poitrine
Bonjour, Svp j'ai 18 et j'ai vraiment pas de poitrine je veu 1e solution naturelle .
Xanthelasma
FerméBonjour, J ai attrapé sur les des xanthelasma et je voudrais savoir si il a une crème pour ce problème merxi et j attend votre réponse
La taille
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m45 seulement mon rêve est de devenir Miss France ! appart gagner quelque centimètre je n'atteindrais jamais les ...
Je veux sa se finice et des moi que dieu vous protege merci d'av
Bonjour, J'ai vrement un vrais problem que j'artive pas a gérré
Aide pour cicatrice au visage
Bonjour, je suis Ricardo j'ai une Cicatrice au visage dis-moi que dois-je faire pour l'enlever s'il vous plaît?
Je cherche un complement pour cheveux
Salut j ai des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel j ai perdu tt ma longeure que je regrette vraiment j ai pris de la le...
Cicatrices sur les jambes
J'ai eu des blessures qui ont été négligées elles m' ont laissé de grandes cicatrices sur les jambes je ne peux pas porter de courtes tenues aidez moi...
Faire tenir du maquillage
Bonjour Excusez ma question, qui semblera peut être idiote, mais je ne suis pas du tout familiarisé avec le monde du maquillage. Je vous expliqu...
Problème de bouton
FerméBonjour à tous, sa fait depuis longtemps que j'ai des bouton A vrais dire j'ai 14ans et sa fait de l'âge de 12 ans que j'ai commencer en avoire et la ...
Opération front
Bonjour, Est-il possible d'opérer un front proéminent (bosses au niveau des arcades sourcilières du fait de sinus frontaux très développés) afin de ...
Je ressemble a une fille de 7 ans
Bonjour, coucou j ai 12 et demis et je m inquiete d la taiile de ma poitrine j ai deja les poils sous les bras mais jai ni mes regles ni la poitr...
Comment grossir mes seins
Bonjour, Moi c'est ines agee de 21 ans. En 2007 just qu, en 2014 javais de gro seins . maintenant je n'ai plus rien. S'il vou plait je souhaite les...