Diminuer le volume de ses seins
RésoluBonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...
Bonjour, il y a une méthode très efficace que j ai essayé moi même ..il suffit de mettre un tissu en coton dans ton soutien tous les jours pendant 5...
Bonjour , Quand je me rase le maillot je réagi mal au niveau du plis à l'aine . J'ai des rougeurs et des boutons rouges. De plus l'élastique de mon...
Bonjour, Je suis une africaine de teint chocolat, mon problème de peau est le suivant, j'ai certaines parties du corps plus foncées que d'autres com...
Bonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis un moment j'ai ce petit problème . Des petit bouton blanc , regroupés , autour du tube du penis (pas sur le gland ) Ce...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18ans et je veux faire grossir mes seins
Bonjour, je m'appelle Line, j'ai 14 ans, hier comme d'habitude, je me lavait les cheveux.. Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de shampoing que j'...
Bonjour, Svp j'aimerais bien savoir si je peux prendre 3 vitamines ou bien complements en meme temps pour la chute des cheveux et qui sont : PANTO...
Allo jai 15 et jaimerai attenuer mes cicatrice elle sont vieilles et jutilise mederma scar gel est ce que sa vaut la peine de continuer de appliquer ...
Bonjour, Avant j’habitai en ville et quand j'étais jeune j'avais les cheveux gras comme de l'huile et on a déménagé à la montagne et je n'ai plus ...
J'aimerais avoir des renseignements sur ce genre de soin par des personnes qui ont pratiqué et, éventuellement, avoir une adresse sur la région nantai...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai décidé il y a peu de prendre soin de la peau de mon visage. J'ai la peau mixte, c-à-d la zone T moyennement grasse et...
Bonjour, j'ai beaucoup de crevasses aux talons comment les guérir complétement . merci
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai décidé il y a peu de prendre soin de la peau de mon visage. J'ai la peau mixte, c-à-d la zone T moyennement grasse et...
Bonjour, J ai la peau noire et j ai 19 ans et j ai des vergetures depuis mes 13 ans qui augmente au fil du temps.d autres disparaissent (deviennent ...
Salut les filles, J'ai un petit soucis: Mes poils, j'en ai trop et j'ai beaucoup de mal à les épiler correctement. J'ai utilisé toute les sortes ...
Bonjour, J'ai une cicatrice sur la joue qui me complexe aidez moi
Bonjour, j'ai 65 ans de gros problème de dos et t'il trop tard pour une réduction mammaire
Bonjour, Comment faire partir les dattes du visage ??
Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 16 ans extremement complexer par sa petite poitrine. Effectivement, j'ai l'impression que cela fait une d...
Bonjour, Je viens de perdre 48 kg. J'ai maintenant les seins qui tombent, qui sont passés d'un bonnet b a un petit a et est une asymétrie légère. ...
Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente et la fourniture grossiste de Produits issus des coopératives au Maroc à l'huile d'argan et huile d'...
Bonjour, il y a quelque mois de cela, je me suis scarifier les bras... l’été arrive a grand pas et je recherche un moyen de camoufler ces cicatrice....
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mes cheveux afro, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment abîmés ( Lorsque j'etire mes cheveux a la main, j'ai li...
Bonsoir, Voilà déjà depuis des années que j'ai des verrues planes sur le visage, plus précisément sur le front, en dessous de l’œil droit et aussi ...
Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai 15 ans (bientôt 16). Je fais du 90F voir 95 pour 1m63 et 65kg. Je sais qu'avoir des gros seins est censé êtr...
Bonjour, ses pour savoir comment avoir les cheuveux fin quand on a les cheuveux afro aider moi s'il vous plaît Merci
Bonjour, ma fille est rentrée de l Ecole hier avec une bosse au front ,aujourd'hui j ai remarqué que Ca a gonflé un peu plus.que puis je faire pour qu...
Bonjour, j'ai 15 ans apparament je suis le plus petits entre mes amis et je veux grandir aider s'il vous plait j'ai besoin de vos conseil
Bonjour, j'ai un grain de beauté normal marron dans le dos et tout autour il y a environ 2 mm de ma peau qui est rouge je voudrais savoir ce que c...
Bonjour, Ma femme souffre de champignon vaginal,quel produit efficace devrais-je la recommandé?
Bonjour, j'ai un masque de grossesse sur le visage , taches brunes sur le bas des joues et je veux m'en debarrasser comment faire , c'est pas beau ca...
Bonjour, J'aimerais avoir une plus grosse poitrine comment faire
Bonjour, Hier j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie J'ai raser mes demi jambes car elle étaient trop poilus mes sans le dire à mes parents ! Q...
Bonjour, J'ai voulu m'épiler à la cire froide pour mes aisselles mais lorsque j'ai enlevé la bande, la cire est venue se coller à mes poils et ils n...
Bonjour, J'ai 10 ans et je mesure 93 cm tout le monde se moque de moi a l'ecole a causse de ma petite taille il me surnom pitita et je vous demandez...
Bonjour, Il se trouve que j'étais gênée par un gros point noir dans l'une des ailes du nez, je les pressé et celui ci a commencé à saigner,.. Mais c...
Bonjour, il a pas très longtemps j'ai eu des petits taches beige, blanc sur le visage. Plus précisément sur mon menton juste en dessous de mes lèvre.....
Bonsoir, Il me faut une petite opération esthétique pour mincir le nez, mais j'ai peur très très peur qu'elle soit douloureuse et que je puisse pas s...
Bonjour, je me suis rasé le penis( pubis) et j'ai des petits points de sang. Est-ce normal ?
Bonjour, J'aimerais me faire épilé le maillot intégral pour la première fois dans un institu et je voulais savoir si je dois d'abord faire l'intégra...
Bonsoir à tous et à toutes, Ma question se trouve en ce titre. J'ai un microkyste sur le menton et ce depuis plusieurs mois. Je me suis rendue che...
Bonjour, J'ai 19ans et fais du 85E, Je n'ai pas de douleurs au dos ou aux cervicales mais ma poitrine est une vrai gêne en ce qui concerne le sport...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas de poitrine (ou presque rien du tout ) et ma meilleure amie vient d'avoir 12 ans et elle a le triple de moi je le s...
Bonjour, Je me suis épiler ma partie intime avec de la creme epilatoire et je n'avais jamais essayé avant est que cela peut me rendre sterile ...
Bonjour je fais deja des pompes pour raffermir les seins . Pouvez vous me donner une recette naturelle pour raffermir un peu plus les seins?
Bonjour , J'ai 17 ans , je suis réglé depuis 6ans. Je fais 1m58 , et je fait du 80A... Je suis très complexé par ma taille , et par mes seins .....
Bonjour, J'ai découvert l'existence de la cellu cup qui promet une nette diminution de la cellulite. J'ai 16 ans et je suis assez mince et musclée m...
Bonjour, j'ai 14 and et je viens de faire la plus grosse connerie de la vie j'ai rasé mes parties intime (fille) au rasoir jettable mais le problème ...
Bonjour, J'ai la peau très sèche et sensible. Je réagis à l'eau calcaire au point d'avoir des plaques rouges et une sorte d'eczéma tout autour des y...
Forum dédié â la beauté