Les discussions

Soigner un zona

Bonjour, cela fait un mois que je souffre d'un zona intercostal. j'ai déjà vu un magnétiseur, mais sans résultat. - connaissez-vous un magnétiseur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Maquillage petite bouche

Bonjour, je suis blonde et jai une toute petite bouche, quel maquillage mettre pour la faire ressortir ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Zihua

Renseignement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du ventre

Bonjour, mon ventre me complexe beaucoup, je ne suis pas très grosse mais par contre mon ventre est rond et ressort beaucoup. Quel sport pourrais je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mistik

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 53 ans, je souffre de ma poitrine depuis toujours, je fais un 95 E je souhaite faire une réduction mammaire, mais j'ai très peur. Je ci...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mamyba

Maquillage ladurée

Bonjour, quelqu'un a deja essayé la gamme de maquillage ladurée ??

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Zihua

Peau granuleuse

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais mis beaucoup de crème sur mon visage et ma peau commence a etre granuleuse ? Qu'est ce que ca veut dire ? Quel soins utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de cheveux

Bonjour, je n'arrete pas de perdre mes cheveux, je ne sais plus quoi faire!!

Serena

Coloration à faire chez soi

Bonjour, Je sui chatain clair et jvoudrais foncer mes cheveux. aller ché le coiffeur coute trop cher, j'aimerais me faire une coloration chez moi m...

andy

Maquillage scènique

Bonjour, Je cherche un maquillage scénique résistant à la transpiration, ce serait pour porter sur scène. Une sorte de peinture faciale pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
chantal boule

Beauté des mains et des pieds

Résolu

comment faire une manucure

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hind anna

Dukan

Bonjour, JE COMMENCE REGIME DUKAN ET DEMAIN MATIN JE METTRAI MES OBJECTIVE S

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Anti transpirant

Bonjour, je transpire beaucoup et jai entendu parler de la pierre d'alun ? Est ce vraiment efficace ? Sinon je ne sais pas quoi utilisé!!

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Mlu

Cellulite

Résolu

Bonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
philippe6613

Faux cil

Bonjour, jé des tou petit cils jpense a mettre dé faux cil, ou j peu en trouvé ? Et comment les posé ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Siseulement

Blonde coloration

Bonjour, je suis blonde et j'ai envie de changer un petit peu, le tie and die est il toujours à la mode, ou avez vous dautres idées de colorations l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Anaïs

Coupe courte

Bonjour, jai toujours eu les cheveux longs et jai envie de changer vraiment. Mais je ne sais pas quelle coupe courte me faire!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Nono

Epilateur

Bonjour, je cherche un épilateur efficace et qui ne fait pas trop mal !

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Anaïs

Je voudrais éclaircir mes cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux en ce moment châtain foncé acajou. Je voulais me faire éclaircir les cheveux donc j'avais opté pour un balayage à l'argi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chipie166

Grosse cicatrice

Résolu

Bonjour, Je suis un homme et l'on vient de m'opérer pour double fracture cervicale. Je me retrouve avec une énorme cicatrice de 20 cm sur le coup. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
riri04

Idée coiffure cérémonie

Bonjour, je suis invitée au mariage d'une amie bientot ca va etre très classe et je cherche une idée de belle coiffure a me faire pour ce jour ?!

Julia922

Extensions de cheveux

Bonjour, j'ai les cheveux assez courts et je pense depuis un moment à me faire des extension de cheveux, je n'y connait pas grand chose, qu'en p...

Julia922

Mes yeux

Résolu

Bonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
thelmine

Maquillage des yeux

Bonjour, je n'ose jamais me maquiller les yeux, et j'ai envie d'essayer un maquillage un peu frai! que me conseillez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Peaux sèche

Bonjour, j'ai la peau très sèche et avec le froid elle est très rouge, que faire ??

Andy

Pilule minceur

Bonjour à toutes, Je voudrais des conseils sur la pilule minceur Aeai Pure all natural cleanse. Ma Mère ayant vue une pub a voulu les acheter mais n'a...

Prettywoman

Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ?

Résolu

j'aimerais ne plus avoir de poches sous les yeux,j'ai deja tester pas mal de produits,est ce que quelqun du metier pourrai me donner une reponse merci...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
eliane zielinka

Mincir

Résolu

Bonjour, j'aimerais maigrir mais quoi prendre?

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Point noir

bonjour, je voudrai savoir comment enlever les point noir du visage. merci,

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kate

Quel est votre carré de star préféré ?

Résolu

Le carré est une coupe très en vogue et plus d'une star y a succombé. Quel est votre carré de star préféré ?

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Coloration des cils

Résolu

Bonjour, j'ai les yeux bleu et les cils trés clairs, et ca ne les met pas en valeur! je pense à me fair une coloration des cils, mais je n'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mascara

Bonjour, Je cherche un bon mascara qui fait des beaux cils pas trop cher ! Pouvé vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Andy

Ongles qui cassent

Bonjour, mes ongles n'arrêtent pas de se casser ! avez vous une solution ??

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Magoune

Quel cire utiliser ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel cire utilisé ? Quelle est la meilleure ? Je me suis épilé à la cire qu'une seule fois chez l'esthéticienne (ça va ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jade016

Citron

Bonjour, comment faire un regime citron pour avoir des résultats effecace, le citron c'est un fruit de saison comment conserver le jus pendant des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Tendance vernis

Résolu

Bonjour, je met du vernis rose depuis toujours et jai envie de changer un peu de couleur. Quelles sont les tendances de cette saison ?

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
yasmine47

Cheveux gras

Bonjour je vous explique j'ai un gros problème avec mes cheveux ils regraisse trop vite j'ai essayer plusieurs sorte de shampoing mais c'est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
yasmine47

Eviter les vergetures avec le beurre de karité

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille noire de 25 ans et je suis enceinte de 2 mois. je ne sais pas quel produit utiliser pour éviter les vergetures. che...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Posez vos questions à julie ferrez, coach minceur

Résolu

Bonjour à toutes, Du 12 au 21 mai 2013, Julie Ferrez*, coach minceur répond à toutes vos questions pour retrouver la ligne avant l'été. Remise...

61 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Cellulite

Résolu

Bonjour, l'été approchant le mot cellulite revient en force ! j'aimerais savoir si les appareils tels que le cellu M6 pour combattre la cellulite s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Besoin de l'avis de coiffeurs

Bonjour! Voici mon problème. Je me suis fais poser des extensions. Ma couleur naturelle est blond clair et mes extensions sont blondes platine. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nickienjette

Devenir distributrice nu skin

Résolu

Bonjour, J'AI Assisté à une réunion concernant les produits NU SKIN, certes, c'est très innovant, mais j'hésite à devenir moi même distributrice, ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse que vous m'avez envoyé en ce qui concerne comment procéder pour effacer mes cicatrices sur le visage. Mais, je voudr...

Utilisateur anonyme

Epilation laser

Résolu

Est-ce que l'epilation laser est vraiment efficace ?

Doums

Comment eliminer les taches brunes de mon visage

comment eliminer les taches brunes de mon visage?

Andy

Traitement de l'acné

j'arrive pas à me débarrasser de l'acné et ça fait presque 5ans que j'en ai aidez moi svp !

Lilouche

Qui d'entre vous prend de la protéine et laquelle ?

Résolu

Attention à certaines protéines. Renseignez-vous avant des ingrédients. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
franckpers

Taches de rousseurs ...

bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis couverte de taches de rousseurs surtout d'enormes sur le nez. donc j'envisage sérieusement le laser alexandrit...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
justine.2

Quel est votre maquillage de défilé préféré ?

La fashion week a commencé, et les looks beauté sont tous plus beaux les uns que les autres. Quel est le maquillage qui vous fait le plus craquer ?

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Surpoids

bonjour, je voudrais perdre 20 kilos car je pese 76 kilos pour 1m63 et c'est beaucoup trop je sais, mais je voudrai ke vous m'aidiez a y arriver, mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mdr1000
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 380