Les discussions
Soigner un zona
Bonjour, cela fait un mois que je souffre d'un zona intercostal. j'ai déjà vu un magnétiseur, mais sans résultat. - connaissez-vous un magnétiseur...
Maquillage petite bouche
Bonjour, je suis blonde et jai une toute petite bouche, quel maquillage mettre pour la faire ressortir ?
Renseignement
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?
Perdre du ventre
Bonjour, mon ventre me complexe beaucoup, je ne suis pas très grosse mais par contre mon ventre est rond et ressort beaucoup. Quel sport pourrais je...
Reduction mammaire
Bonjour, j'ai 53 ans, je souffre de ma poitrine depuis toujours, je fais un 95 E je souhaite faire une réduction mammaire, mais j'ai très peur. Je ci...
Maquillage ladurée
Bonjour, quelqu'un a deja essayé la gamme de maquillage ladurée ??
Peau granuleuse
RésoluBonjour, je n'ai jamais mis beaucoup de crème sur mon visage et ma peau commence a etre granuleuse ? Qu'est ce que ca veut dire ? Quel soins utilise...
Perte de cheveux
Bonjour, je n'arrete pas de perdre mes cheveux, je ne sais plus quoi faire!!
Coloration à faire chez soi
Bonjour, Je sui chatain clair et jvoudrais foncer mes cheveux. aller ché le coiffeur coute trop cher, j'aimerais me faire une coloration chez moi m...
Maquillage scènique
Bonjour, Je cherche un maquillage scénique résistant à la transpiration, ce serait pour porter sur scène. Une sorte de peinture faciale pour faire ...
Dukan
Bonjour, JE COMMENCE REGIME DUKAN ET DEMAIN MATIN JE METTRAI MES OBJECTIVE S
Anti transpirant
Bonjour, je transpire beaucoup et jai entendu parler de la pierre d'alun ? Est ce vraiment efficace ? Sinon je ne sais pas quoi utilisé!!
Cellulite
RésoluBonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...
Faux cil
Bonjour, jé des tou petit cils jpense a mettre dé faux cil, ou j peu en trouvé ? Et comment les posé ?
Blonde coloration
Bonjour, je suis blonde et j'ai envie de changer un petit peu, le tie and die est il toujours à la mode, ou avez vous dautres idées de colorations l...
Coupe courte
Bonjour, jai toujours eu les cheveux longs et jai envie de changer vraiment. Mais je ne sais pas quelle coupe courte me faire!
Epilateur
Bonjour, je cherche un épilateur efficace et qui ne fait pas trop mal !
Je voudrais éclaircir mes cheveux
Bonjour, J'ai les cheveux en ce moment châtain foncé acajou. Je voulais me faire éclaircir les cheveux donc j'avais opté pour un balayage à l'argi...
Grosse cicatrice
RésoluBonjour, Je suis un homme et l'on vient de m'opérer pour double fracture cervicale. Je me retrouve avec une énorme cicatrice de 20 cm sur le coup. C...
Idée coiffure cérémonie
Bonjour, je suis invitée au mariage d'une amie bientot ca va etre très classe et je cherche une idée de belle coiffure a me faire pour ce jour ?!
Extensions de cheveux
Bonjour, j'ai les cheveux assez courts et je pense depuis un moment à me faire des extension de cheveux, je n'y connait pas grand chose, qu'en p...
Mes yeux
RésoluBonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...
Maquillage des yeux
Bonjour, je n'ose jamais me maquiller les yeux, et j'ai envie d'essayer un maquillage un peu frai! que me conseillez vous ?
Peaux sèche
Bonjour, j'ai la peau très sèche et avec le froid elle est très rouge, que faire ??
Pilule minceur
Bonjour à toutes, Je voudrais des conseils sur la pilule minceur Aeai Pure all natural cleanse. Ma Mère ayant vue une pub a voulu les acheter mais n'a...
Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ?
Résoluj'aimerais ne plus avoir de poches sous les yeux,j'ai deja tester pas mal de produits,est ce que quelqun du metier pourrai me donner une reponse merci...
Point noir
bonjour, je voudrai savoir comment enlever les point noir du visage. merci,
Quel est votre carré de star préféré ?
RésoluLe carré est une coupe très en vogue et plus d'une star y a succombé. Quel est votre carré de star préféré ?
Coloration des cils
RésoluBonjour, j'ai les yeux bleu et les cils trés clairs, et ca ne les met pas en valeur! je pense à me fair une coloration des cils, mais je n'y connais...
Mascara
Bonjour, Je cherche un bon mascara qui fait des beaux cils pas trop cher ! Pouvé vous m'aider ?
Ongles qui cassent
Bonjour, mes ongles n'arrêtent pas de se casser ! avez vous une solution ??
Quel cire utiliser ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel cire utilisé ? Quelle est la meilleure ? Je me suis épilé à la cire qu'une seule fois chez l'esthéticienne (ça va ...
Citron
Bonjour, comment faire un regime citron pour avoir des résultats effecace, le citron c'est un fruit de saison comment conserver le jus pendant des ...
Tendance vernis
RésoluBonjour, je met du vernis rose depuis toujours et jai envie de changer un peu de couleur. Quelles sont les tendances de cette saison ?
Cheveux gras
Bonjour je vous explique j'ai un gros problème avec mes cheveux ils regraisse trop vite j'ai essayer plusieurs sorte de shampoing mais c'est toujours ...
Eviter les vergetures avec le beurre de karité
RésoluBonjour, je suis une jeune fille noire de 25 ans et je suis enceinte de 2 mois. je ne sais pas quel produit utiliser pour éviter les vergetures. che...
Posez vos questions à julie ferrez, coach minceur
RésoluBonjour à toutes, Du 12 au 21 mai 2013, Julie Ferrez*, coach minceur répond à toutes vos questions pour retrouver la ligne avant l'été. Remise...
Cellulite
RésoluBonjour, l'été approchant le mot cellulite revient en force ! j'aimerais savoir si les appareils tels que le cellu M6 pour combattre la cellulite s...
Besoin de l'avis de coiffeurs
Bonjour! Voici mon problème. Je me suis fais poser des extensions. Ma couleur naturelle est blond clair et mes extensions sont blondes platine. J'aime...
Devenir distributrice nu skin
RésoluBonjour, J'AI Assisté à une réunion concernant les produits NU SKIN, certes, c'est très innovant, mais j'hésite à devenir moi même distributrice, ca...
Renseignement
RésoluBonjour, Merci pour la réponse que vous m'avez envoyé en ce qui concerne comment procéder pour effacer mes cicatrices sur le visage. Mais, je voudr...
Comment eliminer les taches brunes de mon visage
comment eliminer les taches brunes de mon visage?
Traitement de l'acné
j'arrive pas à me débarrasser de l'acné et ça fait presque 5ans que j'en ai aidez moi svp !
Qui d'entre vous prend de la protéine et laquelle ?
RésoluAttention à certaines protéines. Renseignez-vous avant des ingrédients. ...
Taches de rousseurs ...
bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis couverte de taches de rousseurs surtout d'enormes sur le nez. donc j'envisage sérieusement le laser alexandrit...
Quel est votre maquillage de défilé préféré ?
La fashion week a commencé, et les looks beauté sont tous plus beaux les uns que les autres. Quel est le maquillage qui vous fait le plus craquer ?
Surpoids
bonjour, je voudrais perdre 20 kilos car je pese 76 kilos pour 1m63 et c'est beaucoup trop je sais, mais je voudrai ke vous m'aidiez a y arriver, mai...