Les discussions
Point noir
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire partir des points noir sur le visage sachant que je ne peut pas utilise de produit (savon, savon...
Suis-je la seulel qui a plus de mamelon
Bonjour, suis a une reduction mamaire le cherugien ma tout rater ma pointrine j'ai plus de mamelon gauche et plein de cicatrice je resemble plus a rie...
Point noire sur le nez
Bonjour, voila il se trouve que j'ai des point noirs sur mon nez et j'ai entendu parler de patch qu'on trouve dans les grandes surface pour les enl...
Les comprimés pour raffermir la peau sont-ils vraiment efficaces ?
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant utilisé ces comprimés, savoir si c'est vraiment efficace. Quelle marque choisir ? Merci.
Cicatrices !
Bonjour, J'ai 12 ans & je fesait course d'orientation avec ma classe dans les vignes & je me suis bien érafler presque couper dans le bras. J'ai de g...
Pas de seins ...
Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 12 ans et je suis en 4 eme. J'ai pas du tout de seins !! meme pas les pointes ! je sens juste des petites boul...
Boutons
FerméBonjour, j ai besoin de votre aide les traces des acnées me dérange si vs connaissez kelk chose spécialle ds ce sujet moi je fais tjr EFFACLAR gel mo...
Cheveux courts et désagréables
Bonjour, mes cheveux ne sont pas mauvais mais j'ai des cheveux courts secs et désagréables à voir en avant du front.Y-a t-il une solution pour me déb...
Boutons blancs que faire??
Bonjour, voilà j'ai souvent des petits blanc avec du pu dedans sur les cotés de mon nez ou des fois au menton, c'est horrible, ils sont tout petits...
Cellulite à 16ans
Bonjour, je me rend compte que j'ai de plus en plus de cellulite aux cuisses. Est-ce normal à mon âge? Y a t-il un remède bien que je n'ai pas trop...
Questions pilosité
Bonjour, J'ai entendu dire que lorsqu'on se rase le poil est agressé et repousse plus dru, c'est pourquoi il est préférable d'épiler car on enlève ...
Brulure
RésoluBonjour, il y'a environ une semaine je me suis brulée la jambe avec une marmite qui était très chaude, heuresement je n'ai pa touché une grande surf...
Comment faire pour grandir
FerméBonjour,acrolag ecoute j aurais 14 ans en septembre et j ai 1.70cm comment je dois faire pour de 15 cm en année et quel sport je dois faire merci d av...
Poitrine
Bonjour, je voudrai savoir ou se procuré le pueraria mirifica ? et comment le prendre ? merci d'avance
Rouge autour de mon piercing au nombril
Résolu/FerméBonjour, BOnjOur demain cela fera 2mOis que j'ai fait mOn piercing au nOmbril je le desinfecte plus q'une fOis par jOue a la biseptine mais il ...
Je suis maigre et jai pas de seins
FerméBonjour, j'ai 30 ans jai eu 3 enfant et malheureusement je ne pese que 41 kg pour 1m63. je n'ai pas de poitrine jai l'apparence d'une gamine de 15 ...
Cicatrice au milieu du front
FerméBonjour, Ce matin je me suis largement ouvert le front en travaillant, une charge de 4 kg, m'est tombé sur le front, haut de plus de 3 mètres. Beau...
Poils incarné
Bonjour,J'ai des poils incarné sur la cuisse et j'ai 13 ans ! Je suis complexé par mes jambes :( C'est comme des boutons et des poils qui poussent de...
Lévre enflée
FerméBonjour, je me suis fait percé il y a quatre jours le bas de la lévre et j'ai limpression qu'il est tjrs emflé es ce normal? je le désinfecte comme i...
Info percing lobe
FerméBonjour, alors voila aujourd' hui je me suis fait percer le lobe de l' oreille au pistolet (je sais c' est pas bien mais y avait que sa ou j' habite ...
Bonjour, connaissez vous cette maladie qu'on nomme : algie vasculaire de la face
C'est une céphalée extrêmement douloureuse, à telle enseigne qu'elle était parfois appelée céphalée suicidaire. La crise concerne un seul côté de la t...
Muscler ses pectoraux
FerméBonjour, Bonjour, j'ai 16 ans, je pèse 65 kg pour 1m75 environ !! Comment puis-je faire pour me muscler les pectoraux (surtout la partie supérieu...
Probleme de cheveux
Bonjour, Je suis une metisse martiniquaise et j'ai de gros cheveux gonflé qui non aucun sens et j'aimerai avoir de belles boucle pour pouvoir les det...
Epilation des bras
Bonjour, donnez moi le nom d'une crème à appliquer sur mes bras après epilation avec la cire pour eviter l'apparition des boutons abcès sur le dessu...
Massage
Bonjour, j aimerais savoir comment faire un bon massage et les produits efficaces
Je n'en peux plus
FerméBonjour,comme nbreu d'entre vs,moi aussi,g c pb,des boutons au visage,sur le dos,les cuisses,et à ces meme endroits g aussi des taches noires,sans cpt...
Seins
RésoluBonjour, j'ai 21 ans, mesure 1 m 64 pèse 54 kg et fait 90 c de poitrine, je ne réalise pas si ma poitrine et grosse ou petite je^pense faire une augm...
Ce musclé en 1 mois - 1 mois1/2
FerméBonjour, Alors voilà J'ai 17 ans 58kg 1m77, Je vais partir a la plage début aout et surtout je vais reprendre le Foot que j'ai arreté depuis 2ans. M...
Cicatrice
Bonjour, comment je peux enlever la cicatrice de l'appendicite merci d'avance
Problemes de poils longs
Bonjour, Je suis un homme et je n'ai rien contre l'idée d'avoir des poils. Mais le problèmes chez c'est qu'ils sont beaucoup trop...Par example me...
Je suis très conplexer par ma poitrine
Bonjour a tous, J'ai seulement 14 ans et une poitrine assez forte ( bonnet c),J'ai très peur quand grandissant elle triple volume.. Je la trouve assez...
Pîqures
Bonjour, J'ai des pîqures d'insectes ça me démenge j'arrete pas de gratter et ça saigne . Comment faire pour arreter de grater et que les boutons dis...
Est ce que je vais encore grandir?
Bonjour,y a t-il des gens qui ont pris 5-6 cm apres leur 16 ans (pour info je suis un mec je n'est pas de complexe je mesure entre 1m73 et 1m77 ca fai...
Mon piercing
Bonjour, J'ai un piercing au nombril depuis environ 9 mois 1 ans . Celui ci change souvent ; un jour il va bien un jour il va mal. Aujourd'hui je me ...
Vergetures
Bonjour, comme beaucoup de femme malheureusement, pendant ma grossesse, j'ai eu des vergetures, voici 9mois que j'ai accoucher, et elles sont tou...
Qui aurait un remede pourles verrues aux mains ma fille de 8 ans en a pleins aux
qui aurait un remede pourles verrues aux mains ma fille de 8 ans en a pleins aux mains et des grosses le dermato n a rien donne!!!! par avance merci
Petit seins pas rapport le corp???
Bonjour, voila j'ai un complexe, mes seins je suis asser forte de corpulance 1m76 pour 90kg "ben oui" mais le problème j'ai mes seins qui sont pe...
Bonjour,je mesure 1m73 et j'ai 16 ans,je ne complexe pas loin de la mais j'aimerais savoir si il était possible de grandir encore et d'atteindre 1m78 ...
Points noirs !
bOnjOur j'ai des pOiing nOiir cOmment les enlever? merci d'avance
Que faire pour garder la forme ?
RésoluBonjour. Que faire pour garder la forme ? Faites-vous du sport tous les jours ? Merci d'avance.
Bouton
Bonjour, j'ai un bouton rouge et je voudrais savoir si vous avez des truc de grand mére pour m'enlever cette horrible bouton!!! merci
Comment cacher les marques du maillot de bain ?
Bonjour, mon haut de maillot m'a fait des marques et je ne sais pas comment les camoufler, si je dois mettre un top dénudé au niveau des épaules ? J'a...
Sos!!cheveux secs+pb de couleur
FerméBonjour, j'ai fait beaucoup de couleur et de meches j'ai les cheveux tres fourchus et pas seulement au pointes , à la base de mes cheveux aussi! je n...
[grossir] grossir plus rapidement...
Bonjour, voila, c'est pour demandé si il y a d'autres façons pour grossir, voila, je pèse 64kg pour 1.76m(19ans), les gens me disent que c'est la moye...
Bonjour,j'ai 16 ans je mesure 1m73(je suis un mec) je ne suis pas complexer par ma taille mais j'aimerais savoir si il existe un moyen pour grandir de...
Commen travailler les pec??
Bonjour, je m apelle mickael g 21an 1m82 67kl ..je ne suis pas tres gran sportif mais j ai un corp pus ou moin former par le travil ..le batimen sa a...
Les cerne
Bonjour, j'ai toujour les cerne et mon mariage sera le mois d'aout stp donne moi un conseille pour evité les cerne et je veut aussi grossir
Mes seins aidez moii svp
Bonjour, J'ai 14 ans Je fais du 90C Et Mes seins tombent a cet age Je las aime bien mais Donnez moi quelques astuces pour les remonter juste un peu M...
Piercing nombril
FerméBonjour, j'ai l'impression que le trou du haut de mon piercing s'aggrandi ?? Est ce normal ?