Piercing labret
Bonjour, j'ai fait au mois de juin un piercing au labret au centre j'aurais des questions en faite ma lèvre et toujours un peu gonfler mais je n'ai pa...
Bonjour, j'ai fait au mois de juin un piercing au labret au centre j'aurais des questions en faite ma lèvre et toujours un peu gonfler mais je n'ai pa...
Bonjour, je desespere mais je suppose ne pas être seule dans ce cas aujourd'hui tout est une question d'argent et si tu en a pas tu reste malheureux a...
Bonjour, J'ai 37 ans et je n'ai toujours pas de barbe, certains homme vont dire que c'est une chance de ne pas se raser, mais j'aimerais avoir ce ...
Bonjour, urgent Moi ce divine je suis gabonaise je fais un accident de circulation et je des cicatrices sur le visage comment faire pour me débarra...
bonsoir,svp comment avoir une belle forme,un beau teint et un beau visage?
Bonjour, Voila je suis une fille de 24 ans qui souffre d'une pilosité excessive pour moi. Adolescente j'ai commencer par crème dépilatoire ensuite...
Bonjour, peser 60kg pour 1m75, c'est normal?
Bonjour, Connaissez vous les fleuris de grasse, des parfums de fabrication française, concentration de 15%, flacon de 100ml en vaporisateur avec ...
Bonjour , j'ai 12 et je commence a m'epiler entre les sourcils et je veux aller chez l'esthéticienne pour le bas mais ma mère trouve que c'est un peu ...
Bonjour, Est ce que ça marche le pincée a linge pour afine mon nez
Bonjour, j'ai 31 ans et depuis quelques années j'ai des petits grains beauté qui se multiplient partout, mais vraiment partout, j'ai déjà eu les con...
Bonjour Je voudrai savoir si la secu prendrai en charge si je me refaire la poitrine Vous la mon histoire j ai eu 4 grossesses et j'ai plus de poitr...
Bonjour, bonsoir, J'ai 15 ans et j'ai débuté un traitement d'acné donné par mon dermatologue. Il fonctionne bien, mais j'aimerai savoir si les marque...
Bonjour ,j'aimerais connaitre la meilleures des solutions pour que mai cheveux pousse très vite merci de vos reponse
Bonjour, J'ai 14 ans, moi mon problème c'est qu'il y'a environ un an que j'ai un petit bouton rose sur le contour des lèvres ( pas trop remarquable )...
Salut don j'ai 12 ans je mesure 1m52 Je pèse 39 kg et jme trouve grosse donc voilà ??
Bonjour, J'aimerai me faire opérer des paupières qui tombent mais pour cela aimerait avoir l'avis de personnes l'ayant fait cette opération dans la ...
Bonjour , je m'appele opale et j'ai 12 ans !! Je suis assez poilus( surtout au sourcil et au jambes) et j'aimerait m'epiler mais je ne sais pas commen...
Bonjour je suis blancs est j'aimerai savoire comment bien bronzer merci de me répondre vite
J'ai 14 ans et est ce que je doit raser mon pubis? Les filles aiment avec ou sans en général?
bonjour j'ai les cheueux blonds et brains est j'aimerais avoire les cheuveux noire un pote ma dit de race mon cranne et sa va petetre repousser en noi...
Bonjour, je suis une femme de plus de 50 ans. J'ai utiliser une lotion bon marcher qui m'ai fait des plaques sur le visage particulièrement sous les...
bonjour j'aurai besoin d'aide car, pour Halloween, je compte me déguiser en dame blanche mais je n'ai pas de fond de teint blanc ou de poudre blanch...
Bonjour , j'ai 14 ans je commence a avoir une Tite moustache comme on dit et je voudrais savoir comment faire pour la voluminer un petit peu ( la rend...
Bonjour, Mon maquillage d'halloween je souhaite une idée pour mon maquillage d'alloween dame blanche Merci d'avance
Bonjour, j'ai de l'acné, j'utilise Curaspot pour mes boutons, cette crème est à rincer après 1 à 5 minutes d'utilisation, cette crème fait sortir les ...
bonsoir,s'il vous plait j'aimerais avoir des conseils en ce qui concerne l'entretien des seins
Bonjour, j'ai 14 ans je fais 52 kilos et ma taille de soutien gorgé est 85A. Sachant que dans ma famille les femmes ont une petite poitrine ais je une...
Bonjour, Je m'appelle Daniela et j'ai 15 ans aujourd'hui j'ai un énorme complexe c'est mes seins je les trouve horrible trop petit ça me gâché compl...
Bonjour, Je ne sais pas appliquer le fond de teint a chaque fois il y a des petit bout de peau qui se détache de mon visage
bonjour, j'ai trouver une colle universelle de la marque Progress, j'ai regarder sur la notice ils disent qu'elle sert pour coller les produit coura...
Bonjour, j'ai 18 ans et je n'ai pas assez de poitrine, ça me complexe, de plus j'ai mal au niveau des seins de temps en temps..c'est normal ? J'aim...
Bonjour* J'aimerai préparer des produits de beautés à la maison à base d'ingrédients naturels pour toute la famille. J'ai juste besoin de très bons c...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant les crèmes à la bave d'escargot ? J'en ai entendu parler plusieurs fois, apparemment efficace, ...
Bonjour, je ss rentrer en 5 eme j ai 12 ans et je voudrai savoir si c normale si je n est que des pointes (toute petite ????) et que mes amies on deja...
Bonjour, J'ai 28ans est à ma grande déception j'ai les seins qui tombent ... pourtant pas grosse 90b. Je suis écoeuré par mon corps au point ce qui...
Bonjour :) alorq voila j'ai cette couleur se cheveux Et j'aimerai passer à un blond sans décoloration alors j'attends vos conseils pour savoir quel...
Bonjour, j'ai un front assez grand, quelle est la coupe de cheveux que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)
bonjour, je cherchais un parfum oriental et j'ai découvert un mixte NAWAF de swiss arabian qui me convient bien un peut fort au début mais après il s...
Bonjour alors j'ai un gros souci... j'aimerais qu'on ne me juge pas... seulement besoin de quelque conseil. J'ai 17 ans, et cela fait une année que j...
Bonjour, un terrible problème me gâche la vie de puis mes 12 ans : l'acné. Aujourd'hui j'en ai 17 et il devient difficile de vivre avec ce fardeau : p...
Bonjour, J'ai des cheveux épais et ild me complexes beaucoup Et ils sont gras à la racine mais aussi très secs au pointes Aurait vous des recette...
Bonjour, enfait j'ai acheter un masque pour les cheveux de chez *** et je l'est un peu laisser de coté pour finir mes autre masque.. Le truc c'est que...
Bonjour, Depuis plusieur temps j'ai les racines de cheveux douleureuse et des chute de cheveux (j'ai 18 ans). Je ne comprend pas d'ou sa peux venir ...
Bonjour, Quelle huile utiliser pour le massage des seins? J'ai 53 ans. Merci
Comment faire pour que la peau du nez ne pele plus? (Car jai la peau mixte donc grasse au niveau du front et du nez et sèches au niveau des joues e...
Bonjour, Je me suis fai un piercing a la langue et quand je baille j'ai mal vers le filet est ce que c'est normale ? Je lai mardi le 13octobre ?
Bonjour, j ai 18ans et je mesur 1m63, et a mn age je devrais peut etre mesurér 1m70 ou 75, meme si je viens d une famille de petite taille, alors st...
Bonjour, Je suis à la recherche de témoignage concernant le laser fraxel sur les cicatrices d'acné. Je me tatte à le faire mais au vu du prix, je p...
Bonjour, je suis alix je suis de teint noir et je désire enlever les phares du visage
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.