Les discussions

Soin du visage

Bonjour, j ai dit que vous m avez supprimer mon message car cela n avait rien avoir avec votre journal je demande simplement du respect envers les p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nenet2015

Journal des femmes

vous mavez radiez car je n ai pas poser des questions sur votre journal alors que le non respect des gens font la premeier parti de votre journal si o...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Je trouve mes jambes trop grosses ...

Fermé

Bonjour ou Bonsoir :) Je me présente je suis une fille de 16ans. Je n'ai pas de gros problèmes dans la vie juste mes jambes qui me complexent ! Je t...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

Je cherche un traitement des chutes des cheveux

Fermé

Bonjour, je cherche un traitement des chutes des cheveux

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

Lait de toilette

bonjour je suis nee d'un pere albinause du coup je faire certain allergie de la peau j'aimerais savoir le type de lait de toilette aproprier pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Byzance nostalgie...

Bonjour, Je rejoins le clan des inconsolables de la perte de byzance. Ce parfum m'a été offert par ma mère lorsque j'avais une vingtaine d'années....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_frmu

Soir de paris

Bonjour, quand j'étais plus jeune,ma maman acheter ce parfum aux galeries.je ne le trouve plus. pourriez vous me dire s'il existe toujours et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_frmu

Vos astuces pour faire légèrement boucler vos cheveux

Bonjour, Je ne suis pas une pro du sèche cheveux. Mais pourriez-vous m'indiquer une technique pour les faire onduler ? Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Coiffure d'été

Bonjour tout le monde, J'ai les cheveux longs et l'été c'est plutôt dur à vivre. Ça me donne vite très chaud. Je cherche donc des idées de coiffure...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Coiffure simple

Bonjour, j'adore les belles coiffures mais je narrive pas a men faire, auriez vous une coiffure simple à me conseillé ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Idées coiffures pour les fêtes

Bonjour à tous, A l'approche des fêtes j'aurais bien aimé avoir des idées de coiffures avec ou sans accessoires pour associer à ma tenue. J'aimerai...

marisol55

Conseils coiffures

Bonsoir, m'est venu l'idée d'ouvrir une discussion pour des conseils coiffures , cheveux ... De manière à se partager de bonnes idées que ce soit pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Chignon

Bonjour, j'ai envie de changé 1 peu de coiffure, je cherche une idée de chignon un peu originale à faire pour tous les jours ? Des idées ??

marisol55

Coiffure et maquillage à 40 ans

voila j'ai 40 ans et je voudrais que l'on me renseigne sur des façons de se maquiller et de me coiffer j'ai les cheveux long noir ,quand je fais la co...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Hypertrophie mammaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai des réponses concernant mon hypertrophie mammaire. Je fais actuellement du 80gg, 59 kg, 1m66, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
estareh

Réduction mamaire

Bonjour, Je bien de me faire opérée combien de temps pour que les fils part le résultat es voyant directe

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons et taches noires sur le visage

Bonjour, s'il vous plaît conseiller moi un traitement vraiment très efficace contre les boutons et tâche noirs de mon visage(peau noire)

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Comment epiler ses aisselles?

Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai un petit probleme concernant mes aisselles, je les fait au rasoir, mais ca me fait des irritations, des boutons par...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Sleeve 2014

je souhaiterais dialoguer avec des personnes qui sont en procédure ou déjà opérer d'une sleeve !! je suis moi même en préparation pour me faire opérer...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ga11

Est ce que j peut être enciente

bonjour, Svp j veux savoir est ce que j peut tomber enceinte dans le 20eme jrs de mon cycle d ovulation,mon cycle est de 26 à 28jrs mais la plus part...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Demande de votre avis

Fermé

Bonjour, je suis en jeune âgé de 25 ans, j'ai de l'acné depuis presque 5 ans.J'ai suivi de traitement depuis les 7 mois derniers,et actuellement je ...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

En fesant des massages sur le nez

Fermé

Bonjour, en fesant des massages sur le nez peut-on applatire le cartilage a force de masser tous les jour ? merci

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
joraline

Repas idéal du soir ?

Bonjour, J'aimerais perdre un peu de poids, vraiment pas grand chose juste trois ou quatre kilos, mais je ne veux pas manquer de repas parce qu'en...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
celinette991

Nez cassé

Bonjour, Il y a quatre ans je me suis fais cassé le nez. Je vous explique quelqu'un ma mis un "cou de boule" au niveau de mon oeil gauche, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100

J'ai un cocar

Fermé

j'ai un cocar sur l'oeil je pourrais mettre quoi pour le soigner ou le faire degonfler

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Rétrécir dès pied

Fermé

Bonjour, Je fais du 39 et j'aimerais passer à juste une taille en dessous est ce que c'est possible juste, réduire un tout petit peu avais vous des ...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
begonie

Zona

Fermé

Bonjour, J ai un ami en cote d ivoire qui a sa maman qui est tres malade a cause d un zona et en plus paludisme elle est soigne avec les soins natu...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je mange la peau des levres

bonjour, est ce que manger la peau des lèvres les fait grossir parce que ya pas mal de temp que je mange mes lèvres et elles sont grosse et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide sur certains matériels de coiffures

Bonjour j'ai envie de commencer a m'initier dans " la coiffure " et j'aimerais savoir de quel materiel aurais-je besoins pour faire de belles coupes d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Nyi

Séche cheveux quels soins?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'utilise le sèche cheveux depuis 1 an, de Mai 2014 à Mars 2015 en fait.. Ça fait donc 3 mois que j'ai arrêté et c'est netteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Nyi

Besoin de conseils coiffure

Je suis blonde décolorée, c'est un cheveu fin raide et gras. D'abord quel shampooing adopté et surtout quel coupe pour mon visage rond ? Ai-je besoin ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Nyi

Fracture

Résolu

J'ai eu une fracture au 5éme métatarse du pied gauche le 22.9.2015, le médecin m'a mis une plâtre qui va duré environ 3 à 4 semaines.Est-ce que ça suf...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
khlotfi

Réduction mammaire

Bonjour, Je dois subir une reduction mammaire a Liege. J'ai tres peur et je commence a douter. Vu beaucoup de photos sur le net avec des résultats...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adolescente et complexée.

bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et en soutien gorge je fait du 85E. donc tout le monde va dire que c'est cool mais moi je suis grave complexée déjà p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin d'aide sur mes cils

Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans, et je vais bientôt avoir 14 ans je suis déjà mature j'ai eu mes règle à 10 ans. La question que je me pose c'est...

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
joraline

Conseil pour la coloration racine

Je vous ecrit pour avoir un conseil d'une personne qui recontre le même problème que moi. Je commence à avoir des cheveux blanc à la racine. J'eff...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lele3383

Listes des aliments que je dois manger chaque jour (haïti)

Bonjour, je veux maigrir c'est la seule chose que je veux

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu

Seins tubéreux:lipofilling efficace

Bonjour, Je me suis faites opérer 3 fois pour les seins tubéreux (stade 2) puisque je n'avais que 16 ans, la prothèse n'était pas la meilleure solut...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Femme31000

Recherche creme teinte nuskin

Fermé

Bonjour, je recherche creme teinte chez nuslkin merci de me contacter rapidement

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes ongles.

Bonjour, Excusez-moi mais je n'arrive pas a avoir de beaux ongles. J'ai le bord libre des mes ongles (la ligne blanche) beaucoup plus grosse que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
OnglesdOr

Comment faire augmenter sa poitrine

Bonjour. Svp je me sents toujours complexee par ma poitrine de petite taille. J'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'avoir une plus grosse poit...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
joraline

Comment faire pour se débarrasser de l'acné ?

Résolu

Salut à tous, comment faire pour se débarrasser de l'acné?

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
alynouche

Peut-on éclaircir ses yeux avec du miel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait éclaircir ses yeux avec du miel, aussi bizarre et extraordinaire que cela puisse paraître, j'ai très envie...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Andy31200

Ca gratte!!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai le meme soucis en journee ca va mais le soir ca commence au niveau des sourcils des joues et du menton. au reveil c pir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Andy31200

Prise en charge

Bonjour, Au risque d'en choquer certains, oui je suis prise en charge par la sécu ! Et oui c'est possible ! Passez sur mon blog ;) http://jennysam....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise en charge par la sécu pour augmentation mammaire ?

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai droit à une prise en charge par la sécurité sociale pour une augmentation mammaire : Tour de poitrine : 78 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jennysam07

Boutons d'acné, je n'ose pas m'assumer

Bonjour à tous... Cela doit faire 1 ans et demi que j'ai des boutons d'acné rouges (à 14 ans), mais j'ai l'impression que depuis quelques mois, ils a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros ventre

Salut!! Comment amincir mon ventre?? J ai 1.79m et 62kg et 19ans Gmbi

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alerte petits seins

Bonjour!!! Comment augmenter naturellement ma poitrine?? Elle est tres petite! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joraline

Mes seins sont trop petits!!

Bonjour, j'ai un gros complexe au niveau de mes seins.. j'ai 15 ans je pese 43kg et je mesure 1m61, j'ai eu mes regles a 13 ans et elles ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
gmbi
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 13 802