Les discussions

Petits yeux et peau de rousse

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire de jolis yeux smoky sur des petits yeux, donc sans les faire paraitre encore plus petit...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Le maquillage et moi

Bonjour, je m'appelle Véronique, j'ai 54 ans, la peau claire, les yeux bleus! Je n'ai jamais su me maquiller, ni choisir la couleur de mes cheveux d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Besoin de conseils maquillage

Bonjour, Serait il possible d'avoir des conseils maquillage ? J'ai 59 ans, je suis très mince et j'ai le visage allongé. Bien entendu la peau n...

Jessica_rédacJDF

Conseils fond de teint

Je n'ai jamais pu avoir un fond de teint qui me convient bien, j'ai une peau fragile , peau mince, teint inégal, rosasé a certain endroit, tâches. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Conseils sur les bb crème

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour un maquillage léger, donnant bonne mine (quelle BB crème par exemple?) Merci

Jessica_rédacJDF

Maquillage frais et léger

Bonjour, Comment rester fraîche le plus longtemps possible dans la journée avec un maquillage simple et stylé en même temps car je n'aime pas resse...

Jessica_rédacJDF

Faire tenir son crayon à yeux

Bonjour, Je ne mets pas de fond de teint, et même en mettant une base sous les yeux, mon crayon finit toujours par couler... Que faire? Catherine

Jessica_rédacJDF

Maquillage des yeux

Bonjour, j'ai les yeux marrons, je porte des lunettes et je suis brune. Comment maquiller mes yeux et de quelle couleur surtout ? Merci à tous et a t...

Jessica_rédacJDF

Conseils maquillage pour les yeux verts

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils maquillage. J'ai 45 ans , les yeux verts et des mèches blondes. Merci.

Jessica_rédacJDF

Conseil pour un maquillage jour

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour un maquillage jour, naturel mettant en valeur le regard sans excès. Je suis ce qu'on appelle...

Jessica_rédacJDF

Conseils contre les cernes

Bonjour, Je suis de carnation méditerranéenne et j ai de vrais problème avec mes cernes....j ai beau mettre des crème de luxe ou bio mais rien ne f...

Anouchka_rédacJDF

Information sur le métier de maquilleuse

Bonjour, Je suis une passionnée de maquillage et je voudrais en faire mon métier. Actuellement je vis en Italie,à Turin.Pouvez-vous me conseiller u...

Anouchka_rédacJDF

Conseils paupières tombantes

Bonjour, Je voudrais un conseil de maquillage sur les paupières tombantes!!! comment camoufler ...merci

Anouchka_rédacJDF

Effet bonne mine

Résolu

bonjour, j'ai 55 ans et le matin au reveil j ai de plus en plus du mal a effacer les cernes et surtout le gonflement sous les yeux. je pense avoir ...

Anouchka_rédacJDF

Maquillage des yeux

Bonjour, pouvez-vous nous donner des conseils pour le maquillage des yeux lorsqu'on porte des lunettes. merci

Anouchka_rédacJDF

Acné et rides profondes côté gauche

Je vous ai déjà laissé un message mais j'ai créé mon compte qu'après, j'espère donc que vous répondrez à ma question, une chose importante, je ne veux...

Jessica_rédacJDF

Fond de teint

Bonjour, je n'arrive pas a appliquer un fond de teint correctement. Des peaux mortes apparaissent quand je commence à en appliquer. J'ai une peau m...

Anouchka_rédacJDF

Problème de teint

Bonjour, mon teint est terne malgré que je mette du fond de teint et bush c est du à l âge car j ai 34 ans et viens d avoir un bébé? Cdl

Anouchka_rédacJDF

Les cernes?

Bonjour, Comment estomper les cernes? Maquillage pour les yeux brun?

Jessica_rédacJDF

Maquillage d'été peau mixte

Bonjour, quel maquillage choisir en été lorsque comme moi on a la peau mixte et sensible (rougeurs sur les ailes du nez et les joues)? comment fair...

Jessica_rédacJDF

Allonger un regard

Bonjour, J'ai les yeux qui ont une forme ronde. Comment faire pour avoir un regard allongé? De quelle façon dois-je utiliser le crayon? De plus, m...

Jessica_rédacJDF

Acné et peau sèche !!!

Bonjour, J'ai 56 ans, après avoir eu une mauvaise expérience d'injection localisée au visage il y a 2 ans, je me retrouve avec un côté gauche, seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeny15

Rouge à lèvres

Bonjour, J aimerai connaître les couleurs de rouges a lèvres qui m iraient le mieux pour cet été et en temps général sachant que je suis brune au ...

jeny15

Mettre en valeur mes yeux et mon teint?

Bonjour, Je voulais des conseils pour mettre en valeur mes yeux et mon teint. Pour les yeux j'ai des poches et des cernes j'ai l'impression d'avo...

jeny15

Camoufler petit angiome rouge coin des lèvres

Bonjour, J aimerai savoir quel produit utiliser afin de camoufler un petit angiome rouge Au coin supérieur de ma lèvre ? J ai la peau hâlé ! Merci

jeny15

Maquiller les yeux verts

Bonjour, Comment mettre en valeur ses yeux verts de jour et de nuit ?

scarlette1215

Je voudrais me faire un tatouage pouvez me conseiller sur un tatoueur sur beaune

Je veux un tatouage de papillon sur l'omoplate

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunnebelle

Conseils peau déshydratée

Résolu

Coucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Pimprete

Programme ww

Bonjour, J'ai commencé, ce matin, le programme ci-dessous : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-progr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
floémarco

Recettes traditionnelles pour prendre soin du visage

comment prendre soin de notre visage?Comment lutter contre les boutons?Comment enlever les cicatrices des boutons?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Mincir du ventre

Bonjour, Je prends du poids et mon ventre aussi grossi qu'est-ce que je peux faire pour qu'il rentre à plat

Anouchka_rédacJDF

Cicatrices

Bonjour, j'ai des taches de boutons au niveau de mes jambes qui me derrange sa empire de plus en plus car a chaque fois qui a un bouton qui sort je ne...

Chloé79

Soins du jour

bonjour, s'il vous plait pour le soin du visage, le matin est ce qu'on met la crème de jour avant ou la crème solaire merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Bayadère

Faire partir une permanente plus rapidement

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 1 mois, je me suis teint les cheveux en violet. ( Une teinture achetée en grande surface, permanente, qui ne part donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
N&J

Essayer les faux cils

Résolu

Bonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...

Anouchka_rédacJDF

Le nail art, vous pratiquez ?

Coucou, Le nail art, c'est pas nouveau, mais puisque je viens tout juste d'arrêter de me ronger les ongles, je ne m'y intéresse que maintenant et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Eléanor

Vernis à ongles du moment

Bonjour à toutes, En tant que rédactrice beauté et fan de vernis à ongles, je me demandais quelle couleur vous portiez en ce moment. Alors ? Vous...

Chloé79

Chirurgie esthétique

Bonjour, J'ai 24 ans je souhaiterai me faire une réduction mammaire (95 E) et je voudrais savoir comment cela se passe et avec des noms de chirur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Remerciement conseils tâches brunes

Bonjour, je voudrais juste remercier la personne qui avait mi une annonce en disant de mettre du jus de citron sur l'ensemble du visage matin et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Que mettre avant la crème solaire ou la crème de jour

Bonjour, merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Pimprete

Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?

Résolu

Bonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
pimprete

Régime - calculer les points

Bonjour, je voudrais commencer le régime mai je ne sais pas comment faire pour calculer les points ci quelqu'un peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Aluminium dans les déodorants

On a parlé d' une éventuelle nocivité des déodorants contenant des dérivés d'aluminium ; dans cette perspective la PIERRE D' ALUN, aux multiples vertu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cindy2121

Maquillage de jour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un maquillage léger pour une journée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gothica

Cellulite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment perdre la peau d'orange, car j'ai maigrir mais la peau d'orange reste en palce, je fais une heure de sport p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3411

Autobronzant : comment le choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai les jambes ultra blanches. J'aimerais leur donner du peps en mettant de l'autobronzant mais je ne sais pas comment le choisir. Conseill...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3411

Mascara chanel

Résolu

Bonjour, Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Aidez-moi à mieux entretenir ma peau noir

Bonjour, je suis Camerounaise vivant à l'ouest dans une température fraiche; quel conseil vous me donnez pour le soin du corps j'utilise pour le momen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Visage rond avec cheveux fins

Résolu

Bonjour, j'ai un visage rond je suis agee de 63 ans et j'ai les cheveux fins qui sont plats dès qu'ils poussent et j'ai toujours la même coiffure av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Cherche recettes démaquillant naturel

Résolu

Bonjour, qui connait une recette cosmétique de démaquillant 100% naturel ?? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 380