Les discussions

Pouvez-vous me donner une idée pour mon maquillage ?

Bonjour, Mon maquillage d'halloween je souhaite une idée pour mon maquillage d'alloween dame blanche Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafortiche

Curaspot + effaclar ?

Bonjour, j'ai de l'acné, j'utilise Curaspot pour mes boutons, cette crème est à rincer après 1 à 5 minutes d'utilisation, cette crème fait sortir les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colle

bonjour, j'ai trouver une colle universelle de la marque Progress, j'ai regarder sur la notice ils disent qu'elle sert pour coller les produit coura...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sarah1999

[afrique] recherche produits naturels

Bonjour* J'aimerai préparer des produits de beautés à la maison à base d'ingrédients naturels pour toute la famille. J'ai juste besoin de très bons c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Nenet2015

Crème bio à la bave d'escargot

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant les crèmes à la bave d'escargot ? J'en ai entendu parler plusieurs fois, apparemment efficace, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
celinette991

J'ai un gran front, comment faire ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un front assez grand, quelle est la coupe de cheveux que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
AClarke

Quel'est votre parfum oriental

bonjour, je cherchais un parfum oriental et j'ai découvert un mixte NAWAF de swiss arabian qui me convient bien un peut fort au début mais après il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lele3383

Reduction mammaire

Bonjour alors j'ai un gros souci... j'aimerais qu'on ne me juge pas... seulement besoin de quelque conseil. J'ai 17 ans, et cela fait une année que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
VirginieNuage

Laser fraxel pour cicatrice acné

Bonjour, Je suis à la recherche de témoignage concernant le laser fraxel sur les cicatrices d'acné. Je me tatte à le faire mais au vu du prix, je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nenet2015

Je veux avoir un beau teint

Bonjour, je suis alix je suis de teint noir et je désire enlever les phares du visage

Nenet2015

Recherche couleur

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel "catégorie" poser ma question, alors voila. Je cherche ou trouver ses lentilles, et quel est la couleur...

Nenet2015

Perdre des cuisses et bras

Bonjour, Alors cet été je faisais 53kg et je suis descendue à 45 (je suis petite en taille) je vois bien le changement au niveau de mon ventre mais ...

Nenet2015

Soin du visage

Bonjour, j ai dit que vous m avez supprimer mon message car cela n avait rien avoir avec votre journal je demande simplement du respect envers les p...

Nenet2015

Journal des femmes

vous mavez radiez car je n ai pas poser des questions sur votre journal alors que le non respect des gens font la premeier parti de votre journal si o...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Idée tatouage

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire un tatouage sur la cuisse. Ce serait une phrase qui colle à mon caractère et ma façon d'être.. J'aimerais av...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Lily86

Byzance nostalgie...

Bonjour, Je rejoins le clan des inconsolables de la perte de byzance. Ce parfum m'a été offert par ma mère lorsque j'avais une vingtaine d'années....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_frmu

Soir de paris

Bonjour, quand j'étais plus jeune,ma maman acheter ce parfum aux galeries.je ne le trouve plus. pourriez vous me dire s'il existe toujours et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_frmu

Vos astuces pour faire légèrement boucler vos cheveux

Bonjour, Je ne suis pas une pro du sèche cheveux. Mais pourriez-vous m'indiquer une technique pour les faire onduler ? Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Coiffure d'été

Bonjour tout le monde, J'ai les cheveux longs et l'été c'est plutôt dur à vivre. Ça me donne vite très chaud. Je cherche donc des idées de coiffure...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Coiffure simple

Bonjour, j'adore les belles coiffures mais je narrive pas a men faire, auriez vous une coiffure simple à me conseillé ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Idées coiffures pour les fêtes

Bonjour à tous, A l'approche des fêtes j'aurais bien aimé avoir des idées de coiffures avec ou sans accessoires pour associer à ma tenue. J'aimerai...

marisol55

Conseils coiffures

Bonsoir, m'est venu l'idée d'ouvrir une discussion pour des conseils coiffures , cheveux ... De manière à se partager de bonnes idées que ce soit pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Chignon

Bonjour, j'ai envie de changé 1 peu de coiffure, je cherche une idée de chignon un peu originale à faire pour tous les jours ? Des idées ??

marisol55

Coiffure et maquillage à 40 ans

voila j'ai 40 ans et je voudrais que l'on me renseigne sur des façons de se maquiller et de me coiffer j'ai les cheveux long noir ,quand je fais la co...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marisol55

Hypertrophie mammaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai des réponses concernant mon hypertrophie mammaire. Je fais actuellement du 80gg, 59 kg, 1m66, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
estareh

Réduction mamaire

Bonjour, Je bien de me faire opérée combien de temps pour que les fils part le résultat es voyant directe

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sleeve 2014

je souhaiterais dialoguer avec des personnes qui sont en procédure ou déjà opérer d'une sleeve !! je suis moi même en préparation pour me faire opérer...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ga11

Emplacement du tatouage...

Bonjour, alors voilà j'expose le petit problème. J'ai 17 ans et depuis un bon moment j'ai eu envie d'avoir un tatouage, mon père en ayant ça m'a donné...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ninane

Demande de votre avis

Fermé

Bonjour, je suis en jeune âgé de 25 ans, j'ai de l'acné depuis presque 5 ans.J'ai suivi de traitement depuis les 7 mois derniers,et actuellement je ...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Repas idéal du soir ?

Bonjour, J'aimerais perdre un peu de poids, vraiment pas grand chose juste trois ou quatre kilos, mais je ne veux pas manquer de repas parce qu'en...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
celinette991

Zona

Fermé

Bonjour, J ai un ami en cote d ivoire qui a sa maman qui est tres malade a cause d un zona et en plus paludisme elle est soigne avec les soins natu...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur certains matériels de coiffures

Bonjour j'ai envie de commencer a m'initier dans " la coiffure " et j'aimerais savoir de quel materiel aurais-je besoins pour faire de belles coupes d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Nyi

Séche cheveux quels soins?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'utilise le sèche cheveux depuis 1 an, de Mai 2014 à Mars 2015 en fait.. Ça fait donc 3 mois que j'ai arrêté et c'est netteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Nyi

Besoin de conseils coiffure

Je suis blonde décolorée, c'est un cheveu fin raide et gras. D'abord quel shampooing adopté et surtout quel coupe pour mon visage rond ? Ai-je besoin ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Nyi

Réduction mammaire

Bonjour, Je dois subir une reduction mammaire a Liege. J'ai tres peur et je commence a douter. Vu beaucoup de photos sur le net avec des résultats...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour la coloration racine

Je vous ecrit pour avoir un conseil d'une personne qui recontre le même problème que moi. Je commence à avoir des cheveux blanc à la racine. J'eff...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lele3383

Listes des aliments que je dois manger chaque jour (haïti)

Bonjour, je veux maigrir c'est la seule chose que je veux

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu

Recherche creme teinte nuskin

Fermé

Bonjour, je recherche creme teinte chez nuslkin merci de me contacter rapidement

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour se débarrasser de l'acné ?

Résolu

Salut à tous, comment faire pour se débarrasser de l'acné?

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
alynouche

Boutons d'acné, je n'ose pas m'assumer

Bonjour à tous... Cela doit faire 1 ans et demi que j'ai des boutons d'acné rouges (à 14 ans), mais j'ai l'impression que depuis quelques mois, ils a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yeux collés le matin

Bonjour, Je ne savais absolument pas dans quel forum poser cette question m'enfin. J'ai 14 ans ( mais ce n'est pas cela qui compte ) et chaque m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
FlyingPinPanda

Lait corporel pour peau noire

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseille pour lait due corp suis noire et je ve pas eclairssir SVP jai deja essayer does produits en vain

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts distributeurs nuskin

Fermé

Bonjour, Pourrai t'on me donner des adresses de distributeurs, environ de soignies 7060 belgique Merci

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui a testé la "fish pedicure" ?

Bonjour, La rédaction a testé, il y a quelques mois déja, la fish pédicure. Voici le verdict : Et vous ? Avez-vous testé ce soin des pied...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Valandra

Reduction mammaire

Bonjour, Je me suis fait faire une reduction mammaire lundi 14 septembre 2015. Je voulais s'avoir si il y a des personnes comme moi à qui sa brule a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, , j'ai l'intention de me faire opérer pour une réduction mammaire .J'ai 56 ans et fais un 110c pour 1m65. Je voulais juste savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nina

Quel couleur est-ce ?

Bonjour, Je voulais savoir, pour vous quel couleur et couleur de méche est-ce? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
celinette991

Boucles d'oreilles...

Bonjour à tous... J'ai des boucles d'oreilles pendantes plumes... J'ai vu quelqu'un avec qu'une seule boucle d'oreille de ce genre, à une seule oreill...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lannaaaa

A quel âge l'epilation ?

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai 19 ans et je n'ai toujours pas le droit de m'epiler les sourcil malgré qu'ils soit très fournis et rejoint. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheveux brulés par le défrisage.

Bonjour, j'ai les cheveux brulés après un défrisage fait maison. Que dois - je faire maintenant svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
neyla100
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 380