Les discussions
Pouvez-vous me donner une idée pour mon maquillage ?
Bonjour, Mon maquillage d'halloween je souhaite une idée pour mon maquillage d'alloween dame blanche Merci d'avance
Curaspot + effaclar ?
Bonjour, j'ai de l'acné, j'utilise Curaspot pour mes boutons, cette crème est à rincer après 1 à 5 minutes d'utilisation, cette crème fait sortir les ...
Colle
bonjour, j'ai trouver une colle universelle de la marque Progress, j'ai regarder sur la notice ils disent qu'elle sert pour coller les produit coura...
[afrique] recherche produits naturels
Bonjour* J'aimerai préparer des produits de beautés à la maison à base d'ingrédients naturels pour toute la famille. J'ai juste besoin de très bons c...
Crème bio à la bave d'escargot
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant les crèmes à la bave d'escargot ? J'en ai entendu parler plusieurs fois, apparemment efficace, ...
J'ai un gran front, comment faire ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai un front assez grand, quelle est la coupe de cheveux que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)
Quel'est votre parfum oriental
bonjour, je cherchais un parfum oriental et j'ai découvert un mixte NAWAF de swiss arabian qui me convient bien un peut fort au début mais après il s...
Reduction mammaire
Bonjour alors j'ai un gros souci... j'aimerais qu'on ne me juge pas... seulement besoin de quelque conseil. J'ai 17 ans, et cela fait une année que j...
Laser fraxel pour cicatrice acné
Bonjour, Je suis à la recherche de témoignage concernant le laser fraxel sur les cicatrices d'acné. Je me tatte à le faire mais au vu du prix, je p...
Je veux avoir un beau teint
Bonjour, je suis alix je suis de teint noir et je désire enlever les phares du visage
Recherche couleur
Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel "catégorie" poser ma question, alors voila. Je cherche ou trouver ses lentilles, et quel est la couleur...
Perdre des cuisses et bras
Bonjour, Alors cet été je faisais 53kg et je suis descendue à 45 (je suis petite en taille) je vois bien le changement au niveau de mon ventre mais ...
Soin du visage
Bonjour, j ai dit que vous m avez supprimer mon message car cela n avait rien avoir avec votre journal je demande simplement du respect envers les p...
Journal des femmes
vous mavez radiez car je n ai pas poser des questions sur votre journal alors que le non respect des gens font la premeier parti de votre journal si o...
Idée tatouage
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire un tatouage sur la cuisse. Ce serait une phrase qui colle à mon caractère et ma façon d'être.. J'aimerais av...
Byzance nostalgie...
Bonjour, Je rejoins le clan des inconsolables de la perte de byzance. Ce parfum m'a été offert par ma mère lorsque j'avais une vingtaine d'années....
Soir de paris
Bonjour, quand j'étais plus jeune,ma maman acheter ce parfum aux galeries.je ne le trouve plus. pourriez vous me dire s'il existe toujours et ou ...
Vos astuces pour faire légèrement boucler vos cheveux
Bonjour, Je ne suis pas une pro du sèche cheveux. Mais pourriez-vous m'indiquer une technique pour les faire onduler ? Merci de vos conseils
Coiffure d'été
Bonjour tout le monde, J'ai les cheveux longs et l'été c'est plutôt dur à vivre. Ça me donne vite très chaud. Je cherche donc des idées de coiffure...
Coiffure simple
Bonjour, j'adore les belles coiffures mais je narrive pas a men faire, auriez vous une coiffure simple à me conseillé ?
Idées coiffures pour les fêtes
Bonjour à tous, A l'approche des fêtes j'aurais bien aimé avoir des idées de coiffures avec ou sans accessoires pour associer à ma tenue. J'aimerai...
Conseils coiffures
Bonsoir, m'est venu l'idée d'ouvrir une discussion pour des conseils coiffures , cheveux ... De manière à se partager de bonnes idées que ce soit pour...
Chignon
Bonjour, j'ai envie de changé 1 peu de coiffure, je cherche une idée de chignon un peu originale à faire pour tous les jours ? Des idées ??
Coiffure et maquillage à 40 ans
voila j'ai 40 ans et je voudrais que l'on me renseigne sur des façons de se maquiller et de me coiffer j'ai les cheveux long noir ,quand je fais la co...
Hypertrophie mammaire
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai des réponses concernant mon hypertrophie mammaire. Je fais actuellement du 80gg, 59 kg, 1m66, j...
Réduction mamaire
Bonjour, Je bien de me faire opérée combien de temps pour que les fils part le résultat es voyant directe
Sleeve 2014
je souhaiterais dialoguer avec des personnes qui sont en procédure ou déjà opérer d'une sleeve !! je suis moi même en préparation pour me faire opérer...
Emplacement du tatouage...
Bonjour, alors voilà j'expose le petit problème. J'ai 17 ans et depuis un bon moment j'ai eu envie d'avoir un tatouage, mon père en ayant ça m'a donné...
Demande de votre avis
FerméBonjour, je suis en jeune âgé de 25 ans, j'ai de l'acné depuis presque 5 ans.J'ai suivi de traitement depuis les 7 mois derniers,et actuellement je ...
Repas idéal du soir ?
Bonjour, J'aimerais perdre un peu de poids, vraiment pas grand chose juste trois ou quatre kilos, mais je ne veux pas manquer de repas parce qu'en...
Zona
FerméBonjour, J ai un ami en cote d ivoire qui a sa maman qui est tres malade a cause d un zona et en plus paludisme elle est soigne avec les soins natu...
Besoin d'aide sur certains matériels de coiffures
Bonjour j'ai envie de commencer a m'initier dans " la coiffure " et j'aimerais savoir de quel materiel aurais-je besoins pour faire de belles coupes d...
Séche cheveux quels soins?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'utilise le sèche cheveux depuis 1 an, de Mai 2014 à Mars 2015 en fait.. Ça fait donc 3 mois que j'ai arrêté et c'est netteme...
Besoin de conseils coiffure
Je suis blonde décolorée, c'est un cheveu fin raide et gras. D'abord quel shampooing adopté et surtout quel coupe pour mon visage rond ? Ai-je besoin ...
Réduction mammaire
Bonjour, Je dois subir une reduction mammaire a Liege. J'ai tres peur et je commence a douter. Vu beaucoup de photos sur le net avec des résultats...
Conseil pour la coloration racine
Je vous ecrit pour avoir un conseil d'une personne qui recontre le même problème que moi. Je commence à avoir des cheveux blanc à la racine. J'eff...
Listes des aliments que je dois manger chaque jour (haïti)
Bonjour, je veux maigrir c'est la seule chose que je veux
Recherche creme teinte nuskin
FerméBonjour, je recherche creme teinte chez nuslkin merci de me contacter rapidement
Comment faire pour se débarrasser de l'acné ?
RésoluSalut à tous, comment faire pour se débarrasser de l'acné?
Boutons d'acné, je n'ose pas m'assumer
Bonjour à tous... Cela doit faire 1 ans et demi que j'ai des boutons d'acné rouges (à 14 ans), mais j'ai l'impression que depuis quelques mois, ils a...
Yeux collés le matin
Bonjour, Je ne savais absolument pas dans quel forum poser cette question m'enfin. J'ai 14 ans ( mais ce n'est pas cela qui compte ) et chaque m...
Lait corporel pour peau noire
RésoluBonjour, je voudrais des conseille pour lait due corp suis noire et je ve pas eclairssir SVP jai deja essayer does produits en vain
Contacts distributeurs nuskin
FerméBonjour, Pourrai t'on me donner des adresses de distributeurs, environ de soignies 7060 belgique Merci
Qui a testé la "fish pedicure" ?
Bonjour, La rédaction a testé, il y a quelques mois déja, la fish pédicure. Voici le verdict : Et vous ? Avez-vous testé ce soin des pied...
Reduction mammaire
Bonjour, Je me suis fait faire une reduction mammaire lundi 14 septembre 2015. Je voulais s'avoir si il y a des personnes comme moi à qui sa brule a...
Réduction mammaire
Bonjour, , j'ai l'intention de me faire opérer pour une réduction mammaire .J'ai 56 ans et fais un 110c pour 1m65. Je voulais juste savoir ...
Quel couleur est-ce ?
Bonjour, Je voulais savoir, pour vous quel couleur et couleur de méche est-ce? ...
Boucles d'oreilles...
Bonjour à tous... J'ai des boucles d'oreilles pendantes plumes... J'ai vu quelqu'un avec qu'une seule boucle d'oreille de ce genre, à une seule oreill...
A quel âge l'epilation ?
RésoluBonjour alors voilà j'ai 19 ans et je n'ai toujours pas le droit de m'epiler les sourcil malgré qu'ils soit très fournis et rejoint. Comment faire?
Cheveux brulés par le défrisage.
Bonjour, j'ai les cheveux brulés après un défrisage fait maison. Que dois - je faire maintenant svp. Merci.