Je ne veux pas bronzer
Bonjour, voila mon probléme, alors que je suis d'une nature en general vraiment tres tres pale , quand vient l'été je bronze énormement , je fait tout...
Bonjour, voila mon probléme, alors que je suis d'une nature en general vraiment tres tres pale , quand vient l'été je bronze énormement , je fait tout...
Bonjour, j'ai un kyste inflammatoire très gros ! Combien de temps ça dure avant qu'il ne se perce svp ? J'applique de la fucidine 3 à 4 fois par jour ...
Bonjour, j'ai une grosse tache noire sur les deux pieds due a une brûlure de gaz et je sais pas quoi faire pour la faire disparaître. Merci pour vos c...
Bonjour, Je suis un lycéen de 17 ans (18ans dans 4mois) Et voulais savoir si je pouvais grandir encore après 18ans ? Pour info je fait 1m65 et je ...
Bonjour, Je suis au lycée en 1ère gestion administration je n'ai pas de physique et c'est ce qui fait que l'on se moque de moi. Ceux qui se moque...
Bonjour, Alors moi aussi comme vous toutes je souffre d'une pilosité excessive depuis... Toujours! Enfant, je me souviens que ma tante avait dit "...
Bonjour, moi c'est Amama du Cameroun. J' aimerai avoir une gamme de produits pour uniformiser et maintenir mon tein naturel. Presentement j'ai la face...
Bonjour, malheureusement je suis complexé par ma taille à 16 ans je fait que 1m71 j'aimerais prendre quelque centimètre en plus de quoi être peut plus...
Bonjour, Aujourd'hui, pour la première fois j'ai essayé de la crème dépilatoire. J'ai d'abord commencé au niveau du bassin, au dessus des testicul...
Bonjour, Je me suis brûlé le pied avec de l'acétone quoi mettre dessus .
Coucou j'ai besoin de votre aide .j'avais passé des pommades qui éclaircies la peau et maintenant jai vraiment marre de ça .je veux que vous me consei...
Bonjour, J' ai applique de l'huile d'olive en massant le visage au coucher. Au réveil, j"étais couverte de bouton acnéique. en temps normal, je n'a...
Bonjour j'ai une dermite periorale periorale qui etait liee à une sur hydratation de la peau, elle est en train de passer grâce à une diète de la peau...
Bonjour, Je voulez savoir si les tache maron disparesse c pas des taches de nessences, et aussi pour le vitiligo.
Bonjour, J'envisage l'épilation définitive et intégral du maillot. Mais avant ça j'aimerais savoir si il y a une zone du maillot ou il vaut mieux ...
Bonjour, je suis âgée de 18 ans et je pense très sérieusement à me faire faire une réduction mammaire. Je fais actuellement du 95E (pas loin du F) ...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les taches noires sur les pieds parce que c est depuis que j ai ça et ça ne part pas
Bonjour, moi c'est Lola j'ai 13 ans et jest suis très complexer car pour 165 cm et 58 kg je fait du 90 D et c'est très gênant j'en peut plus c'est dur...
Bonjour, j'ai des tâches et boutons dans mon visage et ça me gêne je veux que vous m'aidez
Bonjour, je vous avertis d'avance , jai que 13ans, alors les faute d'orthographe peuves être présente plus d'une fois . Bon je me lance , j'ai le...
Bonjour, Comment soigner un erytheme noueux dont je souffre depuis. Les nodules laissent des tâches sur ma peau.
Bonjour, je suis loann et j ai 15 ans je me suis rase le maillot 3 ou 4 fois et depuis j ai des taches et des boutonsrouge qui apparaisse et j en est ...
J'ai dit à ma généraliste que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrées (pâtisseries, chocolats...) tout ce qui ne faut pas pour mon dia...
Bonjour, j ai des boules de graisse partout existe t'il une boisson ou autre pour les éliminés merci de votre réponse
Bonjour, Depuis ce matin j ai des boutons-sur le visage qui apparaissent en quantité . C était là rentre tu coup j ai testé plein de nouveau masqu...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal que quand je me gratte, même si je passe juste mon ongle avec un certaine pression sur ma peau(corps,jam...
Bonjour, j'ai pour projet de me faire faire un piercing au nez, mais mon nez est un peu dévié sur la gauche et je me demandais de quel côté il vaudra...
Bonjour, j’ai un piercing au nombril fait 4 jours je l’ai le piercing mais là je commence à avoir le nombril jaune est ce normal? Ques ce que ça signi...
Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1,66m et je suis le plus petits parmi tout mes amis j'aurai bientôt 18 ans je me demande si je vais encore grandir j...
Bonjour, Alors il y a 4 jours je me suis fait percer à la langue ,le jour même pas trop mal le lendemain je pouvais déjà mangé des petits morceaux l...
Bonjour, je fais une sorte d’allergie ( une sorte d’eczéma allergique au contact) après plusieurs consultations et traitements je l’ai toujours. Pourr...
Bonjour, je me fais enlever mes points de sutures et j’aimerais savoir si cela fait mal
Bonjour, moi c'est la même chose et je n'aime pas du tout ... et je vois que ta question date de il y a 8 ans donc t'es cheveux sont comment maintenan...
Bonjour, J'ai 12 ans et dans mon collège, TOUTES les filles ont une grosse poitrine ! Même quand j'étais en CM2 ! Je porte parfois des brassières ca...
Salut, Je fais 1.53 pour 13 ans c’est assez embarrassant les autres font tous 1m65 ou plus grand à mon âge j’aimerais prendre 10cm. Comment faire, ...
Bonjour, Je m'appelle lipton , à la de 7 ou 8 j'ai eu une maladie grave appelée "kawasaki" depuis un bout de ma lèvre de base noir est devenu rose j...
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement sous traitement antibiotique pour ma dermite périorale qui est apparue à la suite d'une utilisation e...
Bonjour, Ma mère est toujours une très belle femme et ne fait pas son âge. Cependant elle a la peau au niveau des triceps très détendue suite à la ...
Bonjour, Mon ami me dit que sa fille de 7 ans a attrapé des molluscum vu avec un dermatologue. (Je n'ai pas encore rencontré sa fille) Il en a...
Bonjour, je mappelle jihene et jai 13 ans et je pese 58kilos
Bonjour, j'ai 13 ans ,je fais 1,60 m et je pèse 54 kg je me trouve trop grosse pour mon âge et ma taille, s'il vous plaît dite moi si c'est normal ou...
Bonjour, alors voilà,j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si je peux me couper les poules du pubis avec un ciseaux ? Merci de votre réponse!
Bonjour,moi j’a 13 ans je suis complexée par mes poils je suis métisse et brune. Mais poils sont très foncés et ma mère ne veux pas que je me rase,ell...
Bonjour, est ce que a 12 ans on peut s'épiler a la cire, parce que mes poils poussent bcp plus vite aux aisselles,jambes,cuisse
Bonjour à toutes, J'aimerais protéger mon visage du soleil pendant l'été. Je ne pars pas en vacances mais je suis souvent dehors donc exposée au sol...
bonjjour, j'ai 17ans et j'aime avoir une crème contour des yeux juste pour hydrater cette surface. Et je voulais juste avoir vos avis sur la crème soi...
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil sur un rouge à lèvres, j'ai les cheveux sel et poivre et mon teint est ni pâle, ni foncé?
Bonjour ! quand je lisse mes cheveux .. 1 h après c'est comme si j'avais rien fais. Est ce que quelqu un aurais un remede pour qu ils tiennent plus ...
Bonjour, J'ai 13ans je regrette un peu de m'avoir rasée les jambes. Je me suis rasée les jambes a 13ans et les aiselles à 12ans. et mes jambe je les...
Bonjour, j'ai les cheveux rêches malgré des bains d'huile réguliers. je viens d'acheter chez aromazone un sachet de différentes poudres lavantes ayur...
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.