Les discussions

Teinture sur la peau

Bonjour, comment est-ce que je peus enlever enlever de la teinture sur ma peau deux jours plus tard

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
P3pitah2709

Complexée

Fermé

Bonjour, alors j'ai 12 ans et je suis complexée au niveau des seins , ils tombent que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît merci .

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
joraline

Suis je en surpoids?

Fermé

Bonjour, Salut les filles! Alors voilà j'ai 12 ans et je pèse 44 kilos pour 1,58. Je me sens vraiment mal dans ma peau et je me trouve grosse, tout ...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline

Je ronge mes ongles

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir de magnifique ongles masi le problème c'est que je les ronges tout le temps ... J'ai déjà tout essayer vinaigre, produit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
begonie

Est ce douloureux d enlever les fils

Bonjour,Je me suis fait opérée le 1 avril 2016 d une plastie abdominale.tout s'est bien passé.j'ai eu des agraffes qu'ils m'ont retirées.je dois me fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

A 14 ans j'ai presque pas de poitrine 85 a

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je suis au collège je n'ai presque pas de poitrine je complexe toujours à cause de ca je suis réglée depuis 3 mois mais ca n'a rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?

Résolu

qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47

Éclaircir le teint sans produits dangereux

Bonjour je voulait vout demandé ci vous connaissez pas un produit eclaircissent pour la peau noir car je souhaite avoir le teint du visage et du corp...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lekabilien

J'ai fu mal a coiffe mes cheveux idée

Fermé

Bonjour, J'ai des cheveux mi long j'ai 13 ans et je m'en fais pour mon image j'zi peur dz devenir moche et tout sa et mes cheveux bique horriblement...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Cheveux blancs

Bonjour, je m'appelle Mélissa et j'ai 17 ans. J'ai un problème depuis quelques années maintenant, environs depuis mes 14 ans puisque que c'est à cet a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos taille

Bonjour,sos bonjour je 1.72cm et j ais 18an j aimerais vraiment atteindre les 2.00cm

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline

Bay pass

Fermé

Bonjour, Je voudrais faire un bay pass mais mon medecin est contre tous ces procedés pour maigrir . Cela fait des années que je fais regimes s...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Cicatrices gênantes aux mains

Bonjour, J'ai des petites cicatrices aux mains suite à ma chatte qui m'a griffé profondément les mains,s'ajoute à cela une croûte que j'avais grat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
camlau19

Plaque blanche

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des plaques blanches symétrique qui sont apparus entre les joues et le nez . Je suis aller voir un dermato , il m'a pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui connait les pinces cheveux dévisage paris ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui connait ces pinces cheveux de la collection Devisage Paris ?? elles n'ont pas de ressort en métal mais un système à él...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bosse

Bonjour, J'ai remarqué la formation d'une sorte de boule sur mon front sous la peau qui est apparu d'un coup. ca ne se voit pas mais je le sens et c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me ronge les ongles...

Bonjour, Je me permets de laisser un message sur votre merveilleux site pour parler de mes ongles. Depuis plusieurs années déjà je "détruis" mes ongl...

begonie

Repousse de cheveux

Bonjour je m'appelle Yan, j'ai 15 ans. Un jour mon père m'a couper les cheveux mais quand il est arrivé au détail, il a utiliser un rasoir type Gillet...

philippe6613

Comment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau

Résolu

comment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Patou2016

Sos cheuveux crepux

Bonjour, comment puis-je faire pousser mes cheveux en une semaine de 2cm grâce aux produits naturels

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
joraline

Créme lefery active cell generation

Bonjour, je n'arrive pas a contacter pas le service client dont le n° est +32 2 89 10 283,une musique se déclanche et ce pendant plusieurs minutes v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Cheveux gras

Fermé

Bonjour, hier je me suis laver les cheveux et mes racines sont devenus grasses direct apres le shamping et donc j'ai essayer de les relavées aujourd...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piercing smiley

Bonjour, il y a environ 3 semaine je me suis fait faire un piercing au smiley et depuis aujourd'hui ma lèvre supérieure à gonflé et pourtant je me dés...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Liposuccion+ovale vsage+oreilles+nez+abdominaux plastie

Fermé

Bonjour, Pourriez vous nous indiquez une clinique soit Poitiers ou bordeaux ou Nantes qui serait nous recevoir pour note couple madame 48 ans peut ê...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
joraline

Mew cheveux a couper?

Cc alors jai de tres tres longs cheveux jusqu'au fesses depuis petite mais voila: Avant ils etait tres fin et jolie lisse et aj fur a mesure que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
begonie

Bosse indélebile

Bonjour, Je me suis fait mal a la tete il y a quelque mois, depuis g une bosse sur la tète qui ne veux pas partir. Es ce encore possible de l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache plus claire sur la peau!!

Bonjour, J'ai une peau métissée donc foncée et mon teint à tendance à être inégal, plus ou moins clair par endroit (conséquence en partie de boutons...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir les seins naturellement?

Bonjour! Je voudrais savoir s'il y aurait une manière de grossir nos seins de manière naturelle sans avoir à utiliser la chirurgie esthétique. Je fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Tinnna

Problème de peau

Bonjour, j'ai un problème avec ma peau car en ce moment j'ai de l eczema qui m'a laissée plein de tache noirs et de croûte sur le dos je suis à bout...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Esthétique

Bonjour, je suis une fille de âge 22 ans,mes seins sont trooop petits et ça me dérange beaucoup svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tinnna

Comment eliminer la graisse sur le visage

Résolu

Bonjour, Jai le visage gras, la graisse apparait beaucoup sur Mon visage. J'utilise la lotion mais ya pa d'amelioration...svp aidez moi à regler ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_la sudiste

Repousse des ongles

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec mes ongles... en ce moment je ne fais que les ronger.. je n'ai aucune idée de pourquoi je les ronge mais c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
begonie

Testez la nouvelle coloration préférence infinia de l'oréal

Fermé

Hello les filles, Vous voulez une couleur intense et durable ? Découvrez le nouveau kit de coloration Préférence Infinia pour une couleur qui re...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Crashounette

Testez magic retouch de l'oréal le 1er spray effaceur de racines

Fermé

Hello les filles, Vous vous colorez les cheveux et la repousse de vos racines est un vrai problème entre deux colorations ? L’Oréal Paris p...

Crashounette

Perte de poids

Fermé

Bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Elodie, nouvelle sur le forum ! Je me suis inscrite car j'aimerais pouvoir avoir des conseils ou ...

Utilisateur anonyme

Cicatrice sur le nez

Bonjour, J'ai une cicatrice sur le nez ainssi qu'une bosse je voudrais réparé mon nez ainssi que ma cicatrice par koi commencer je sais vrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis l'âge de 12 ans j'ai des boutons!ces boutons m'ont laissé des taches noires.j'ai tout essaye aloe Véra citron!mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
joraline

Astuces rapides et efficace

Salut moi c'est bene et je suis nouvelle.jai de tres petits seins alors que j'ai 16ans bientot 17 et cela me met tres mal a laise lorsque je suis avec...

samgunsjovirow

Non repousse des cheveax après le traitement

Bonjour, J'ai finis mes chimios fin décembre 2011, g 50 ans aujourd'hui , j'ai eu une ablation du sein droit , une reconstruction par Dieppe , radioth...

philippe6613

Action du savon sur ma peau

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je voulais vous demander si jamais quelqu'un savait l'action que peut avoir un savon sur les poils. On sait qu'il décape la ...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez-moi : régime et prise en main.

Fermé

Salut à tous et à toutes. A vrai dire, je viens tout juste de m'inscrire et je ne sais pas exactement si je poste ce sujet à l'endroit adéquat... Je ...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Savons, shampoings et additifs

Bonjour, En fait je me demandais si les additifs contenus dans les produits cosmétiques ( conservateurs, parfums etc .... ) étaient éliminés c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
begonie

Corps en "violon" ? que faire ?

Bonjour à toutes ! Tout d'abord, merci à imagine7 de m'avoir dit quelle était le bon forum ^^. Comme dit dans le titre, j'ai récemment découv...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Skipper03

Quelle est la mark du creme

Fermé

Bonjour, je cherche pour la mark du creme pour suprimer les taches entre les cuisse

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Une tâche noire

Bonjour, Bonjour aujourd'hui j'ai mis un verre sur ma bouche puis j'ai commencé à tirer après quelques min une tâche noire est apparu sous mes lèvre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Asymétrie faciale

Bonjour , je souffre d asymétrie faciale et j ' aimerais savoir si certains d'entre vous en connaissent les causes et ont des solutions. Tout d'abord ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Cupcat

Pitiier urgence

Bonjour, JE M APPELE AMBRE ET J AI 15 ANS je ne fait que 1m51 ce très peu vous devez m aider car depuis mes 3 ans je suis sur de mon métier qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

Suis je grosse ? je dois maigrir ?

bonjour je voudrais savoir si je suis grosse je pese 63 kilos et je mesure 1,53

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment enlever les traces de boutons sur les jambes ?

Résolu

coucouuu !! bin voilà : j'ai eu pas mal de chats et j'en avait un qui sortait bcp , donc il a pris plein de puces :/ qd j'ai décidé de lui faire prend...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Femme

Minceur

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 12 ans et depuis que je suis toute petite j'ai des rondeurs ,sa fait bientôt 2ans que je muscle mon corp sans résult...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Chlochlo1209
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 13 802