Les discussions

Zona aider moi , svp , en urgence

Fermé

Bonjour, ma mère (en Algérie) a le Zona , depuis 3 semaine, elle souffre le martyre, elle est constamment au lit, elle ne peut même pas faire ses...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mannequin

Bonjour, j'aimerais devenir mannequin ado depuis bien longtemps maintenant , malheureusement j'ai un peu trop grossis et j'ai vraiment de très gross...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
intissar_rd

Reflet vert

Fermé

Bonjour, j'ai fait une couleur blonde et ayant les racines de base foncé, ça le fesais pas, donc je me suis fait une couleur brune mais vite des re...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
begonie

Cicatrice brune en visage

Bonjour, j'ai un grande et ancienne cicatrice du brûlure par huile très chaud sur mon visage. qu'est ce que le meilleurs remède pour cette cicatri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gel douche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me lavez les cheveux avec un gel douche Sans paraben,Sans phénoxyéthanol,Sans colorant,Sans savon,pH neutre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gluthation

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les risques pour la santé des ingestions des gelllules de gluthation pour le blanchissement de la peau. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Pilosités exsesif qui pèse !

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai arrêtez la pilule il y a 3 ans à peu près au fur et à mesure du temps des poiles ont commencer à se faire visible su...

Utilisateur anonyme

Mes seins magnifique

Bonjour, j ai des beaux seins par contre j'ai les dents pourries

joraline

Probleme vaginale

Bonjour, j'ai un problem aussi qui m'inkiet dans ces jour ci, quand j'enleve mn sous vetement j vois toujours des produit du couleur presque noire ven...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rougeurs visage

Bonjour, il ya presque 4 ans j'ai remarqué l'apparition des rougeurs au niveau des joux et avec le temps la superficie des rougeurs a couvert une gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Serne

Bonjour, j'ai des enornme poche comment fais svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_frmu

Peau du visage

Bonjour, Jai des taches noir sur le visage et j'aimerais les faire partir surtout que j'ai une peau mixte pas grâce pas sèche merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
semiab

Vergeture à l'adolescence...

Bonjour, je mesure 1m59 et pese 55.5 kilos juste en voyant mon poids écrit comme ca vous pensez que je suis grosse? j'ai des vergeture beaucoup au...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
naianh

Pilosité excessive

Bonjour, j'ai 18ans et depuis toute petite j'ai énormément de poil j'ai commencé à aller chez l'esthéticienne en ce2 pour faire mes demi-jambe car mes...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Labretonne-

Refaire son nez : combien ça coûte ? et est-ce que ça fait mal ?

Résolu

Bonjour, je suis complexée par mon nez depuis que je suis toute petite. J'aimerais le faire refaire. Quelqu'un sait comment se passe l'opération et co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ludivine

Ma peau

Bonjour á tous! Je m'appelle Jorge et j'ai 40 ans. J'ai un problème que je ne sais pas résoudre: les bras me piquent continuellement. Je suis allé ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lau136

Oreilles

Bonjour, Voila, il y a quelque mois je me suis fait percé un deuxième trous aux oreilles. Mais depuis quelque que temps les deuxième trous s'infec...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vergeture à l'adolescence

Bonjour, je mesure 1m59 et pese 55.5 kilos juste en voyant mon poids écrit comme ca vous pensez que je suis grosse? j'ai des vergeture beaucoup au...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

J'ai rasé ma moustache, au secours !

Bonjour, J'ai 16 ans je suis un garcon, ca fait 3 ans que j'ai mon duvet (très voyant) que je viens de raser (rasoir). Je voulais savoir si c'est gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre en 1 mois

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire J'ai 14 ans, 15 ans en Juillet, je mesure 1m 55 a peut près et je pèse 61kg, c'est énorme, je voudrais mincir en 1...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Complexes

Bonjour, j'ai 12 and et je suis super complexée car toute mes amies et tout plein dnqutre gens mon dit que les filles avec des poils c degeulace alors...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Perdre du poids rapidement

Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre environ 5 kg et surtout m'affiner au niveau du ventre et des cuisses. Pensez-vous que je pourrai atteindre mon objectif ...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alchimie

Bonjour, C'est la seule senteur que j'aime et ce parfum n'est plus à la vente. Pourquoi ? J"aimerai trouver un parfum se rapprochant le plus possi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Existence de alchimie de rochas pourquoi la fin

Résolu

Bonjour, Pourquoi alchimie de rochas n'est plus en vente , je ne m'achète plus de parfum depuis, j' en ai essayé 2 autres . c'est vraiment alchim...

Utilisateur anonyme

Teinture sur la peau

Bonjour, comment est-ce que je peus enlever enlever de la teinture sur ma peau deux jours plus tard

P3pitah2709

Complexée

Fermé

Bonjour, alors j'ai 12 ans et je suis complexée au niveau des seins , ils tombent que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît merci .

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
joraline

Suis je en surpoids?

Fermé

Bonjour, Salut les filles! Alors voilà j'ai 12 ans et je pèse 44 kilos pour 1,58. Je me sens vraiment mal dans ma peau et je me trouve grosse, tout ...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline

Je ronge mes ongles

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir de magnifique ongles masi le problème c'est que je les ronges tout le temps ... J'ai déjà tout essayer vinaigre, produit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
begonie

Est ce douloureux d enlever les fils

Bonjour,Je me suis fait opérée le 1 avril 2016 d une plastie abdominale.tout s'est bien passé.j'ai eu des agraffes qu'ils m'ont retirées.je dois me fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

A 14 ans j'ai presque pas de poitrine 85 a

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je suis au collège je n'ai presque pas de poitrine je complexe toujours à cause de ca je suis réglée depuis 3 mois mais ca n'a rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?

Résolu

qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47

Éclaircir le teint sans produits dangereux

Bonjour je voulait vout demandé ci vous connaissez pas un produit eclaircissent pour la peau noir car je souhaite avoir le teint du visage et du corp...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lekabilien

J'ai fu mal a coiffe mes cheveux idée

Fermé

Bonjour, J'ai des cheveux mi long j'ai 13 ans et je m'en fais pour mon image j'zi peur dz devenir moche et tout sa et mes cheveux bique horriblement...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Cheveux blancs

Bonjour, je m'appelle Mélissa et j'ai 17 ans. J'ai un problème depuis quelques années maintenant, environs depuis mes 14 ans puisque que c'est à cet a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos taille

Bonjour,sos bonjour je 1.72cm et j ais 18an j aimerais vraiment atteindre les 2.00cm

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline

Bay pass

Fermé

Bonjour, Je voudrais faire un bay pass mais mon medecin est contre tous ces procedés pour maigrir . Cela fait des années que je fais regimes s...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Cicatrices gênantes aux mains

Bonjour, J'ai des petites cicatrices aux mains suite à ma chatte qui m'a griffé profondément les mains,s'ajoute à cela une croûte que j'avais grat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
camlau19

Plaque blanche

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des plaques blanches symétrique qui sont apparus entre les joues et le nez . Je suis aller voir un dermato , il m'a pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui connait les pinces cheveux dévisage paris ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui connait ces pinces cheveux de la collection Devisage Paris ?? elles n'ont pas de ressort en métal mais un système à él...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bosse

Bonjour, J'ai remarqué la formation d'une sorte de boule sur mon front sous la peau qui est apparu d'un coup. ca ne se voit pas mais je le sens et c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me ronge les ongles...

Bonjour, Je me permets de laisser un message sur votre merveilleux site pour parler de mes ongles. Depuis plusieurs années déjà je "détruis" mes ongl...

begonie

Repousse de cheveux

Bonjour je m'appelle Yan, j'ai 15 ans. Un jour mon père m'a couper les cheveux mais quand il est arrivé au détail, il a utiliser un rasoir type Gillet...

philippe6613

Comment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau

Résolu

comment retirer les marques de shampooing colorant sur la peau

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Patou2016

Sos cheuveux crepux

Bonjour, comment puis-je faire pousser mes cheveux en une semaine de 2cm grâce aux produits naturels

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
joraline

Créme lefery active cell generation

Bonjour, je n'arrive pas a contacter pas le service client dont le n° est +32 2 89 10 283,une musique se déclanche et ce pendant plusieurs minutes v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Cheveux gras

Fermé

Bonjour, hier je me suis laver les cheveux et mes racines sont devenus grasses direct apres le shamping et donc j'ai essayer de les relavées aujourd...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piercing smiley

Bonjour, il y a environ 3 semaine je me suis fait faire un piercing au smiley et depuis aujourd'hui ma lèvre supérieure à gonflé et pourtant je me dés...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Liposuccion+ovale vsage+oreilles+nez+abdominaux plastie

Fermé

Bonjour, Pourriez vous nous indiquez une clinique soit Poitiers ou bordeaux ou Nantes qui serait nous recevoir pour note couple madame 48 ans peut ê...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
joraline

Mew cheveux a couper?

Cc alors jai de tres tres longs cheveux jusqu'au fesses depuis petite mais voila: Avant ils etait tres fin et jolie lisse et aj fur a mesure que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
begonie

Bosse indélebile

Bonjour, Je me suis fait mal a la tete il y a quelque mois, depuis g une bosse sur la tète qui ne veux pas partir. Es ce encore possible de l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 13 824