Pousser les ongles
Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je ne me range plus les ongles. Je voulais savoir les astuces de grands mères pour faire pousser les ongle...
Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je ne me range plus les ongles. Je voulais savoir les astuces de grands mères pour faire pousser les ongle...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire ressortir mes yeux verts et savoir qu'elle maquillage faire ?
bonjour j'ai tendances a gratter mes boutons, à les exploser, je faisais surtout ça avant mais mnt j'ai des petites marques et je ne saisi pas commen...
Bonjour je n'arrête pas de ronger mes ongles a cause du stress ect ... aidez moi je ne peux pas mettre de faux ongles moi qui adore essayée de noujoli...
Bonjour a toutes! Je m'appelle Caroline, j'ai 18 ans et ça fait quelques mois (enfin plutôt un an) que je souhaiterai perdre du poids; Je pèse 60kg ...
Bonsoir le fofo, je mesure 1m70 pour 59-60kg, peut-on considérer que je suis trop maigre ? Je fais du fitness et de la course régulièrement, mon b...
Bonjour, j'ai 15 ans,depuis quelque mois j'ai une ride qui pars du nez à la joue et je voudrais bien la réduit vers le haut du nez répondez moi si c...
Bonjour, Je me suis mutilé y a une semaine est la ça va faire bientôt deux semaines et l'été arrive bientôt comment je pourrais faire pour faire DISP...
Bonjour, je suis en cote d'ivoire je souhaiterai avoir une recette très simple pour enlever la graisse sur mon visage.
Bonjour, je me presente je fais 21 ans dan 1 mois et je n'ai pas de barbe. J'ai une acné modéré sur les joues. J'ai beaucoup de poils pubiens et aux a...
Bonjour, j'ai la peau très abimés et secs. j'ai épiler ma moustache, mais là cacommence a faire des petites bosses, c'est dur et ça fait mal. Est ce ...
Ecrit le 20/01 Bonsoir, Je suis une ado de 14 ans, j'ai de l'acné au niveau du front et menton et j'ai été pour la première fois chez le dermatologu...
Bonjour à tous, voila cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai des tâches sur le visage qui sont des cicatrices suite à des boutons que j'ai eu ...
Bonjour, Alors .. Je suis une jeune fille de 16ans , et depuis longtemps j'ai mon sein droit qui est deux fois plus gros que mon sein gauche , c'est...
J'ai un problème de points noirs... Et entre nous je n'aime pas la méthode "vapeur et appuyer pour tout enlever" ça abime la peau!!! Donc SVP si vous ...
Bonjour, j aurais aussi voulu savoir le nom des acide amine que vous preney car vous en parle mais le nom a disparu merci d avence c est pour les ride...
Bonjour, Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil? Merci
Bonjour, mes seins sont tro petite et très envie que son volume augmente!!que dois je faire??
Bonjour, Je voulais savoir quel type de shampoing acheter pour "garder mes cheveux lisses" Merci
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une peau très grasse avec des points noirs au niveau du nez , en sachant que durant mon adolescence j'ai eu plains de bo...
Bonjour, je veux m'acheter une crème contre les rides d'une marque très connue (qui commence par un D) mais c'est écrit qu'elle peut être utilisée...
Slt j'ai 14 ans je suis ado une fille qui perd une énorme quantité de cheveux depuis un ans ça s'est dégagée sur le front je perd plus de 300ceveux pa...
Bonjour, Sil vous plait je voudrais savoir comment s'épiler normalement dans machine sans se faire mal Merci
Bonjour, Suite à une agression j'ai eu le nez cassé, et déviation de la cloison nasale. Cela fait 5 ans, j'ai naturellement porté plainte, après 4 p...
Bonjour , Mre (Mme) le docteur : je m'appelle *** j'ai 18 ans je veux faire une épilation définitive avec laser , je veux savoir si cela n'a pas de...
comment je peut ratrapé mes cheveux qui sont brulé et qui casse tjr et qui tombre un peut . javais les cheuveux jusque en bas du dos je pensé qu'il fa...
Bonjour, Je viens d'annuler mon opération de réduction mammaire (je fais du 95 g pour passer a un 95 c). Mon chirurgien allait enelever 500g/sein ...
Bonjour, jai un gros probleme jai les cheveux qui gonfle gonfle apres le brushing jai essayer tout les produit je ne sais plus quoi faire. ils sont ...
bjr ou dois je m"adresser pour pose du botox ou acide hallyu.. j'habite en Ardèche mais près du gard merci
bonjour j'ai de petits poils sur mon visage. j'aimerai savoir comment faire pour l'enlever? MERCI.
Comment remédier aux taches brunes du visage ? Merci
Salut, j'aime un mec mais je voudrai qu'il me "remarque" qu'il me parle etc.... Je sans vraiment pas comment faire :( aidez moi svp
Qui a essayé Ménophytea Ventre Plat ? Est ce efficace ?
Bonjour, j'aimerais me faire percé la langue mais je travail avec les personnes âgées donc si ma langue gonfle combien de temps reste t'elle gonflé ? ...
Coucou tout le monde ! J'ai un grand complexe ,mon gros orteil et beaucoup plus grand que mes autre orteil(pied égyptien en pire) ! A cause de ce prob...
Bonjour, depuimaintenant un ans je suis en sûr poids, je n'arrive plus à perdre du poids j'ai tout essayé riens à faire. Je tombe dans une dépressio...
Bonjour, je m'appelle orlane j'ai 13 ans je suis née le 15 février 2002 je suis réglée depuis 6 mois environ et j'ai toujours pzs de poitrine je fais ...
bonjour, depuis 3 ans j'ai des boutons.Je suis allée voir des dermatologues elles m'ont toutes dit que ce n'était pas un problème très important. Elle...
Bonjour je m appelle gwendoline et sa vas faire 2 ans que j'ai de l'acné j'ai tout essayé mais rien ne marche aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour a vous, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja essayer de se décolorer les poils avec de l'eau oxygénée Est ce que ca marche vraimen...
bonsoir j'ai des problèmes de cicatrices j'aimerai bien savoir comment les enlever? Merci
bonjour, jusqu'a quand les seins grandissent? je suis très complexée car j'ai une petite poitrine vraiment très petite et ça me met mal a l'aise re...
bonjour, j'ai fais un piercing au nombril il y a une semaine et j'ai remarqué que sa fais deux jour qu'il gonfle et rougis, il y a meme du pue qui s...
Bonjour, je souhaiterais me faire opérer mais je ne c pas par ou commencer!!? Est ce que je dois prendre moi même rdv avec un chirurgien ou jedois ...
Cest fini les regime Je veux maigrir sans regime en mangeant normalement 1 fois par jour le soir sans apres ou avant grignoter .vers le soire un pet...
bonjour j'ai taches brune au visage j'ai essayé plusieurs crèmes mais sans résultat donc je veux savoir qu'elle est la meilleure solution pour les tra...
Bonjour, J'ai des tâches-brunes au visage dues au médicament hormonal. Quel produit anti-tâches efficace dois-je utiliser pour m'en débarrasser sur ...
Bonjour, à 70 ans une réduction mammaire est-elle possible ?
Bonjour ! J'ai 16 ans et je mesure 1m65 pour environ 50kg donc je ne suis pas en surpoids, cependant j'ai de la cellulite aux fesses et un peu aux...
Suite à une agression physique dans la rue par un inconnu , j'ai eu beaucoup de blessures.. Dont une poignée de cheveux en moins lorsque je me suis dé...
Forum dédié â la beauté