Les discussions
Enlever poils du visage
bonjour j'ai de petits poils sur mon visage. j'aimerai savoir comment faire pour l'enlever? MERCI.
Taches brunes sur le visage
Comment remédier aux taches brunes du visage ? Merci
J'aime un garçon
FerméSalut, j'aime un mec mais je voudrai qu'il me "remarque" qu'il me parle etc.... Je sans vraiment pas comment faire :( aidez moi svp
Recherche avis sur ménophytea ventre plat
RésoluQui a essayé Ménophytea Ventre Plat ? Est ce efficace ?
Piercing langue
FerméBonjour, j'aimerais me faire percé la langue mais je travail avec les personnes âgées donc si ma langue gonfle combien de temps reste t'elle gonflé ? ...
Je n'ose pas mettre des chaussures ouvertes
Coucou tout le monde ! J'ai un grand complexe ,mon gros orteil et beaucoup plus grand que mes autre orteil(pied égyptien en pire) ! A cause de ce prob...
Maigrir
Bonjour, depuimaintenant un ans je suis en sûr poids, je n'arrive plus à perdre du poids j'ai tout essayé riens à faire. Je tombe dans une dépressio...
Je suis complexer
Bonjour, je m'appelle orlane j'ai 13 ans je suis née le 15 février 2002 je suis réglée depuis 6 mois environ et j'ai toujours pzs de poitrine je fais ...
Boutons
bonjour, depuis 3 ans j'ai des boutons.Je suis allée voir des dermatologues elles m'ont toutes dit que ce n'était pas un problème très important. Elle...
Acné
RésoluBonjour je m appelle gwendoline et sa vas faire 2 ans que j'ai de l'acné j'ai tout essayé mais rien ne marche aidez-moi s'il vous plaît
Décoloration a l'eau oxygénée ?
Bonjour a vous, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja essayer de se décolorer les poils avec de l'eau oxygénée Est ce que ca marche vraimen...
Enlever des cicatrices
bonsoir j'ai des problèmes de cicatrices j'aimerai bien savoir comment les enlever? Merci
Petits seins complexe
bonjour, jusqu'a quand les seins grandissent? je suis très complexée car j'ai une petite poitrine vraiment très petite et ça me met mal a l'aise re...
Mon piercing au nombril
bonjour, j'ai fais un piercing au nombril il y a une semaine et j'ai remarqué que sa fais deux jour qu'il gonfle et rougis, il y a meme du pue qui s...
Par ou commencé ?
Bonjour, je souhaiterais me faire opérer mais je ne c pas par ou commencer!!? Est ce que je dois prendre moi même rdv avec un chirurgien ou jedois ...
Maigrir sans regime
Cest fini les regime Je veux maigrir sans regime en mangeant normalement 1 fois par jour le soir sans apres ou avant grignoter .vers le soire un pet...
Comment traiter les taches brunes du visage
bonjour j'ai taches brune au visage j'ai essayé plusieurs crèmes mais sans résultat donc je veux savoir qu'elle est la meilleure solution pour les tra...
Taches brunes au visage.
Bonjour, J'ai des tâches-brunes au visage dues au médicament hormonal. Quel produit anti-tâches efficace dois-je utiliser pour m'en débarrasser sur ...
Réduction mammaire à 70 ans
Bonjour, à 70 ans une réduction mammaire est-elle possible ?
Cellulite cuisses et fessiers
Bonjour ! J'ai 16 ans et je mesure 1m65 pour environ 50kg donc je ne suis pas en surpoids, cependant j'ai de la cellulite aux fesses et un peu aux...
Cheveux arraché aidez moi svp
Suite à une agression physique dans la rue par un inconnu , j'ai eu beaucoup de blessures.. Dont une poignée de cheveux en moins lorsque je me suis dé...
Coloration des pointes
Bonjour, Je voudrais tenter une coloration des pointes (d'une couleur assez flashy) mais je me pose quelques questions. Est-ce dangereux pour les ch...
Dents
Bonjour, j'ai le bas des dents qui malheureusement n'est pas droit ; ça fait des vagues. comment les rendres droites Svp ? ?
Bouton
je voudrais savoir comment éviter les bouton après rasage surtout entre les jambes et comment lutter contre !
Lêvre
Bonjour, j'ai des lêvre noir mais je voudrais les rendre rose avec de la vaseline mais comment? Svp;(
Quels sont les meilleures façons de traiter l'acné ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je fais de l'acné. Connaissait-vous des produits qui aide à ne plus avoir ou a réduire? Je me fais beaucoup agacé à l'école ...
Le problème des poils
Bonjour, j'ai 15 ans ,je suis une adolescente qui souffre de problème des poils , carrément je suis poilue,je suis vraiment gênée dans ma vie , ça me ...
Mycose ongles des pieds
bonjour je suis agé de (56) ans le medecin dermatologue traitant m'a insrit un traitement par des comprimes ( teguma) pendant : (6 MOIS apres avoi...
Operation des paupieres raté
Bonjour, je me suis fait operé des 4 paupières el depuis j'ai un oeil complétement raté gros oedéme persistant en dessous comme un...
J'ai des grosse cicatrices un moyen pour effacer.
je suis JOJO, j'ai des grosses cicatrices qui date longtemps et je cherche un moyen pour effacer. vraiment je souffre beaucoup a cause de ces cicatri...
Boule bas ventre
Bonjour, J'ai 20 ans , 165 centimètres pour 60 kilo, Depuis lundi je court 1h par jour 6 jours sur 7, avec un rythme soutenu pendant 20 minutes,...
1'73 a 15 ans, puis-je grandir encore plus ?
Bonjour a tous, j'ai 14,5 ans et je fais 1'73 m, pensez-vous que je peux encore grandir de 5 cm ? 7 serait, bien évidemment, le top. Tous mes amis fon...
Cheveux de bébé!
FerméSalut tout le monde! G un probleme : quand je met mes cheveux en arriere, g des petit cheveux de bebe qui descendent. Je sais que ce nest pasla fin d...
Tres intime
Bonjour, Jai entendu parler d'une certaine pierre d'alun en stick et en pierre a se qui parait sa ressere le vagin aujourd'h jai acheter le stick ...
Comment foncer un vernis à ongle rouge ?
RésoluSalut alors je voulais savoir comment on peut rendre un vernis à ongle rouge un peu plus foncer, car le mien est trop clair et parce que je ne voudrai...
Mes ongles son tros mous
FerméBonjour, j'ai les ongles très mous et j'aimerais avoir une technique ,un produit ou une recette de grand - mère en plus du durcisseur. sachant qu'ava...
Comment rendre ses cheveux soyeux
Bonjour à tous, Je fais de la natation en compétition donc je nage tres souvent . Or le chlore et les cheveux ne sont pas les meilleurs amis du monde...
Poils
Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un complexe qui me gâche la vie. C'est assez gênant d'en parler mais je me pose pleins de questions. Alors voilà j'ai...
Boutons rouges, embêtants...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des gros boutons rouges d'acné ! Je n'arrive pas à les faire partir (pourtant j'essaie de les soigner le mieux possible) ...
Elctro stimulation
Bonjour, j ai le visage marque le matin en me levant , je n ai pas envie de passer par la chirurgie esthétique qui me fait un peu peur quant au resul...
Mes seins
Bonjour, J'ai 11 ans et demi je suis en fin de 6 ème et j'ai une boule sous le sens qui se développe de plus en plus depuis 1 ans mais mes sens ne p...
La beaute des ongles
FerméBonjour, de fois nous voulons que nos ongles poussent vites alors comment les faites pousser sans trop de produit
Je veux maigrir mais je n y arrive plus aidée moi svp
j ai 53 ans 1.50 m 75 kg et j aimerai passer a au moin 65 kg aidée moi svp
Bientôt 15ans et rien du tout
Salut, Je vais avoir dans 1mois 15 ans et je suis plate comme une planche à pain et quand je dit rien c'est rien (enfin j'ai les tétons qui se sont é...
Rides à 19 ans
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis très jeune et suis un garçon, j'ai des rides très visibles au front et une autre très visible au coin de la ...
Réduction mammaire : besoin de conseils...
Bonjour, J'envisage de me faire une réduction mammaire mais je suis encore très très très hésitante. C'est pourquoi je suis preneuse de tous les c...
Probleme de peau
Bonjour, a tous je vous ecris pour que vous maidiez.jutilise des produits eclaircissants qui ont gate ma peau maintenant je veux retrouver mon teint n...
Complexe...aidez moi a le surmonter s il vous plait
bonjour les gens :) tte est dans le titre... alors voila j ai la peau extrement claire donc ont voit plein d impureter (points noir etc)et je voulai...
Vergeture a ne plus en finir
Bonjour, tous le monde. J'aurais voulus savoir si quelqu'un avait un remède miracle ou du moins avec un resultat pour faire partir si possible ou dimi...