Prise en charge augmentation mammaire
emilie97434
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
-
3 mai 2016 à 18:43
emilie97434 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 07:18
emilie97434 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 07:18
A voir également:
- Prise en charge augmentation mammaire
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Prise de température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Liste des 30 maladies prises en charge à 100 - Accueil - Droits et démarches
- Prise en charge holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Refaire sa poitrine après 3 grossesses prise en charge - Accueil - Esthétique
1 réponse
niniush69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
10 mai 2016 à 13:41
10 mai 2016 à 13:41
Bonjour,
Les am sont encore pec selon certains cas.
Attention quand ont dit pec vous avez quand même les dépassement d'honoraire que pratique le chirurgien. Sauf en chu ou la il nya pas de dépassement.
Je bénéficie d'une AM pec en chu je me fait opérer le 13 mai dans 3 jours.
Jai aussi 2 enfnats j'ai aussi allaiter ma fille mais pas lgt je ne m'en souviens plus. Mes seins étais tellement tendu que j'ai du arrêter.
Mais avant sa je faisait un B vide avec les grossesse je faisait un gros C.
J'ai donc tout perdu. Et la je suis plate comme si je n'avais jamais rien eu. (76cm sous poitrine et 79cm sur poitrine ).
Revenons au pec. Seul le chirurgien peut en décider si oui non vous pouvez en befeniciez.
Avez vous déjà eu un 1er rdv ?
Les am sont encore pec selon certains cas.
Attention quand ont dit pec vous avez quand même les dépassement d'honoraire que pratique le chirurgien. Sauf en chu ou la il nya pas de dépassement.
Je bénéficie d'une AM pec en chu je me fait opérer le 13 mai dans 3 jours.
Jai aussi 2 enfnats j'ai aussi allaiter ma fille mais pas lgt je ne m'en souviens plus. Mes seins étais tellement tendu que j'ai du arrêter.
Mais avant sa je faisait un B vide avec les grossesse je faisait un gros C.
J'ai donc tout perdu. Et la je suis plate comme si je n'avais jamais rien eu. (76cm sous poitrine et 79cm sur poitrine ).
Revenons au pec. Seul le chirurgien peut en décider si oui non vous pouvez en befeniciez.
Avez vous déjà eu un 1er rdv ?
11 mai 2016 à 07:18