Les discussions

angie13 Chirurgie esthétique

Plate

Fermé

Bonjour, moi c'est pareil je suis plate j'ai pas de seins et j'ai pas mes règle donc je m'inquiète, du coup je rembourre !!!

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI
EVELYNE SAMAREL Chirurgie esthétique

Champignon de soleil

Bonjour, comment le soigner et s'en debarrasser mon mari en soufre depuis 20 ans nous avons tout essayer avec la medecine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200
AnimeLove Forum Beauté

Aidez moi svp j'ai une bosse sur le nez

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans ! Voilà, j'ai UN GROS COMPLEXE, mon nez ! Il est tellement horrible de profil que j'ai envie de me tuer ! :'(...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Bonjour
Manon Forum Beauté

Sos mon visage plat me complexe de plus en plus

Bonjour, J'ai 13 ans,et j'ai un soucis...je subie pas mal de moqueries à propos de mon visage "plat" J'ai la mâchoire du Bas avancer mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Saraahm41 Soin des cheveux

Heeeelp ! cheveux gris

bonjour ! gros gros soucis. j'me suis fais faire un tie and die blond en aout jusqu'ici aucun pb sauf que la coiffeuse m'a conseillé de faire un shamp...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
didi Soin des cheveux

Tie and dye à 13 ans ??

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans. Dans mon école beaucoup de filles ont  un tie and dye (dont certaines filles de mon âge). Je trouve que ça fait très jol...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Malo Chirurgie esthétique

Problème pilosité

Bonsoir, j'ai une grande question . J'ai 17 ans et sur mon visage se trouve une pilosité plus ou moins supérieur à la moyenne . Je vois le duvet par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Marmar Chirurgie esthétique

Chirugie du ventre

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu est ceux qu on peut faire quand on supporte plus son ventre pourtant je suis pas grosse des jambes ni des bras m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
begonie
Anonyme2702 Ongles

Sos ongles

Bonjour, Je suis une femme de 18 ans depuis toute petite je me ronge les ongles et j’ai déjà essayé toutes les manières possible d’arreter mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200
Mimifeen Forum Beauté

Transpiration excessive avec odeur à 18 ans

Bonjour je suis une fille de 18 ans il y’a quelque temps je n’attirais l’attention de personne donc je ne sentait pas la transpiration tout le monde m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200
Inconu Soin de la peau

Boutons sur la fesse

Bonjour, Cela fait a peu pres 1 mois que j'ai des petit boutons de peaux sur la fesse droite niveau bas. Au debut les boutons me grattai pas rien ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lekabilien
Mich33 Chirurgie esthétique

Se laver avec de l'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bénéfique à la peau quand on a l'habitude prendre sa douche toujours avec de l'eau chaude. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
achille romaric
Beyond Chirurgie esthétique

Chirurgie réparatrice ?

Bonjour, je vais avoir 18 dans quelques semaines et depuis le début de ma puberté je suis beaucoup complexée par me seins. Ils ont mis du temps à sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
sassidi Chirurgie esthétique

J'ai des petits boutons sur mes bras!

Fermé

Bonjour, Il y a environ 3 ans je me suis aperçue que sur les bras j'avais de petits boutons (pas d'acné et je ne pense pas à une allergie sinon ça n...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ma
any Soin de la peau

Peau lisse sans tâches

Bonjour,je m appelle Any j au des taches et des bouttons par trop visible mais au soleil mm dans une maison éclairé on les voix j ai TT fait citron ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DCI
KaRa_a Maquillage

Quel mascara choisir ?

Salut les filles ! Je cherche un mascara qui donne du volume de la matière car j’ai vraiment des cils fin et clair , j’en est essayé plein j’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chirurgie esthétique

Recherche médecin esthétique 71

Bonjour qui connait un bon médecin ésthétique autour du CREUSOT 71 qui éffectue des injections de "BOTOX ET ACIDE HYALURONIQUE" ?

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nikita1975
Juliette Chirurgie esthétique

Important.

Bonjour, J'aimerais savoir quel poids je dois faire étant donné que je fais 1m70 à 13 ans. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
begonie
Emilie21130 Soin des cheveux

Que faire quand on a tout essayé?

Bonjour, j'ai beaucoup abîmés mes cheveux depuis 2 ans avec des colorations et décolorations enchaînées et j essaye de les réparer. Je fais bain d Hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
elsa1611
Louyen Epilation

Au secours ! j'ai de long poils au menton !!

Bonjour à tous J'ai 33 ans.... et depuis 3 mois j'ai des poils au menton. Mais alors... des long poils et bien brun ! Mais surtout que je Su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.
Bouledogue910 Soins visage

Une vraie creme anti age ?

Bonjour peut on me donner le nom d'une bonne crème antirides âge testée pour de nombreuses lectrices - Creme efficace pour les ridules des yeux e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Jeannettep
48amour35430 Soins visage

Un anti-rides efficace

* Bonjour, nous avons besoin d'un efface rides efficace *Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jeannettep
youssouf00 Chirurgie esthétique

Comment grandir

bonjour je me nomme TOURE YOUSSOUF je suis novice je voudrais savoir comment fais pour grandir

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI
Karine Soin du corps

Gommage corps

Bonjour à toutes,   Qui pourrait me conseiller un bon gommage pour le corps ? Je n'arrive pas à en trouver un avec un grain qui "gomme" vraiment.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Karine
ornellatle Soin du corps

Masque pour cheveux à la mayonnaise

Bonjour, j'écris sur ce forum car aujourd'hui à 15h j'ai fait un masque sur mes cheveux à la mayonnaise pour qu'il soit plus doux mais il s'est passé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
iminemi Chirurgie esthétique

Anti cerne naturel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des cernes qui datent de ma plus petite enfance et j'aimerais bien m'en débarrasser ou les faire un peu disparaitre, étant donné que...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Val
Aeiouy Epilation

Sorte de brûlure au maillot

Bonjour, Cela fait maintenant depuis 4 mois que j'ai une sorte de plaque violette au niveau du maillot. Elle ne me démange pas du tout mais en revan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200
Jane.sh.pll Chirurgie esthétique

Une autre solution que la chirurgie

Bonjour, J'ai les oreilles décollées ,et je voudrais savoir si il y a un autre moyen que la chirurgie pour recoller les oreilles ,car ça coûte très ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Soin des cheveux

Existe-t-il un produit bouclant ??

Bonjour, J'ai les cheveux courts, bruns et raides/lisses (?) J'aimerais tester comme avoir les cheveux bouclés sur le dessus de façon plus ou moi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Stp Epilation

Quand le changement

Bonjour, Ça fait un an que grand des poils sur le penis et j'aimerais bien savoir dans combien de temps je pourrais observer de réel changement de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Azilizwlr Chirurgie esthétique

J’aime simplement grandir de 10cm

Bonjour, Je fait 1m50 j’ai 14 ans et sa fait 3ans edemi que je ne grandis plus toute ma famille est grande mais moi de puis mes 6 ans je fait du spo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200
Auubreyyy Chirurgie esthétique

Complexer à faire. dorf

Bonjour, Bjr j'ai 15 ans et je mesure 1m58 mon âge je trouve ça horrible (j'ai essayé de calculer la taille que je devrais avoir et ça fait 1m78 svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.
IAmMartine Minceur, forme

72kg pour 1m 63

Bonjour (ou bonsoir), J'ai actuellement 13 ans et je suis en 4e. Je suis née en avril 2004 et je mesure 1m 63 pour 72kg ! Voici mon problème, vous l...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
newqueen69 Minceur, forme

Suis-je en surpoids ?

Bonjour je fais 51 kg pour 1m60. Je trouve que mes cuisses sont larges et grosses. Votre avis ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
AdrienBaucquet Chirurgie esthétique

Problème de cheveux

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème voilà j’ai 18ans et j’ai les cheveux bizard il y a toujours comme une sorte de trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200
Mariechouquette Chirurgie esthétique

Mastopexie + implants besoin de conseils

Coucou les filles ,  Aujourd’hui j’ai vu mon chirurgien car mes seins sont un gros complexe pour moi. J’ai donc franchi le cap et pris une décision im...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
MannAntos6 Epilation

A l'aide j'ai des démangeaisons au pénis

Bonjour, J'ai 12ans.. Je suis un garçon. J'ai fait l'amour sans préservatifs 11fois avec un garçon. 10fois actifs et 1fois passif. Aprés ... J'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200
ladiabange Beauté des seins

Comment grossir les seins naturellement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans et je suis plate au niveau de ma poitrine je fais du 85A aidez moi svp a trouver 1 remède a ça j'en souffre ...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Lalablonde
Pitigliano Chirurgie esthétique

Epilation grain de beauté

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si je peux épiler 3 poils disgracieux qui ont poussé au centre d'un grain de beauté sur mon visage et ceci sans risques ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 13 829