Les discussions
Ongle cassé sur le côté
Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine environ Mon ongle du milieu de la main gauchec'est arraché en diagonale, ce qui est pire que quand c'est...
Tache brune dans les joues
Résolusalut ,j, aime bien savoir les causes de ces taches, et comment faire pour les enlever biologiquement
Comment procéder pour mon soin ?
RésoluBonjour, Je nettoie ma peau avec Effaclar tous les soirs . Apres cela , faut il que j'hydrate ma peau ou je la laisse respirer ???
Coloration blonde
Bonjour, A lors voilà je voudrais une coloration tempor...
Ma poitrine est trop grosse
Bonjour j'ai 12 ans et je mesure 1 m 59 pour 48kg et ma poitrine est très grosse (85c) au début mes amies me faisait des compliment sur ma poitrine do...
Se soigner les pieds
Bonjour, comment faire pour que je puisse me débarrasser de la callosité des talons ( avec des matières naturelles cvp) merci beaucoup de votre aide...
Talika ou bi-oil?
Bonjour, J'ai plein de vergetures blanches au niveau du ventre et je voulais m'acheter une crème pour les atténuer. J'ai fait des recherches et le...
Repas minceur, dessert etc
Vos recette sont alléchantes et d' une gourmandise, pas assez alléger s il vous l plaît pourriez vous me faire parvenir vos bonnes recette j'ai 1...
Post réduction mammaire, seins qui grossissent
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai subit une réduction mammaire le 28 mars 2014. Je suis passée d'un bonnet E/F à un bonnet C. Mais 2 mois après, j'ai de ...
Faire une sleeve
FerméBonjour, J'ai 22ans, je pèse 145kg pour 1m71 (un IMC de 49,6). J'ai fais pleins de régimes, j'ai été suivi par 3 diététiciennes et rien y fait, ...
Méthodes naturelles
Résolusalut j aimerais avoir quelques méthodes naturelles et moins couteusÍcouteuses de prendre soins de son visage pour peau noire et grasses mer...
Faire pousser les cheveux :)
RésoluHello! J'aimerais faire pousser mes cheveux plus vite car en ce moment ils stagnent juste au dessus de la poitrine. Ils ne sont pas abîmés et j'a...
Réduction mammaire
Bonjour J envisage de me faire opérer en octobre d une réduction mammaire mais je fume ... On m a dis que il faut impérativement arrêter 2 mois avant...
Naturel
salut je voudrais savoir des astuces simple naturel pour le corps. je suis noir et j'ai une peau sensible. merci
Ongles cassant
Bonsoir, Cela fait un an que j'ai arrêté de me ronger les ongles, j'ai eu de beau résultat sauf qu'ils cassent en permanence car ils sont trop frag...
Cicatrice
Bonjour, J'ai enlever un grain de beauté suspect Ya un mois et je me suis retrouver avec une cicatrices sur le visage pas agréable je suis très comp...
Rongement des ongles
Bonjours j aimerais arrêter de me ronger les ongles j ai déjà essayer de me les faire tout beaux mais ça ne marche pas pis le verni amère aussi que fa...
Cicatrice
Bonjour, j''ai de multiple cicatrice a la jambe . j'aime les tenu courtes mais quand je les portent les cicatrice se font trop voir. je désir les fa...
Frange coupée/ratée !
Bonjour, moi j'ai essayé de couper ma frange et je l'ai ratée elle n'est pas droite et c'est hyper horrible je voudrais qu'on m'aide svp !!!
J aimerai savoir bien me maquiller et arranger cheveux
Résoluje ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...
Ma copine se trouve grosse
Bonjour, Voilà j'ai un problème, ma copine a 18 ans et elle a un problème avec la nourriture. Elle fait 1m53 et son poids varie entre 45 et 47 kg. M...
Trace des bretelles du soutien gorge comment les fair partir
bonjour j aimerais bien savoir comment faire partir des traces et des marques faites par les bretelles du soutien gorge en tenant compte que je suis...
Tâches brunes
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site et je suis très heureuse de partager ce moment avec vous toutes ' voilà j'ai des tâches brunes jus...
Ventre plat
comment faire partir le ventre après 3 accouchements dont 2 césariennes?
Cheveux crepus secs
salut! j'ai besoin de beaucoup de conseils concernant les cheveux crepus.
Cheveux frisés ne poussant plus !!
Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mes cheveux je suis métisse au cheveux frisés le problème c'est qu'il ont trop du mal à poussées ou mett...
Comment enlever les poux et des lentes rapidement ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai attrapé des poux alors que je ne sors jamais de chez moi et je suis très sensible donc vu que j'ai des poux, je m...
Testeuse
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, comment faire pour être à mon tour testeuse de produit?
Sleeve en prévison
Fermébonjour à tous, j'ai un anneau depuis bientôt 7 ans, poids de base 104 kg perdu 34, remontée à -30 et depuis quelques temps je reprends du poids ...
Eau de rose
Bonjour, Ma mère utilisait déjà ses roses pour faire son eau de rose. Savez-vous si on peut mettre un conservateur naturel et lequel pour la garder...
Cheveux
Bonjour, j'ai applique la teinte la marque palette et mes cheveux sont devenus très sec aider moi svp a retrouver la brillance et la souplesse des mes...
Infos pour sleeve
Fermébonjour! je viens de finir tout les examens pour pouvoir faire ma sleeve qui est programmée pour le 30/07/2014 et j'aimerais avoir plus d'explicati...
Lnjection d'acide hyaluronique
bonjour j'ai acheter une injection d'acide hyaluronique de la marque (....) marque du produit supprimée j'aimerais me l'injecter moi même,est ce que...
Poids
J'ai 24 ans et j'ai envie de prendre un peut du poids au plus vite possible ! Merci pour vos conseils ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...
Tâches brunes visage
Bonjour, J'ai aussi des tâches brunes sur tout le corps à l'endroit où j'ai eu des plaies ou des boutons. J'ai utilisé thermoregul de esthederm qui p...
Qui a fait régime protéines
Bonjour, qui peut m'indiquer quelques plats pour le régime uniquement des protéines je trouve les fruits les légumes à écrus mais aucune recette avec ...
Caractéristiques miss france
Bonjour, J'avais une question: Comment sont les Miss France? (en particulier leur poid) Et où s'inscrivent-elles, par exemple si elles vivent à ...
Cheveux sec
bonjour j'ai applique une teinte de marque palette et mes cheveux sont devenus très sec et cassant et j'ai tout essayer pour qu'ils deviennent comme a...
Boutons sous les yeux
j'ai depuis quelque temps des tout petits boutons blancs sur la paupière inférieure, au début j'ai cru que c'était des boutons de graisse qui allait ...
Maillot
Bonjour, les filles.. moi j'ai une petite question car je part dans 15 jours en vacances et j'aimerais donc me faire le maillot intégrale et j'avou...
Probleme de peau
FerméBonsoir, j'ai 18 ans depuis petite je fais de l'exzema, sur le front autour de la bouche, les cuisses, les bras, les hanches, les mains (la partie la ...
Où trouver l'eau de toilette "canoë" de dana ?
RésoluBonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci
Que pensez vous de ces parfums ?
Bonsoir les filles Je m'appelle Isabelle, je viens de Marseille! Je suis tombe sur un site ou on peut gagner trois parfums simplement en ajoutan...
Quel vernis pour le spectacle ?
Bonjour, j'ai un spectacle demain est je sais pas quoi maitre en vernis Le titre "ma vie" a été modifié
Conseils beauté
Bonjour, que dites-vous de l'utilisation de l'eau de rose chaque jour pour me laver le visage (matin et soir)?
Paupières tombantes
Bonjour /bonsoir , voilà j'ai 16 ans. Je suis complexée par mes yeux . J'ai de beau yeux ( d'après mes amis ) Mais quand relâche mon visage j'ai vra...
Piercing langue
J'ai fais mon piercing a la langue samedi après-midi, j'ai juste la langue gonflée mais j'ai une boule au dessus sur la boule du piercing. Et de la ly...
Entretient d'un tatouage
Bonjour, Alors voila hier je suis passé à l'acte et j'ai fait faire mon premier tatouage :) Bon pour ma part je les fais sur l'omoplate droite et j...
Quel piercing avez vous ?
RésoluCoucou, Eh oui, je suis curieuse, hi hi... Si vous possédez un piercing, qu'est ce ? où ? Depuis combien de temps ? Bah ca permet de papoter un...
Au secours je dois perdre du poids.
j'en suis a mon 7eme bebe elle va naitre dans quelques jours ma petite princesse MELODY et je suis tres heureuse et comble mais je me suis beaucoup la...