Les discussions

Ongle cassé sur le côté

Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine environ Mon ongle du milieu de la main gauchec'est arraché en diagonale, ce qui est pire que quand c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
zahrafam

Tache brune dans les joues

Résolu

salut ,j, aime bien savoir les causes de ces taches, et comment faire pour les enlever biologiquement

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Océane_redacJDF

Comment procéder pour mon soin ?

Résolu

Bonjour, Je nettoie ma peau avec Effaclar tous les soirs . Apres cela , faut il que j'hydrate ma peau ou je la laisse respirer ???

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
nitadila

Coloration blonde

Bonjour, A lors voilà je voudrais une coloration tempor...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jessicaarobert

Ma poitrine est trop grosse

Bonjour j'ai 12 ans et je mesure 1 m 59 pour 48kg et ma poitrine est très grosse (85c) au début mes amies me faisait des compliment sur ma poitrine do...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jessicaarobert

Se soigner les pieds

Bonjour, comment faire pour que je puisse me débarrasser de la callosité des talons ( avec des matières naturelles cvp) merci beaucoup de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
helene1805

Talika ou bi-oil?

Bonjour, J'ai plein de vergetures blanches au niveau du ventre et je voulais m'acheter une crème pour les atténuer. J'ai fait des recherches et le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alizee06

Repas minceur, dessert etc

Vos recette sont alléchantes et d' une gourmandise, pas assez alléger s il vous l plaît pourriez vous me faire parvenir vos bonnes recette j'ai 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
stf_frmu

Post réduction mammaire, seins qui grossissent

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai subit une réduction mammaire le 28 mars 2014. Je suis passée d'un bonnet E/F à un bonnet C. Mais 2 mois après, j'ai de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une sleeve

Fermé

Bonjour, J'ai 22ans, je pèse 145kg pour 1m71 (un IMC de 49,6). J'ai fais pleins de régimes, j'ai été suivi par 3 diététiciennes et rien y fait, ...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Méthodes naturelles

Résolu

salut j aimerais avoir quelques méthodes naturelles et moins couteusÍcouteuses de prendre soins de son visage pour peau noire et grasses mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ti chat

Faire pousser les cheveux :)

Résolu

Hello! J'aimerais faire pousser mes cheveux plus vite car en ce moment ils stagnent juste au dessus de la poitrine. Ils ne sont pas abîmés et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour J envisage de me faire opérer en octobre d une réduction mammaire mais je fume ... On m a dis que il faut impérativement arrêter 2 mois avant...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
billobone

Naturel

salut je voudrais savoir des astuces simple naturel pour le corps. je suis noir et j'ai une peau sensible. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sar44

Ongles cassant

Bonsoir, Cela fait un an que j'ai arrêté de me ronger les ongles, j'ai eu de beau résultat sauf qu'ils cassent en permanence car ils sont trop frag...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sar44

Cicatrice

Bonjour, J'ai enlever un grain de beauté suspect Ya un mois et je me suis retrouver avec une cicatrices sur le visage pas agréable je suis très comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
artiste11

Rongement des ongles

Bonjours j aimerais arrêter de me ronger les ongles j ai déjà essayer de me les faire tout beaux mais ça ne marche pas pis le verni amère aussi que fa...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Cicatrice

Bonjour, j''ai de multiple cicatrice a la jambe . j'aime les tenu courtes mais quand je les portent les cicatrice se font trop voir. je désir les fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Frange coupée/ratée !

Bonjour, moi j'ai essayé de couper ma frange et je l'ai ratée elle n'est pas droite et c'est hyper horrible je voudrais qu'on m'aide svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

J aimerai savoir bien me maquiller et arranger cheveux

Résolu

je ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
huildargan

Ma copine se trouve grosse

Bonjour, Voilà j'ai un problème, ma copine a 18 ans et elle a un problème avec la nourriture. Elle fait 1m53 et son poids varie entre 45 et 47 kg. M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lolaoulala swag

Trace des bretelles du soutien gorge comment les fair partir

bonjour j aimerais bien savoir comment faire partir des traces et des marques faites par les bretelles du soutien gorge en tenant compte que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tâches brunes

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site et je suis très heureuse de partager ce moment avec vous toutes ' voilà j'ai des tâches brunes jus...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
marie

Ventre plat

comment faire partir le ventre après 3 accouchements dont 2 césariennes?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Lumieredeprovence

Cheveux crepus secs

salut! j'ai besoin de beaucoup de conseils concernant les cheveux crepus.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Fafà do Piaui

Cheveux frisés ne poussant plus !!

Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mes cheveux je suis métisse au cheveux frisés le problème c'est qu'il ont trop du mal à poussées ou mett...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
CookieTheDog

Comment enlever les poux et des lentes rapidement ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai attrapé des poux alors que je ne sors jamais de chez moi et je suis très sensible donc vu que j'ai des poux, je m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
la-crea

Testeuse

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, comment faire pour être à mon tour testeuse de produit?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
versach13

Sleeve en prévison

Fermé

bonjour à tous, j'ai un anneau depuis bientôt 7 ans, poids de base 104 kg perdu 34, remontée à -30 et depuis quelques temps je reprends du poids ...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Eau de rose

Bonjour, Ma mère utilisait déjà ses roses pour faire son eau de rose. Savez-vous si on peut mettre un conservateur naturel et lequel pour la garder...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Julia707

Cheveux

Bonjour, j'ai applique la teinte la marque palette et mes cheveux sont devenus très sec aider moi svp a retrouver la brillance et la souplesse des mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Julia707

Infos pour sleeve

Fermé

bonjour! je viens de finir tout les examens pour pouvoir faire ma sleeve qui est programmée pour le 30/07/2014 et j'aimerais avoir plus d'explicati...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lnjection d'acide hyaluronique

bonjour j'ai acheter une injection d'acide hyaluronique de la marque (....) marque du produit supprimée j'aimerais me l'injecter moi même,est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ninager

Poids

J'ai 24 ans et j'ai envie de prendre un peut du poids au plus vite possible ! Merci pour vos conseils ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
philippe6613

Tâches brunes visage

Bonjour, J'ai aussi des tâches brunes sur tout le corps à l'endroit où j'ai eu des plaies ou des boutons. J'ai utilisé thermoregul de esthederm qui p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ninager

Qui a fait régime protéines

Bonjour, qui peut m'indiquer quelques plats pour le régime uniquement des protéines je trouve les fruits les légumes à écrus mais aucune recette avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
maria27

Caractéristiques miss france

Bonjour, J'avais une question: Comment sont les Miss France? (en particulier leur poid) Et où s'inscrivent-elles, par exemple si elles vivent à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mat

Cheveux sec

bonjour j'ai applique une teinte de marque palette et mes cheveux sont devenus très sec et cassant et j'ai tout essayer pour qu'ils deviennent comme a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Eléonore

Boutons sous les yeux

j'ai depuis quelque temps des tout petits boutons blancs sur la paupière inférieure, au début j'ai cru que c'était des boutons de graisse qui allait ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
CGOC

Maillot

Bonjour, les filles.. moi j'ai une petite question car je part dans 15 jours en vacances et j'aimerais donc me faire le maillot intégrale et j'avou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
chatplume

Probleme de peau

Fermé

Bonsoir, j'ai 18 ans depuis petite je fais de l'exzema, sur le front autour de la bouche, les cuisses, les bras, les hanches, les mains (la partie la ...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver l'eau de toilette "canoë" de dana ?

Résolu

Bonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
chana

Que pensez vous de ces parfums ?

Bonsoir les filles Je m'appelle Isabelle, je viens de Marseille! Je suis tombe sur un site ou on peut gagner trois parfums simplement en ajoutan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Toutouille15

Quel vernis pour le spectacle ?

Bonjour, j'ai un spectacle demain est je sais pas quoi maitre en vernis Le titre "ma vie" a été modifié

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
chatplume

Conseils beauté

Bonjour, que dites-vous de l'utilisation de l'eau de rose chaque jour pour me laver le visage (matin et soir)?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
guilia

Paupières tombantes

Bonjour /bonsoir , voilà j'ai 16 ans. Je suis complexée par mes yeux . J'ai de beau yeux ( d'après mes amis ) Mais quand relâche mon visage j'ai vra...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
trine12

Piercing langue

J'ai fais mon piercing a la langue samedi après-midi, j'ai juste la langue gonflée mais j'ai une boule au dessus sur la boule du piercing. Et de la ly...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Océane_redacJDF

Entretient d'un tatouage

Bonjour, Alors voila hier je suis passé à l'acte et j'ai fait faire mon premier tatouage :) Bon pour ma part je les fais sur l'omoplate droite et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Océane_redacJDF

Quel piercing avez vous ?

Résolu

Coucou, Eh oui, je suis curieuse, hi hi... Si vous possédez un piercing, qu'est ce ? où ? Depuis combien de temps ? Bah ca permet de papoter un...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
humphreym

Au secours je dois perdre du poids.

j'en suis a mon 7eme bebe elle va naitre dans quelques jours ma petite princesse MELODY et je suis tres heureuse et comble mais je me suis beaucoup la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gothyca
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 380