Perte de poids - vos avis

Fermé
Lalanne10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChevecheNoctua Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quels sont vos plus gros freins qui vous empêche de perdre vos kilos en trop ?

A voir également:

2 réponses

ChevecheNoctua Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

personnellement j'ai crevé de faim toute mon enfance et adolescence, du coup je ne supporte plus la sensation d'avoir faim

0
Lalanne10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne faudrait pas assimiler le faite de ne pas manger à la perte de poids (saine), qui ne te fera pas reprendre tes kilos, il est là le problème.

Tu peux perdre du poids sans pour autant avoir cette sensation de faim ;)

0
ChevecheNoctua Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Lalanne10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intéressant ce que tu dis ^^ malheureusement j'arrive pas à trouver d'autres moyens, et pourtant on peut pas dire que je ne fais pas d'exercices :)

Après je suppose qu'il y a une question de métabolisme aussi

0
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Re

Le frein principal c’est quand même le manque de motivation pour tenir nos promesses qu’on se fait chaque début d’année… et qui dure bien peu de temps…

;)

0
Lalanne10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais est ce que tu sais que la motivation ne reste pas ? Mais je vois !

Pour la petite histoire. Je suis nouvelle et je cherche à relever les plus gros freins qui s'opposent à la perte de poids :)

0