Les discussions

Cheveux blancs qui m'envahissent

Bonjour, J'ai 45 ans et ça fait 2ans que les cheveux blancs m'ont envahi la tête, j'avais bien peu avant mais maintenant c'est à 80 % blanc , commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Pascale

Comment effacer des cicatrices ?

Résolu

Ma fille s'est scarifiée les bras il y a quelques années maintenant. Il reste de grosses cicatrices. Nous cherchons une méthode pour effacer cette pér...

37 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
virginie p

Comment faire disparaître des taches brunes sur le visage ?

Résolu

Bonjour, J'ai de vilaines taches brunes sur le visage. D'abord sur les pommettes (suite à une grossesse) puis maintenant sur le front et le mento...

212 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chaachi

Épilation des jambes

Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je voulais me faire épiler pour ma rentrer de 6 eme mais j'ai très mal avec la cire alors j'ai essayer le rasoir sa va mais j'ai ...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche témoignages sur la réduction mammaire

Résolu

Bonjour, J'envisage de me faire faire une réduction mammaire. Je fais encore un 115C. Avant mes 20 kilos perdus, je faisais un 115E. Forte poitrine...

93 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ilhame

6petit kg a perdre merci pour vos conseils

Bonjour, Alors depuis septembre 2014 je fais du sport tous les jours je malimenter normalment puis vers decembre j'ai compris que l'alimentation eta...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
mima

Trou de traverslobe

Bonjour, Je me suis fait percer mes deux lobes (deuxièmes trous) mais l'un d'entre eux est de travers (l'entrée n'est pas en face de la sortie) est-...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
clara13013

Épilation des sourcils

Bonjour, mes sourcils sont châtains et j'aimerais beaucoup les épilés car je frôle le mono sourcil (j'ai du ''duvet'' entre les deux sourcils comme di...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Misscado

Galvanic spa

Résolu

Bonjour, Mon galvanic spa ne fonctionne plus, je l'ai acheté en 2011 sur le site de nuskin. A qui je dois m'adresser? pour le réparer. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide :)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je fais du 85 F pour 1m53 . J'ai énormément de problème de dos déjà de naissance alors cette poitrine ne m'aide pas du tous. Je...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maquillage

Fermé

salut ci vous voulez des maquillage pas trop chère faites moi signe jai la tonne de maquillage jen donne gratuit puis en plus je peux vous dire je les...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
begonie

J'ai un problème au niveau du visage aidez moi svp

Résolu

j'ai mes pores au niveau des joue qui sont hypedilatés si vvous aviez une solution pour moi svp répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche coatch sportif 59

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais perdre du poids j'ai déjà essayer xls medical mais rien i fait de plus je n'arrive pas a me prendre en main tous seul c'est ta d...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon teint est terne et noici (cameroun)

Salut! Je suis nouvelle sur ce forum et ravie d' être avec vous. En fait mon problème est le suivant.je suis déçue par ma peau je ne sais plus quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
delor18

Réduction mammaire

Bonjour, à toutes, je me suis faite opérer il y a 3 jours d'une réduction mammaire. Le chirurgien m'a retiré à peu près 700g par sein (je revois mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
sohantamang

Comment avoir une longue cheuveux

comment avoir des longues cheuveux -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
amelie1985

Maigrir rapidement

bonjour,je suis une de c'est personne qui mange et qui ne grosi pas mais le probleme c que je ne peut pas maigrir non plus je fait beaucoup de sport e...

philippe6613

Reduction mammaire

je recherche des personnes ayant fait une reduction mammaire sur NICE et qui ont ete tres satisfaites de leur chirurgien . Pourriez vous me donner le ...

moimoi83

Comment perdre des cuisses

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m71 pour 53kg environ. J'ai un tour de taille de 61cm a peu près. Mais je suis complexée je trouve que j'ai de trop ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lekabilien

Comment le demandez a ma mère

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai m'épiler les jambes comme toutes les filles de mon ages mais j'ai peur de demander a ma mère dans la réaction qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83

Lutte contre la dartre

Mesdames Messieurs, Souffrant d'un long moment de la dartre, je viens par cette présente solliciter de vos conseils pour pouvoir lutter contre cett...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
katrina.K

Les verrues

Résolu

bonjour je cherche des médicaments naturels pour les verrues sur les mains. merci

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
stf_frmu

H elp hypertrophie mammaire

Bonjour, J'ai 22 ans et que je commence a souffrir de douleur atroce au dos au epaule a la nuque a la tête je me demander si certaine d'entre vous o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
katrina.K

Je me suis lancé pour perdre 35kilos !

Bonsoir, je me lance depuis maintenant quelques jours afin d'enfin perdre mes kilos je viens d'avoir mes 26 ans. Je fais 1m87 pour 120kilos a la base...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Maitreya15

Je veux perdre 15 kilos

Bonjour, j'ai 21 ans, je mesure 1m68 et pèse 68 kilos. Je voudrais perdre 15 kilos. A plusieurs c'est toujours mieux, alors qui voudrait m'accompagner...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ryounes3

Cernes noires

Bonjour, Je suis très cernée elles sont devenues noires, j'en suis complexée. Est ce que l'eau de rose fonctionne pour les cernes ? Ou existe t' il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
katrina.K

Comment retrouver ma couleur naturelle ?

Résolu

Bonjour Depuis des dizaines d'années, mes cheveux sont colorés en châtain moyen avec reflets. Ayant de plus en plus de cheveux blancs, je souhaiter...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
angel

Dissolvant

Bonjour, je voudrais savoir comment créer mon propre dissolvant . Mais sans aller au magasin, le créer avec du désinfectant est possible ? Ou une chos...

mayumbh

Site produits coiffure pas cher?

Bonjour, Je recherche un site internet ou je pourrais acheter des produits de coiffure pas trop cher mais pas des produits de supermarchés des vrais...

mayumbh

Maillot intégral

Bonjour, Je souhaiterais essayer l'épilation du maillot intégral mais je crains de ne pas apprécier le rendu nu... Je pratique le maillot brésilien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
E44324

Comment le demander a ma mère ???

Bonjour, j'ai 12 ans et je pense qu'il serais temps de m'épiler les jambes chez une esthéticienne, je n'ose pas le demandez a ma mère pas peur qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
katrina.K

Comment faire un régime sans craquer ?

Résolu

Je mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
HungryMuscles

Régime

Résolu

Bonjour, je suis au régime depuis une semaine, je suis pas gros mais je suis gras, j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg, je coure, je mange plus de g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveux bouclent une fois mouillés (homme)

Salut a tous ! j'ai un problème avec mes cheveux que je n'aime pas vraiment, donc j'ai 14 ans, j'ai les cheveux pas trop long, 5cm par devant avec...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Minto_

Coloration

Salut j'aimerais bcp faire une coloration mais je sais pas du tout quel marque choisir est ce que vous pouvez me conseiller? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Aureeliienn

Traitement pour cheveux

bonjour ,sil vous plait j'ai besoin des conseils pour avoir une belle chevelure souple et brillante ,quel produit utilisé

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
naninette

Soin du visage

Bonjour, sil vous plait j'ai besoin d'aide comment faire pour avoir un visage propre et lisse sans chaleur,dartre,et bouton quel produit utilisé sans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lilou

Coupe boyish, ça vous dérange ?

Bonjour ! Je m'appelle Sophie et je vais passez en quatrième. J'aurais besoin de votre avis sur la coupe que j'ai envie de me faire. Une coupe ''boyis...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MangueBleue

Que pensez-vous du boot camp de valérie orsoni ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'e...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anonyme

Chirurgie reconstructive du visage

Bonjour, un ami m'a parlé du courant galvanique au sujet d'une reconstruction du visage , pouvez-vous m'en dire plus ????

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brulure cicatrice

Bonjour, A l'âge de 12ans je étai brûlé avc la bouillon et maintenant que je 22an le cicatrices persiste encore et j besoin de votre aide je tout es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relâchement de la chair sous les bras

Résolu

Je pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marlou

J'ai peur

Bonjour, Moi j'ai 10 et j'ai des poils sous les aisselles j'aimerais m'épilais mais j'ai trop peur que ça face mal!! Donner moi un conseil Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Izahora

Les colorations ton sur ton

bonjour es ce que les colorations ton sur ton n'agresse pas les cheveux sachant que je souffre d'une alopécie et j'ai beaucoup de cheveux blancs

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
BeautyBrooklyn

Demande astuce pour pousser les cils

svp aider moi pour trouver une solution pour mes cils je veux augmenter la longeur de mes cils et les pousser plus vite naturellement je cherche astu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Marrainelove

Douleur

Bonjour, sa fait presque 3 ans que je me rase tous les deux jours ev et ma mère ma pris rdv chez l esthéticienne mais j ai peur . je suis très sensi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ado , naturisme , poil , stress etc

Résolu

Bonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EmiP

Epilation

Bonjour, Moi j'ai 10 ans je me suis fait épilé avec de la cire chaude ça fait un un peu mal 2 sec après sa passe je vous conseille la cire c'est bea...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Petitedanseuse09

Produit

Bonjour, IL y a de l'abus sur les produits nu skin vendu, comme l'appareil lui même, en institut il est à 446 euros, sur internet à 190euros, pour l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
BienEtre92

J'arrive pas a perdre dy poids

Bje tout le monde j'ai 32 ans et je pèse 96 kilos pour 1.70 et j'essaye désespérément de maigrir je tiens jamais un régime très longtemps et le problè...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mimi69100
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 380