Fumeuse depuis 15 ans

Lea314 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 22 déc. 2024 à 23:33
verveine2023 Messages postés 3695 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 23 déc. 2024 à 14:18

Bonsoir à toutes! 

Fumeuse depuis 15ans, j’ai 33ans ☺️ je commence à voir les désagréments des effets du tabac sur ma peau! Malheureusement je fais bien plus que mon âge ???? je voulais savoir si vous avez des produits à me recommander pour justement lutter contre le teint terne ( j’ai le teint un peu grisâtre) et contre le vieillissement cutanée, j’ai la peau qui relâche qui a perdu en fermeté! J’ai testé des dizaines de crème de masque des marques les plus connues alors je viens un peu désespérée sur ce forum pour savoir si certaines sont dans le même cas et si vous avez trouvé des produits qui fonctionnent vraiment? Merci pour vos réponses ☺️

A voir également:

3 réponses

anonym-e-666 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024
22 déc. 2024 à 23:35

Je n'ai pas de produits à te conseiller, regarde en magasin mais ce qui serait le mieux pour ta peau et pour ta santé c'est d'arrêter de fumer.

1
Marine670 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024
22 déc. 2024 à 23:54

Hello! Alors j’étais dans le même cas que toi j’ai 40 ans et je suis une ex fumeuse ???? 10ans de tabagisme ça marque : teint terne, je faisais 5ans de plus, des rides en veux-tu en voilà! Sans oublier les cernes quel fléau!!!! J’ai testé plusieurs marque: clarins, Laroche posay et j’en passe j’y ai laissé un bras! J’ai même pensé à passer par la case chirurgie pour un lifting et début décembre j’ai assisté à un salon à cannes ( je suis de la Côte d’Azur) le salon culture wellness j’ai eu une invitation il y avait plusieurs marque de cosmétique, j’ai eu la chance de rencontrer la fondatrice d’une de ses marques: Anashé paris la fondatrice est une ancienne fumeuse et elle a justement créer la marque car elle était dans le même cas que nous, pas de produits « « réellement efficace » les produits sont en poudre, et les résultats sont incroyable. La fondatrice m’a expliqué que le fait de supprimer l’eau permet de ne garder que les ingrédients et les actifs purs donc c’est plus efficace et je confirme c’est un truc de fou! Regarde leur site à l’occasion il y a pleins d’avant après si tu testes tu ne seras vraiment pas déçue! J’espère que tu arriveras à aretter de fumer même si c’est très dur, ça fait 1ans que j’ai aretté et je sais que c’est très dur! Bon courage à toi et à bientôt ???? 

0
verveine2023 Messages postés 3695 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 18
23 déc. 2024 à 14:18

Bonjour

Depuis de très nombreuses années, les campagnes anti-tabac s'évertuent à tirer la sonnette d'alarme en voyant de terribles complications.
On ne peut plus dire qu'on ne savait pas !

Le teint terne et grisâtre reflète l'état aggravé de vos poumons. Les produits pour la peau ne sont qu'un pansement sur une jambe de bois.

Il est prudent de stopper le tabac, se faire aider auprès d'un tabacologue (consultations en milieu hospitalier ou en privé).

Les fumeurs, fumeuses enrichissent le fisc.
Vous payez cher en détruisant votre appareil respiratoire, vasculaire et cardiologique...

0