Les discussions

sylvie Soin des cheveux

Shampooing très doux à la pomme dop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le shampooing très doux à la pomme DOP et si il a un parfum fort ou non dans les cheveux Merci

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sylvie
lenalapetitefille1 Soin des cheveux

Catastrophe

Bonjour tout le monde , alors voilà je m'appelle Léna j'ai 15 ans, j'avais des cheveux super magnifique long beau jusqu'au bas du dos. Puis j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200
jimi Chirurgie esthétique

Cicatrices

Fermé

Bonjour, s'il vous plait mon visage et plein des petites cicatrices trés anciennes peut quelqu'un m'aider par une recette efficace ou une méthode moin...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina
ciciiiiii Soin de la peau

Grain de beauté

salut tout le monde j'esper que vous allez tous bien , bah moi non je suis vraiment en état de souffrance et de complexe je m’appelle celia et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ciciiiiii
Onno42 Beauté des seins

15 ans et petite poitrine

Bonjour, à toutes alors voilà j'ai 15 ans (16 le 3 juillet) Tout va bien dans ma vie sauf que je suis complexé par ma taille de poitrine je suis au ly...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Hinako-sama Maquillage

Recherche de lentilles

Bonjour, Alors je suis tombée sur une image où l'on voit une femme qui porte des lentilles de contact très magnifiques mais le problème c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Hinako-sama
Raleigh Chirurgie esthétique

Problème de taille

Bonjour, J'ai 14 ans et je constate que je ne grandis plus ou presque depuis bientot un an, je fais1m72 mais beaucoup de mes amis qui font du baske...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tina
alicia6.3 Soins visage

Traitement acné

Fermé

Bonjours, J'ai un problème d'acné. J'ai deux traitements chez moi et je sais pas le quel est le mieux pour moi ? J'ai Curaspot c'est une crème de P...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
alicia6.3 Soin des cheveux

Cheveux bouclé

Bonjours, j'ai un probleme a mes cheveux, je prend beaucoup soin de mes cheveux j'ai récemment couper mes pointes (5cm) et il m'arivent en bas du dos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alicia6.3
Marie Beauté des seins

16 ans, poitrine qui tombe déjà

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance.. Je fais du 80f et ...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Marie
Moi101999 Soin des cheveux

Teinte de cheveux ??

Bonjour J'ai fait une teinture chez le coiffeur semi-permanente mais elle est partie bien vite alors je voudrais m'en refaire une mais pas chez le c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Liliameli
Sara25300 Chirurgie esthétique

Problème d'acné

Bonsoir, j'ai 15ans et j'ai beaucoup d'Acné depuis 2-3ans.. Et je ne trouve rien qui arrive à vraiment les éliminer..? Est-ce que vous auriez des con...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mello98
Vanessa 13 Chirurgie esthétique

Collège

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline
SaandyChriis Beauté des seins

Seins tombants

Bonjour , J'ai les seins tombante , je n'est que 16 Ans , j'ai eu une grossesse comment je peut faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Brxutille Soins visage

Duvets au dessus de la bouche

Bonjour, Je suis très complexée car j'ai beaucoup de duvet ! Auriez-vous des astuces maison car j'aimerais l'enlever sans passer par l'épilation ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
chocolatbleu Chirurgie esthétique

Question crème pour tatouage

Bonjour, Je me suis fait tatouée hier et j'ai oublié mon homéoplasmine chez mon copain car je dormais chez lui et donc je n'ai plus de crème pour m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Motattoos
nat Minceur, forme

Cubes de bouillon

Bonjour, Je voudrais savoir si des cubes de bouillons dégraissés sont caloriques.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
bibi Epilation

Epil

Fermé

Bonjour, qui est ton medecin stp sur paris?

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Paul-Bernard
Loulou Chirurgie esthétique

Des cernes commencent à se former.

Bonjour, donc voilà mon problème comme le titre l'indique depuis quelques temps des cernes commencent à se former sous mes yeux, pareillement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lilou
Farah2708 Soins visage

Acné

Fermé

Bonjour, Sa va faire maintenant 2 ans que j'ai de l'acné je suis allée chez une dermatologue et elle m'a prescrit des médicaments ; des pommades mai...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Michel Forum Beauté

Achat postiche

Fermé

Bonjour, je cherche une adresse pour acheter un postiche, Merci

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
joraline
Louane Soin de la peau

Crème nivea

Résolu

Bonjour, J'ai 46 ans et je voudrais savoir si je peux mettre de la crème nivea sur mon visage le soir Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Louane
Nihalcme Chirurgie esthétique

J'ai 15 ans et je ne grandis plus...

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Nihalcme
Nihalcme Chirurgie esthétique

J'ai 15 ans et je ne grandis plus...

Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
maiwenn Ongles

Ongles

Bonjour, moi mon problème ses que mes ongles ne repousse pas ? MERCI POUR VOS REPONSSE

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
nani133 Soin des cheveux

Mes cheveux

Bonjour sa fait maintenant 1 semaine que j'ai couper les cheveux au carré et je regrette et je voudrai savoir si vous aviez des petit astuce pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alicia6.3
Blaire Epilation

Une guerre de poil

Bonjour, Je m'appelle Blaire, j'ai 20 ans, et depuis quelques mois, j'ai une pilosité sous le menton, j'ai essayé la crème, les bandes de cires, et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Blaire
confirmation231155 Chirurgie esthétique

Acide hyaluronique

Bonjour, A la suite d'une première injection d'acide hyaluronique, dans les sillons naséens, j'ai eu instantanément une enflure et le médecin m'a pi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Clvt Soins visage

Acné, taches

Fermé

Bonsoir, depuis mtn 1 an et demi jai de l'acné qui a apparut pendant les vacances au soleil.. Depuis impossible de le faire partir, jai essayer les gé...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Paul-Bernard
bg 78 Epilation

Penis et masturbation

Fermé

Bonjour, j'ai 15ANS Ece que se masturber c bien ? C quoi la moyenne de taille de penis

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
joraline
Storm0987 Soin du corps

Comment avoir un ventre plat???

Salut J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour avoir un ventre plat. Si oui pouvez vous mes partager???

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
qesaqo
alicia6.3 Soin du corps

Acné

Fermé

Bonjours, j'ai 15ans et j'ai pas toute a fait de l'acné meme vraimment pas pour l'instant sur mon visage mai j'en ai au dos vers le haut et au decolté...

Utilisateur anonyme
Albator00 Soins visage

Bouton bosse/kyste

Fermé

bonjour, j'ai toujours eu, environ depuis le CM2 jusqu'à encore aujourd'hui en terminale, des problèmes de peau. je commence à trouver cela un peu lon...

Utilisateur anonyme
joce Chirurgie esthétique

Couperose ou pas sur le nez

Bonjour, Peux on dire que des petites boursoufflures qui apparaissent sur le nez , sans forcement étres rouges sont dues a la couperose merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
@lady@ Maquillage

Maquillage permanent

Fermé

Bonjour J'envisage de me faire le tour des lèvres qu'en pensez vous niveau santé et esthétique c'est joli?

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
joraline
Kickboxeurdefrance Chirurgie esthétique

Taille

Bonjour, je suis un garcon de 16 ans et je mesure 1m77 j'aimerai savoir si dici 19 20 je peut atteindre les 1m90 car mon frere mesure 1m93 et il a 19 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
jojo Chirurgie esthétique

Frein

Bonjour, Je dois me faire opérer du frein j'aimerai savoir si le délai d'attente pour l'opération et longue et j'ai aussi un peut peur et très stres...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
nouhatt1@ Soins visage

La peau du teint non unifié (algérie)

vrm je souffre ma peau et du teint non unifié trop terne au niveau du frond clair au monton rouge et pore dilatée au niveau des pomette svp svp aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nouhatt1@
Jeanmichel Chirurgie esthétique

Cheveux gras

Bonjour, j'ai le même problème, mes cheveux sont toujours et me démenge. J'ai 17 ans et je suis un garçon, j'ai les cheveux gras depuis longtemps po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline
marouche31 Soin des cheveux

Faire tenir ses boucles au moins deux jours

Résolu

Bonjour, Je m'adresse au fille qui ont les cheveux un peu bouclés. J'ai des cheveux naturellement bouclés mais je n'arrive pas à faire tenir mes bou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Dis_girl
maliaaa Soins visage

Acné traitement roaccutane

Bonjour, je voulais vous demander j'aimerai bien partir sur un traitement de roaccutane, curacné pour mon acné. J'ai 13 ans bientôt 14 et les boutons...

Dis_girl
laurita900 Maquillage

Jai changer de couleur de cheveu rouge cajour

Bonjour, je vien de changer de couleur de cheveu rouge cajou jai les yeux marron et jaimerai savoir je peu me maquiller comment et les vetement ...

Dis_girl
hamida Soins visage

Taches brunes sur le visage

Résolu

Bonjour, j'ai des taches brunes sur mes pommettes je voudrais savoir comment les éviter, les supprimer ou au moins peut être les atténuer ? me...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
laurenceguy
Hinako-sama Soin du corps

Lentilles de couleur bleues!

Résolu

Bonsoir à toutes! Alors j'aimerais vous demander s'il vous plaît, cette couleur de yeux : http://images.google.fr/... (Si vous avez un dout...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Hinako-sama
copli94140 Forum Beauté

Suis je éjaculateur précoce ?

Bonjour, J'aimerais savoir si éjaculer au bout de 5 minutes quelques fois fait de nous un éjaculateur précoce ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 13 840