Shampooing très doux à la pomme dop
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le shampooing très doux à la pomme DOP et si il a un parfum fort ou non dans les cheveux Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le shampooing très doux à la pomme DOP et si il a un parfum fort ou non dans les cheveux Merci
Bonjour tout le monde , alors voilà je m'appelle Léna j'ai 15 ans, j'avais des cheveux super magnifique long beau jusqu'au bas du dos. Puis j'ai comme...
Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum j'ai 18 ans et j'aimerais avoir plus de poitrine si vous savez m aider je vois en remercierais on m a déjà co...
Bonjour, Je veux savoir si je pouvais faire un gommage a mon visage en sachant que j'ai un peux d'acné et merci
Bonjour, s'il vous plait mon visage et plein des petites cicatrices trés anciennes peut quelqu'un m'aider par une recette efficace ou une méthode moin...
salut tout le monde j'esper que vous allez tous bien , bah moi non je suis vraiment en état de souffrance et de complexe je m’appelle celia et j'ai...
Bonjour, à toutes alors voilà j'ai 15 ans (16 le 3 juillet) Tout va bien dans ma vie sauf que je suis complexé par ma taille de poitrine je suis au ly...
Bonjour, Alors je suis tombée sur une image où l'on voit une femme qui porte des lentilles de contact très magnifiques mais le problème c'est que j...
Bonjour, J'ai 14 ans et je constate que je ne grandis plus ou presque depuis bientot un an, je fais1m72 mais beaucoup de mes amis qui font du baske...
Bonjours, J'ai un problème d'acné. J'ai deux traitements chez moi et je sais pas le quel est le mieux pour moi ? J'ai Curaspot c'est une crème de P...
Bonjours, j'ai un probleme a mes cheveux, je prend beaucoup soin de mes cheveux j'ai récemment couper mes pointes (5cm) et il m'arivent en bas du dos ...
Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance.. Je fais du 80f et ...
Bonjour J'ai fait une teinture chez le coiffeur semi-permanente mais elle est partie bien vite alors je voudrais m'en refaire une mais pas chez le c...
Bonsoir, j'ai 15ans et j'ai beaucoup d'Acné depuis 2-3ans.. Et je ne trouve rien qui arrive à vraiment les éliminer..? Est-ce que vous auriez des con...
Bonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal
Bonjour , J'ai les seins tombante , je n'est que 16 Ans , j'ai eu une grossesse comment je peut faire ?
Bonjour, Je suis très complexée car j'ai beaucoup de duvet ! Auriez-vous des astuces maison car j'aimerais l'enlever sans passer par l'épilation ou ...
Bonjour, Je me suis fait tatouée hier et j'ai oublié mon homéoplasmine chez mon copain car je dormais chez lui et donc je n'ai plus de crème pour m...
Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 décembre pour une réduction mammaire. Seulement depuis le début le seuns gauche me fait extrêmement mal, sur l...
Bonjour, Je voudrais savoir si des cubes de bouillons dégraissés sont caloriques.
Bonjour, qui est ton medecin stp sur paris?
Bonjour, donc voilà mon problème comme le titre l'indique depuis quelques temps des cernes commencent à se former sous mes yeux, pareillement pour ...
Bonjour tous! J'ai un probleme: Pellicule et Peau sèche! Ca fait trois ans que je l'ai. J'utilice de Head & Shoulders mais J'ai ecouté que c'est très ...
Bonjour, Sa va faire maintenant 2 ans que j'ai de l'acné je suis allée chez une dermatologue et elle m'a prescrit des médicaments ; des pommades mai...
Bonjour, je cherche une adresse pour acheter un postiche, Merci
Bonjour, J'ai 46 ans et je voudrais savoir si je peux mettre de la crème nivea sur mon visage le soir Merci
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...
Bonjour, moi mon problème ses que mes ongles ne repousse pas ? MERCI POUR VOS REPONSSE
Bonjour sa fait maintenant 1 semaine que j'ai couper les cheveux au carré et je regrette et je voudrai savoir si vous aviez des petit astuce pour que ...
Bonjour, Je m'appelle Blaire, j'ai 20 ans, et depuis quelques mois, j'ai une pilosité sous le menton, j'ai essayé la crème, les bandes de cires, et ...
Bonjour, A la suite d'une première injection d'acide hyaluronique, dans les sillons naséens, j'ai eu instantanément une enflure et le médecin m'a pi...
Bonsoir, depuis mtn 1 an et demi jai de l'acné qui a apparut pendant les vacances au soleil.. Depuis impossible de le faire partir, jai essayer les gé...
Bonjour, j'ai 15ANS Ece que se masturber c bien ? C quoi la moyenne de taille de penis
Salut J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour avoir un ventre plat. Si oui pouvez vous mes partager???
Bonjours, j'ai 15ans et j'ai pas toute a fait de l'acné meme vraimment pas pour l'instant sur mon visage mai j'en ai au dos vers le haut et au decolté...
bonjour, j'ai toujours eu, environ depuis le CM2 jusqu'à encore aujourd'hui en terminale, des problèmes de peau. je commence à trouver cela un peu lon...
Bonjour, Peux on dire que des petites boursoufflures qui apparaissent sur le nez , sans forcement étres rouges sont dues a la couperose merci pour l...
Bonjour J'envisage de me faire le tour des lèvres qu'en pensez vous niveau santé et esthétique c'est joli?
Bonjour, J'ai du duvet dans le visage et il ne veux pas disparaître.En 2 ans j'ai essayer les crème d'épilatoire et la décoloration qui ne marches t...
Bonjour, je suis un garcon de 16 ans et je mesure 1m77 j'aimerai savoir si dici 19 20 je peut atteindre les 1m90 car mon frere mesure 1m93 et il a 19 ...
Bonjour, Je dois me faire opérer du frein j'aimerai savoir si le délai d'attente pour l'opération et longue et j'ai aussi un peut peur et très stres...
vrm je souffre ma peau et du teint non unifié trop terne au niveau du frond clair au monton rouge et pore dilatée au niveau des pomette svp svp aidez ...
Bonjour, j'ai le même problème, mes cheveux sont toujours et me démenge. J'ai 17 ans et je suis un garçon, j'ai les cheveux gras depuis longtemps po...
Bonjour, Je m'adresse au fille qui ont les cheveux un peu bouclés. J'ai des cheveux naturellement bouclés mais je n'arrive pas à faire tenir mes bou...
Bonjour, je voulais vous demander j'aimerai bien partir sur un traitement de roaccutane, curacné pour mon acné. J'ai 13 ans bientôt 14 et les boutons...
Bonjour, je vien de changer de couleur de cheveu rouge cajou jai les yeux marron et jaimerai savoir je peu me maquiller comment et les vetement ...
Bonjour, j'ai des taches brunes sur mes pommettes je voudrais savoir comment les éviter, les supprimer ou au moins peut être les atténuer ? me...
Bonsoir à toutes! Alors j'aimerais vous demander s'il vous plaît, cette couleur de yeux : http://images.google.fr/... (Si vous avez un dout...
Bonjour, J'aimerais savoir si éjaculer au bout de 5 minutes quelques fois fait de nous un éjaculateur précoce ?
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.