Coupe trop courte

Résolu
Julie - 3 nov. 2024 à 03:05
 Julie - 3 nov. 2024 à 22:14

Bonjour,

Bonjour, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, j'avais les cheveux très longs milieu du dos, et je voulais tester une coupe courte, sauf que je regrette. J'ai demandé à la coiffeuse un carré plongeant, mais elle a coupé très court derrière, genre la nuque dégagée complètement  et devant elle m'a presque pas laissé de longueur, elle m'a coupé juste en dessous des oreilles et elle a beaucoup efilé mes pointes devant alors qu il ne me reste déjà plus de longueur.

J'ai toujours eu des beaux cheveux longs et ça m'a fais un choc en voyant le résultat. 

Combien de temps pour que mes cheveux repoussent aux épaules ?

Et comment je peux accélérer la pousse ?

Merci pour vos réponses ????

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 3088 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 7
3 nov. 2024 à 15:50

Bonjour

Les cheveux poussent de 12,5 cm environ, en une année.

Ne sois pas triste, tu voulais tester une coupe courte. 
Tu bénéficies d'une coiffure chic et originale, en comparant les cheveux longs que l'on voit partout.
Dis-toi que les anciennes longueurs sont de vieux cheveux où l'on peut observer quelques pointes fourchues, ce que tu n'auras pas avec les cheveux courts.

*Les cheveux gardent en eux la mémoire des émotions, des souffrances et du stress. Un changement de coupe est souvent la première étape pour un véritable nouveau départ (*source: psychologies).

1

Merci pour ton message ???? et oui tu as raison, ça va repousser, et je commence a m'y habituer un peu plus qu'hier dejà, et mes potes m'ont dis que ça m'allait bien quand même.

Et c'est vrai que je n'ai plus aucune fourches au moins, je repars sur des bonnes bases pour une plus belle texture de cheveux, je ferai des soins hydratants et nourrissant pour qu'ils repoussent bien. Ça va mettre beaucoup de temps pour qu'ils m'arrivent au moins aux épaules, la coiffeuse m'a dis que ça va prendre plus de 6 mois,  parce que elle m'a fait des mèches en dégradé très courtes derrière, et les pointes devant très effilées. J'aurai préféré avoir cette coupe en été mdr, après je vais m'y faire, et c'est vrai que c'est vraiment pratique à laver et à entretenir les cheveux courts.  En tout cas merci pour ton message, ça me rassure. ????

0