Les discussions

Tâches brunes, melasma

J'ai des taches brunes sur le visage, mon dermato ma dit que c'était un melasma, je n'ai pas d'enfant et ne prend pas la pilule, depuis 1 mois j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un autobronzant naturel ?

je voudrais faire un autobronzant moi meme que faut il faire

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Prix d'un tatouage

Résolu

Bonjour  Alors j'aimerai savoir la tranche de prix pour un tatouage sous la poitrine et si celui-ci est douloureux  Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Emma_wddd

Pommade pour mon teint noir

Bonjour,je voudrais une bonne pour mon teint noir  car je  sais  plus quel pommade utilisé 

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton après exposition au soleil

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai toujours eu une peau nette mais après avoir passé mes vacances à la plage, des petits bouton...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Emma_wddd

Utiliser la même crème pour le visage que pour le corps ?

Bonjour, J'ai une question un peu bête mais j'aimerais savoir si je peux appliquer ma crème pour le visage sur le corps et vice versa. Pensez-vous vr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ciboulette

Comment faire pour avoir les cheveux boucles

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur l...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver un nom pour la reprise d'un salon de coiffure

Coucou tt le monde ! Voila mon "problème" est simple je cherche un nom pour le salon de coiffure dont je vais faire la reprise !  Alors la clientèle...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Girlofceylan

Et le maquillage pour pubis fut inventé...

Coucou, Je ne suis pas surprise, je trouve que ça fait bien suite aux "perruques" pour pubis :-D Et le maquillage pour pubis fut inventé... Person...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lekabilien

Passer du roux au brun

Bonjour !   Alors, c'est pour savoir, car je sais que se teindre les cheveux quand on est rousse c'est très galère, mais est-ce que ce teindre les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Aklesiz

Cheveux gonflés

salut les filles , hier j'ai décidé de coupé les pointes de mes cheveux chez le salon de coiffure, lorsqu'elle a finis c'étais la surprise , mes cheve...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
krisse17

Lisseur de qualité

j'ai des méches fines et j'ai un lisseur simple, mais on m'a dit que sa abîmé les cheveux donc je recherche un lisseur de qualité car je sais qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
luciecoiffure

Perdre 2kg par semaine

Hello les girls, Moi c'est Nirina, 34 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. 76,800 kg pour 167 cm. En surpoids et j'ai beaucoup de mal à per...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Pamilou

Epilation maillot

Bonjour,  J'aimerais trouver une solution pratique pour l'épilation du maillot. En institut cela est trop cher même si le résultat est très bien et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Lilou

Brûlures

Bonjour, j'ai une léger brûlure sur mon visage j'utilise une crème réparatrice (cicatreat) j'applique aussi biafine ,est-ce que c utile pour ne pas av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Marc

Que pensez-vous de la magnétothérapie ? l'avez-vous utiliséé et pourquoi

Résolu

que pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mafre695273

Question sur l'épilation laser

Bonjour; je me présente. Je suis une jeune fille de 16 ans et à la rentrée prochaine je passe en 1ère. Alors depuis que j'ai 12-13 ans je m'epilais en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Lili22

Vaincre les frisottis

Bonjour ! J'aurais besoin de conseils, remèdes, astuces.. Alors je vous explique mon problème. En décembre j'ai fait une permanente chez moi avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
luciecoiffure

Douleur épilation des jambes

Bonjour, Je m'appelle Maud et je suis comme tous le monde j'ai des poils au jambes, je m'epile a l'épilateur et à chaque fois que je m'épile c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Complexée par mes poils

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 10 ans Je suis extrêmement complexée par les poils sur les bras et sur les jambes et je suis brune et je n'aime pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
philippe6613

Bouclage de cheveux

Bonjour, je suis un homme et je suis à la recherche d'un produit qui me permettrait d'onduler ( boucler ) mes cheveux. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
philippe

Comment rendre mon amoureuse heureuse ?

Fermé

Bonjour,   Voilà je m’explique. Je suis un garçon qui est fou amoureux de sa copine depuis plus d’un an. Depuis que je l’ai rencontrée j’ai pris gou...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lekabilien

Comment enlever les traces de teinture (coloration) sur la peau du visage ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!! C...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

Les produits trop chimiques

Bonjour à tous !! Cet après midi Je faisais du tri dans mes soins de corps et de visage Aavec à mes côtés ma fameuse liste d'ingrédients chimiques à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coup de soleil, que faire ?

Coucou ! Le week end dernier je me suis exposée aux soleil et malgré la creme solaire, j'ai cramé au niveau du buste et sous la poitrine après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice au bras

Résolu

Bonjour, Voilà : il y à maintenant 5 mois déjà j'ai fait un accident de voiture, j'ai eu une double fracture du bras, et il a donc fallut m'opérer et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obésité

Fermé

Bonjour, Je suis daniell je vis en Haiti. Mon probleme est mon obesite je n'arrive a faire de regime. J'ai essaye le sport mais rien.il faut dire que...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de la culotte de cheval ?

Bonjour, J'ai énormément de culotte de cheval et j'aimerais savoir comment en venir à bout.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tie and dye à 16 ans, comment convaincre et prix.

Bonjour,  Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ros...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FRANKGTH

S'epiler le maillot a 12 ans

Bonjour,j'ai 12 ans et comme c l'ete je vais a la plage etc mais j'ai plein de poil qui depasse de mon maillot et j'aimerai me le faire toute seule ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Poids stable malgré tout...

Bonjour! Je suis un régime depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà perdu 10 kg répartis sur 4 mois. Je suivais auparavant un régime de 1300 calori...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Charlotte.V

Les aisselles noires

salut tous le monde, mon problème c'est que j'ai les aisselles un peu noirs , et j'aimerais bien avoir des astuces pour éliminer ses microbes et avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
krisse17

Marques sur la peau après un rasage des jambes

Bonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Crashounette

Je sais pas si je dois me raser le duvé de ma moustache.

Bonjour a tous. jai 15 ans, je suis un homme et jai du duvé mais pas nn plus trop voyant mais on me fais souvent la remarque que jai du duvé. Il y en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Crashounette

Des conseils pour profiter du soleil en toute sécurité ?

Coucou, Ca y est, le soleil est là, il fait très beau, très chaud, et on passe beaucoup de temps dehors, on en profite ! Je sais qu'il est de toute ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Natacha

Comment me débarrasser des mes boutons ? (cameroun)

Bonjour, J'ai un visage très gras avec les boutons et des commidons . il y'a même de la graisse (beurre) qui sort de mon visage et c'est vraiment moc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Natacha

Peau très foncée

Bonjour,   voilà j'ai une peau très foncée comme les senegalaise sauf que je suis pas sénégalaise et je l'adore mais le problème comment la mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Natacha

Cicatrice d'acné

bonjour, je cherche des moyens pour eliminer les cicatrices d'acné sur mon visage . que proposez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment liquéfié un vernis a ongle trop épais

Bonjour,comment liquéfié un vernis a ongle trop épais 

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Loulie

Minci'fit paris

Résolu

Bonjour, Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Mparis15

Toilette

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila et je sais que la question va être bête mais tant pis et voila peut on se laver tous les jours au la...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Elosie*

Réduire les rides du visage

Bonsoir conseillez moi si vous avez des trucs BIO pour réduire les rides du visage ?merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Elosie*

Crème compositions

Bonjour, Alors voilà j'ai une crème depuis 4-5 ans et depuis quelques temps je me pose cette question esceque dans la composition de ma crème il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
cali_nature

Le philips lumea advanced pour ou contre ????

Bonjour, Je suis une sudiste brune et très poilue niveau jambe et cuisse (petit duvet au dessus de la lèvre aussi et 3/4 poils sur le menton...)  je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Eleonore

Ventouse anti-cellulite

Bonjour, J'aimerai savoir si les ventouses sont efficaces contre la cellulite ?   

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
MarionDosSantosClara

Moi fait un by pass gastrique

Résolu/Fermé

perdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire disparaître les tâches causées par le soleil ?

Bjr j'ai des taches sur le corps qui sont apparus après une exposition au soleil Estce grave?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire de mon teint

Bonjour, je suis en cote d ivoire et j ai un teint noire foncé, jusqu'à présent tout les crèmes que j utilise me faire claisir la peau ,bien sur que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peau noire lisse metisse

Bonjour,  je suis béninoise , j'ai un peau noir ..j'aimerais que ma peau noire sois lisse métissé, quel lait de toilette corporel pourrais-je utilisée...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire résultat

Bonjour, je lis tout vos commentaires mais personne ne parlent de combien de temps cela m'est-il pour que le sein reprennent une forment bien ronde et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MarionDosSantosClara
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 380