Les discussions

Grandir

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 163cm pour environ 50kg aurait je une chance d atteindre 195cm si oui comment ??? et si non banh au moins 192cm svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Épilation

Bonjour, j'ai 13 ans et chui très complexe par mes jambes qui sont poilus et j'ai fait la grosse erreurs de me les raser et ma mere à fini par l'appre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Emma

Rougeur et inflammation partie intime

Bonjour, Apres une opération suite à une endométriose, j'ai des rougeurs et des petits boutons dans le vagin, autour et dans l'anus avec une importa...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MeliMelo

Teint jaune

Bonjour, Bonjour, Je pose ma question ici car ça a peut être un rapport... depuis environ 2 ans (j'en ai plus de 49) mon teint a rapidement vire a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Cheveux abimés

Bonjour,  Je suis une jeune fille et j'ai un problème capillaire. Récemment je suis partit chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux et me d...

Caroline34_2690

Epilateur electrique !!

Bonjour, j'ai acheté un epilateur Panasonic et je comprend pas. L'épilateur est censé arraché les poils, et donc les faire repousser un certain tem...

Caroline34_2690

Les poils pubiens sont sont-ils dérangant ?

Salut, C'etait pour savoir si le fait de ne pas s'épiler ou se raser les poils pubiens était normal et si certaines femmes aimaient ça (au lit) ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Main de vieille

Bonjour, Il y a des gens avec des mains Ridée, secches

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Bosse osseuse sur le front

Fermé

Bonsoir depuis 5ans jai des bosse sur ma tête 3 bosse frontal (une que je mettais fais par mon manque d'inattention et les 2 autre a cause de personn...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
Akr59

Point noir brûlure trace rouge

Fermé

Bonjour, j'ai comme une brulure sur le nez j'ai voulu enlever des points noir et en eseye de trop j'ai une grosse marque rouge comme si je n avais plu...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je commence à avoir une grosse bouche

Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'aider à avoir une petite bouche sans recours à la chirurgie et des petites lèvres ci possible

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Démangeaisons horrible

Bonjour, j'ai eu un coup de soleil horrible avec des cloques , la 2 jours après ca me démange le dos a en devenir folle, mes parents disent que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Une petite boule sous le sein droit

Bonjour, Il y a maintenant deux jour j ai eu l apparition de gonflement rouge sous mon sein droit sachant que j’ai 15 ans j ai remarquer que j avais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Andy31200

Reflets verts dans mon brun

Fermé

Bonjour, Il y a quelques semaines, je suis passée de cheveux bleus/violet à bruns. J'avais en dessous une base décolorée. Le problème c'est que maint...

Dernière réponse le 20 août 2020 par
joraline

Perte grave de cheveux

Bonjour, J ai fais une pancreatite aiguë debut mai 2020 j ai été traité. Fin juillet on m a fait une echo endoscopie avec drainage du pancreas. Rent...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Ma mère veut absolument pas que je m'epile le mono sourcil

Fermé

Bonjour, Y'a environ un mois jai demander à ma mère si je pouvais m'épiler le mono sourcil elle m'a crier dessus car elle elle l'a fait que a 18 ans...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
joraline

Bouton noir bizzare ressemblant à un furoncle

Bonjour, depuis quelques jours ou quelques semaines un petit bouton noir apparut soudainement sur mon ventre. Je ne m'inquiètais pas, pensant que c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Ma poitrine tombe

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
DCI

J'ai 12 ans et il ne pousse plus

Bonjour, a mais 10,11 ans j'ai une petite boule au deux seins. ce qui fait qui devrais pousser. mais la il ne pousse plus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
DCI

Quête d'informations

Bonjour, Bonjour, depuis près d'un an je me suis pris un poteau. La bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau et j'aimerai savoir comment enlever cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
DCI

1 er epilation a la cire de la moustache

Bonjour, je suis une fille brune j ai une moustache plutot tres voyant j ai decidé de l enlever pour une premiere fois a la cire mais j ai un soucis ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Elisabeth259

Brume fixatrice ou poudre libre ?

Bonjour, j'ai prévu d'acheter du fond de teint minéral mais je me demandais comment le fixer :/ Je voudrais acheter une brume fixatrice de maquillage...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Chihiro_76

Henné + permanente

Fermé

Bonjour, je fais du henné naturel sans autre ingrédients tout les 4/5 mois et j'ai envie de faire une permanente, est ce possible ? j'ai plein de rép...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
begonie

Poitrine fenugrec?

Bonjour je porte un stérilet mirena et je le demandais si je pouvais prendre des gélules de fenugrec si on pouvait combiné les 2 sans risques merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Grain de milium qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai un grain de milium ( point blanc qui ne peut être percer) à coter du nez qui ne part pas ça va faire environs 6 mois que je l'ai et il r...

Utilisateur anonyme

Souvis de taille

Bonjour, j'aimerais des astuces pour prendre au moins 5 à 10 cm de taille le plus vite possible. Pour faire bref, j'ai bientôt 13 ans le 8 septembre. ...

Andy31200

Comment enlever les tâches brunes après un peeling ?

Bonjour, J'ai eu recours à un peeling au TCA 30 % il ya un mois environ pour eliminer mes tâches d'acné.ca a assez bien marché seulement je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
DCI

Cheuveux gras

Fermé

Bonjour, cela fait plus de 2 mois que mes cheuveux sont gras pratiquement tous les jours. J'ai essayer les masques, shampoing fait maison.... C'est ho...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Chute de cheuveux

Bonjour, j ai 21 ans j ai une chute de cheuveux depuis environ 5 ans je prenais des compléments alimentaires mais ça m'a rien fait j ai fais des pris...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Complexe seins

Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15,je n'ai toujours pas de poitrine ou très très peu (petit bonnetA)alors que j'ai eue mes règles en fin 6ème. J'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Maquillage --> peau ultra abîmé !

Bonjour,  Alors voila je désespère comme pas possible (j'ai 20 ans). L’année dernière ayant eu un énorme complexe au sujet de mon acné je me suis mit...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Danalys

Cheveux qui partent

Bonjour, depuis 8 mois je n'ai pas démélé mes cheveux à cause d'une grosse dépression et j'ai décidé finalement de me les déméler, bref. Les cheveux d...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Brûlures à la cire (maillot)

Bonjour, Il y’a une semaine, j’ai fait ma cire et l’esthéticienne m’a un peu brûlé, et là je me retrouve avec une partie sombre dans mon maillot , a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Injections ah cernes

Fermé

Bonjour, il y a un mois j'ai fait des injections dans les pommettes et les sillons, j'ai eu deux ou trois blueus, rien de méchant. Jeudi, sui...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
joraline

Augmentation mamaire

Bonjour, J'ai une question concernant l'augmentation mamaire. Si notre métier est dans le sport, après avoir fait cette opération, combien faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux abimés

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille et j'ai un problème capillaire. Récemment je suis partit chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux et me...

Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Huile végétale

Bonjour ma question est la suivante:   J'ai appris de part des études et beaucoup de renseignement que nettoyer sa peau avec une huile végétale et t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Alban

Combien de fois est ce ok pour ce bronzer

Vous me conseiller combien de fois est ok pour ce bronzer à un bronzage sans que ça soit dangereux -- Angela lopez

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Ongles des mains très durs

Résolu

Bonjour, J'ai 40 ans et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours rongé mes ongles. Tout essayé pour arrêter, les vernis amer, le gel etc... en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
olawanagaine

Entre jambes très brune

Bonjour, j'aimerais savoir si certaines on déjà eu le problème d'avoir l'entre jambe très très brune et si vous avez pu y trouver un remède pour éclai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Tatouage

Bonjour, j'aimerais savoir si un tatouage sur la colonne vertébrale pourrait s'avérer être une mauvaise idée dans la mesure où, par exemple un médecin...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Cherrylcerise

Grandir

Bonjour, je me nomme Jean je fais 1,69m j'ai 16 ans comment puis-je avoir 1,90m avant la fin de ma croissance stp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Probleme jambes marquees

Bonjour,   Peut être quelqu'un pourrait m'aider, m'offrir une solution miracle ? :) J'ai des marques très bizarres sur mes genoux (je vous joint un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle poids faut faire à 12 ans

Bonjour, Je me sens grosse je fait 47 kilos à 12 ans et 10 mois est ce que je suis obèse ou grosse ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

J'arrive pas a perdre du poids

bonjour je m'appele justine jai 13ans est demi est je fais 75,7 Kg pour 1m65 jai un gros problème jai besoin de perdre du poids pour ma santé et jaime...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Elisa5623

Boucles rebelles

Bonjour, J'ai un souci, j'ai les cheveux bouclés globalement de façon uniforme, SAUF à la l'arrière de la tête où j'ai une bonne grosse mèche qui ne b...

Caroline34_2690

Des taches rouges sur le visage

Bonjour! Il y a quelques jours, j'ai acheté une crème contre l'acné et quelques minutes après l'avoir appliquée, elle a complètement irrité mon visage...

Caroline34_2690

Je veux blanchir mes dents

Résolu

Coucou les femmes j'espère que vous vous ennuyez pas pendant le confinement . Je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour blanchir les den...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Denilea

Comment faire pousser la poitrine ?

Bonjour, je vais avoir 14 ans dans 1 mois et demi et ma poitrine n’a toujours pas commencé à pousser. Auriez-vous des conseils ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Isa-Lea

Besoins d’une conseillère

Résolu

Bonjour , je suis une adolescente de 13ans ☺️ . j'aimerais avoir des conseils pour devenir beaucoup plus belle, c'est à dire masques pour la peau , c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 901 - 950 sur un total de 13 802