Les discussions
Tâches brunes, melasma
J'ai des taches brunes sur le visage, mon dermato ma dit que c'était un melasma, je n'ai pas d'enfant et ne prend pas la pilule, depuis 1 mois j'ai de...
Comment faire un autobronzant naturel ?
je voudrais faire un autobronzant moi meme que faut il faire
Prix d'un tatouage
RésoluBonjour Alors j'aimerai savoir la tranche de prix pour un tatouage sous la poitrine et si celui-ci est douloureux Merci ;)
Pommade pour mon teint noir
Bonjour,je voudrais une bonne pour mon teint noir car je sais plus quel pommade utilisé
Bouton après exposition au soleil
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai toujours eu une peau nette mais après avoir passé mes vacances à la plage, des petits bouton...
Utiliser la même crème pour le visage que pour le corps ?
Bonjour, J'ai une question un peu bête mais j'aimerais savoir si je peux appliquer ma crème pour le visage sur le corps et vice versa. Pensez-vous vr...
Comment faire pour avoir les cheveux boucles
RésoluBonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur l...
Trouver un nom pour la reprise d'un salon de coiffure
Coucou tt le monde ! Voila mon "problème" est simple je cherche un nom pour le salon de coiffure dont je vais faire la reprise ! Alors la clientèle...
Et le maquillage pour pubis fut inventé...
Coucou, Je ne suis pas surprise, je trouve que ça fait bien suite aux "perruques" pour pubis :-D Et le maquillage pour pubis fut inventé... Person...
Passer du roux au brun
Bonjour ! Alors, c'est pour savoir, car je sais que se teindre les cheveux quand on est rousse c'est très galère, mais est-ce que ce teindre les c...
Cheveux gonflés
salut les filles , hier j'ai décidé de coupé les pointes de mes cheveux chez le salon de coiffure, lorsqu'elle a finis c'étais la surprise , mes cheve...
Lisseur de qualité
j'ai des méches fines et j'ai un lisseur simple, mais on m'a dit que sa abîmé les cheveux donc je recherche un lisseur de qualité car je sais qu'il y...
Perdre 2kg par semaine
Hello les girls, Moi c'est Nirina, 34 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. 76,800 kg pour 167 cm. En surpoids et j'ai beaucoup de mal à per...
Epilation maillot
Bonjour, J'aimerais trouver une solution pratique pour l'épilation du maillot. En institut cela est trop cher même si le résultat est très bien et le...
Brûlures
Bonjour, j'ai une léger brûlure sur mon visage j'utilise une crème réparatrice (cicatreat) j'applique aussi biafine ,est-ce que c utile pour ne pas av...
Que pensez-vous de la magnétothérapie ? l'avez-vous utiliséé et pourquoi
Résoluque pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi
Question sur l'épilation laser
Bonjour; je me présente. Je suis une jeune fille de 16 ans et à la rentrée prochaine je passe en 1ère. Alors depuis que j'ai 12-13 ans je m'epilais en...
Vaincre les frisottis
Bonjour ! J'aurais besoin de conseils, remèdes, astuces.. Alors je vous explique mon problème. En décembre j'ai fait une permanente chez moi avec un ...
Douleur épilation des jambes
Bonjour, Je m'appelle Maud et je suis comme tous le monde j'ai des poils au jambes, je m'epile a l'épilateur et à chaque fois que je m'épile c'est la...
Complexée par mes poils
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 10 ans Je suis extrêmement complexée par les poils sur les bras et sur les jambes et je suis brune et je n'aime pa...
Bouclage de cheveux
Bonjour, je suis un homme et je suis à la recherche d'un produit qui me permettrait d'onduler ( boucler ) mes cheveux. Merci
Comment rendre mon amoureuse heureuse ?
FerméBonjour, Voilà je m’explique. Je suis un garçon qui est fou amoureux de sa copine depuis plus d’un an. Depuis que je l’ai rencontrée j’ai pris gou...
Comment enlever les traces de teinture (coloration) sur la peau du visage ?
RésoluBonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!! C...
Les produits trop chimiques
Bonjour à tous !! Cet après midi Je faisais du tri dans mes soins de corps et de visage Aavec à mes côtés ma fameuse liste d'ingrédients chimiques à ...
Coup de soleil, que faire ?
Coucou ! Le week end dernier je me suis exposée aux soleil et malgré la creme solaire, j'ai cramé au niveau du buste et sous la poitrine après avoir ...
Cicatrice au bras
RésoluBonjour, Voilà : il y à maintenant 5 mois déjà j'ai fait un accident de voiture, j'ai eu une double fracture du bras, et il a donc fallut m'opérer et...
Obésité
FerméBonjour, Je suis daniell je vis en Haiti. Mon probleme est mon obesite je n'arrive a faire de regime. J'ai essaye le sport mais rien.il faut dire que...
Comment se débarrasser de la culotte de cheval ?
Bonjour, J'ai énormément de culotte de cheval et j'aimerais savoir comment en venir à bout.
Tie and dye à 16 ans, comment convaincre et prix.
Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans, qui soufflera ses seize bougies en septembre, et j'ai vraiment envie d'un Tie and dye ros...
S'epiler le maillot a 12 ans
Bonjour,j'ai 12 ans et comme c l'ete je vais a la plage etc mais j'ai plein de poil qui depasse de mon maillot et j'aimerai me le faire toute seule ma...
Poids stable malgré tout...
Bonjour! Je suis un régime depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà perdu 10 kg répartis sur 4 mois. Je suivais auparavant un régime de 1300 calori...
Les aisselles noires
salut tous le monde, mon problème c'est que j'ai les aisselles un peu noirs , et j'aimerais bien avoir des astuces pour éliminer ses microbes et avoir...
Marques sur la peau après un rasage des jambes
Bonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant...
Je sais pas si je dois me raser le duvé de ma moustache.
Bonjour a tous. jai 15 ans, je suis un homme et jai du duvé mais pas nn plus trop voyant mais on me fais souvent la remarque que jai du duvé. Il y en ...
Des conseils pour profiter du soleil en toute sécurité ?
Coucou, Ca y est, le soleil est là, il fait très beau, très chaud, et on passe beaucoup de temps dehors, on en profite ! Je sais qu'il est de toute ...
Comment me débarrasser des mes boutons ? (cameroun)
Bonjour, J'ai un visage très gras avec les boutons et des commidons . il y'a même de la graisse (beurre) qui sort de mon visage et c'est vraiment moc...
Peau très foncée
Bonjour, voilà j'ai une peau très foncée comme les senegalaise sauf que je suis pas sénégalaise et je l'adore mais le problème comment la mettre e...
Cicatrice d'acné
bonjour, je cherche des moyens pour eliminer les cicatrices d'acné sur mon visage . que proposez-vous?
Comment liquéfié un vernis a ongle trop épais
Bonjour,comment liquéfié un vernis a ongle trop épais
Minci'fit paris
RésoluBonjour, Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bo...
Toilette
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila et je sais que la question va être bête mais tant pis et voila peut on se laver tous les jours au la...
Réduire les rides du visage
Bonsoir conseillez moi si vous avez des trucs BIO pour réduire les rides du visage ?merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Crème compositions
Bonjour, Alors voilà j'ai une crème depuis 4-5 ans et depuis quelques temps je me pose cette question esceque dans la composition de ma crème il y a ...
Le philips lumea advanced pour ou contre ????
Bonjour, Je suis une sudiste brune et très poilue niveau jambe et cuisse (petit duvet au dessus de la lèvre aussi et 3/4 poils sur le menton...) je...
Ventouse anti-cellulite
Bonjour, J'aimerai savoir si les ventouses sont efficaces contre la cellulite ?
Moi fait un by pass gastrique
Résolu/Ferméperdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais...
Comment faire disparaître les tâches causées par le soleil ?
Bjr j'ai des taches sur le corps qui sont apparus après une exposition au soleil Estce grave?
Je ne sais plus quoi faire de mon teint
Bonjour, je suis en cote d ivoire et j ai un teint noire foncé, jusqu'à présent tout les crèmes que j utilise me faire claisir la peau ,bien sur que j...
Peau noire lisse metisse
Bonjour, je suis béninoise , j'ai un peau noir ..j'aimerais que ma peau noire sois lisse métissé, quel lait de toilette corporel pourrais-je utilisée...
Réduction mammaire résultat
Bonjour, je lis tout vos commentaires mais personne ne parlent de combien de temps cela m'est-il pour que le sein reprennent une forment bien ronde et...