J'ai un ongle incarné depuis 1an comment en parler a ma mere
Résolu
CrapaudSplendide69
Messages postés
6
Statut
Membre
-
verveine2023 Messages postés 5567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
verveine2023 Messages postés 5567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je trouve qu'habituellement je sens.. normale environ, ni bon ni pas bon, j'aimerais beaucoup sentir bon et recevoir des compliments mais je sais pas quel parfum prendre.. (j'aimerais beaucoup d'odeur et je suis pas difficile!!) j'attend vos propositions de parfum!! Et aussi dans ma ville j'ai qu'un... Yves rocher... Action et un Adopt alors j'ai pas trop de choix pour aller les chercher toute seul, sinon si c'est dans un autre magasin je peut y aller avec ma mère (les prix me derange pas proposer en svpp!!)
bonne journée !
A voir également:
- Ongle incarné truc de grand-mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces