Rides du visage
Résolunice86 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je recherche une solution efficace pour mes rides du visage !!!
- Meilleure huile visage anti-rides
- Les rides du visage - Meilleures réponses
- Huile pour le visage anti rides - Meilleures réponses
- Huile anti-rides : un soin naturel pour une peau jeune - Accueil - Crèmes anti-rides
- Vinaigre de cidre visage rides - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Rides bas du visage - Accueil - Mécanismes de la peau
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rides du sourire à 20 ans - Accueil - Mécanismes de la peau
6 réponses
Vous ne rêvez pas de ressembler à l’enfant que vous étiez, vous êtes neuve chaque jour, et toujours aussi belle avec les traces que la vie jour après jour indique sur votre corps, autant d’empreintes qui raconte ce que vous êtes. Fuyez ceux qui vous voudrez autrement, et acceptez-vous. Le vieillissement est le processus même de la vie, on ne lutte pas contre la vie, on l’accompagne : choisissez votre maquillage en fonction de la carnation de votre peau, de votre couleur de cheveux, choisissez les tenues qui s’adaptent à votre morphologie, et surtout aimez la vie et vous serez toujours belle, avec et sans ride.
Bonjour
Tout dépendra de l'âge, du type de peau, Comment tu la soignes et comment tu la protèges...
As-tu lu cet article, paru sur le Journal Des Femmes, où il est proposé un produit spécifique en fonction de l'âge:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2760891-meilleure-creme-anti-ride/
Salut à toi,
Tout dépend de ton type de peau, moi j'utilise de l'huile de pépin de figue de barbarie. Cette dernière n'est pas donné mais les résultats sont la.
J'utilisa celle de la marque : Samaraskin, je te met le lien en description. (Ce n'est pas une pub aha, je m'en fiche si vous achetez ou pas) :
Huile de pépin de Figue de Barbarie Sultanes
Si quelqu'un connait un produit anti-rides performant je suis preneuse.
Belle journée.
Anick.
Une injection annuelle d'acide hyaluronique par un médecin. Il choisit la densité de l'acide à injecter en fonction de la profondeur ds rides et de celle de votre derme. A renouveler sinon, aucun résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question