Électrostimulation visage !
AuroreFontaine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 15 déc. 2024 à 19:29
Bonjour, Je voudrais tester un soins pour le relâchement du visage sans chirurgie. J'ai 56 ans Je pensais faire du laser mais J'ai eu des échos qu'il y avais aussi de l'électrostimulation à la maison ou en salon. lequel choisir?
- Électrostimulation visage avant après
- Electrostimulation visage - Meilleures réponses
- Electrostimulation visage avis - Meilleures réponses
- Électrostimulation avant après - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Yoga visage avant apres - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Led visage avant apres - Guide
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
20 mars 2023 à 18:06
Bonjour
Le mieux serait d'en parler au dermatologue ou au chirurgien plasticien (ce dernier ne pratique pas uniquement en chirurgie). Il(elle) pourra juger de la méthode qui conviendra le mieux, après avoir fait un bilan du relâchement cutané de ton visage.
*L’électrostimulation du visage consiste à stimuler les muscles faciaux à l’aide d’un courant électrique de faible tension via les électrodes positionnées à la surface de la peau.
Le principe de l’électrostimulation du visage, communément appelée méthode naturelle esthétique électro-beauté, repose sur le déclenchement de contractions musculaires faciales via des impulsions électriques sécuritaires et indolores. S’ensuit la stimulation du fibroblaste, cellule dans le derme, qui produit alors plus de collagène, vascularise le teint, assure une bonne élasticité de la peau, repulpe, lisse et tend les muscles du visage et du cou pour avoir bonne mine.*
Tout dépend de ton hygiène de vie, de la qualité des aliments que tu offres à ton organisme, sans compter les méfaits du tabac, de l'alcool et du soleil.
*sources: https://www.sport-orthese.com/blog/electrostimulation-pour-le-visage-n221
Modifié le 15 déc. 2024 à 19:32
Bonjour,
À 56 ans, il est tout à fait normal de vouloir prendre soin de soi, et je trouve super que tu explores différentes options pour le relâchement du visage. Le laser peut être une bonne solution si tu cherches un traitement en profondeur avec des résultats visibles, mais il peut parfois être coûteux et nécessiter un temps de récupération.
De l’autre côté, l’électrostimulation est une excellente alternative, que ce soit en salon ou à la maison. Elle agit en douceur en tonifiant les muscles du visage, stimulant la peau et boostant la production de collagène. C’est une méthode non invasive, et il existe de très bons appareils accessibles pour une utilisation à domicile.
Si cela t’intéresse, je te recommande d’aller jeter un œil à cet article : Appareil de massage beauté et anti-âge (voir sources). Il explique bien les différentes technologies et peut t’aider à te faire une idée plus claire.
Je trouve que l’électrostimulation est une belle façon de s’accorder des moments de soin tout en douceur, à ton rythme. Si tu hésites encore, peut-être essayer une séance en institut pour voir si cela te convient avant d’investir dans un appareil ?
N’hésite pas si tu as des questions ou si tu veux partager ton expérience, je serais ravie d’échanger avec toi. ????
Belle journée à toi !
Sources : https://appareilmassage.fr/appareil-de-massage-beaute-anti-age/
du site : https://appareilmassage.fr