Vertige quand je fume

Messages postés
8
Dernière intervention
11 mars 2014
-
Bonjour, alors voilà sa mets déjà arrivée de fumer avec des amies ( j'ai 15ans ) mets au bout de deux ou trois latte je commence a avoir le vertige et la tête qui tourne, avant sa me faisait pas ça et maintenant oui, pourquoi sa fait ça ? merci de vos réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
27664
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour lablondasse99,
Cela signifie qu'il faut que tu arrêtes immédiatement de fumer si tu ne veux pas te retrouver aux urgences
Publi-information
H_sergio
Messages postés
186
Dernière intervention
29 février 2016
-
personne ne le sait , je pense ,
cesse de fumer tant que tu peux facilement , dans quelques mois ça deviendra très pénible de stopper , tu seras dépendante , la peau de ton visage sera terne , mauvaise haleine etc , tu veux ressembler à une vieille ?
lablondasse29
Messages postés
8
Dernière intervention
11 mars 2014
-
je ne fume pas, mets parfois avec des amies sa ma'rrive!
H_sergio
Messages postés
186
Dernière intervention
29 février 2016
-
ok , j'ai commencé comme ça aussi , et ensuite ......
lablondasse29
Messages postés
8
Dernière intervention
11 mars 2014
-
de toute façon je peu pas continuer sa me fait peur à chaque fois que sa me le fait.
H_sergio
Messages postés
186
Dernière intervention
29 février 2016
-
tu as raison , de toute façon , c'est très cher , c'est un véritable poison qui fane ta beauté , te détruit les poumons , l'estomac , te rend esclave .
Il n'y a vraiment aucun intérêt à fumer
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
Salut, ca m'est arrivé hier, je suis sortie de chez moi et j'ai fumé, je faisais du skate. Pendant que je faisais du skate je me suis allumé la clope, et quand j'ai commencer à fumé j'ai eu des vertiges, au début je me suis demander si je n'avais pas fumé mon joint fantôme (beuh dans une clope pour ne pas être cramé) mais nn car j'ai vrm eu le goût de tabac et je pense que cet effet la est apparu à cause d'un effort physique enfin j'pense aussi que c'est à cause que je suis un peu jeune (14 ans) mais je pense que c'est à cause d'un "effort" physique
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
27664
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Et la chaleur qui contrindique en ce moment de faire des efforts physiques comme le skate
Commenter la réponse de OGKUSH
Publi-information