Intolérance? Hypotension? Hypoglycémie?

JessLaFesse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 30 sept. 2018 à 18:08
 jesslafesse - 5 oct. 2018 à 01:57
Bonjour,

Il y a quelques mois que je ne peux plus boire. Si je bois, le lendemain je passe proche de perdre connaissance.

Ça me prend d'un coup. Mon pouls n'est pas accéléré comme une crise d'anxiété. J'ai bu quatre consommations il y a deux jours et je crois que je m'en ressens encore mal un peu. Dans la nuit suivant mes consommations, je me suis réveillée avec de la basse pression. Quand je sens que ça baisse et mon souffle ralenti ça fait peur. Je cherche mon oxygène. Je respire mais l'air ne se rend pas.

La dernière fois que j'ai failli perdre connaissance c'est que j'avais bu deux journées en ligne. J'avais pousser ma chance puisque je me sentais en forme et j'avais une fête avec des vieux amis. Je n'ai pas pu les suivre!

J'en ai marre de ne plus pouvoir vivre comme avant. Ça m'est même déjà arrivé une fois quand je n'avais pas bu depuis plusieurs jours. Je n'avais aucune cause d'anxiété. J'avais bu deux cafés le matin. Je crois que ça fait une hausse de pression et qu'après j'ai eu une chute.

Mais quand même je n'ai que 36 ans pas 63!

J'ai passé des tests sanguins et ils n'ont pas découvert d'hypoglycémie, ma pression était bonne quand je suis allée les voir. J'ai tenté de prendre des vitamines pendant quelques semaines pour réajuster mon fer ou magnésium mais de toute façon, ils n'ont pas détecté de manque....

Je ne sais plus quoi faire! Est-ce que ça va s'empirer? J'avais de la difficulté avec les lendemains de veille depuis 2 ans mais je croyais que c'était normal : manque un peu d'oxygène le lendemain, mal-être.

Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous des gens qui ont vécu un cas similaire ?

Ha et je dois préciser que j'ai fait mes recherches : l'intolérance à l'alcool se ressent pendant que l'on boit. L'hypoglycémie se règle quand on mange quelque chose. Ma tension, elle, a toujours été basse normale à ce qu'ils disent.

Je vous remercie à l'avance de votre aide et support.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
30 sept. 2018 à 18:15
Tu parles bien d’alcool?
Et lequel?
0
N'importe quel alcool. J'ai bu des fois juste de la bière et d'autre fois une bière et de l'alcool fort, blanc ou brun.

Si c'était le houblon j'aurais su car la bière sans alcool c'est correct.

Pourquoi ça m'arrive le lendemain que j'aie bu? Quelle maladie ça peut relater?
0