Enceinte et fumeuse

Sandra -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis fumeuse et je suis enceinte de 3mois mais je n’arrive pas à arrêter de fumer, je fume par jours 8 cigarettes mais j’ai contience pour la santé de mon bébé, que penser vous qu’il faut que je fasse ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Te faire aider par ton médecin ou un tabacologue doublera au minimum tes chances d’arrêter de
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,
Il faut te faire aider, clique sur le lien bleu "arrêter de fumer "
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Prem’s:)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Tu pédales plus vite que moi...;)
0

Certain :)
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C'est la guerre des trachées ? Allons allons !!
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Bonjour
Tu es consciente que cela nuit a ce futur bébé, qu'il fume comme tu fumes, rien que cela devrait te donner la force de ne plus fumer aussi difficile que cela puisse être. Bien sur te faire aider est important et, profiter de l'occasion pour arrêter définitivement.
Courage.

1