Les discussions
Cdtec
FerméBonjour, si je m'abstien de boire de l'alcool pendant dix jours est ce que mon cddtec va etre normal?
Question sur les cdt gamma gt et nfs
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si l'on consomme des produits stupéfiant comme le canabis et ce que ces produits peuvent augmenter le taux des CDT, ga...
Changer de voix
Bonjour, J'aimerais connaitre le nombre d'années qu'il faut pour que la voix change et le nombre de cigarettes par jours qu'il faut consommer pour ré...
Je veux arreter de fumer a 16ans conseils ?
Bonsoir, Voilà j'ai 16ans et j'ai commencé a fumer pour faire comme tout le monde pour m'intégrer, mais je regrette beaucoup d'avoir commencé ( il ...
Le tabac et l'allaitement
Bonjour, voila je suis enceinte de bientôt 8mois et je fume 5 cigarettes par jour que je coupe en moitié.et j'ai des femmes autour de moi qui ont fu...
Adiction alcool cigarette arret total ss medoc oui ou non
Résolu/FerméADICTION ALCOOL CIGARETTE ARRET TOTAL SS MEDOC OUI OU NON
Les fameux cdt
Bonjour, moi ca fait dix ans que je renouvel mon permis en sous prefecture! toujours ces prise de sang pour le cdt !!!moi je pence haut et fort que ...
Mon papy est alcoolique.
Bonjour, j'ai 15 ans et mon papy est alcoolique depuis toujours et je ne le supporte plus du tout. J'ai très honte de le dire et j'ai peur. L'anné...
12 ans mes jai besooj daide (fume)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ces grave : Jai 12 ans et j'ai du fumer maximum 1 paquet et demi depuis cette année pour me la peter devant mes pote...
Reoprise de la cigarette
Bonjour, J'avais arrêté depuis 5 ans la cigarette et j 'ai repris la mort de mon père et trois semaines après la mort de ma mère. Je commence à ...
Besoin d un plus pour arreter
Bonjour, j ai peut etre attraper le cancer du colon pis je veux mieux me sentir tous les jours je veux arreter de boire de la biere mais pas facile ...
Arreter de fumer sans médicament et substitut
Résolu/FerméBonjour, comment arrêter de fumer? sans aucun substitut sans médicament ni autre.
Je me demande si on nous cache une maladie
Bonjour, voila,j'ai mon beau pere qui est jaune les fonds des yeux aussi mais apres des examens de tous genres ils ne trouvent rien, il a maigri je ...
Arrêter les joints
Bonjour, J'ai 17 et je voudrais arrêter de fumer des joints car ma santer en prend un coup et mes notes en cours aussi. Le problème sais que je f...
Éliminaion du tabac
Bonjour, j'ai cesser de fumer il y a environ 2 semaines et j'aimerais savoir dans combien de temps il n'y aura plus de traces de cigarette dans mon ...
Fumer du cannabis...
Bonjour, EST ce que fumer du canabis en "shit" , ou "beuh" peux nous faire grossir ou maigrir. et il y a 2 jours j'ai fume un joint de beuh qualité ...
Cdt permis de conduire
FerméBonjour, je dois faire les analyse pour récupérer mon permis mais j'atend avant de les faire car jai peur d'etre juste.. Pour savoir ou j'en ét...
Enceinte et diabétique: arreter de fumer
Bonjour, a tous et toute voila moi je suis enceinte de 5semaine avant je fumer mais depuis que jai apris que j etait enceinte jai pas arrete je ti...
Aidez moi pour arreter de fumer
Bonjour, je désire arreter de fumer définitivement mais mon époux fume à coté de moi comment puis-je faire pour passer outre et je ne pas fumer dé...
Je veux que mon père aille mieux...
Bonjour, j'ai 15 ans et mon père est alcoolique depuis des années mais ces derniers temps je trouve que son état a empiré car en plus il fume beaucoup...
Taux tres eleve
RésoluBonjour, La veille avant la prise de sang pour mon teste PSA j,ai consomme un peu d,alcool (Cognac) comme c,etait la veille de mon anniversa...
Arret d'alcool ! dur dur
FerméBonjour, bonjour, j'ai essayer d'arreter a plusieurs reprises mais en vain,il suffit d'une chose négatif pour que je mis remette pas facile et le ...
Que faut t'il faire pour faire baisser les gamma gt
FerméBonjour, comment faut t il faire pour que les gammat gt descende au plus vite j en n ai 259 pour pouvoir recupere mon permis merci
Un probleme avec l'alcool
Bonjour, j ai remarque depuis un certain temps que je conssommais de plus en plus probleme avec ma femme mes amies s'echappe plus perssonnes ne vien...
Vgm
Résolu/FerméBonjour, J'ai hépatite C . Mon vgm est de 102,ù3 et CDT 2,56% puis je revenir dans les normes pour le permis en faisant 1 mois de cure?
Gama gt
Bonjour, j'ai bcp de gama gt " 640 " j'ai commencé 1 traitement par mon medecin cela fais 1 mois sans alcool . je prend de l aotal et je n ai plus en...
J ai comme un poid dans la gorge
Bonjour, j'ai arreter de fumer depuis une semaine mais maintenant j'ai du mal a avaler et j'ai comme un poid dans la gorge pourriez vous me dire si ...
Besoin d un rensignement
Bonjour, je bois du vin de peche de temps en temps est ce nocif pour les gammas
Resultats sanguin
FerméBonjour,j ai fait un bilan de sang est mon taux de gamma glutamyl transférase est ele ver je suis a 78 est la norme est de 41 je suis sous traitement ...
Respiration
Bonjour, j'ai stopper le tabac depuis 3 mois avec patchs , aujourd'hui dernier patch 7mg , je me sentais pas de continuer ma défume sans, alors j'ai r...
Permis et medicaments
Bonjour, jje suis en traitement longue durée suite à trois angioplasties corronaire.Mon traitement ,depuis 2009 c'est:clodiporel 75mg biocarancpr,à ...
Celui qui a la solution miracle qu'il me le fasse savoir !
Résolucelui qui a la solution miracle qu'il me le fasse savoir !
Cannabis
Bonjour, je fume du canabis depuis 10 ans tout les jours et j 'ai envie de m'en sortir; comment faire
Avez-vous eu les mêmes effets ?
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis un peu plus de 2 semaines, j'avais diminué progressivement, je suis passé de 1 paquet par jour à 15 pendant 1 moi...
Sus au cd tect
Bonjour, un peu fort en CD Tect, j'aimerais savoir si le sport peut faire baisser cette mesure. D'avance merci
Gamma gt, transaminases, permis de conduire
Bonjour, J ai mon compagnon qui boit 4 verres de vin rouge par jour. il y a un an, il a eu un retrait de permis pour alcool. Dans un mois il doit...
Dosage gamma gt veut-il dire état d'ébriété
Bonjour, Ma belle-mère, 82 ans, passé alcoolique social avéré, disant être abstinante totale depuis aout 2011, tombe le 8/02/2011 sans pouvoir pré...
Le tabac rend il agressif?
Bonjour, mon frère fume depuis environ 3 ans et depuis 9 mois a peu près il augmente sa consommation de tabac et de cannabis , il devient de plus en ...
Toujours envie de fumer sous champix
Bonjour, Voila,moi cela fait 4 semaines que je suis sous champix et la 3 semaines que je ne fume plus du tout mais j'ai encore de grosse envie de f...
Controle positif thc
FerméBonjour, je me présente , je m'appelle jérémy j'ai 22ans 1m86 pour 90kg environ voila hier (30/03/2011) en sortant de mon boulot j'ai été contrôl...
Cdt alcool
Bonjour, j'ai un taux de cdt de 2% je ne consomme pas d'alcool depuis 6 mois tous le reste dubilan est bon je ne peux plus récupérer mon permis que...
Arrêter de fumer
Bonjour, j'ai toujours fumé depuis mes 14 ans malgré mon asthme , puis en 2004 je suis tombée malade , qui s'est transformé en pneumonie avec une poch...
Je n'en peux plus...
Bonjour, Je viens vous vir sur ce forum car il semble que j'aie épuisé mon stock de courage ! j'ai arrêté de furmer voilà 15 jours et je le vis tr...
Champix et après?
Bonjour, que se produit-il a la fin du traitement CHAMPIX? n'a-t-on pas un sevrage du médicament lui même puisqu'il agit sur les récepteurs nicotiniq...
Sleeve et alcool
Bonjour, je dois me faire opérer dans quelques jours d'une sleeve , je bois actuellement environ 40cl de whisky pur avec glaçons !!!! j...
Ma mere est alcolique
Bonjour, c'est trés dificile d'en parler mais voila j'ais 18 ans je suis parti de chez moi a 16 ans car ma mere buvait trop j'en avait mare mainten...
Enlever la nicotine de mes poumons !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je fume occasionnellement genre 1 à 2 cigarette par jours depuis environ 1 mois et seulement quand je peux, donc ce n'ai ...
Tolérance gamma gt permis de conduire
FerméBonjour, suite à l'analyse gamma gt =110 ui vgm=98,9 tgmh=33,1 j'ai la visite le 7/04 merci de me répondre