Les discussions
Papa alcoolique
FerméBonjour, Je m’appelle Léa et j’ai 16ans. J’ai un problème qui me pèse depuis des années. Mon père est clairement alcoolique, il se couche au mieux e...
Peut voir que je fume dans une prise de sang
bonjour tout le monde , voila cela fait à peu près 2 mois que je fume et il y a 20 jour ma mère ma griller car je sentais la cigarette et elle ma puni...
Prise de sang demain, traces de nicotine?
Bonjour, J'ai un problème de santé mineur et ma mère doit me faire une prise de sang demain a 7 heures.nseulement, je fume rarement' mais j'ai fumé ...
Je souffre terriblement de l alcolisme de mon homme
Bonjour, Je vous lis et je me rend compte que je ne suis pas la seule ... c est plus que destructeur cette situation. Mon homme boit tous les jour...
Mon érection
RésoluBonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...
Je veu me tuer
RésoluJe voudrai avoir une solution rapide et efficase pour me tuer...??? merci de ne pas répondre si ses pour me faire changée d'avis!!
Scanner
Résolu/FerméBonjour, Jai passer un scanner thoracique recament je voudrait avoir un avis il me mette sur le rapport aspect global heterogene du parenchyme pul...
Arrêt brutal du tabac et du canabis
Bonjour, j’ai 23 ans je fume le tabac depuis mes 14 ans et le canabis depuis mes 18-19 ans cela fait maintenant depuis le 30 mars, que j’ai arrêter de...
Différence entre cigarettes étrangères
Résolu/FerméBonjour, En fait je me demandais comme on est en confinement, comme j'ai pas le choix du coup je fume pas les clopes française, ou des clope suiss...
Fumer un joint à 13 ans
Bon avant tout ce n'est pas pour me donner un style ou parce que "cétro coule mdr" non je veux voir les effets etc..est ce que je risque de devenir dé...
Je veux arreter
Bonjour, je veux arrêter de fumer le joint mais j avoue que sa m'aide a dormir le soir jai de peur de galérer a m'endormir , jai déjà arrêter une fois...
Sos mon fils de 2ans et demi a bu de l’alcool
Bonjour, J’ai fait boire de l’alcool de pharmacie à mon fils de 2ans et demi sans le savoir je l’ai confondu avec de l’eau Est-ce que c’est danger...
Comment prendre du poid?
Bonjour, Je fume depuis maintenant 3 ans des clopes et du cannabis et j’ai décidé d'arrêter depuis maintenant 1 semaine car j’ai perdu 10 kilos en 1...
Trou noir due à l'alcool
Bonjour, Alors voila je me présente je suis étudiant j'ai 18 ans et je suis très inquiet vis à vis de mon cerveau , en effet je boit de l'alcool dep...
Douleurs aux bronches et difficultés à respirer
FerméBonjour, j’ai 16 ans et j’ai fumer pendant 1 an et demi jusqu’au jour où j’ai décider d’arrêter de fumer il y’a maintenant 1 semaine et demi/2 semaine...
Ma mère est alcoolique
FerméBonjour, J’avais posté ce message il y’a 2 ans : "Bonjour à tous, j’ai 13 ans et j’écris cette discussion pour vous raconter mon histoire. Ma ...
Père alcoolique
Bonjour, j’ai 13ans et père est alcoolique depuis plusieurs années ma mère lui a déjà dis plusieurs fois d'arrêter car sinon elle partait mais depui...
#sanscritiques
Bonjour, je me pose beaucoup de questions. J’aimerais vraiment à arrêter de fumer j’ai eu plusieurs complexes étant plus jeune, toute ma confiance es...
Pourquoi je m'inflige tout ça
Bonjour, J'ai 15 ans, je m'appelle Emma,mes pareny croie que je suis clean depuis un moment. Là jsuis fonzder et il est 4h23 du mat. Bref je suis de...
Douleur thorax et gêne gorge
Bonjour, J ai arrêter de fumer depuis 11 semaine Cependant j ai mal dans la poitrine comme si j avais mal au poumon et j ai comme une gêne dans la...
Toux gorge irritee
Bonjour, Ça fait 9 jours que je fumé plus depuis j ai la gorge irritée avec la toux une sensation de gêne à la gorge je voudrais savoir si c était n...
Tabac arret
FerméBonjour, Voici 3 mois que j'ai arrêté de fumer je mets des pachts 7mg. Je fume depuis 42 ans.je viens de faire une sinusite sous Antibibio quue je v...
Toux grasse avec crachat vert
Bonjour, Arrêt tabac depuis 3mois, j'ai fumé pendant 42 ans. Je crache blanc et vert es ce normal.
Trucs pour cesser
Bonsoir avez vous des trucs pour cesser le tabac
Grèffe du foie
Bonjour, Bonjour, je suis greffé du foie depuis une année, je voulais savoir si il mettait accordé de prendre un verre de vin de façon très modéré l...
Info pour le cdt
Bonjour, Jai bue 5 vers 3 jours consécutifs mercredi, jeudi et vendredi par rapport soirée et sinon cest rara je boie et 5 jours après jai pas touch...
Alcool et couple
Comment vit-on avec un conjoint alcoolique dans l’autodestruction et refusant toute communication
Comment je peux lui annoncer
Bonjour, Je suis un garçon et je fume la cigarette électronique depuis 2 ans et un jour mon père ma supris en train de fumez. Il est déçu mais je lu...
Alcool et dépression violence et refus de s alimenter
Bonjour, Ma concubine boit de plus en plus. Depuis 6 jours elle a consommé trous bouteilles de vodka. Elle boit en prétextant tout les moyens ( dé...
Après combien de temps prendre un médicament après avoir bu de l
FerméBonjour, Tout a l'heure au déjeuner, j'ai bu du panache, c'est pas vraiment de l'alcool mais yen a comme même 1 %, et j'avais oublier que j'avais ...
Taux de gamma gt élevé
Bonjour, J' ai eu une prise de sang ce vendredi et il s'est avéré que mon taux ggt avaient fortement augmenté ( plus de 100 alors qu'il était de 1...
Mal de tête risque de cancer?
Bonjour, J’ai commencé à fumer depuis très peu et a chaque fois que je prend une cigarette j’ai mal à la tête sa passe apres mais j’ai aussi mal à l...
Comment je fais pour arreter de fumer et me mutilé
Bonjour, j'ai des problemes comme tout le monde mais je n'arrive plus a m' arreter de fumer et de me mutilé ça fait maintenant 2 ans que je me muti...
Operation de l'inpendicite
Bonjour, Jme suis reveille apres l'op et jai eu envie de fume un bon zder mais deja suis bloqué pendent 3jour et j'ai lu sur internet que cetait mau...
Taux cdt
Bonjour, Mon taux de cdt est à 1 (prise de sang du 20 déc. 2019) En juillet j'étais à 0.7. Comment expliquer 1 remontée alors que je ne consomme pl...
Fatigué arrêt tabac
Bonjour, ça fait 8 jours j'ai arrêté de fumer je suis très sportive mais depuis j'ai arrêté de fumer j'ai une fatigue intense et je n arrive plus a fa...
Arreter alcool
Bonjour, je veux arreter alcool
Sevrage cannabique
Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour les fautes d’autographes j’apprends le français depuis peu, je fume depuis 8ans j’ai commencé à 12 ans et là...
Voyager avec une ecigarette
bonjour à tous, je possède une cigarette électronique blu(*) et je prépare un voyage au Japon en début d'année prochaine :) je me demandais si je peux...
Je fume ...
Bonjour, J’ai 12 ans presque 13 ans . Et je fumes. Sauf que je ne sait pas comment le dire à mes parents et j’ai peur de me faire gronder surtout qu...
Consomation de cannabis non régulière pour sportif
Bonjour, Je fume du cannabis occasionellement depuis quelque mois (peut être un joint par moi) Le problème c'est que je suis sportif (sapeur pompi...
Secret pour arrêter de fumer
FerméBonjour, Je vous dévoile mon astuce miracle qui ma permis en moins d'un mois darreter systématiquement de fumer et de gagner confiance en moi Arrete...
Stop alcool=perte de poids
Bonjour, Femme 34 ans alcool tout les jours 14kg de pris en 1 an !!! 6 mois que j'ai arrêté l'alcool et 9kg de perdu tout en continuant à me faire...
Verre de champagne et rougeurs
Bonjour, j'ai bu 1 verre et demi de champagne et après une demi heure je me suis trouvé avec des rougeurs aux joues et nez est-ce normal c'est la...
Vertiges tête lourde et douleurs tempes arrière du crane, perte d'equilibre,etc
Bonjour, Je viens un peu tard. Mais voilà comme Warren, j'ai des vertiges, une perte d'equilibre, des nausées et surtout une tête lourde, des douleu...
Fumer à 15 ans et vertiges
Bonjour, j'ai 15 ans comme elle aussi et je ne fume depuis pas longtemps jai eu aussi des vertiges mais sans vouloir vomir et jai vu sur google que si...
Gama gt élevé
Bonjour, Je ne bois jamais de l’alcool je prends de de la pravastatine 10mgr névibilol et pantaprosol 40 j'ai un taux élevé de gama gt 110 que faut i...
2 ans sans cigarette
Bonjour, Début octobre j'ai eu 2 ans d'arrêt de cigarette j'ai fumer pendant 13 ans. 1 paquet par jour. Je suis très contente de mon parcours le seu...
Arrêt cigarette puis toujours malade
Bonjour, Ça fait de puit mars 2019 j'ai arrêté fumer Il y a eu les début de manque maintenant je ne support plus l'odeur de cigarette mes je tom...