Les discussions

Je vais chez un anestesiste demain et jai peur detre posistif au thc

Bonjour, Jai fumer 1 jouin il y a 2 semaines et jai un examen chez un anestesiste demain pour une opération des dents de sagesse en septembre. Et h...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet canabis sur mon corps

Bonjour a tt les lecteurs! Je voudrai vous poser une question... Voila maintenant 7/8 moi que je fume du canabis (quotidiennement). J'ai d'excellent...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Thibault_21

Mari alcoolique je veux qu il soit soigné

Bonjour, Mon mari est alcoolique il le sait et ne veux pas se faire soigné. Il dépense notre argent dans les cafés et l alcool. Il m insulte me fr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Arrêter de fumer : comment reussir?

Fermé

Bonjour, Je fume depuis 15 ans ça commencé au lycée et aujourd'hui je Suis prisonnière de la cigarette je sens que je fume avec automatisme ; je veu...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Un coup de pouce svp

Bonjour, je ne suis pas une grande fumeuse sauf le week end. En semaine je ne fume que le soir quand mon mari rentre du travail mais par contre le wee...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Je veut arrêter de fumer mais j'aimerai poser une question qui me désespère

Bonjour, j'ai 15 ans je fume depuis 2 ans et je ne suis pas grand (1,45cm) donc voilà je voulais poser une question : est ce que si j'arrête de fumer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Cdt eleve

Bonjour, Mon fils doit passer une visite médicale pour valider son permis de conduire il consomme de l alcool de manière festive et sa prise de sa...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Malaise vagal ?

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce message mais j’aimerais avoir des avis sur une situation que j’ai rencontré il y a quelque mois et qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
DCI

Suspension de permis

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai fais une prise de sang et mais résultats son 40 gamma gt 96 vgm ce qui est bon par contre je dois être en dessous de 1....

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
DCI

Enceinte et fumeuse

Bonjour, J'ai lu tous les commentaires. Comme quoi il y a tellement de cas de figure. ..De paramètres à prendre en compte. ..sincèrement rester ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Tête qui tourne après avoir fumé la chicha

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai 15 ans et je connais beaucoup de monde qui fume la chicha je me suis dit que je pourrais aussi essayer, cependant, quelques jours après...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Témoignage

Bonjour, Merci pour ton témoignage encourageant. Si tu es toujours sur le réseau, j'aimerais pouvoir discuter avec toi. Au plaisir de te lire....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

C une question que l on m'a poser

Bonjour, J aurais une question de base la chicha faut t il crapote ou non?

Andy31200

Dépistage de cannabis

Bonjour, Je doit faire un test de drogue, délai 48 h. Mais je n’est pas fumer depuis au moins 1 semaines. Et je voudrais savoir combien de temps res...

Andy31200

Gamma-gt trop élevé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats annuels de prise de sang. C'est plutôt bon sauf les gamma gt monté à 81 et le cholestérol total à 272, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Antidépresseurs

Fermé

Bonjour, Bonjour, mon médecin m’as prescrit de l’escitaloprame 10 mg, que pouvais vous me dire sur cet antidépresseur ? Merci à tous

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Sevrage

Bonjour à tous, je suis une femme de 31 ans et j’ai fumer du cannabis pendant 8 mois, j’ai décider d’arrêter complément, et cela va faire 2 semaines, ...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

C.d.t trop élève

Bonjour, mon ton de c.d.t est de 2,10,je ne consomme plus de alcool depuis 1an que puisse faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Transaminases élevé

Que doit faire pour faire baisser le taux des transaminases etant donné que je suis enceinte âgé de 26 ans Je connaitre la cause et un régime à suivr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ggt

Bonjour, j au effectué une prise de sang pour les gamma gt et mon taux est de 0,92. Je ne comprend pas car je ne boie pas plus que çà, vont il me rend...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Areter de fumer la galere

Bonjour, J ai 14 ans je fume depuis 9 mois environs je n arrive plus a m en passer j en fume environ 7 par jour il y a 2 mois mes parents m on vu fu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Alcool et prise de poids

Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je consomme vraiment beaucoup d’alcool suite à une grosse dépression.. ma consommation jusqu’à il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon père boit

Bonjour, J’ai 25 ans et j’ai perdu ma mère il y a 3 ans et demi, j’avais déménagé quand tout cela s’est passé mais actuellement je suis revenue chez...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
begonie

Toux et arrêt cigarette

Bonjour, Cela fait 5 jours que je n'ai pas fumé et je tousse tous les jours pas mal avec en plus une sensation de brûlure au niveau du sternum... Es...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Anonyme

Papa alcoolique

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et j’ai 16ans. J’ai un problème qui me pèse depuis des années. Mon père est clairement alcoolique, il se couche au mieux e...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Peut voir que je fume dans une prise de sang

bonjour tout le monde , voila cela fait à peu près 2 mois que je fume et il y a 20 jour ma mère ma griller car je sentais la cigarette et elle ma puni...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
begonie

Prise de sang demain, traces de nicotine?

Bonjour, J'ai un problème de santé mineur et ma mère doit me faire une prise de sang demain a 7 heures.nseulement, je fume rarement' mais j'ai fumé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Marie

Je souffre terriblement de l alcolisme de mon homme

Bonjour, Je vous lis et je me rend compte que je ne suis pas la seule ... c est plus que destructeur cette situation. Mon homme boit tous les jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Mon érection

Résolu

Bonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Je veu me tuer

Résolu

Je voudrai avoir une solution rapide et efficase pour me tuer...??? merci de ne pas répondre si ses pour me faire changée d'avis!!

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Scanner

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai passer un scanner thoracique recament je voudrait avoir un avis il me mette sur le rapport aspect global heterogene du parenchyme pul...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt brutal du tabac et du canabis

Bonjour, j’ai 23 ans je fume le tabac depuis mes 14 ans et le canabis depuis mes 18-19 ans cela fait maintenant depuis le 30 mars, que j’ai arrêter de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Différence entre cigarettes étrangères

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait je me demandais comme on est en confinement, comme j'ai pas le choix du coup je fume pas les clopes française, ou des clope suiss...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
begonie

Fumer un joint à 13 ans

Bon avant tout ce n'est pas pour me donner un style ou parce que "cétro coule mdr" non je veux voir les effets etc..est ce que je risque de devenir dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux arreter

Bonjour, je veux arrêter de fumer le joint mais j avoue que sa m'aide a dormir le soir jai de peur de galérer a m'endormir , jai déjà arrêter une fois...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
begonie

Sos mon fils de 2ans et demi a bu de l’alcool

Bonjour, J’ai fait boire de l’alcool de pharmacie à mon fils de 2ans et demi sans le savoir je l’ai confondu avec de l’eau Est-ce que c’est danger...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
DCI

Comment prendre du poid?

Bonjour, Je fume depuis maintenant 3 ans des clopes et du cannabis et j’ai décidé d'arrêter depuis maintenant 1 semaine car j’ai perdu 10 kilos en 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
begonie

Trou noir due à l'alcool

Bonjour, Alors voila je me présente je suis étudiant j'ai 18 ans et je suis très inquiet vis à vis de mon cerveau , en effet je boit de l'alcool dep...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs aux bronches et difficultés à respirer

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai fumer pendant 1 an et demi jusqu’au jour où j’ai décider d’arrêter de fumer il y’a maintenant 1 semaine et demi/2 semaine...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DCI

Ma mère est alcoolique

Fermé

Bonjour, J’avais posté ce message il y’a 2 ans : "Bonjour à tous, j’ai 13 ans et j’écris cette discussion pour vous raconter mon histoire. Ma ...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
begonie

Père alcoolique

Bonjour, j’ai 13ans et père est alcoolique depuis plusieurs années ma mère lui a déjà dis plusieurs fois d'arrêter car sinon elle partait mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
begonie

#sanscritiques

Bonjour, je me pose beaucoup de questions. J’aimerais vraiment à arrêter de fumer j’ai eu plusieurs complexes étant plus jeune, toute ma confiance es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
begonie

Pourquoi je m'inflige tout ça

Bonjour, J'ai 15 ans, je m'appelle Emma,mes pareny croie que je suis clean depuis un moment. Là jsuis fonzder et il est 4h23 du mat. Bref je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
begonie

Douleur thorax et gêne gorge

Bonjour, J ai arrêter de fumer depuis 11 semaine Cependant j ai mal dans la poitrine comme si j avais mal au poumon et j ai comme une gêne dans la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Cindy08

Toux gorge irritee

Bonjour, Ça fait 9 jours que je fumé plus depuis j ai la gorge irritée avec la toux une sensation de gêne à la gorge je voudrais savoir si c était n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tabac arret

Fermé

Bonjour, Voici 3 mois que j'ai arrêté de fumer je mets des pachts 7mg. Je fume depuis 42 ans.je viens de faire une sinusite sous Antibibio quue je v...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Toux grasse avec crachat vert

Bonjour, Arrêt tabac depuis 3mois, j'ai fumé pendant 42 ans. Je crache blanc et vert es ce normal.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Trucs pour cesser

Bonsoir avez vous des trucs pour cesser le tabac

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
begonie

Grèffe du foie

Bonjour, Bonjour, je suis greffé du foie depuis une année, je voulais savoir si il mettait accordé de prendre un verre de vin de façon très modéré l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Info pour le cdt

Bonjour, Jai bue 5 vers 3 jours consécutifs mercredi, jeudi et vendredi par rapport soirée et sinon cest rara je boie et 5 jours après jai pas touch...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
DCI
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 820