Fumeuse de cigarette et de cannabis

Anniel - Modifié le 20 sept. 2018 à 17:14
Bibs6000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 23:14
Bonjour,
Je suis âgée de 33 ans et j’ai commencé à fumer à l’âge de 12 ans des cigarettes à raison de 25cig/ jour pendant 15 ans puis 5 cig/ jour juska l’ arret et du cannabis à raison de 3 joint par jour pendant 21 ans sans répit. Il y a deux ans l on m’a détecté un petit kyste sur la thyroïde et fortement exhorté à arrêter toutes substances. Cela fait 20 matins et 19 nuits que je ne fume ni clope ni cannabis . J’ai été aussi depuis 21 ans été une addicte à la caféine j’ai donc également arrêté d en boire. La première semaine fut terrible. Insomnie lourde j’ai du dormir 2 heures en tout pas plus. C’était terrible je ne pensais qu à cela il m était impossible de fermer les yeux et réussir q m endormir, mon cerveau entendait toutes sortes de bruits environnants empêchant de me concentrer puis hostile agressive avec mon entourage. J’ai eu ensuite des quintes de toux incroyables je n en pouvais plus et puis je me suis mise à pleurer pendant des jours sans raison apparentes. Aujourd’hui je m endors sans même m en rendre le compte j’ai des fois une envie de fumer mais elle s en va aussi vite j’essaie de me canaliser sur autre chose malheureusement la nourriture et les bonbons aussi ! Mon teint est lumineux je suis moins cernée et puis chose incroyable cela faisait 21 ans que cela ne m étais pas arrivée j’ai faim le matin. Je n’ai pas encore réussi à trouver un réel équilibre alimentaire cependant je me sens plus en forme, le problème c’est que j’ai des nausées (sure de ne pas être
enceinte lol) j’ai souvent des migraines ... je n’ai pas pris de poids. Est ce que c’est réactions sont normales ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
20 sept. 2018 à 18:19
Pas vraiment directement lié
Peut être un autre problème qui nécessite un avis
En tout cas c’est formidable que tu aia réussit à t’arrêter de fumer cigarettes et cannabis
Fais aussi du sport ... très important
1
Bibs6000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 1
20 sept. 2018 à 23:14
Bonsoir en tout cas félicitations à vous. J'ai 22 ans je fumais 25 cigarettes par jour on m'a découvert un anévrisme cérébral donc obligé d'arrêter la cigarette.. Je suis à 5 par jour et ces vrai que ses dure surtout quand l'envie est là grrr.
0