Les discussions
La chicha
Bonjour, Je voudrai savoir si avoir fumer une chicha une fois a endommagé mon système pulmonaire ( poumon, cœur, gorge). Merci d'avance Antonymus
Vertige et plus encofd
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et demi et depuis un moment quand je fumer je me sent mal Vertiges tremBlumenthal picotement je vois noir les imag...
Comment arrêter de fumer ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 31 ans et ça fait vingt ans que je fume. Je fume deux paquets par jour. J'ai une envie folle d'arrêter de fumer et sans grossir. Comme...
Radio des poumons aucune nécécité
Bonjour, depuis 15 ans je fume et la j'en n'ai marre j'arete j'ai 30ans et voila on n'ai plus aussi innocent qu'a15ans fasse au danger et des consequ...
Reprise du sport pendant arrêt
FerméBonjour, Alors pour commencer, je poste ici car je pense avoir besoin d'en parler, c'est bien la première fois que je fais ça, mais il en faut bie...
Problème de santé
Bonjour, J’ai 30 ans et je fume du cannabis depuis que j’ai 15 ans. Personellement, jusqu’à cette année le cannabis m’a jamais causé de problème. Lo...
Arrêt de la fumette
Bonjour, voilà je souhaiterais parler de mon cas , ça fait de cela une semaine que j'ai arrêté de fumer du cannabis j'en fumé régulièrement et cotidie...
Les meilleures solutions pour arrèter de fumer ?
Résolu/Ferméquelles sont les meilleures solutions pour arrèter de fumer ? qu est ce qui marche le mieux mises à part la motivation et la volonté qui sont présente...
Cannabis et pilule
Bonjour, j’aimerais savoir si je prend la pilule et je veut fumer du cannabis qu’une seule fois est ce que c’est grave?
Malade depuis arrêt tabac
FerméBonjour, Peutêtre allez vous m'aider, voilà maintemant six mois que j'ai arrêté de fumer.Les 2 premiers mois je me félicitais, depuis je ne cesse ...
Vertige apres avoir fumer
Bonjour, Jai 14 an voila me me juger pas si je fume je sea que sea tôt mes voila enfete toute a lheur jai fumer jaiter route seul Dan's in endroit ...
Arreter de fumer le cannabis.
Résolu/FerméBonjour, Comment arrêter de fumer le cannabis plus simplement du monde? Car maintenant ça fait partie de mes journées...
Cigarette électronique + mal aux dents
Ferméje vapotte depuis quelques mois, et dès le départ j'ai eu mal à la gencive. J'ai les dents qui se sont écartées (dent du bonheur), et le plus grave c'...
Bou
Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans jai commencer a 14 ans environs 10 join par jour voir plus en periode de depression jai eu une enfane co...
Panique
Bonjour, J ai arrêté de fumer ça fait 6 mois et me voilà plus malade que si je fumée Tous les jours des le matin je suis pris d une sueur et d...
Test cdt positif?
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu un peut éclairer mes lumières face à un doute. Alors je suis une consommatrice d alcoolvraiment occasionnelle...
Arrête de fumer
Bonjour, je veux arrêter de fumer je ne sais pas comment faire
Black out et relation sexuelle
Résolu/FerméBonsoir, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter la soirée qui a bouleversée ma vie, il y a environ 2mois Buvant seule quasiment t...
Produit sans nicotine fait arrêter de grandir ?
Bonjour, Je sais que la nicotine fait arrêter de grandir, je voudrai savoir si les produit sans nicotine de la C.E fait arrêté de grandir ?
Sensation bizarre après 1 joint
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fumée de nombreux des joints, mais ces vacances, j'ai testé un pure c'est à dire que la drogue et pas de tabac mélan...
Renseignements
FerméBonjour, Je voudrais savoir combien faut il attendre de jour après la prise d antibiotique ( flagyl ) pour pouvoir conssomer de l alcool ? Merci d ava...
Alcool après paracetamol
FerméBonjour, j'ai pris un paracetamol 1000mg il y a 4 heures. Et je voulais savoir après combien de temps peut-on re-consommer de l'alcool ? merci d...
Analyses de sang et alcool
FerméBonjour, Est-ce que l'on voit l'alcool consommé lorsque l'on fait des analyses de sang? Merci pour votre réponse !
Thc dans le sang
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de parler de sa ici mais j'aimerai savoir combien de temps le thc reste dans le sang apres avoir fumer un joi...
Gastrite à cause de l'alcool
Bonjour, J'ai 20 ans et je consomme de l'alcool depuis mes 15ans avec modération (1 a 2 fois par moi) mais seulement des alcool fort (rhum,vodka) D...
Enceinte et fumeuse, culpabilité (belgique)
Bonjour, je viens d'apprendre il y a 5 jours que je suis enceinte et je suis fumeuse. je fume en moyenne 15 cigarettes par jour. je sais c'est beauco...
Comment je peux arrêter la fumée ?
Bien manger est un plaisir. Mais pas question de se rendre malade et de prendre des kilos en trop. Tout savoir pour conjuguer alimentation, plaisir et...
Fumer une chicha par semaine
Bonjour, bha voilà je voulais vous demandez si fumer une chicha par semaine pouvez faire perdre bcp de condition physique sachant que je m'entraîne to...
Liquide 10/90 vg danger température ?
Bonjour, J'ai commençai à vaper il y a deux semaines pour pouvoir arrêt avec la cigarette je suis passé à un liquide en 90 de vg car le 50/50 vg pg ...
Détails sur une prise de sang pour détecter du thc
Bonjour à tous, j'ai 16 ans. Depuis le mois de février (donc 2-3 mois) je fume du cannabis régulièrement. Seulement ayant eu des problèmes mes parents...
Problème d'alcool de mon père
Bonjour, Mon père ne conçoit pas vivre sans alcool. Il croit que mon frère et moi ne savons pas qu'il boit en cachette. À partir de midi, je préfère n...
Annoncer à ma mère que je fume !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je fume depuis 2 mois. 1 cigarette par jour. Seulement je fume dans ma chambre à l'étage, et hier ma mère m'a fait remarqué q...
Dur dur
Bonjour, tout le monde j'ai arrêté le 9 avril 2018 et c'est dur ! En plus je travaille la nuit ! Avec le café qui aide pas ! La collègue qui s...
Question sur aotal 333mg
FerméBonjour, J'avais un traitement de AOTAL 333mg (6/Jrs). Pour une alcoolisme cyclique. Je veux reprendre le traitement pour éviter les crises... M...
Revenir à l'alcool festif
Bonjour, Je suis une femme de 32 ans. Pendant longtemps, j'ai bu quelques verres le vendredi et/ou le samedi soir avec mes amis. Puis avec mon c...
Retrait permis
Bonjour, j ai ete controler positif avec 1g07au volant je prend medicaments avorstatine et coveram et zopiclone ces medicaments peuvent elles augmen...
Taux de cdt élevé sans boire.
Bonjour, Mon taux de CDT est de 1,4 sans boire un goutte d'alcool depuis 5 semaines. Par contre, outre le fait que je soit fumeur et ayant de l'hyp...
Arrêter le cannabis
FerméBonjour, je suis une consomatrice de canabis depuis 18ans,ma consomation moyenne et de 5 a 10 par jour,jé decide darreter mais jai tres peur de ne pa...
Effets indésirables neurologiques du champix.
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des effets indésirables graves et je souhaite mettre en garde tout le monde. Voici deux articles qui disent comment l'industrie p...
Protection contre la fumée de cigarette
Résolu/FerméBonjour, Partant en vacance avec mes beaux parents qui ne sont pas très conciliant et qui sont des gros fumeurs. Pendant une durée de plus de 6 he...
Je pense avoir été droguée en boite..
, Bonjour, pour commencer je ne savais pas vraiment ou poster ceci.. Hier soir je suis sortis en boite avec un bon groupe d'amis, nous étions 9. Je n...
Depuis que j’ai arrêter de fumer je suis mieu!!
Bonjour, je m’apelle sara et quand j’ai commencer a fumer Cetais à l’age de 14ans a cause de mes mauvaise fréquentation. Je fumais tout les jours des ...
Arrêt cannabis 3eme semaine
Bonjour, Je viens aujourd'hui pour aussi trouver un peu de réconfort,j attaque ma troisièmes semaines sans cannabis ni clope mais l électronique fu...
J'ai 13 ans, je fume la e-cigarette
Bonjour, J'ai 13 ans et ma mère a acceptée de m'acheter une e-cigarette car elle est en train d'arreter, du coup j'ai voulu fumer quelque chose pour m...
Bonjour, svp est ce que l'hépatite est contagieus
Si l'hépatite est contagieuse comment l'éviter.
Crises généralisées après être ivre.
Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai commencé à boire de l'alcool il y'a 1 ans et demi en soirée (jamais en dehors). Je tiens très mal l'alcool donc je su...
Vertige et forte fatigue apres arrêt cannabis
FerméBonjour, Il ya 5jours j'ai fait une crise alors que je fumais un joint (je suis un homme de 30 ans, je fume depuis 15 ans, et depuis plusieurs moi...
La cannabis arrete til la croissance
FerméBonjour, jaimerais savoir si le cannabis (le pot) stop la croissance et la je voudrais la reponse d' un médecin merci.
Un joint tous les ans
Bonjour, je voudrais savoir si fumer un joint tous les ans pouvez avoir un impact sur le cerveau (schizophrène... autres). Merci