Cigarette ou cigarette électronique

Popo2305 - 31 oct. 2018 à 16:12
 guy - 7 nov. 2018 à 10:55
Bonjour,

Je suis enceinte de 1 mois et je fume donc je voulais savoir si c’etais Mieux de fume la cigarette électronique ou bien de diminuer la cigarette en sachant que je n’arriverais pas à m’arrêter d’un coup de fumer.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour, Comme ce n'est pas seulement votre santé qui est en jeu, l'idéal serait d'arrêter complètement. Certains y arrivent lorsqu'ils comprennent et admettent les enjeux, et aussi qu'ils sont dans un pièce où on leur prend leur argent (et beaucoup) pour les rendre malades.

A tout prendre la cigarette électronique est moins pire.
1
youssef-alger
6 nov. 2018 à 19:51
dernièrement j'ai essayé une méthode de mettre un paquet de cigarette dans un four réglé a 150 degrés pendnat 1 heure ou plus ...la boite dégage une fumée blanche suffocante vraiment du poison odeur du piment noir qui pique les yeux...

ensuite une fois refroidie la cigarette redeviendra autre chose légère sans effet...vola si ça peut aider les gens qui ot tout essayé..

d'un point de vue chimique ls drogues sont des huiles qui ont une température d'évaporation supérieur a 160 degrés donc si vous aviez fait un peu de chimie ça aide a comprendre ce qui se passe dans les feuilles des plantes
je suppose apres ce passage a 160 degres le tabac se transforme en paille de céréale...y'aura plus d'accrochage enfin je le crois a essayer
bon courage
0
bonjour, On pourrait dire que la cigarette en étant enceinte, c'est de la maltraitance à enfant, et même si c'est un fétus, justement, il est encore plus vulnérable.


En voiture on dit "boire ou conduire, il faut choisir".

Par analogie on pourrait dire "fumer ou avoir un enfant, il faut choisir".
0