Les discussions

Tabac

Salut les gens, j’ai 16, je suis un mec et je fume 15 clopes par jour, chicha 2-3 fois par semaine et une clope électronique h24. Le probleme c que ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

J'ai un taux supérieur 400 ggt

Bonjour, le taux de ggt est supérieur à 400 est ce très grave ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Tache blanche dans la gorge

Fermé

Bonjour, Bon je vous explique la semaine dernière j'avais mal à la gorge je suis allé chez le médecin et en faite c'été pas grand chose je sais pl...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Alcool commission médicale urgent svp

Fermé

Bonjour, J’ai rdv en commission médicale pour mon permis jeudi J’avais fait une prise de sang le 03/02 j’etait a VGM 96,7 GGT 98 CDT 1,9 Le r...

Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Cigarette électronique

Bonjour, Aujourd’hui j ai fumer ma vype et j ai eu des vertiges mais j ai continuer à fumer et après j ai eu très vite mal à la tête et j ai vomi.Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Perdue ! aidez moi

Bonjour, Je suis amoureuse d’un homme qui fume environ 4 joints par jour il peut être gentil rigolo on s’entend bien on est complice je le sens amou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
begonie

J'ai arrêter l'alcool cela fait 6 mois

Bonjour, j'ai arrêter l’alcool cela fait 6 mois avec un taux de 499 de gama le 02/09/2021 il était a 117 aujourd'hui 03/01/2022 il est a 93 es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Solution pour tabac

Bonjour, je suis au lycée et il y a de là deux mois mes parents on appris que je fumais et veulent que j'arrête. J'ai pas envie, pour l'instant je le...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensations altérés sous influence du cannabis

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai l'habitude de consommer du cannabis quotiediennement, je me posais une question, tout remonte à ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se procurer des clopes

Résolu

Bonjour, je vais avoir 14ans et je fume 1ou 2fois par semaine, mes parents fume aussi mais je ne veut pas leur dire. J'aimerais savoir où on peut ache...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
DCI

Detecter positif

Résolu

Bonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Champix et crise de panique

Bonjour, vos témoignages si vous êtes anxieux à la base sans traitement mais vous voulez arrêter de fumer après plusieurs tentatives et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Alcool et trou noir

Résolu

Bonjour, alors voilà je suis une femme qui tient relativement bien l’alcool d’habitude. Mais depuis quelques mois dès que je bois (3/4verres) je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
begonie

J’ai arrêté l’alcool: mon expérience

Bonjour, j était alcoolique depuis des années et subitement j ai pris conscience après une prise de sang que j était bien au dessus j ai arrêté totale...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcoolique dépendante je dois arrêter seule

Fermé

Bonjour, je suis alcoolique chronique, je bois des le réveil pourtant je n en ai pas forcément besoin sauf au réveil. Je dois combattre seule car aucu...

Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Papa alcoolique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et j’ai 16ans. J’ai un problème qui me pèse depuis des années. Mon père est clairement alcoolique, il se couche au mieux e...

Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
begonie

Arrêt tabac: prendre du poid en 1mois?

Bonjour, Je voudrais savoir en.combien de temps apres l arrêt du tabac on prends du poids car moi je fait beaucoup de sport

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Beatoutcourt

Je le fume ou pas ??

Bonjour, J’ai rouler un joun mais apres quand j’ai voulais l’allumer je me suis rendu compte que il y’avais un long cheveu dedans . Je le fume ou pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Beatoutcourt

Fumer arrête la croissance ou pas

Bonjour, je voulais savoir juste si fumer arrête la croissance

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sevrage subutex difficile à 1mg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends du subutex depuis plusieurs années et depuis quelques mois j'ai diminué mon traitement pour en arriver aujourd'hui 1mg par jour...

Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
begonie

Urgent aotal et prise de poids

Fermé

Bonjour, aotal fais t il grossir merci

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Thc dans le sang

Bonjour , Le THC Reste il plus longtemps dans les urines ou dans le sang ??? Je vous explique la situation : Mon conjoint fume très occasionnellem...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

13 ans: dire à ma mère que je fume

Bonjour, j'ai 13 ans et je fume environ entre 3-5 clopes par jour je veux le dira a ma mère sauf qu'elle est très stricte et mon beau-père pareil n ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tabac et alcool

Fermé

Bonjour, J'ai tellement besoin d'aide en attendant mon rdv chez l'alcoologue à la fin du mois pour avoir des conseils pour arrêter de boire et fumer...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'allergie à l'e-cig ?

Bonjour, Je me suis mis à la vapot depuis maintenant 7 mois, mais très vite des boutons sur le visage et le torse sont apparus (style eczema + bouton...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Cliff_1610

Effets secondaires a l'arrêt du tabac est...

Bonjour, Je commence le Champix! 2îeme dose ce matin. Les effets secondaires que j'ai lus jusqu'à présent sont presque les mêmes lorsqu'on arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Cirrhose et confusion

Bonjour, j aidez moi qui a eu cela ai une cirrhose et des confusion mentale

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
DCI

Cdt les medicament peuv til empecher de descendre le taux de cdt

Bonjour, pensez vous que je dois prevoir mes ordonnaces pour la commisionmedical sont elevés mes gamma eux le 09 10 2021 etait a 18 mais la pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
DCI

Gamma gt trop élevé

Bonjour, Mon taux est de 85. Je ne bois pas d'alcool et mange beaucoup de fruits et de légumes. Est ce les pâtes, j'en mange 1 fois par semaine. De ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Fermé

Bonjour, Une question peut être bizarre, mais une personne qui fume du cannabis cela reste t’il dans les spermatozoïdes ? Si oui combien de temps ...

Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
labricole47

Avouer pour la cigarette

Bonjour, Bonjour j'ai 15ans j'aimerais dire à mon père que je fume mais j'ai peur de sa réaction encore plus que j'arrive enfin à le rendre fière pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
DCI

J’arrete de fumer

Bonjour, Bonjour, Comment comment vous allez les amis,j’ai 21 ans et je suis étudiant, ça fait un ans que j’avais commencé à fumer du tabac, j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200

Commission médicale permis

Bonjour, mes CDT-IFCC sont de 1,50%. sont ils bon pourquoi je puisse passer en commission médicale afin de récupérer mon permis. Merci de vos réponse...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
cyrild80

Comment arrêter de fumer

Bonjour, comment je peut arrêter de fumer ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Alcool addiction

Bonjour, Cela fait cazi 10 ans que je bois, environ 4L de bière par jours si plus j'ai 32 ans j'ai des douleurs à l'estomac et au foie depuis deux m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
begonie

Polynévrite alcoolisme

Bonjour, combien de temps pour une guérison après avoir arrêter de boire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
begonie

Cigarette pour se détendre

Bonjour, J'ai déjà fumer des cigarettes normales ça ne m'a pas trop plu.. J'aimerais trouver des cigarettes qui peuvent détendre et savoir quelles s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Champix

Bonjour, je suis devenu schizophrène en prenant du champix ma vie est détruite je suis pas bien du tout les jours je suis pas bien

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Tof59496

J ai une cirrose alcoolique

Bonjour j ai une cirrose alcoolique je ne bois plus depuis que je le sais cela fait 1 ans je voudrai savoir combien de temp je peux vivre a peut pres...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
DCI

Cdt qui augmentent

Bonjour, j'ai un cdt qui augmente passe de 1.3 à 1.90 en 3 semaines sans jamais boire d'alcool gamma gt tres bas avez vous une idee merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
DCI

Trouver le declic pour arreter de fumer du cannabis

Bonjour, voilà je fume du cannabis depuis 10 ans mtn je tournait à plus de 10 joints par jours les 8 première années et maintenant j'en suis à 6 ,7 pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
begonie

Champix

Bonjour, j ais pris du champix il y a 12 ans a l arrêt du médicament je suis devenu schizophrène avec des problèmes neurologiques graves légume je sui...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
DCI

Fumer avec modération

Fermé

Bonjour, s'il est possible de consommer de l'alcool avec modération, pourquoi pas le tabac ? Faut quand même se mettre en tête que l'alcool a un effet...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Patch anti tabac

Bonjour, cela marche vraiment ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Andy31200

Taux de cdt juste à la limite quel risque

Bonjour, Suite à un retrait de permis , je dois passer en commission médicale avec une analyse de sang . Mon taux de cdt est à 1,8 au lieu des 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
DCI

Prendre de l’alcool à faibles doses après une opération sur hém

Bonjour, puis je prendre de l’alcool à faibles doses après une opération sur hématome sous dural subaigu

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
DCI

Fumer à 13 ans

Bonjour, j’ai 13ans est j’ai commencer à fumer y a 2 mois suite à ma tentative de suicide j’ai tourner dans le mal total je fumer des joint et je buva...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos j ai peur pour moi

Moi j ai 15 ans et c est pas la première fois que je fume mais je dois toujours me coucher après avoir fumer et j ai envie de vomir et j ai mal au ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Second test permis

Bonjour, je viens de recevoir le résultat de mon test sanguin pour fêter les un an de ma suspension de permis et buveur occasionnel de base, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Andy31200

Tabac bris

Bonjour, je veux arrêter de fumer donc je me suis mis à chiquer que ce que vous en pensez ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 798