Les discussions
Tabac
Salut les gens, j’ai 16, je suis un mec et je fume 15 clopes par jour, chicha 2-3 fois par semaine et une clope électronique h24. Le probleme c que ca...
J'ai un taux supérieur 400 ggt
Bonjour, le taux de ggt est supérieur à 400 est ce très grave ?
Tache blanche dans la gorge
FerméBonjour, Bon je vous explique la semaine dernière j'avais mal à la gorge je suis allé chez le médecin et en faite c'été pas grand chose je sais pl...
Alcool commission médicale urgent svp
FerméBonjour, J’ai rdv en commission médicale pour mon permis jeudi J’avais fait une prise de sang le 03/02 j’etait a VGM 96,7 GGT 98 CDT 1,9 Le r...
Cigarette électronique
Bonjour, Aujourd’hui j ai fumer ma vype et j ai eu des vertiges mais j ai continuer à fumer et après j ai eu très vite mal à la tête et j ai vomi.Je...
Perdue ! aidez moi
Bonjour, Je suis amoureuse d’un homme qui fume environ 4 joints par jour il peut être gentil rigolo on s’entend bien on est complice je le sens amou...
J'ai arrêter l'alcool cela fait 6 mois
Bonjour, j'ai arrêter l’alcool cela fait 6 mois avec un taux de 499 de gama le 02/09/2021 il était a 117 aujourd'hui 03/01/2022 il est a 93 es ce q...
Solution pour tabac
Bonjour, je suis au lycée et il y a de là deux mois mes parents on appris que je fumais et veulent que j'arrête. J'ai pas envie, pour l'instant je le...
Sensations altérés sous influence du cannabis
Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai l'habitude de consommer du cannabis quotiediennement, je me posais une question, tout remonte à ma pre...
Comment se procurer des clopes
RésoluBonjour, je vais avoir 14ans et je fume 1ou 2fois par semaine, mes parents fume aussi mais je ne veut pas leur dire. J'aimerais savoir où on peut ache...
Detecter positif
RésoluBonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...
Champix et crise de panique
Bonjour, vos témoignages si vous êtes anxieux à la base sans traitement mais vous voulez arrêter de fumer après plusieurs tentatives et maintena...
Alcool et trou noir
RésoluBonjour, alors voilà je suis une femme qui tient relativement bien l’alcool d’habitude. Mais depuis quelques mois dès que je bois (3/4verres) je fais ...
J’ai arrêté l’alcool: mon expérience
Bonjour, j était alcoolique depuis des années et subitement j ai pris conscience après une prise de sang que j était bien au dessus j ai arrêté totale...
Alcoolique dépendante je dois arrêter seule
FerméBonjour, je suis alcoolique chronique, je bois des le réveil pourtant je n en ai pas forcément besoin sauf au réveil. Je dois combattre seule car aucu...
Papa alcoolique
Résolu/FerméBonjour, Je m’appelle Léa et j’ai 16ans. J’ai un problème qui me pèse depuis des années. Mon père est clairement alcoolique, il se couche au mieux e...
Arrêt tabac: prendre du poid en 1mois?
Bonjour, Je voudrais savoir en.combien de temps apres l arrêt du tabac on prends du poids car moi je fait beaucoup de sport
Je le fume ou pas ??
Bonjour, J’ai rouler un joun mais apres quand j’ai voulais l’allumer je me suis rendu compte que il y’avais un long cheveu dedans . Je le fume ou pa...
Fumer arrête la croissance ou pas
Bonjour, je voulais savoir juste si fumer arrête la croissance
Sevrage subutex difficile à 1mg
Résolu/FerméBonjour, Je prends du subutex depuis plusieurs années et depuis quelques mois j'ai diminué mon traitement pour en arriver aujourd'hui 1mg par jour...
Thc dans le sang
Bonjour , Le THC Reste il plus longtemps dans les urines ou dans le sang ??? Je vous explique la situation : Mon conjoint fume très occasionnellem...
13 ans: dire à ma mère que je fume
Bonjour, j'ai 13 ans et je fume environ entre 3-5 clopes par jour je veux le dira a ma mère sauf qu'elle est très stricte et mon beau-père pareil n ...
Tabac et alcool
FerméBonjour, J'ai tellement besoin d'aide en attendant mon rdv chez l'alcoologue à la fin du mois pour avoir des conseils pour arrêter de boire et fumer...
Probleme d'allergie à l'e-cig ?
Bonjour, Je me suis mis à la vapot depuis maintenant 7 mois, mais très vite des boutons sur le visage et le torse sont apparus (style eczema + bouton...
Effets secondaires a l'arrêt du tabac est...
Bonjour, Je commence le Champix! 2îeme dose ce matin. Les effets secondaires que j'ai lus jusqu'à présent sont presque les mêmes lorsqu'on arrête de...
Cirrhose et confusion
Bonjour, j aidez moi qui a eu cela ai une cirrhose et des confusion mentale
Cdt les medicament peuv til empecher de descendre le taux de cdt
Bonjour, pensez vous que je dois prevoir mes ordonnaces pour la commisionmedical sont elevés mes gamma eux le 09 10 2021 etait a 18 mais la pour la ...
Gamma gt trop élevé
Bonjour, Mon taux est de 85. Je ne bois pas d'alcool et mange beaucoup de fruits et de légumes. Est ce les pâtes, j'en mange 1 fois par semaine. De ...
Grossesse
FerméBonjour, Une question peut être bizarre, mais une personne qui fume du cannabis cela reste t’il dans les spermatozoïdes ? Si oui combien de temps ...
Avouer pour la cigarette
Bonjour, Bonjour j'ai 15ans j'aimerais dire à mon père que je fume mais j'ai peur de sa réaction encore plus que j'arrive enfin à le rendre fière pa...
J’arrete de fumer
Bonjour, Bonjour, Comment comment vous allez les amis,j’ai 21 ans et je suis étudiant, ça fait un ans que j’avais commencé à fumer du tabac, j’ai ...
Commission médicale permis
Bonjour, mes CDT-IFCC sont de 1,50%. sont ils bon pourquoi je puisse passer en commission médicale afin de récupérer mon permis. Merci de vos réponse...
Comment arrêter de fumer
Bonjour, comment je peut arrêter de fumer ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !
Alcool addiction
Bonjour, Cela fait cazi 10 ans que je bois, environ 4L de bière par jours si plus j'ai 32 ans j'ai des douleurs à l'estomac et au foie depuis deux m...
Polynévrite alcoolisme
Bonjour, combien de temps pour une guérison après avoir arrêter de boire ?
Cigarette pour se détendre
Bonjour, J'ai déjà fumer des cigarettes normales ça ne m'a pas trop plu.. J'aimerais trouver des cigarettes qui peuvent détendre et savoir quelles s...
Champix
Bonjour, je suis devenu schizophrène en prenant du champix ma vie est détruite je suis pas bien du tout les jours je suis pas bien
J ai une cirrose alcoolique
Bonjour j ai une cirrose alcoolique je ne bois plus depuis que je le sais cela fait 1 ans je voudrai savoir combien de temp je peux vivre a peut pres...
Cdt qui augmentent
Bonjour, j'ai un cdt qui augmente passe de 1.3 à 1.90 en 3 semaines sans jamais boire d'alcool gamma gt tres bas avez vous une idee merci
Trouver le declic pour arreter de fumer du cannabis
Bonjour, voilà je fume du cannabis depuis 10 ans mtn je tournait à plus de 10 joints par jours les 8 première années et maintenant j'en suis à 6 ,7 pa...
Champix
Bonjour, j ais pris du champix il y a 12 ans a l arrêt du médicament je suis devenu schizophrène avec des problèmes neurologiques graves légume je sui...
Fumer avec modération
FerméBonjour, s'il est possible de consommer de l'alcool avec modération, pourquoi pas le tabac ? Faut quand même se mettre en tête que l'alcool a un effet...
Patch anti tabac
Bonjour, cela marche vraiment ?
Taux de cdt juste à la limite quel risque
Bonjour, Suite à un retrait de permis , je dois passer en commission médicale avec une analyse de sang . Mon taux de cdt est à 1,8 au lieu des 1...
Prendre de l’alcool à faibles doses après une opération sur hém
Bonjour, puis je prendre de l’alcool à faibles doses après une opération sur hématome sous dural subaigu
Fumer à 13 ans
Bonjour, j’ai 13ans est j’ai commencer à fumer y a 2 mois suite à ma tentative de suicide j’ai tourner dans le mal total je fumer des joint et je buva...
Sos j ai peur pour moi
Moi j ai 15 ans et c est pas la première fois que je fume mais je dois toujours me coucher après avoir fumer et j ai envie de vomir et j ai mal au ve...
Second test permis
Bonjour, je viens de recevoir le résultat de mon test sanguin pour fêter les un an de ma suspension de permis et buveur occasionnel de base, je n'a...
Tabac bris
Bonjour, je veux arrêter de fumer donc je me suis mis à chiquer que ce que vous en pensez ?