Gamma GT caféine7 - Dernière réponse le 26 juin 2015 1 réponse 134 gamma GT( au lieu de 38) le 16.6 abstinence totale depuis le 10.6 et cure radis noir artichauds, mon taux a til baissé de combien d'après vous ? Mecii pour vos réponses ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Personne ne peut le savoir comme ça. ... Signaler caféine7 Oui, je pense assez, mais je comptais que des personnes ayant eu ce problème me répondent pour avoir un ordre d'idée. Merci et bonne journée ! Discussions similaires Avis prise de sang : elle boit 2 bouteilles de vin par jour klaus719 Transaminases et gamma GT très élevés : dangers ? brosdeb34 Gamma gt élevé Nath00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Personne ne peut le savoir comme ça. ... Signaler caféine7 Oui, je pense assez, mais je comptais que des personnes ayant eu ce problème me répondent pour avoir un ordre d'idée. Merci et bonne journée !
... Signaler caféine7 Oui, je pense assez, mais je comptais que des personnes ayant eu ce problème me répondent pour avoir un ordre d'idée. Merci et bonne journée !