Combien de temps reste le THC

Inconnu2705845 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 23:16
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 27 mai 2015 à 22:50
Bonjour j'ai tirer 3 fois sur 1 joint en voiture avec des potes et c'est la premiere fois que je fumais manque de chance un policier nous arrette et nous emmenne au poste je suis juge comme " consommateurs de stupefiant " juste pour information combien de temps reste le cannabisse dans le sang ? et je risque quoi comme sanction sachant que c'estle premiere fois que je suis juge j'ai seulement 14 ans ? repondez moi svp
A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
26 mai 2015 à 23:31
Bonjour ;
Alors :
Urine:
Fumeurs occasionnels - 30 jours
Fumeurs chroniques et fumeurs avec beaucoup de masse graisseuse - 81 jours
Cheveux:
Jusqu'à 90 jours
Salive:
2-24 heures
Sang:
Fumeurs occasionnels - 2-3 jours
Fumeurs chroniques - 2 semaines
Concretement si vous n'aviez pas de produits sur vous tu ne risques rien penalement....Un rappel à la loi(avec potentiellement injonction de soins) si c la 1ere fois que tu te fais attrapper ; apres si tu te fais rechoper dans les 3ans à venir c correctionnel direct avec jugement et sanctions(tu seras considéré comme recidiviste)....Normalement tu ne devrais pas avoir droit à la prise de sang ou à un autre systeme de detection sinon ils te l'auraient deja pratiqué....
Voila pour tes infos ; maintenant mon conseil c evidemment d'arreter en esperant que ca t'ai servi de leçon....
A+....
0
Donc il devrait pas retrouver le cannabis que j'ai fumer il y a a peu près 90 jours ?
0
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
27 mai 2015 à 22:50
Ben non....Mais de toute facon, il n'y a aucune raison pour qu'ils te fassent une detection maintenant ; ils te l'auraient déjà pratiquée le jour où tu t'es fait serrer....
0