Les discussions

Comment dire a mes parents que je fume

J'ai 13 ans et je fume comment le dire à mes parents j'ai peur de leur dire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Arret du tabac

bonjour, j'ai envie d'arreter de fumer, mais les pulsions sont dures a maitrisir. Je voulais en savoir un peu plus sur la cigarette electronique, je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lola.lolit

Combien cela prends t-il de temps pour ne plus avoir le goût

Bonjour Voilà, j'ai fais le grand saut et j'ai arrêté de fumer cette maudite cigarette, qui pue et qui m'as suivie tout au long de ma vie. J'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Je sais pas comment le dire...

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'habitait au Québec, et c'est là que j'ai commencé, à 12 ans. Je fumais avec des amis, genre une fois au trois mois, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rebaltic

Comment arrêter de fumer des joints

Bonjour, je suis une fille de 16ans et cela fait environ 1an, un peu plus, que j'ai fumé un joint pour la première fois. Mais j'ai vraiment commence...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
begonie

Durée dans le sang du tabac

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'ont fait une prise de sang on peut voir si nous avons fumer? La dernière fois que j'ai fumé c'était samedi a...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
joraline

Ggt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que mes ggt reviennent a la normale a 13 jours de ma prise de sang. Sachant que je suis en abstinence ...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI

Cigarettes

Je fume plus quand je suis stressè et quand je consomme de la biere comment fait pour arreter de fumer

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Rage intérieur

Bonjour, ca fait maintenant 9 jours que je ne fume plus du tout de cannabis , et si on ne compte pas la derniere fois cela fait 3 semaines . Avant je...

rebaltic

Besoin d'aider et de conseille pour l'arrêt du cannabis

Bonjour, J'ai actuellement 21 ans ça fais depuis que j'ai 17 ans que je fume des joints. J'ai commencer par un joints ou deux de temps en temps puis...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte !

Bonjour, Voilà j'ai u mes règles le 3 janvier au lieu du 27 décembre rapport au jour de mon ovulation ? Du coup je n'arrive pas a dormir sur le vent...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Addiction alcool

Bonjour, Demeurant près de Lens dans le Pas de Calais, à qui puis je m'adresser pour me faire hospitaliser ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Hypertendu

Fermé

bonsoir je suis hypertendu j ai 59ans j ai un hta severre.traite par sectral .fludex et tenopreel malgre sa ma tention augmente par fois jusqu a 1...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline

Reseignement

bonjour, je fumais presque tous les jours, j'ai arrêté de fumer le 11 novembre 2014 pour une prise de sang pour le thc le 26 janvier 2015, mais hier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Pour arrêter le cannabis

Bonjour, A l'aide !!! Mon copain fume le cannabis depuis c'est 14 ans je crois et il en à maintenant 21. Il n'arrive pas a arrêter il n'as aucune vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Renseignement weed

Bonjour, Je voudrai savoir si je colle 2 a 3 douille et que j'ai un test sanguin le 26 janvier 2015 est-ce que cela verra t-il ? Merci de votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Je suis de très petite taille :(

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai une aussi petite taille à 15 ans . je mesure 1m60 pour 55 kilos et je trouve sa très petit pour mwa car mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Syngates

Propylène glycol, la vérité..

Résolu/Fermé

Bonjour À TOUS, Veuillez jeter vos yeux sur le PDF dès que vous l'aurez téléchargé. http://www.inrs.fr/accueil/produits/bdd/doc/fichetox.html?re...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
foliedouce17

Envie de fumer

bonjour, j'ai peu souvent fumer sachant que je n'est que 15 ans mais comme beaucoup de gens un jour j'ai eu envie d'essayer j'ai d'abord commencer par...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
rebaltic

Triste

Bonjour, Je suis un jeune de 21ans , je fume depuis 1ans environ et je fume occasionnellement ,un jour j'ai fumé assez et je me suis mis a divaguer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
rebaltic

Arrêter de fumer

Fermé

Bonjour! J'ai 37 ans. J'ai fumé depuis 15 ans un pkt par jour, j'ai arrêté pleusiers fous pou rêne période courte Max 9mois...puis toujours repris. L...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Dandy23

Arrêté de fumer

Bonjour, j ai 28 ans et je veux arrêté de fumé comment faire

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Doumi1718

Sevrage en psychiatrie

Bonjour, pouquoi a l hopital psychiatrique la durée minimaum pour un sevrage est de 8 jours je trouve que c est tres peut merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
begonie

L'influence du cannabis sur la vision

Bonjour, étudiante je me pause des questions sur l'influence du THC sur la vue, comme le risque de perdre des neurones visuels, mais j'ai pu m'apercev...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
begonie

Ai peter un plomb et arrive pas a m en sortir

Bonjour, Je suis alcoolique je boit 3 bouteilles de rose et une biere par jour ai fait une crise de folie au boulout suis fou ou tous le monde m en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Fumer

Bonjour, Je voudré savoir si fumer sa fait maigrire ?? Merci d'avonce pour les reponce :)

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
begonie

Père alcoolique

Bonjour, Voila, je viens à vous car je me pose énormément de questions. Mon père à de graves problèmes d'alcools. En effet, il boit, à titre d'exem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Je suis au bord de la dèprime

Résolu

Bonsoir : cela fait maintenant 09 mois que j'ai arrêter le tabac a priser , au début j'ai rien ressenti les 03 premiers mois j'ai commencer a déve...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
simou200

A partir de quel moment on se détruit les poumons

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai commencé a fumer y a 1 mois, j'en ai fumé 4 au total avec un pote en 1 mois, je suis pas du tout accro (une tout les 10...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Antonio1212

Suspension permis

bonjour: ques' qui est retenu lors d'une prise de sang de controle GGT ouCDT?. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Mon mari alcoolique

Bonjour, je suis mariée depuis 36 ans, et 35 ans que mon mari boit de l'alcool, il y a 4 mois il a decidé d'aller consulter un docteur pour sont pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
begonie

Est-ce que avec une cigarette par semaine on devient "accro" ?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai arrêter de fumer il y'a 4 mois, je fumais au débout une cigarette par moi après une par semaine, et à la fin deux par s...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
David_Daris

Je suis enceinte...début

Voila les grosse angoisse commence le plaisir du joint diminue c comme si je n'avais plus de droit mon esprit est en colère et pourtant le joint me pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nana

Comment arreter de fumer (cannabis) dans ces conditon : ...

Bonsoir, j'ai 16 ans et sa fais un moment que je fume quotidiennement de l'herbe mais j'ai eu bocoup de probleme en rapport avec sa (police, lycéé, p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ByGeCk

Cigarette electronique et effet indésirable

Bonjour, Je vapote depuis un an, je trouve cela plus sympa que la cigarette papier, par contre comme j'aime bien je n'ai pas diminué la nicotine 12...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Aotal- sevrage de la dépendance alcoolique

Bonjour, Je commence la prise d'aotal demain matin..... mon alcoolisme est pour l'instant gerable mais ne le restera pas. autant cesser maintena...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Pneumothorax

Fermé

mon fils de 21 ans a fait un pneumothorax spontanne en avril 2014 poumon droit la plevre s est recolle apres drain et aspiration de 3 jours tout allai...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Dose de thc dans l'urine

Bonjour, J'ai fumé il y'a 8 jours un demi-joint. Pensez vous que j'ai encore du THC dans mon urine ? Je suis pas fumeur régulier depuis je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tabac

Bonjour, Qu'elle son les risque pour les personnes autour des fumeurs

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Cannabis : la fin d'une addiction.

Salut ! Je viens ici car j'ai besoin de partager une expérience que je débute et qui n'a pas été une mince décision. Je fume des oinj depuis mes 15...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Zona

Bonjour, Qu'est-ce que le zona.Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil : arrêt tabac et condition physique

Bonsoir J'ai arrêté de fumer depuis maintenant 1 semaine. je compte pas m'y remettre, quoi qu'il arrive, je mange beaucoup et sainement surtout, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
BouaniDa

Canabis

Bonjour, je fume 5,6 joint d herbe par jour j ai 26 ans mesure 1.78 pour un poids de 59kg, je voulais savoir combien de temps je doit arreté pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Thyna

Trous noirs

Résolu

Bonjour, quand j'ai des trous noirs j'ai toujours peur d'avoir fait du mal a qu'elle q'un

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Andy31200

Trou noir

Fermé

Bonjour, quand j'ai des trous noirs j'au une phobie le lendemain d'avoir fait du mal a qu'elle q'un

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
joraline

Arrêt du cannabis: difficile

Bonjour, cela fais 3 ans que je fume du çannabis ,sa varie mes je peut déjà dire que je fumer 2 joint avant de dormir devant la télé + 1 ou 2 la jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
louschweizer

Toujour posifif au cannabis malgre arret total

Fermé

Bonjour, a tous je redemande encore j'ai completement arreter de fumer du cannabis 35 jours.tout seul je n'ai pas rechuter et pas envie de reprendre a...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
joraline

Convaincue mais pas assez des bienfaits de l'arrêt du tabac,

Je désire et je commence à essayer d'arrêter de fumer, besoin de soutien surtout les bonnes conséquences de l'arrêt du tabac, j'ai besoin de connaître...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie

Fumer !!

j'ai arrêter de fumer il y a une semaine à peine, et déjà j'en ressent les effets indésirables !!!! des douleurs dans tous le corps, et un mauvaise ga...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie

Le thc dans les urines;comment l'enlever plus rapidement.

Fermé

bonjour, la visite médicale du travail veut me mettre inapte a la conduite de poids lourd. 32 jours après la première visite, toujours positif au cann...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 799