Marre de cette m.......

Nisssa - Modifié par Nisssa le 27/08/2014 à 13:03
stopdrogue83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 23:33
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et je consomme régulièrement du cannabis (5/jr voir plus en "déprime") j'ai envie d'arrêter mais n'y arrive pas.
J'ai commencée à l'age de 19 ans pour m'amuser je fumais de temps en temps, une ou deux taff par là en soirée rien de méchant souvent le weekend, puis j'ai rencontrée mon mari qui lui était un fumeur régulier et qui l'est toujours , nous avons emménagés ensemble puis ma consommation a commencée a devenir de plus en plus fréquente 2/3 joint par soir 1 dés le matin.... Puis le bonheur est arrivée je suis tombée enceinte donc la question ne se poser plus on j'ai arrêtée sans trop de mal quelques insomnie mais rien de grave je n'était pas méchante, agressive, lunatique et surtout dépendante comme je peut l'être aujourd'hui lorsque mon corps le réclame , mon premier arrêt était facile je n'est pas ressentie de manque.
Mais malheureusement il y à 2ans mon mari a perdu sa petite soeur de 15ans ce qui ma énormément fragilisée ( elle avais habitée 6mois avec nous ) j'ai donc recommencer a fumer 2 3 taff pour trouver le sommeil , stopper mes larmes ( sa a cet effet sur moi.... lol ) puis comme si ce n'était pas assez 15 jours après le 03 septembre mon papa décède alors là pour moi c'était la goutte d'eau je suis retomber dedans en pire, je n'est presque rien avaler pendant des semaines, je me suis totalement isolée et je passais mon temps a fumer pour m'évader. Heureusement j'ai ma fille dont je dois m'occuper mon mari ma maison ....donc j'ai repris le cours de la vie mais depuis je me sent incapable d'arreter cette fois je n'est aucune motivation pourtan je n'en peu plus je n'aime même être défoncée j'essaye chaque jour mais j'en est besoin sinon je deviens hystérique je me reconnais plus.... j'ai fais la démarche de vous raconter un peu ma vie et mon problème dans le but de trouver une personne qui pourrait me comprendre qui peut être traverserais la même chose et avec qui on pourrait échanger chaque jour nos impressions , nos coup de blues sans être juger mutuellement s'aider simplement!
Merci j'attends vos réponses

1 réponse

stopdrogue83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
7 juin 2015 à 23:33
Salut nissa j'arrive sur 30 ans ,je fume du cannabis(herbe-shite) depuis 16 ans environs 1g par jour en gros 12g par semaine weekend compris et moi aussi j'ai décidé a la secondes ou je t'écris ,marre des badtrip ,dépression, d'être un sauvage socialement et proffesionelement quel vie se chien avec ce produit.
0