Combien de temps attendre avant la prise d'un médicament

Anonyme - 28 mai 2015 à 22:36
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 29 mai 2015 à 00:21
Bonjour,
J'ai bu 2 bouteilles de bières d'environ 6%, le problème est que ça m'a provoqué un mal de crâne immense et que je dois continuer de travailler sur un projet donc il me faut ma tête en bonne état!
Je compte prendre un Dafalgan de 1G mais je ne veux pas non plus prendre un médicament si l'alcool est toujours "frais".
J'ai attendu dire que d'attendre 2 heures suffirait mais ça me parait peu, quand dites-vous?
Merci.
A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
29 mai 2015 à 00:21
Bonjour ;
Ouep ; bon on dira rien pour cette fois mais un dafalgan 1000mg apres 2 bieres ça devrait pas te tuer tkt....evidemment on deconseillera la prise de medicaments quels qu'ils soient avant, apres ou pendant l'absorption d'alcool mais bon un peu de paracetamol apres 2 bieres si tu n'est pas allergiques et surtout un bon dodo derriere ca devrait pas te mettre en danger ....tkt....A+....
7