Arrêté le cannabis 5/06/2015

stopdrogue83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 22:56
SharonShanone Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 7 juin 2015 à 23:00
Salut a tous j'arrive sur 30 ans ,je fume du cannabis(herbe-shite) depuis 16 ans environs 1g par jour en gros 12g par semaine weekend compris,et aujourd'hui je veux arrêté.

le cannabis ma détruits socialement et proffessionelement ,les symptômes a cause du cannabis, perte de mémoire, dépression,anxiété,trouble alimentaire, fatigue,absence, fegniantise....

le but de ma venu sur le forum !!!
Je veux partagée avec vous mon cevrage au cannabis et pourquoi pas de partagé votre histoire avec ce produit destructeur a long termes.

aujourd'hui dimanche 5 juin 22h51 j'arrête la cannabis je suis preneurs des conseils pour évité les symptômes jusqu'au cevrage merci a vous de vos réponse ou de faire partagé également votre histoire .
A voir également:

1 réponse

SharonShanone Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 15
7 juin 2015 à 23:00
Déjà bon courage, comme toute "drogue" ça va être un combat.
Entoure toi de personnes qui ne fume pas et te feront penser à autre chose.
Occupe toi l'esprit dès que tu y penses.
En quoi peut-on plus précisemment t'aider ?
0