Arrêt du cannabis et de la cigarette

Sasa13500 - 30 mai 2015 à 09:00
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 mai 2015 à 09:07
Bonjour, alors tout a commencer quand j'était petite, j'ai commencer la cigarette a l'âge de 7 ans et le cannabis a l'âge de 10 ans j'ai arrêter il y a une semaine juste avant mes 30 ans, et je crache, je tousse, je suis épuiser la nuit comme la journée, j'ai des grand frissons, j'ai la diarrhée, la tête qui tourne, et encore plein d'autre symptôme, et je voudrais savoir dans combien de temps tout ces symptôme vont s'arrêter, car j'ai peur de recommencer?? S'il-vous-plaît aidez moi a comprendre tout ça avant que je n'y arrive plus et que je recommence a fumer car je n'en peu plus de ces effets secondaire.... Et je n'ose pas en parler a mon docteur car j'ai honte d'avoir commencer cette drogue qui me manque a tout bout de chant... Est ce que je doit en parler a mon docteur?? Que doit-je faire?? Aidez moi je vous en supplie... Merci a vous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
30 mai 2015 à 09:07
Bonjour

" je n'ose pas en parler a mon docteur car j'ai honte d'avoir commencer cette drogue qui me manque a tout bout de chant... Est ce que je doit en parler a mon docteur?? Que doit-je faire?? "

Ton médecin est ta ressource principale pour toute question en lien avec ta santé.
N'hésite donc pas de prendre rapidement un rendez-vous pour une consultation.
Ton médecin saura aussi te conseiller et t'orienter vers, soit un Centre de désintoxication, soit vers un(e) addictologue (médecin, médecin-psychiatre ou psychologue).

Tu as la motivation à ne pas recommencer. Maintenant il te faut un vrai accompagnement qui t'aidera et te facilitera à maintenir l'abstinence dans les meilleures conditions.
0