Forum acné

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 1 800
  • Pied gonflé

Bonjour , Avant hier j'avais un petit bouton qui me faisais même , sans faire exprès je me suis gratter le pied et j'ai constater que j'ai arrachai...

Rosiane | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 mars 2016
    1 réponse
  • cicatrices d'acné

Bonjour, Je suis un adolescent de 18 ans et j'ai depuis environ 10 mois des problèmes de peaux. En effet, j'ai suivi plusieurs traitements contre l'ac...

loiclo57 | Dernière réponse : Andy31200 12 mars 2016
    1 réponse
  • Tabac , hormones ou changement de saison ?

Bonjour, J'ai de l'acné depuis 12 ans. Aujourd'hui j'ai 15 ans, j'utilise de l'xémédine et de l'eryfluid que j'applique par voie cutanée depuis un a...

Deborah.prn | Dernière réponse : lafouine. 12 mars 2016
    1 réponse
  • Maladie

Bonjour, J ai le même problème au niveau de cuisse

Moise | Dernière réponse : DCI 10 mars 2016
    1 réponse
  • Que faire quand on a de l'acné ?

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant plus de 4 ans que j'ai de l'acné et je trouve que ça commence à faire beaucoup. Je ne pense pas avoir une acné ...

mrcnr | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 mars 2016
    1 réponse
  • que est ce qui provoque l'acné

Bonjour, je voudrais savoir ce qui provoque l'acné

Danielk | Dernière réponse : Strumpfette 3 mars 2016
    1 réponse
  • Bouton qui ne part pas

Coucou tout le monde! J'ai depuis 2mois environ un bouton sous le nez couleur chair et ou seulement du sang sort! Je gratte il s'efface quelques jours...

Anonyme30045 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 2 mars 2016
    1 réponse
  • l'acne

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum , je vous écrits pour vous demander des conseils des solutions pour mon problème .j'ai 18 ans et j'ai le pro...

djihaneCcf | Dernière réponse : djihaneCcf 2 mars 2016
    2 réponses
  • Acné

Bonjour, J’espère que vous allez bien , j'ai une question; comment se débarrasser carrément de l'acné. ça me rend fou. j'ai consulté un dermatologue...

Badro Haddache | Dernière réponse : Badro Haddache 25 févr. 2016
    0 réponse
  • ElisaMylan et ma pilule

Bonjour, J'ai lu toutes vos questions, réponses mais aucune ne correspond vraiment à ma question à moi... Mon médecin m'a prescrit le médicament "El...

Eli | Dernière réponse : DCI 24 févr. 2016
    1 réponse
  • Envele mes cicatrices

Bonjour, Jes un problème tout mes chambres Sont tachete Jes honte de me met en jupe. Je cherche un produit pour les enlèves. Merci

syli | Dernière réponse : joraline 18 févr. 2016
    1 réponse
  • marque acnés et bouton

Bonjours j'ai actuellement 18 ans, voila maintenant 6 ans que j'ai de l'acné Il a 2 ans j'ai fait une cure de roaccutane ( procuta ) durant 7 mois en...

Kiwilala | Dernière réponse : Kiwilala 17 févr. 2016
    0 réponse
  • Comment avoir moins de bouton/cicatrice

onjour, j'ai 17 ans et j'ai des boutons sur le visage. J'en ai pas trop sur le front ni menton, c'est surtout niveau des tympan, a coté des oreilles e...

Inconnudu135 | Dernière réponse : Inconnudu135 14 févr. 2016
    8 réponses
  • L'acné peut-elle être responsable des cernes ?

Bonjour, j'ai la peau touchée par l'acné, j'ai plusieurs petits boutons rouges et rarement des boutons plus gros. J'ai aussi des cernes assez marquées...

amoda-adoma | Dernière réponse : MissAbc22 14 févr. 2016
    1 réponse
  • des boutons...

Bonjour, je suis une fille,j'ai treize ans et j'ai de l'acné. je suis la personne qui a le plus d'acné dans ma classe. j'ai essayé plein de produits(...

ado123 | Dernière réponse : ado123 11 févr. 2016
    2 réponses
  • comment éliminé les cicatrice sur les pieds

Bonjour,j'aimerai avoir des remèdes pour éliminé mes vergeture et mes cicatrice

charleneessoh | Dernière réponse : DCI 10 févr. 2016
    1 réponse
  • probleme d'acné

Bonjour, je m'appelle audrey-ann,jai 19ans ! Je sais que je ne suis paas la seule qui subis le probleme d"acné, mais j'endure ca depuis trop lontem...

missaudy | Dernière réponse : missaudy 4 févr. 2016
    3 réponses
  • Un seul bouton sur le penis

Bonjour, j'ai 14 ans et avec ma copine nous avons des rapports non protégés depuis décembre (elle prend la pillule, et nos deux dépistages étaient nég...

NeverSayNop | Dernière réponse : NeverSayNop 2 févr. 2016
    2 réponses
  • Procuta croissance

Bonjour, Les personnes qui ont pris un traitement avec procuta, avez-vous continué à grandir? Parce-que j'avais 15 ans et 4mois lors du démarrage du ...

Fafa.100 | Dernière réponse : Fafa.100 30 janv. 2016
    6 réponses
  • acnè

Bonjour, slt j ai 15 ans j ai un problème d acnè qui est sur tous mon visage il m a laisser meme des cicatrisse vraiment c est tres grave suortous j...

karine | Dernière réponse : Andy31200 29 janv. 2016
    1 réponse
  • prise de sang roacutane

Bonjour à tous, je fais face à un problème. Demain matin j'ai rendez-vous à 9h00 pour une prise de sang pour le traitement roacutane le problème est q...

guillaume__123 | Dernière réponse : DCI 29 janv. 2016
    2 réponses
  • Elisamylan, ça marche?Qu'en est-il de la diane 35?

Bonjour, Je prend la pilule Elisamylan 35 depuis maintenant 3 mois, contre l'acné. C'était mon seul but en sachant que plusieurs traitements dermato...

Audrey555 | Dernière réponse : DCI 27 janv. 2016
    1 réponse
  • Crème de nuit et crème anti-boutons

Bonjour à tous/toutes, Depuis quelque temps je met une crème de jour chaque matin, mais la soir (avec une crème de nuit) c'est une étape que j'évi...

Emmajenesaispas | Dernière réponse : Emmajenesaispas 16 janv. 2016
    2 réponses
  • mes boutons Fermé

Bonjour, j ai 12 ANS J 'AI eu ma puberté trés tôt a l age de 9 10 ans a peut pres est ce que c'est normal et mes bouton partirons UN JOUR? et tout ...

LILI | Dernière réponse : DCI 16 janv. 2016
    1 réponse
  • aider moi si vous plaît

Bonjour, Moi j'ai de l'acné sur le dos et je ne peut pas y accéder. Avez vous des idées? ?? Mrc d'avance

anonyme | Dernière réponse : christiane 9 janv. 2016
    1 réponse
  • Aide pour faire partir l'acné svp

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai de l'acné et 2 ans que je suis complexé par ça, je suis déjà aller voir le médecin et m'a déjà conseiller 2 pommades e...

Anonyymeee | Dernière réponse : Myaa22 6 janv. 2016
    3 réponses
  • acné disparait !

Bonjour, J'ai de l'acné au dessus du nez(sur le front et la racine de mes cheveux) et j'ai essayer de mettre du "jus de citron". Cela me pique a en p...

SarahLivello | Dernière réponse : Strumpfette 4 janv. 2016
    1 réponse
  • Traitement

Bonjour, Je voudrais savoir si tolexine Ge 100 retarde il les regles?

Liwe3024 | Dernière réponse : DCI 31 déc. 2015
    1 réponse
  • Traitement boule de graisses

Bonjour, J'ai enlevé une boule de graisse lypome sou cutanée après sa poussé plusieurs si refaire enlevé par la churirgi je peurs que ca pousse enc...

Fd | Dernière réponse : Andy31200 30 déc. 2015
    1 réponse
  • Acné Danger

Bonjour, Moi j'ai 12 et je commence à en avoir et c'est très désagréable donc pouvez me conseiller un produit stp

Jenny Oumier | Dernière réponse : Andy31200 28 déc. 2015
    3 réponses
  • Curacné et sport?

Bonsoir à toutes et à tous je m'appel mohamed j'ai 17 ans je pèses 57kg pr 175 cm Aujourd'hui j'ai commencer mon traitement anti acné Curacné 5mg m...

Mello98 | Dernière réponse : Mello98 27 déc. 2015
    0 réponse
  • points noirs ....

Bonjour, j'ai 11ans et j'ai beaucoup de points noirs (sur le nez !!!!) . Et cela m'enerve quand je vois mes amies sans aucun petit bouton ou points...

moi,moi | Dernière réponse : Tinnna 26 déc. 2015
    1 réponse
  • j'ai de l'acné et je sais plus quoi faire

Bonjour, depuis 2012 j'ai des boutons sur le visage, de l'acné qui va et reviens, depuis j'ai utilisé eryfluid de pierre fabre calmait pas mal, pas ...

didi | Dernière réponse : Tina 7 déc. 2015
    2 réponses
  • Acné adultes

Bonjour, J'ai 27 ans et depuis 4 mois maintenant je fais de l'acné au niveau du front et plus entre l'espace qu'il y a au niveau de mes yeux. Ils so...

Laprecieuse | Dernière réponse : Andy31200 7 déc. 2015
    1 réponse
  • bouton et tache Fermé

Bonjour, comment me debarace du bouton et du taches

Achta issa | Dernière réponse : joraline 4 déc. 2015
    1 réponse
  • Acné et Peau mixte

Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 ans que j'ai de l'acné, même si depuis le temps elle a assez diminué, elle est belle et bien présente. Mon p...

spirit0109 | Dernière réponse : Sosso3 30 nov. 2015
    1 réponse
  • Peau qui a changé depuis mon arrivée en Australie

Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je vis en Australie, ce qui me va à ravir bien sûr ! Cependant depuis que je suis ici, ma peau c'est ...

MoLeto60 | Dernière réponse : Charlène 29 nov. 2015
    2 réponses
  • boutons

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de petits boutons sur mon front ils sont parfois trés rouges et trés gros et parfois petits et jaunes ou meme...

mzlle_loveuse77 | Dernière réponse : begonie 16 nov. 2015
    1 réponse
  • l'acnee

Bonjour, L'acnee c'est tabou ?

Kim Jaejoong | Dernière réponse : Andy31200 13 nov. 2015
    1 réponse
  • Acne au niveau frontal Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir repondu mais j'ai deja consulte un dermatologue 3 fois j'ai essaye erythrogel, differine et d autre produits prescrits pa...

Anonyme | Dernière réponse : Strumpfette 5 nov. 2015
    1 réponse
  • Au secours mon acnee est horrible

Bonjour, Je suis noir j ai 15 ans et puis depuis l age de 12 ou 13 ans j ai commence a avoir beaucoup de boutons y a meme eu une periode ou j en ava...

Anonyme | Dernière réponse : Tina 5 nov. 2015
    1 réponse
  • J'ai des boutons noirs

Bonjour, J'ai des boutons noirs sur le nez, le menton et impeu sur mes joux je ne sais pas quoi faire, utiliser quelle crème?... Svp aider moi.

Sinem | Dernière réponse : Sinem 1 nov. 2015
    0 réponse
  • Herpes depuis 10 jours ..

Bonjour, euh alors voilà je fais de l'herpès depuis toujours lol et j'ai toujours utilisé les méthodes de grand-mères : moutarde, citron, miel etc et ...

Maya75 | Dernière réponse : Strumpfette 26 oct. 2015
    1 réponse
  • besoin d'astuces naturelles contre les boutons et tâches noires

Salut j'ai 25 ans et les boutons me fatiguent vraiment, ça me laissent des tâches sur tout le visage en particulier sur les joues, j'ai le visage gras...

sidou20 | Dernière réponse : sidou20 25 oct. 2015
    4 réponses
  • Dermatillomanie Résolu/Fermé

Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est celui qui est en rapport avec mon problème. Donc voilà, j'ai 15 ans et...

alison123 | Dernière réponse : Nelos22 23 oct. 2015
    11 réponses
  • les points noirs

Bonjour je voudrais si après utilisation de Pannogel s'il y a un autre produit contre les taches noirs.

binte88 | Dernière réponse : Tina 20 oct. 2015
    1 réponse
  • Acné

Bonjour, effectivement,j'ai essayé curacné,ç'est la misère,j'ai stopé çà à 12 jours de traitement dès que j'ai pris conscience que je m'affaiblissai...

tom | Dernière réponse : lafouine. 15 oct. 2015
    1 réponse
  • Roaccutane

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur roaccutane, on ma dit que ça rendez stérile, pertes de cheveux ect est ce vrai ? Dois je m'en méfier ?

Ionn | Dernière réponse : Ionn 13 oct. 2015
    6 réponses
  • Hyperandrogénie

Bonjour, voila j'ai 23 ans et sous diane 35 depuis 6 ans pour hyperandrogénie (syndrome des ovaires polykisstiques) et acné sévère , j'ai déjà pris de...

justine62 | Dernière réponse : justine62 11 oct. 2015
    0 réponse
  • Acné

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai de l'acné, j'ai tout essayé est rien ne fonctionne et je commence à en avoir marre. Aidez s'il vous plaît Ps: j'...

Yolo120 | Dernière réponse : lafouine. 10 oct. 2015
    1 réponse