Les discussions
Traitement boule de graisses
Bonjour, J'ai enlevé une boule de graisse lypome sou cutanée après sa poussé plusieurs si refaire enlevé par la churirgi je peurs que ca pousse enc...
Acné danger
Bonjour, Moi j'ai 12 et je commence à en avoir et c'est très désagréable donc pouvez me conseiller un produit stp
Points noirs ....
Bonjour, j'ai 11ans et j'ai beaucoup de points noirs (sur le nez !!!!) . Et cela m'enerve quand je vois mes amies sans aucun petit bouton ou points...
J'ai de l'acné et je sais plus quoi faire
Bonjour, depuis 2012 j'ai des boutons sur le visage, de l'acné qui va et reviens, depuis j'ai utilisé eryfluid de pierre fabre calmait pas mal, pas ...
Acné adultes
Bonjour, J'ai 27 ans et depuis 4 mois maintenant je fais de l'acné au niveau du front et plus entre l'espace qu'il y a au niveau de mes yeux. Ils so...
Acné et peau mixte
Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 ans que j'ai de l'acné, même si depuis le temps elle a assez diminué, elle est belle et bien présente. Mon p...
Peau qui a changé depuis mon arrivée en australie
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je vis en Australie, ce qui me va à ravir bien sûr ! Cependant depuis que je suis ici, ma peau c'est ...
Boutons
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de petits boutons sur mon front ils sont parfois trés rouges et trés gros et parfois petits et jaunes ou meme...
L'acnee
Bonjour, L'acnee c'est tabou ?
Acne au niveau frontal
FerméBonjour, Merci de m'avoir repondu mais j'ai deja consulte un dermatologue 3 fois j'ai essaye erythrogel, differine et d autre produits prescrits pa...
Au secours mon acnee est horrible
Bonjour, Je suis noir j ai 15 ans et puis depuis l age de 12 ou 13 ans j ai commence a avoir beaucoup de boutons y a meme eu une periode ou j en ava...
Herpes depuis 10 jours ..
Bonjour, euh alors voilà je fais de l'herpès depuis toujours lol et j'ai toujours utilisé les méthodes de grand-mères : moutarde, citron, miel etc et ...
Besoin d'astuces naturelles contre les boutons et tâches noires
Salut j'ai 25 ans et les boutons me fatiguent vraiment, ça me laissent des tâches sur tout le visage en particulier sur les joues, j'ai le visage gras...
Dermatillomanie
Résolu/FerméBonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est celui qui est en rapport avec mon problème. Donc voilà, j'ai 15 ans et...
Les points noirs
Bonjour je voudrais si après utilisation de Pannogel s'il y a un autre produit contre les taches noirs.
Acné
Bonjour, effectivement,j'ai essayé curacné,ç'est la misère,j'ai stopé çà à 12 jours de traitement dès que j'ai pris conscience que je m'affaiblissai...
Roaccutane
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur roaccutane, on ma dit que ça rendez stérile, pertes de cheveux ect est ce vrai ? Dois je m'en méfier ?
Acné
Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai de l'acné, j'ai tout essayé est rien ne fonctionne et je commence à en avoir marre. Aidez s'il vous plaît Ps: j'...
Les boutons
Salut je m'appelle Amy et j'ai un problème de boutons. Tous les matins et tous les soirs j'applique mon produit anti acné clean & clear.Mais sans succ...
Dermatologie
Bonjour j'ai des boutons et des taches noirs sur mon visage,j'aimerai avoir une solution pour m'en débarrasser. Merci
Comment ne plus avoir de bouton d'acne
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des boutons d''acnés et je voudrai savoir si vous aver des solution qui me ferait partir ces bouton. je me lave le visage...
Problème d'acné ( kyste acnéique, cicatrices... )
Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'ai de l'acné. Où est le problème me direz vous ? Et bien mon acné est assez sévère. Je n'ai pas énormément de ...
Étrange addiction...
Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Léanne, j'ai 18 ans, et cela fait bientôt 3 ans que je vis avec une addiction un peu particulière... Je ne sais pas v...
Acne et citron
Bonjour, j'ai 42 ans et c'est ma fille qui en souffre je veux juste savoir le nombre de fois qu'on doit l'utiliser par semaine merci
Acné
Bonjour, j ai des boutons moyens rouges sur la joue et le front, je suppose que c est l acné je suis agée de 15ans j ai déjà essayer des crème se...
Points noirs ??!!!
Bonjour, j'ai quelques problèmes de peau car celle-ci est (au niveau de ma zone T) assez grasse mais en même temps fragile. Voilà j'ai l'impression d'...
Efficacité procuta (roacutane)
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis a 10 mois de procuta (roacutane un traitement contre l'acnée sévère) a 3O mg par jour et j'attaque mon dernier moi ...
Problème de cicatrice d'acné
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des l'acné de temps en temps mais j'ai eu une période où j'en n'ai eu beaucoup et depuis j'ai des cicatrice sous forme ...
Dépression face au trace d'acnée
Bonjour, jai des plaques sur le dos et sur le torse ce sont des plaques de boutons sa a commencé en 5eme et je vais au lycée maintenant et rien a fa...
J'ai un problème de boutons sur le visage,
j'ai essayer plusieurs produits mais pas de résultats filable,donc je recherche un bon produit.
Comment pourrais-je lutter aux acnés a mon visage
Bonjour, Je m'appelle Edor, âgé de 30 ans, Je demande l'aide a votre qualité d'expérience, a me conseiller pour lutter contre les acné ou boutons ...
Acné
Bonjour, j'ai un bouton hormonale qu'est ce que je peux faire ? svp
Keracnyl
Bonjour, j'utilise kercanyl depuis 1 semaine et de nombreux boutons sont apparus, ce qui est normal selon ma pharmacienne car cela purifie la peau, je...
Gel cicatrisante acné/brulure ça marche?
Bonjour cher forumeurs :) Ma Tante ma donner un gel aloe vera "contre l'acné" seulement sur le gel il y a marqué "gel cicatrisant Hydratant A...
Boutons au visage
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de boutons sur le visage. et à chaque fois je ne peut pas m'empêcher de les gratter et ils deviennent plus gro...
Acné
Fermébonjour,je suis victime d acne depuis mon cm1 , je met de la creme mais j ai arreter depuis fevrier , jai parfois quelque bouton , mais des traces de ...
Sos : acné urgent !
FerméBonjour, Bonjour , alors voila j'ai 14 ans , et j'ai vraiment de l'acné , je me nettoie tous les jours ma peau avec le "sebium gel moussant" de biod...
Boutonsdanslefront
Bonjour, J'ai 13 ans et j ai des boutons dans le front (beaucoup) et je voulais vous demander comment les enlever tout fait maison ( crème maison......
Bouton d'acne sur le nez que faire
Bonjour, j'ai un bouton d'acne sur le nez et je voudrais savoir avec quoi je peux l enlever rapidemment j'ai essayer de le percer mais ca fait trop ...
Probleme d'acné sérieu a 33 ans
Bonjour, j'ai un sérieu problème de peau, j'aimerai avoir des conseils pour les boutons et points noir que j 'ai sur le visage. j'ai 33 ans et je me r...
Cicatrice d'acné
Bonjour, j'ai 15 ans jai un traitement pour l'acné très fort donc je n'est presque plus de boutons mes le soucis ces que j'ai des cicatrice très rouge...
Arrêt de diane 35
FerméBonjour :) Je prends Diane 35 depuis environ 3 ans et je vais d'avoir arrêter car mon taux de cholestérol ne cesse n'augmenter malgré mes efforts (pl...
Acné....
Bonjour, Depuis 2 ans , j'ai des boutons sur le visage , et même des rougeurs , c'est horrible... J'avais pris un traitement qui est tolexine , c...
J'ai besoin de conseil
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des méthodes pour enlever les taches d' acné(pas récentes dans les 2 mois) des crèmes ou des astuces !...
Des petits point noirs
Bonjour, j ai 14 ans et je voulez savoir sur les point noirs et les petits boutons que j ai toucher sur le visages sa m a laissé des petite cicatrises...
Roaccutane taille
FerméBonjour, J'ai pris du roaccutane à 15 ans et j'ai plus grandis (1m91) depuis , comment faire pour grandir après ce traitement de fdp ? merci
Comment ce débarrasser de l'acné
Bonjour, voilà cela fait un petit peu plus de 2 ans que je souffre d'acné, joue,nez et plein plein plein de petit bouton au niveau du menton bouche et...
Boutons au maillot
RésoluBjr, j'ai un probleme que je croyais passer mais il persiste depuis des mois. en effet depuis des annees mais autre fois j'en avais mais pour une peri...
Risque d'acné avec claréal gé ?
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques années ( comme beaucoup de monde malheureusement ) j'ai un peu d'acné. J'ai commencé à prendre la...