L'acné peut-elle être responsable des cernes ?
Bonjour, j'ai la peau touchée par l'acné, j'ai plusieurs petits boutons rouges et rarement des boutons plus gros. J'ai aussi des cernes assez marquées...
Bonjour, j'ai la peau touchée par l'acné, j'ai plusieurs petits boutons rouges et rarement des boutons plus gros. J'ai aussi des cernes assez marquées...
Bonjour, je suis une fille,j'ai treize ans et j'ai de l'acné. je suis la personne qui a le plus d'acné dans ma classe. j'ai essayé plein de produits(...
Bonjour,j'aimerai avoir des remèdes pour éliminé mes vergeture et mes cicatrice
Bonjour, je m'appelle audrey-ann,jai 19ans ! Je sais que je ne suis paas la seule qui subis le probleme d"acné, mais j'endure ca depuis trop lontem...
Bonjour, j'ai 14 ans et avec ma copine nous avons des rapports non protégés depuis décembre (elle prend la pillule, et nos deux dépistages étaient nég...
Bonjour, Les personnes qui ont pris un traitement avec procuta, avez-vous continué à grandir? Parce-que j'avais 15 ans et 4mois lors du démarrage du ...
Bonjour, slt j ai 15 ans j ai un problème d acnè qui est sur tous mon visage il m a laisser meme des cicatrisse vraiment c est tres grave suortous j...
Bonjour à tous, je fais face à un problème. Demain matin j'ai rendez-vous à 9h00 pour une prise de sang pour le traitement roacutane le problème est q...
Bonjour, Je prend la pilule Elisamylan 35 depuis maintenant 3 mois, contre l'acné. C'était mon seul but en sachant que plusieurs traitements dermato...
Bonjour à tous/toutes, Depuis quelque temps je met une crème de jour chaque matin, mais la soir (avec une crème de nuit) c'est une étape que j'évi...
Bonjour, j ai 12 ANS J 'AI eu ma puberté trés tôt a l age de 9 10 ans a peut pres est ce que c'est normal et mes bouton partirons UN JOUR? et tout ...
Bonjour, Moi j'ai de l'acné sur le dos et je ne peut pas y accéder. Avez vous des idées? ?? Mrc d'avance
Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai de l'acné et 2 ans que je suis complexé par ça, je suis déjà aller voir le médecin et m'a déjà conseiller 2 pommades e...
Bonjour, J'ai de l'acné au dessus du nez(sur le front et la racine de mes cheveux) et j'ai essayer de mettre du "jus de citron". Cela me pique a en p...
Bonjour, Je voudrais savoir si tolexine Ge 100 retarde il les regles?
Bonjour, J'ai enlevé une boule de graisse lypome sou cutanée après sa poussé plusieurs si refaire enlevé par la churirgi je peurs que ca pousse enc...
Bonjour, Moi j'ai 12 et je commence à en avoir et c'est très désagréable donc pouvez me conseiller un produit stp
Bonjour, j'ai 11ans et j'ai beaucoup de points noirs (sur le nez !!!!) . Et cela m'enerve quand je vois mes amies sans aucun petit bouton ou points...
Bonjour, depuis 2012 j'ai des boutons sur le visage, de l'acné qui va et reviens, depuis j'ai utilisé eryfluid de pierre fabre calmait pas mal, pas ...
Bonjour, J'ai 27 ans et depuis 4 mois maintenant je fais de l'acné au niveau du front et plus entre l'espace qu'il y a au niveau de mes yeux. Ils so...
Bonjour, comment me debarace du bouton et du taches
Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 ans que j'ai de l'acné, même si depuis le temps elle a assez diminué, elle est belle et bien présente. Mon p...
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je vis en Australie, ce qui me va à ravir bien sûr ! Cependant depuis que je suis ici, ma peau c'est ...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de petits boutons sur mon front ils sont parfois trés rouges et trés gros et parfois petits et jaunes ou meme...
Bonjour, L'acnee c'est tabou ?
Bonjour, Merci de m'avoir repondu mais j'ai deja consulte un dermatologue 3 fois j'ai essaye erythrogel, differine et d autre produits prescrits pa...
Bonjour, Je suis noir j ai 15 ans et puis depuis l age de 12 ou 13 ans j ai commence a avoir beaucoup de boutons y a meme eu une periode ou j en ava...
Bonjour, euh alors voilà je fais de l'herpès depuis toujours lol et j'ai toujours utilisé les méthodes de grand-mères : moutarde, citron, miel etc et ...
Salut j'ai 25 ans et les boutons me fatiguent vraiment, ça me laissent des tâches sur tout le visage en particulier sur les joues, j'ai le visage gras...
Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est celui qui est en rapport avec mon problème. Donc voilà, j'ai 15 ans et...
Bonjour je voudrais si après utilisation de Pannogel s'il y a un autre produit contre les taches noirs.
Bonjour, effectivement,j'ai essayé curacné,ç'est la misère,j'ai stopé çà à 12 jours de traitement dès que j'ai pris conscience que je m'affaiblissai...
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur roaccutane, on ma dit que ça rendez stérile, pertes de cheveux ect est ce vrai ? Dois je m'en méfier ?
Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai de l'acné, j'ai tout essayé est rien ne fonctionne et je commence à en avoir marre. Aidez s'il vous plaît Ps: j'...
Salut je m'appelle Amy et j'ai un problème de boutons. Tous les matins et tous les soirs j'applique mon produit anti acné clean & clear.Mais sans succ...
Bonjour j'ai des boutons et des taches noirs sur mon visage,j'aimerai avoir une solution pour m'en débarrasser. Merci
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des boutons d''acnés et je voudrai savoir si vous aver des solution qui me ferait partir ces bouton. je me lave le visage...
Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'ai de l'acné. Où est le problème me direz vous ? Et bien mon acné est assez sévère. Je n'ai pas énormément de ...
Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Léanne, j'ai 18 ans, et cela fait bientôt 3 ans que je vis avec une addiction un peu particulière... Je ne sais pas v...
Bonjour, j'ai 42 ans et c'est ma fille qui en souffre je veux juste savoir le nombre de fois qu'on doit l'utiliser par semaine merci
Bonjour, j ai des boutons moyens rouges sur la joue et le front, je suppose que c est l acné je suis agée de 15ans j ai déjà essayer des crème se...
Bonjour, j'ai quelques problèmes de peau car celle-ci est (au niveau de ma zone T) assez grasse mais en même temps fragile. Voilà j'ai l'impression d'...
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis a 10 mois de procuta (roacutane un traitement contre l'acnée sévère) a 3O mg par jour et j'attaque mon dernier moi ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des l'acné de temps en temps mais j'ai eu une période où j'en n'ai eu beaucoup et depuis j'ai des cicatrice sous forme ...
Bonjour, jai des plaques sur le dos et sur le torse ce sont des plaques de boutons sa a commencé en 5eme et je vais au lycée maintenant et rien a fa...
j'ai essayer plusieurs produits mais pas de résultats filable,donc je recherche un bon produit.
Bonjour, Je m'appelle Edor, âgé de 30 ans, Je demande l'aide a votre qualité d'expérience, a me conseiller pour lutter contre les acné ou boutons ...
Bonjour, j'ai un bouton hormonale qu'est ce que je peux faire ? svp
Bonjour, j'utilise kercanyl depuis 1 semaine et de nombreux boutons sont apparus, ce qui est normal selon ma pharmacienne car cela purifie la peau, je...
Bonjour cher forumeurs :) Ma Tante ma donner un gel aloe vera "contre l'acné" seulement sur le gel il y a marqué "gel cicatrisant Hydratant A...
Questions et réponses sur l'acné