Les discussions

Les points noirs

Bonjour je voudrais si après utilisation de Pannogel s'il y a un autre produit contre les taches noirs.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Tina

Acné

Bonjour, effectivement,j'ai essayé curacné,ç'est la misère,j'ai stopé çà à 12 jours de traitement dès que j'ai pris conscience que je m'affaiblissai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Roaccutane

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur roaccutane, on ma dit que ça rendez stérile, pertes de cheveux ect est ce vrai ? Dois je m'en méfier ?

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ionn

Acné

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai de l'acné, j'ai tout essayé est rien ne fonctionne et je commence à en avoir marre. Aidez s'il vous plaît Ps: j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lafouine.

Les boutons

Salut je m'appelle Amy et j'ai un problème de boutons. Tous les matins et tous les soirs j'applique mon produit anti acné clean & clear.Mais sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tina

Dermatologie

Bonjour j'ai des boutons et des taches noirs sur mon visage,j'aimerai avoir une solution pour m'en débarrasser. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tinna

Comment ne plus avoir de bouton d'acne

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des boutons d''acnés et je voudrai savoir si vous aver des solution qui me ferait partir ces bouton. je me lave le visage...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

Problème d'acné ( kyste acnéique, cicatrices... )

Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'ai de l'acné. Où est le problème me direz vous ? Et bien mon acné est assez sévère. Je n'ai pas énormément de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Étrange addiction...

Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Léanne, j'ai 18 ans, et cela fait bientôt 3 ans que je vis avec une addiction un peu particulière... Je ne sais pas v...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
K.RA4

Acne et citron

Bonjour, j'ai 42 ans et c'est ma fille qui en souffre je veux juste savoir le nombre de fois qu'on doit l'utiliser par semaine merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

Acné

Bonjour, j ai des boutons moyens rouges sur la joue et le front, je suppose que c est l acné je suis agée de 15ans j ai déjà essayer des crème se...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
joraline

Points noirs ??!!!

Bonjour, j'ai quelques problèmes de peau car celle-ci est (au niveau de ma zone T) assez grasse mais en même temps fragile. Voilà j'ai l'impression d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
titou337

Efficacité procuta (roacutane)

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis a 10 mois de procuta (roacutane un traitement contre l'acnée sévère) a 3O mg par jour et j'attaque mon dernier moi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Clinicus

Problème de cicatrice d'acné

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des l'acné de temps en temps mais j'ai eu une période où j'en n'ai eu beaucoup et depuis j'ai des cicatrice sous forme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lilyah012

Dépression face au trace d'acnée

Bonjour, jai des plaques sur le dos et sur le torse ce sont des plaques de boutons sa a commencé en 5eme et je vais au lycée maintenant et rien a fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Andy31200

J'ai un problème de boutons sur le visage,

j'ai essayer plusieurs produits mais pas de résultats filable,donc je recherche un bon produit.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mr.person

Comment pourrais-je lutter aux acnés a mon visage

Bonjour, Je m'appelle Edor, âgé de 30 ans, Je demande l'aide a votre qualité d'expérience, a me conseiller pour lutter contre les acné ou boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micmac19

Acné

Bonjour, j'ai un bouton hormonale qu'est ce que je peux faire ? svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lechat15

Keracnyl

Bonjour, j'utilise kercanyl depuis 1 semaine et de nombreux boutons sont apparus, ce qui est normal selon ma pharmacienne car cela purifie la peau, je...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Tiiiina

Gel cicatrisante acné/brulure ça marche?

Bonjour cher forumeurs :) Ma Tante ma donner un gel aloe vera "contre l'acné" seulement sur le gel il y a marqué "gel cicatrisant Hydratant A...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
F_-M-_E

Boutons au visage

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de boutons sur le visage. et à chaque fois je ne peut pas m'empêcher de les gratter et ils deviennent plus gro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Clinicus

Acné

 Fermé

bonjour,je suis victime d acne depuis mon cm1 , je met de la creme mais j ai arreter depuis fevrier , jai parfois quelque bouton , mais des traces de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
joraline

Sos : acné urgent !

 Fermé

Bonjour, Bonjour , alors voila j'ai 14 ans , et j'ai vraiment de l'acné , je me nettoie tous les jours ma peau avec le "sebium gel moussant" de biod...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
joraline

Boutonsdanslefront

Bonjour, J'ai 13 ans et j ai des boutons dans le front (beaucoup) et je voulais vous demander comment les enlever tout fait maison ( crème maison......

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Aideaccepte

Bouton d'acne sur le nez que faire

Bonjour, j'ai un bouton d'acne sur le nez et je voudrais savoir avec quoi je peux l enlever rapidemment j'ai essayer de le percer mais ca fait trop ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Norelien

Probleme d'acné sérieu a 33 ans

Bonjour, j'ai un sérieu problème de peau, j'aimerai avoir des conseils pour les boutons et points noir que j 'ai sur le visage. j'ai 33 ans et je me r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Boom

Cicatrice d'acné

Bonjour, j'ai 15 ans jai un traitement pour l'acné très fort donc je n'est presque plus de boutons mes le soucis ces que j'ai des cicatrice très rouge...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sassy.carole

Arrêt de diane 35

 Fermé

Bonjour :) Je prends Diane 35 depuis environ 3 ans et je vais d'avoir arrêter car mon taux de cholestérol ne cesse n'augmenter malgré mes efforts (pl...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sassy.carole

Acné....

Bonjour, Depuis 2 ans , j'ai des boutons sur le visage , et même des rougeurs , c'est horrible... J'avais pris un traitement qui est tolexine , c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lavieenro

J'ai besoin de conseil

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des méthodes pour enlever les taches d' acné(pas récentes dans les 2 mois) des crèmes ou des astuces !...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
omra.amara.45

Des petits point noirs

Bonjour, j ai 14 ans et je voulez savoir sur les point noirs et les petits boutons que j ai toucher sur le visages sa m a laissé des petite cicatrises...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sophie.sylla

Roaccutane taille

 Fermé

Bonjour, J'ai pris du roaccutane à 15 ans et j'ai plus grandis (1m91) depuis , comment faire pour grandir après ce traitement de fdp ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
joraline

Comment ce débarrasser de l'acné

Bonjour, voilà cela fait un petit peu plus de 2 ans que je souffre d'acné, joue,nez et plein plein plein de petit bouton au niveau du menton bouche et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Dthd

Boutons au maillot

 Résolu

Bjr, j'ai un probleme que je croyais passer mais il persiste depuis des mois. en effet depuis des annees mais autre fois j'en avais mais pour une peri...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lyna015

Risque d'acné avec claréal gé ?

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques années ( comme beaucoup de monde malheureusement ) j'ai un peu d'acné. J'ai commencé à prendre la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

Boutons blancs

bonjour voila si quelqu'un pourrais m'aidez j'ai maintenant 18 ans et j'ai des espèces de petits boutons blancs sur le visage je ne pense pas que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
akinator64

Des taches noires

J'ai des taches tres noires dans ma face comment je pourrais les enlever?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Hismithe

Apparition des boutons sur le visage

Bonjour, Je m aplelle michael et j ai 23ans.mon probleme est qur j ai des bouttons et qui continue a venir sur le visage o nivo de la joue le front ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Bonelesshead

Acné

bonjour j'ai l'acné qui me sort au niveau des épaules, dos, la poitrine également mais au niveau de la figure l'acné ne sort pas vraiment j'aimerai qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Taches noir apres avoir eclater un boutons

bonjour hier soir je me suis eclate un gros bouton et ce matin en m réveillant il y avait des taches noirs autour est c que vous avez une solution svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Acné tardive

Bonjour, J'ai 24 ans et depuis 2 mois j'ai des boutons rouge et douloureux sur le menton et autour des lèvres ( acné hormonale inflammatoire?), je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis blinder d'acné

Bonjour , j'ai 13 ans et je commence a avoir beaucoup d'acné ce qui me rend très moche vous connaiseriez pas un truc pour les cachez ? Mais un truc po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Je souffre

Bonjour je m'appelle florence depuis plus de 8 ans je souffre des acné je ne sais plus quoi faire j'ai essayé tous les produits contre les acnés pas d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
florenceemi

Acne moyenne

Bonjour, j'ai quelques boutons sur le front et je me demandais si je vais voir un dermatologue il peut soigner sa ou pas ou il va me donner quelques...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
madalin_mada11

6 ans....

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car voilà 6 ans ou plus que j'ai de l'acné ! Elle ne se voit pas beaucoup mais quand je marche dans la rue et que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Caillou qui sort du dos

 Fermé

Bonjour j'ai recemment eu un bouton au dos et la premiere fois que je l'ai percé il avait seulement seigner puis j'ai recommencer apres deux jour et l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
gehi

Traitement contre acné sur le long terme

 Fermé

Bonjour, Déjà pour commencer voici mon traitement: Bioderma sebium gel moussant avec qui je lave mon visage tous les matins et tous les soirs ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yka

Demande de conseils

Bonjour, je suis Stacy, j'ai 22 ans. J'ai une peau extrêment sensensible, je suis allergique à la poussière et à la chaleur (c'est ce que le medecin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

La pilule elisamylan 35

Bonjour, Je prend ElisaMylan 35 pour mon acné... Mais j'aimerai savoir si c'est aussi un bon moyen de contraception.

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

L'acne

je m'appelle safae j'ai 13 ans et j'ai l acne depuis un an il y a des boutons dans mon visage qui me derange tout le temps je ne suis pas trop bell...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 065