Tâches sur le visage

AVERELL - 6 oct. 2018 à 00:34 - Dernière réponse : Dr Pierrick Hordé 27265 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention
- 6 oct. 2018 à 09:10
Bonjour,
Je suis un garçon et j'ai souffert de l'acne pendant un certain temps et j'avais d'énormes tâche noires sur le visage maisi réussi a estompé les faits.
Mais depuis un certain temps des boutons sortent de mon visage et laisse de petites tâches noires... Mon traitement habituelle ne fonctionne plus et là je ne sais plus quoi faire...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Dr Pierrick Hordé 27265 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 6 oct. 2018 à 09:10
0
Merci
Il faut revoir ton medecin ou un dermatologue
Et surtout ne pas tripoter
Publi-information
Commenter la réponse de Dr Pierrick Hordé
Publi-information