Gros bouton rouge sur la joue

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
-
Messages postés
79907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour,

Je suis sous tetralysal depuis moins d’une semaine et hier après avoir enlever ma bb crème je vois une bosse rouge sur ma joue droite . Je connais ce genre de boutons , on les voit arrivé ils sont gros , durs , rouge , enflammés et font très mal . En plus de ça ils partent généralement en 1 semaine ( 4 jours pour s’assecher et environ 1 semaine pour se dégonflé et je vous parle pas de la cicatrice qui apparaît même si je ne le perce pas ) Bref , je suis désespéré je croyais bien en avoir finis avec ces boutons , mais non je dois encore pendant 1 semaine mettre du correcteur ...

Vous avez des solutions pour l’assecher plus vite au moins ? Je mettais de l’eryfluid avant mais je voyais pas grande différence..

Merci d’avance de vos réponses :))

Marina
A voir également:

2 réponses

Messages postés
79907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
35 373
Bonjour,
Il faut parfois plusieurs mois de traitement avant d'arriver à un résultat digne de ce nom. Donc, ce n'est pas en quelques jours seulement que le Tetralysal aura un quelconque impact. Ce produit est habituellement prescrit pour 3 moins minimum.

Patience... Et n'hésite pas à revoir ton médecin ou ton dermatologue. Mais laisse passer au moins un mois avant de le faire.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019

Bonjour , merci de votre réponse mais avez vous quand même des solutions pour faire partir le bouton plus rapidement ?
Messages postés
79907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
35 373
Simplement le désinfecter deux fois par jour et surtout ne JAMAIS le presser pour le faire éclater !