Gros bouton rouge sur la joue

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
-
Messages postés
79907
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour,

Je suis sous tetralysal depuis moins d’une semaine et hier après avoir enlever ma bb crème je vois une bosse rouge sur ma joue droite . Je connais ce genre de boutons , on les voit arrivé ils sont gros , durs , rouge , enflammés et font très mal . En plus de ça ils partent généralement en 1 semaine ( 4 jours pour s’assecher et environ 1 semaine pour se dégonflé et je vous parle pas de la cicatrice qui apparaît même si je ne le perce pas ) Bref , je suis désespéré je croyais bien en avoir finis avec ces boutons , mais non je dois encore pendant 1 semaine mettre du correcteur ...

Vous avez des solutions pour l’assecher plus vite au moins ? Je mettais de l’eryfluid avant mais je voyais pas grande différence..

Merci d’avance de vos réponses :))

Marina
A voir également:

2 réponses

Messages postés
79907
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
35 373
Bonjour,
Il faut parfois plusieurs mois de traitement avant d'arriver à un résultat digne de ce nom. Donc, ce n'est pas en quelques jours seulement que le Tetralysal aura un quelconque impact. Ce produit est habituellement prescrit pour 3 moins minimum.

Patience... Et n'hésite pas à revoir ton médecin ou ton dermatologue. Mais laisse passer au moins un mois avant de le faire.
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019

Bonjour , merci de votre réponse mais avez vous quand même des solutions pour faire partir le bouton plus rapidement ?
Messages postés
79907
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
35 373
Simplement le désinfecter deux fois par jour et surtout ne JAMAIS le presser pour le faire éclater !