Manque de peau après un seul bouton

MorganeLetupe - 12 oct. 2018 à 16:20
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 12 oct. 2018 à 16:44
Bonjour, j'ai eu beau rechercher sur plusieurs forum , rien de correspond à ma situation , j'espère que vous pourrez m'aider
Il y a 2 semaines , j'ai attrapé un bouton ( tout blanc et douloureux ) j'ai donc décidé de le percer .. ( oui je n'aurais pas du et je regrette énormément maintenant )
Depuis , le bouton n'est plus là mais il reste un genre de petit creux( comme un petit manque de peau ) , un petit cratère qui , j'ai l'impression , ne se résorbe pas . Mais ça me paraît étrange , ma peau devrait se régénérer complètement non ? Surtout pour un seul bouton .. Pensez-vous que ça va rester comme ça ou que d'ici quelques temps ça se rebouchera complètement et que ma peau sera à nouveau lisse ?
Ça m'inquiète beaucoup , j'espère que vous pourrez m'éclairer
Merci!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
12 oct. 2018 à 16:44
Bonjour,

IL s'agissait peut être d'un petit abcès qui n'est peut être pas encore totalement guéri, ce qui expliquerait une cicatrisation incomplète.
Mais on ne peut affirmer quoi que ce soit si l'on ne peut pas examiner soigneusement l'anomalie.
1