Acné et curacné

-
Bonjour,
Je suis actuellement à 2 mois de curacné (30mg /55 kg) et j’ai toujours des poussés de boutons partout sur le visage est ce normal ? car cela me complexe et je me demande si le traitement marche ou non. Quand ces boutons vont ils partir ? car curacné ( roaccutane) engage énormément d’effets secondaires mais tjr pas d’améliorations .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
28305
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 février 2019
29152
0
Merci
Que dis le dermatologue ?
Publi-information
Mon dermatologue me dis que c’est pas normak est a donc augmenter la dose . Je suis passer a 30 mg et j’ai toujours cette pousser .
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28305
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 février 2019
29152 -
Il faut revoir avec lui et surtout pas sur un Forum
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Publi-information